diaporama
 
Accueil > Communauté > Fan-fictions > The Story : Apokirov > Saison 4 > Épisode 64

Épisode 64 – L'interrogatoire de Natalya

Dans l’épisode précédent de The Story : Apokirov

 

 

 

Ga3L : Ce qui est souhaitable, c'est d'avoir la Vodkalie qui gouverne l'univers en entier, Vodka à sa tête. Tu as peut-être tué Martin, Warka et Mika, conquis notre univers d'origine et fait passé CnCBoy dans ton camps, mais la guerre n'est pas terminée. Il y a des années, alors que mon pays d'origine, la France, était occupée et divisée, un homme courageux s'est levé et a appelé le peuple à la Résistance. Alors que tous croyaient la guerre perdue, il a allumé la flamme de l'espoir pour que graduellement celle-ci se transforme en brasier qui allait immoler l'occupant et libérer tout le pays. Vodka est le même genre d'homme. Même une fois son pays occupé et ses armées en ruine, il va se lever et lancer un appel à la Résistance qui prendra de l'ampleur jusqu'à la destruction de ton empire infernal. Je ne perdrai pas espoir et je te te rejoindrai jamais.

Zéphyr : Ha... les français. Si idéalistes, si rêveurs, si naïfs. À l'heure actuelle, la Vodkalie est à genoux, en train d'agoniser dans son propre sang. Si tu souhaites continuer de servir Vodka au lieu de me rejoindre, alors soit... Vodkalien. Si tu refuses de rejoindre mon Empire, peut-être la jeune Natalya Da Smirnoffka sera t-elle plus coopérative... avec un peu de pression.

 

 

Hanayoru : Sales traîtres!

Cyann : Désolé Hana... Vous comprendrez bientôt.

Logue : Cyann, amène-les à la prison. Je suis désolé que ça doive se terminer comme ça, mais vous en savez déjà trop et vous êtes trop précieux pour qu'on vous laisse nous échapper. Aura, cap sur notre destination d'urgence.

 

 

 

C&C The Story : Apokirov – Épisode 64 – L'interrogatoire de Natalya

 

 

Zéphyr dînait tranquillement dans ses quartiers, en compagnie de son invité, le professeur CnCBoy, qu'il gardait près de lui le plus possible, afin de s'assurer de la loyauté de ce dernier. Tous deux discutaient en mangeant leur repas outrageusement copieux pour un vaisseau spatial sous rationnement, non sans la présence d'un Confesseur et de deux cyborgs qui gardaient la porte.

 

Zéphyr : Je vous trouve silencieux, professeur.

CnCBoy : J'ai pas l'habitude d'être sociable. Sur l'Apokirov, je bouffais à mon labo lorsque c'était possible.

Zéphyr : À cause de ton aversion pour Mika?

CnCBoy : Non, à cause de mon aversion pour les humains. Il est vrai que je n'aimais pas beaucoup Mika, mais quand il n'était pas casse-pieds ça allait encore. Les autres compensaient presque, surtout Ga3L qui a des sujets de conversion plutôt dans mes intérêts, du genre l'électronique, des jeux vidéos, la physique quantique ou les séries télé pour geeks. Natalya, Molock et Martin n'avaient que les mots armement, combats et guerre à la bouche.

Zéphyr : Si je comprend bien, tu as été traîné de force dans cette guerre. Tu n'es ni partisan de la Vodkalie, ni soldat dans l'âme.

CnCBoy : Si on veut. J'aime créer de l'armement, c'est vrai, mais je me fous de comment vous l'utiliserez. Encore, pour le tester, ça va toujours...

 

Tout à coup, Hellfire fit irruption dans la salle et les gardes s'écartèrent pour le laisser entrer.

 

Zéphyr : Hellfire! J'ose espérer que tu as une excellente excuse pour interrompre ainsi notre dîner...

Hellfire : Maître, vous avez horreur que ce soit Cabaal qui vous fasse les annonces.

Zéphyr : C'est vrai... sa voix horrible me fait sursauter à chaque fois.

