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Les Unités

Légende

Seulement dans le jeu de base Seulement dans l'add-on

Buzzeurs / Buzzers

Les buzzeurs ressemblent à des nuées d'insectes volants capables de découper la chair et les blindages légers. Ils semblent dotés d'une sensibilité limitée.

Désintégrateurs / Disintegrators

Ces créatures métalliques anéantissent les véhicules à l'aide d'un rayon aussi puissant qu'impitoyable. Lorsqu'elles sont abattues, elles exploset et endommagent les véhicules situés à proximité.

Assimilateur / Assimilator

Cet Alien, indétectable à l'arrêt, s'empare sans peine des structures ennemies. Il est également capable de réparer les structures des Scrins et de capturer des véhicules vaincus.

Troupes de choc / Shock Troopers

Les troupes de choc peuvent lancer des attaques violentes sur des zones fortement habitées. Ces soldats n'ont pas peur d'affronter des véhicules blindés.

Ravageur / Ravager

Unité d’infanterie la plus rapide du jeu, capable d’exécuter des attaques éclair contre les collecteurs et les bases adverses.

Maître / Mastermind

Le maître est capable de téléporter des troupes et de prendre e contrôle de ce qui lentoure. Il apparaît au milieu des forces ennemies et s'empare de leurs véhicules, bâtiments et unités d'infanterie.

Chercheur / Seeker

Apparemment conçu pour l'exploration, ce véhicule léger est équipé de radars avancés, mais aussi de disques plasma.

Blindé armé / Gun Walker

Ce véhicule bipède est équipé d'armes laser haute cadence capables de laminer l'infanterie et l'aviation.

Collecteur / Harvester

La collecteur absorbe le tibérium et le transporte vers l'extrateur. Quand il contient du tibérium, le collecteur peut se réparer automatiquement.

Char dévoreur / Devourer Tank

Le char Dévoreur est armé de canons à protons longue portée et peut aussi consommer du tibérium pour alimenter son rayon.

Corrupteur / Corrupter

Le corrupteur dépose une substance corrosive aux effets dévasateurs sur les structures et l'infanterie. Paradoxallement, cette substance semble doper les troupes alien.

Tripode d'annihilation / Annihilator Tripod

Cet appareil destructeur est équipé de trois canons laser montés sur des tentacules articulés indépendantes. Ces jambes sont si puissante qu'il peut détruire des véhicules rien qu'en marchant dessus.

Méchapède / Mechapede

Monstruosité mécanique multi-segments capable de générer elle-même de nouvelles extensions structurelles possédant toutes un système d’armement spécifique.

Hexapode éradicateur / Eradicator

Système de bio-recyclage mobile, l’hexapode éradicateur gagne de nouvelles ressources à partir des unités détruites dans son champ d’action. L’infanterie peut s’y poster en garnison afin d’optimiser ses capacités.

Vaisseau drone / Drone Ship

Cette énorme tour flottante atterit et se déploie pour établir une base des Scrins. C'est l'équivalent du VCM.

Chasseur de tempête / Stormrider

Il s'agit d'un avion d'attaque rapide, équipé d'un canon plasma efficace contre les forces terrestres et aériennes.

Vaisseau de guerre Dévastateur / Devastator Warship

Le vaisseau de guerre Dévastateur peut infliger des dommages irréparables à tout ce qui se trouve à portée de ses positions de disques plasma Zeus, dont la puissance n'a d'égale que la portée.

Porte-avions d'assaut planétaire / Planetary Assault Carrier

Ce grand vaisseau transporte une réserve d'unités aériennes guerrières permettant d'attaquer violemment les unités terrestres. L'unité d'assaut planétaire génère des tempêtes d'ions effroyables.

Vaisseau-mère / Mothership

Le vaisseau-mère des Scrins se déplace lentement. c'est une super-arme qui produit une onde d'énergie telle qu'elle désintègre sa cible et provoque une réaction en chaîne susceptible de raser une ville entière.