CnCBoy : La voix de Vorikopa était moins pire sur ce point.

Hellfire : Désolé de vous interrompre, mon Empereur, mais nous sommes arrivés à destination.

Zéphyr : Déjà? Avez-vous contacté le général Silk?

Hellfire : À ce sujet, j'ai bien peur que nous ayons de gros problèmes, Votre Imminence... Veuillez me suivre à la salle de commandement.

 

Une fois arrivés à l'avant du vaisseau et vu la tronche terrifiée que tiraient tous les officiers en chemin, Zéphyr demanda à CnCBoy de regagner le laboratoire du Zack Wind.

 

Zéphyr : Venez-en tout de suite aux faits, qu'est-ce qui se passe?

Hellfire : Nous sommes en orbite de la Vodkalie, maître, mais aucune trace de notre flotte, mis à part des tonnes de débris spatiaux. Le général Silk était injoignable, alors nous avons cherché sa balise de signalement.

Zéphyr : Et?

Hellfire : Amenez le corps!

 

Plusieurs cyborgs arrivèrent en traînant une civière sur lequel était posé un cadavre en uniforme de Main Noire gelé par le froid spatial. Le crâne était à moitié calciné et détruit, mais on pouvait aisément reconnaître le visage de Silk.

 

Zéphyr : C'est bien lui... ça ne fait aucun doute.

Hellfire : Nous avons retrouvé plusieurs de ses hommes également, mais aucun vaisseau qui soit intact. Aucune trace des Vodkaliens au sol... Ils ont tout bonnement disparus, mon Empereur.

Zéphyr : Peu importe ce qu'il s'est passé ici, on ne tue pas mes lieutenants de cette façon. Même les incompétents notoires. Cette plaisanterie n'est pas drôle et l'affront a assez duré. Amenez-moi la fille!

 

Quelques minutes plus tard, Natalya arriva les mains liées et entourée d'un attroupement de cyborgs. L'empereur la fit amener à coté de lui, près de la baie vitrée avant du Zack Wind, par où on avait une vue imprenable sur le continent central Vodkalien.

 

Zéphyr : Bonjour ma jolie dame. Comme vous pouvez le voir, nous sommes revenus chez vous. Cependant, il semble que votre peuple ait étrangement déserté les lieux, laissant à mes armées victorieuses le soin d'occuper cette magnifique planète. Ces nouvelles sont pour le moins troublantes, puisque plus personne n'était ici pour nous accueillir lorsque le Zack Wind est arrivé en orbite. En voilà des manières... Peut-être pourriez-vous m'éclairer sur cette disparition soudaine, mademoiselle?

Natalya : Je ne saurais vous donner une réponse cohérente, malheureusement, mais peut-être que votre bras droit que j'ai croisé sur une civière dans le corridor avec le crâne à moitié explosé serait-il plus en mesure que moi de vous répondre?

 

Zéphyr alluma son gant MAD et dégaina son couteau de son étuis, son visage passant graduellement de radieux à enragé en l'espace de quelques instants.

 

Zéphyr : Nous avons assez tourné autour du pot!

 

De façon tout à fait inattendue, il fit alors exploser le magnifique vase posé dans un coin de la salle à l'aide d'une impulsion énergétique de son gant.

 

Zéphyr : Avec les autres, j'ai été patient et j'ai tenté de les faire passer de mon côté, mais je sais pertinemment que vous, la fille du président Vodkalien, ne me rejoindrez jamais! Alors nous irons droit au but : je veux des informations sur la Vodkalie! Si vous refusez de parler... j'emploierai des méthodes plus violentes, j'en ai bien peur. Où se trouve votre père?

Natalya : Le Grand Vodkamarade n'est jamais loin.

Zéphyr : Ton fanatisme supposé ne te sauvera pas et nous fait seulement perdre du temps.

Natalya : Avez-vous seulement pris la peine de le chercher? C'est bien là tout le problème avec vous, jamais de solution pratiques, toujours plus de mots et de jacassement! Le Grand Vodkamarade a de quoi soutenir ses paroles, lui, quand il parle. Il agis et de façon trop intelligente pour que tu puisses ne serais-ce que comprendre ses actions, chien d'empereur de pacotille!

 

Cette remarque valut à Natalya un violent coup de gant métallique au visage, ce qui lui ouvrit la lèvre et laissa couler quelques gouttes de sang sur le plancher du vaisseau. Les cyborgs redressèrent la prisonnière en la tenant par les bras, puis Zéphyr lui plaça son couteau sous la gorge.

 

Zéphyr : Comment oses-tu faire preuve de pareille insolence envers moi? Ta situation est désespérée, alors à ta place, j'épargnerais les paroles méprisantes...

Natalya : À ma place, tu pleurerais comme un gros bébé, parce que tu as les couilles molles et le mental d'un enfant de quatre ans! Si tu étais vraiment le maître du monde tel que tu le prétend, l'univers s'effondrerait tellement tu es un leader incapable! Mika avait raison à ton sujet...

 

Furieux, Zéphyr la saisit par la gorge et lui colla le couteau contre la joue, faisant perler encore un peu de sang du visage de Natalya.

 

Natalya : Vas-y... tue ton otage... Je ne parlerai pas et mon père ne viendra pas me sauver!

Zéphyr : Ho, mais je me doute bien que tu ne diras rien de précieux si je te torture. Par contre, je sais comment te faire parler et comment faire réagir ton père.

 

Une autre dizaine de cyborgs arrivèrent, escortant de nombreux prisonniers Vodkaliens enchaînés, ex-membres d'équipage de l'Apokirov, qui furent scrupuleusement placés en ligne le long de la salle de commandement devant Natalya et Zéphyr. Ce dernier commença par faire avancer l'un d'eux.

 

Prisonnier : Générale Da Smirnoffka...

Zéphyr : Silence. À présent que la tournée commence. Pour chaque question à laquelle tu refuseras de répondre, Natalya, j'abattrai l'un de tes hommes.

Natalya : MONSTRE!

Zéphyr : Supposons que cela signifie que tu m'as bien compris. Maintenant je le demande encore une fois et tu as une seule chance de me répondre correctement. Où se cache exactement ton père?

Natalya : …

Zéphyr : Je te laisse dix secondes pour parler, après quoi il sera trop tard pour cet homme. Dix... neuf... huit... sept... six... cinq... quatre... trois... deux... un... Temps écoulé.

 

L'empereur sortit son revolver et tua brutalement le premier prisonnier d'une balle dans la tête, provoquant une vague d'agitation chez les autres Vodkaliens qui avaient assistés à la scène horrible. Un autre des prisonniers fut avancé devant Natalya par les cyborgs.

 

Zéphyr : Cabaal, diffuse la vidéo de ceci sur toutes les fréquences.

Cabaal : Diffusion en cours.

Zéphyr : Je ne m'arrêterai pas avant d'avoir toutes les réponses à mes questions, femme. Tu parleras, ou chacun de tes hommes mourront.

Natalya : Ça, je te l'interdit!

Zéphyr : Tu n'as aucun pouvoir sur moi, bien au contraire. Passons à ma prochaine question, où sont cachés les civils? Si tu refuses de me répondre, je tuerai cet homme!

Prisonnier : Ne lui répondez rien!

Zéphyr : SILENCE!

Natalya : Tu n'auras pas les civils.

 

Un second prisonnier Vodkalien tomba sous l'arme de Zéphyr. Les cyborgs obligèrent cette fois une prisonnière à s'avancer devant Natalya et l'empereur.

 

Zéphyr : Puisque tu refuses de m'indiquer où se trouvent votre leader et le reste de votre peuple, passons au militaire. Mes forces ne se sont pas volatilisées... quel était votre plan en cas d'invasion?

Natalya : …

 

Le regard de Natalya alla croiser celui de la prisonnières Vodkalienne, qui malgré sa grande terreur lui fit non de la tête, refusant elle-aussi que sa générale parle pour épargner sa vie.

 

Zéphyr : Dois-je encore une fois te donner un compte à rebours?

Natalya : Va brûler en enfer, faux empereur!

 

La pauvre prisonnière alla froidement rejoindre les cadavres de ses deux camarades infortunés sur le sol, encore une fois victime de l'arme de Zéphyr. Natalya n'osait plus regarder ailleurs que vers le plancher, ne pouvant soutenir le regard de tous les autres prisonniers. Avant que les cyborgs ne puissent amener une autre victime à l'empereur, la voix métallique de Cabaal se fit entendre.

 

Cabaal : Communication entrante. Le Grand Vodkamarade Vodka désire parler à Son Excellence.

Zéphyr : Enfin... Affiche sur le grand écran!

 

 

 

Dans l'autre dimension, à bord du ZES Night Moth, le capitaine Logue faisait les cent pas dans sa salle de commandement.

 

Cyann : Ils nous traquent, même en hyperespace, Logue! Apolyon ne va jamais nous laisser lui filer entre les pattes, tu le sais très bien. Se laisser repérer par lui était une erreur fatale!

Logue : Du calme, Cyann. Je sais déjà tout ça et je connais Apoylon, assez pour savoir que nous n'avons aucune chance de lui échapper à présent qu'il sait que nous sommes en fuite. Par contre, cela nous laisse peut-être une opportunité insoupçonnée.

Cyann : Heu... l'opportunité de mourir sous la torture enfermés dans les geôles de Zéphyrianopolis?

Logue : Non, nous avons à bord deux dignitaires importants de l'Empire. Ils sont peut-être notre salut pour entrer dans la faille spatio-temporelle et nous rendre dans l'autre univers.

Cyann : Tu vas tenter de négocier avec le chef fanatique de la Death Confessor Division en prenant Eomer et Hanayoru comme otages? Je dirais que ce plan a un potentiel de réussite aussi élevé que de parvenir à détruire le Zack Wind avec pour seule arme une épingle à couches.

Aura : Les chances de réussite de ce plan sont de 0.0000000001% pour être exacte.

Logue : Vous arrêtez un peu avec vos lamentations? Ce n'est pas mon plan. Si nous arrivons à convaincre Eomer et Hanayoru de nous aider, ils pourront peut-être amadouer Apolyon pour que nous puissions nous rapprocher de notre objectif et ensuite envisager un plan pour fuir.

Cyann : C'est dangereux au plus haut point ça aussi. Et vu comment on vient de traiter nos passagers, je doute qu'ils soient très coopératifs à rejoindre ton plan... Mais il faut avouer que c'est peut-être notre dernière chance de s'en sortir vivants, donc on ne perd rien à essayer.

Logue : Suis-moi, tu es probablement le seul de nous deux qu'ils accepterons d'écouter.

 

Cyann et Logue arrivèrent devant la cellule du vaisseau où étaient emprisonnés leurs passagers. À leur arrivée, Hanayoru se leva pour se précipiter vers la porte.

 

Hanayoru : Je ne vois pas ce qui me retient de vous exploser la gueule à tous les deux!

Cyann : Ben, heu, la porte blindée?

Hanayoru : Ha... oui, tout juste.

Eomer : Laisse tomber Hana, nous n'avons rien de plus à discuter avec ces traîtres de rebelles.

Logue : Justement, je pense que si. Moi et Cyann avons une entente à vous proposer.

Eomer : Laisse-moi deviner, tu veux que l'on demande à Apoylon de vous épargner une fois qu'il nous aura retrouvés et capturés? Voyons voir... Mais je pense! Je plaiderai contre vous au tribunal Zéphyrien.

Cyann : Depuis quand est-ce qu'il y a un tribunal des affaires impériales?

Logue : Assez vous deux! La seule chose qu'on vous demande, c'est de convaincre Apolyon de nous laisser entrer dans la faille spatio-temporelle pour négocier avec lui et vous libérer sains et saufs. Si vous refusez de faire ça, nous n'aurons d'autre choix que de fuir le plus loin possible de l'Empire. Alors vous ne reverrez peut-être plus jamais la lumière du jour...

Hanayoru : Tu crois sérieusement que Apolyon nous écouterait? Il croit que nous somme aussi des traîtres.

Logue : Nous le convaincrons que non.

Eomer : Mettons de coté la débilité de ce plan pour le moment. Pourquoi cherchez-vous tant à aller dans l'Espace des Dieux? Qu'est-ce que des rebelles comme vous cherchent au cœur même de l'Empire? Cet endroit grouille de troupes loyalistes, vous ne ferez pas un pas avant d'être capturés!

Logue : Cela n'a aucune importance pour vous en ce moment. Si vous souhaitez que l'on sorte tous de cette situation vivants, il va falloir accepter de nous aider.

Hanayoru : Alors on doit seulement convaincre Apoylon de vous laisser passer et en échange vous allez nous libérer une fois dans l'Espace des Dieux?

Cyann : Ça ressemble à ça, oui.

Eomer : Hana, on ne va tout de même pas accepter de dealer avec ces traîtres!

Hanayoru : Parce qu'on a le choix peut-être?

Eomer : Hem... D'accord, puisque visiblement on s'en sort pas autrement. J'accepte de vous aider, mais seulement à condition que vous nous sortiez de ce trou! Yen a marre d'être emprisonné dans cette armoire à balais, surtout avec elle!

Hanayoru : HEY!

Logue : Entendu. Aura, ouvre la porte de la cellule.

Aura : Verrou ouvert, les prisonniers ont été libérés.

Cyann : Mais t'es malade ou quoi!?

Logue : Non, je prouve uniquement notre bonne foi. N'essayez pas de prendre les armes contre nous, ni de vous emparer du vaisseau. Ni moi, ni Cyann n'hésiterons à vous tuer dans ce cas là.

Hanayoru : Ha! Enfin de l'air.

Cyann : Logue, je te jure que tu es le capitaine de vaisseau le plus stupide que j'ai jamais côtoyé! Ils auraient pu rester emprisonnés, tu sais, pour notre propre sécurité pendant le reste du voyage!

Logue : Ce sera inutile. Nous allons directement à la faille spatio-temporelle. Hanayoru pilotera le vaisseau sous ta supervision, pendant que le chancelier Eomer restera gentiment assis à jouer aux échecs avec moi. Lorsque nous serons arrivés, Aura communiquera avec le vaisseau d'Apolyon pour négocier.

Eomer : Entendu.

Hanayoru : Au moins ça te fera un adversaire contre qui gagner aux échecs, Eomer.

Logue : Silence et tout le monde à son poste!

 

Le Z.E.S. Night Moth sortit de l'hyperespace et régla sa destination sur la faille spatio-temporelle avant de virer de bord pour foncer tout droit dans la gueule du loup.

 

 

 

Salle de commandement du Z.E.S. Zack Wind, en orbite de la planète Vodka1.

 

Vodka : Vous faites une grave erreur en me provoquant ainsi!

Zéphyr : Bonjour à vous aussi, camarade Vodka. Comme vous pouvez le voir, moi et votre fille avons un plaisir fou ici.

Natalya : Papa, n'écoute pas cette ordure!

Zéphyr : Tais toi, femme!

 

L'empereur attrapa Natalya par la gorge et la souleva de terre avec l'aide de son bras bionique, pendant que Vodka était forcé d'observer la scène, une expression de rage sur le visage et arrivant à peine à contrôler sa colère.

 

Vodka : Lâche ma fille immédiatement!

Zéphyr : Comme vous le désirez, Grand Vodkamarade!

 

Il laissa tomber Natalya à moitié suffoquée sur le plancher, où cette dernière porta les mains à son cou et se recroquevilla aux pieds des cyborgs.

 

Zéphyr : Vous n'aimez pas l'état dans lequel se trouve votre fille? JE N'AI PAS NON PLUS AIMÉ L'ÉTAT DANS LEQUEL J'AI RETROUVÉ MON LIEUTENANT!

Vodka : Tu aimeras encore moins l'état dans lequel tu te retrouveras, lorsque j'en aurai fini avec toi!

Zéphyr : Dommage, car vous n'êtes pas en position de me faire des menaces. En revanche, moi si. Je me fous de l'endroit où vous vous êtes caché, car cela ne vous sauvera pas, ni votre peuple, ni votre fille. Rendez-vous, ou je la tuerai, ainsi que tous les prisonniers que je détiens à bord de ce vaisseau!

Vodka : Tuez-les si ça vous chante. Je ne sacrifierai pas mon peuple pour toi, ni ne ferai souffrir des milliers d'autres parents pendant que tu tortures leurs enfants devant leurs yeux!

Zéphyr: Que de paroles inspirantes... alors qu'il n'y a plus d'espoir pour vous. L'Apokirov est DÉTRUIT ! Votre grand héros, le général MartinMb est MORT et son équipage est à présent à moi! Personne ne va venir vous sauver désormais, alors rendez-vous sans discuter!

Vodka : Ton vaisseau n'est pas en très bon état, Zéphyr. Il serait dommage que ton empire soit tout à coup décapité...

Zéphyr : Il serait dommage que votre fille, l'artilleur Ga3L ainsi que Molock et tous les prisonniers Vodkaliens à bord le soient également. Tentez quoique ce soit contre moi, Vodka, et ils mourront tous.

Vodka : Mes hommes savent ce qu'est le sacrifice, contrairement à toi. Ils mourront pour le salut de la Vodkalie.

Zéphyr : Pour un pays qui sera bientôt annexé? J'en doute.

Vodka : Moi je doute que la Vodkalie soit un jour annexé par toi, pas tant que je serai en vie.

Zéphyr : Assez! Vous et votre fille mourrez tous les deux s'il le faut, mais j'aurai la victoire!

 

Les cyborgs relevèrent Natalya à moitié consciente pour que Zéphyr appuie son gant M.A.D. sur le front de cette dernière.

 

Zéphyr : J'attends la capitulation inconditionnelle de la Vodkalie. Acceptez et elle aura la vie sauve, refusez et elle meurt!

Vodka : Alors tues-la... Je ne sacrifierai pas mon peuple en entier, ni ne faillirai à mon rôle, pas même pour sauver ma propre fille...

 

Très contrarié, Zéphyr fixait Vodka dans un duel de regards qui dura quelques minutes. Ce plan ne fonctionnait pas? Non, il ne pouvait pas gaspiller sa seule chance de faire flancher Vodka, ni briser la promesse faite sur son honneur au professeur CnCBoy... C'était un échec.

 

Vodka : Qu'est-ce que vous attendez? Que je me décide le premier à vous tuer? C'est déjà fait. Ivrovitch, ordonnez à la flotte d'attaquer le Zack Wind immédiatement!

Ivrovitch : Oui... tout de suite, Vodkamarade!

 

Plusieurs vaisseaux de combats Vodkaliens émergèrent de l'hyperespace pour tirer sur le Zack Wind, ignorant les avertissement de Zéphyr, qui tenait en otage tous les prisonniers Vodkaliens. Dans la salle de commandement du Zack Wind, plusieurs paniquaient.

 

Hellfire : Maître, nous subissons des dégâts, ils sont trop nombreux et le vaisseau est trop endommagé!

Zéphyr : GRAAAAAAAAAAAAAAAAAH! METTEZ L'HYPERPROPULSION ET CAP SUR L'ESPACE DES DIEUX IMMÉDIATEMENT!

Vodka : Même en position d'avantage absolu, tu fuis devant le combat! Ton règne de pacotille se terminera bien assez tôt, Zéphyr!

Zéphyr : LORSQUE JE REVIENDRAI ICI, CE SERA POUR EXTERMINER CHAQUE HOMME, FEMME ET ENFANT DE VOTRE NATION PATHÉTIQUE! Vous avez osé me défier... alors tous ceux que vous aimez en paieront le prix!

 

La dernière image que Vodka pu observer en provenance Zack Wind fut Zéphyr en train de fondre sur sa fille pour sauvagement battre cette dernière à coups de gant métallique et de matraque Tesla. Le vaisseau amiral de Zéphyr s'engagea en hyperpropulsion et disparut. S'en fut trop pour Vodka, qui pour la première fois en trente ans de règne, s'effondra, Ivrovitch accourant pour soutenir son ami de longue date.

 

Vodka : Il a ma fille, ce meurtrier! Boris, je ne suis plus rien à présent! Je ne suis plus rien sans elle!

Ivrovitch : Vodka, c'est faux, le peuple compte sur toi! N'écoute pas les paroles de ce menteur, il ne lui fera rien! Il l'aurait déjà tuée!

Vodka : Hélas... Nous sommes impuissants face à cette homme! Nos forces sont trop affaiblies pour le poursuivre!

Ivrovitch : Lorsqu'il reviendra, nous l'aurons... Et nous allons récupérer Natalya quoiqu'il arrive, Vodka, nous le devons, par devoir envers toi!

Vodka : Tu as raison... merci, mon ami. Préparons notre vengeance à présent.

 

 

Sur le vaisseau de Zéphyr, l'Empereur arriva furieux dans les prisons. Plusieurs cyborgs derrière lui traînaient Natalya sur le sol, cette dernière étant trop sonnée pour marcher. Cette scène fit se lever Ga3L et Molock, qui ne semblaient pas amusés du tout.

 

Ga3L : Qu'est-ce que tu lui a fait!?

Zéphyr : Pratiquement rien, comparé à ce que je vous ferai à vous, si vous refusez de me rejoindre! Remettez cette garce en cellule et amenez « le Molock » en salle d'interrogatoire!

 

CnCBoy fit rapidement irruption dans la pièce, suivi de Hellfire qui tentait d’emboîter le pas.

 

CnCBoy : Il est arrivé quoi à Natalya? Tu m'avais juré de ne pas leur faire de mal!

Zéphyr : Je te conseille bien de ne pas me faire changer d'avis, CnCBoy... Estime-toi heureux que je n'ai pas tué la fille!

 

Comme il était venu, Zéphyr quitta la salle, suivi par une bonne dizaine de cyborgs et de Confesseurs qui amenaient Molock sous haute surveillance. CnCBoy resta planté là, regardant à tour de rôle Natalya qui rampait difficilement sur le plancher et Ga3L qui s'était précipité sur le mur de la cellule adjacente pour s'assurer que son amie allait bien.

 

Ga3L : Tu vois ce qui arrive lorsqu'on deal avec Zéphyr? Peu importe ce que tu diras de Mika, lui au moins avais compris qu'on ne peut pas faire confiance à cet homme!

CnCBoy : Non, je n'ai jamais choisi ça... Si vous sortir de là était possible, j'aurais déjà essayé. Pour le moment, tout ce que je peux essayer de faire, c'est de m'assurer qu'il ne vous tuent pas...

 

Le scientifique sortit de la prison à son tour, les yeux fixés au sol, pendant que Natalya reprenait ses esprits.

 

 

 

Dans la prochaine saison de The Story : Apokirov

 

 

 

Zéphyr : Commençons par le début, je sais que tu me hais pour avoir battu et humilié ton amie Natalya. Mais je ne crois que tu sois assez stupide pour tenter de t'attaquer à moi, donc je ne dérogerai pas de ma technique habituelle pour interroger les officiers de l'ex-Apokirov.

Molock : …

 

 

Logue : Je tiens en otage deux loyalistes à l'Empire, le Chancelier Eomer et sa garde du corps Hanayoru, ci-présents. Si vous refusez de négocier, je me débarrasserai d'eux, ce que Zéphyr ne sera pas heureux d'apprendre!

Apolyon : Cela dépend uniquement de la façon qu'il l'apprendra. Toute vérité se doit d'être apprêtée, car on ne sert rien de cru à l'Empereur.

Logue : Voyez donc tout l'honneur de la Death Confessor Division....