diaporama
 
Accueil > Communauté > Fan-fictions > The Story : Apokirov > Saison 4 > Épisode 74

Épisode 74 – Dans les flammes de l'enfer

Dans l’épisode précédent de The Story : Apokirov

 

 

 

Shadow : Nous opposerons à l'avancée de ces machines notre courage et la détermination de ceux qui veulent survivre! Tout le monde aux postes de combats! Gaspillez-moi ces enculés de cyborgs jusqu'au dernier! Faites leur goûter à notre juste colère! POUR L'APOKIROV! POUR IGOR NITRAM! POUR POUTINE9!

 

 

Cabaal : Unités perdues. Derniers bataillons de combat en route vers la ville capitale.

Robot Zéphyr : Excellent. Tout se déroule comme prévu. Les indigènes ont été testés. Désormais, il est temps d'envoyer mes vraies unités de combat. Début de la seconde phase d'invasion!

 

 

 

C&C The Story : Apokirov – Épisode 74 – Dans les flammes de l'enfer

 

 

Un bombardier supersonique Firedown Nitran envoya une de ses précises bombes annihiler la dernière tourelle laser défensive gardant l'entrée, juste au moment où cette dernière allait tuer un soldat courant un peu trop à découvert. Plusieurs unités d'infanterie lance-flammes Doms balayèrent les derniers Marqués de Zéphyr défendant la porte de cette base, soutenus par des lance-grenades de l'Acide, laissant la voie libre aux chars moyens et transports de troupes Nitrans. Il fallait à tout prix détruire ces bases zéphyriennes qui menaçaient la capitale Nitram City...

 

Shadow : À toutes les forces, convergez en priorité sur le VCM!

Gregorian : Ne serait-il pas plus important de détruire ces usines de guerre qui vomissent de leurs atrocités hérétiques sur nos lignes?

Shadow : Concentrez-vous sur la défense, Gregorian! C'est déjà assez compliqué comme ça!

Yelena : Général Shadow, ici Yelena, me recevez-vous?

Shadow : Oui, que se passe t-il?

Yelena : Nous avons détecté plusieurs capsules de renforts ennemis qui se dirigent vers leurs bases. Il ne s'agit pas de troupes conventionnelles... Malheureusement, mes commandos sont déjà occupés ailleurs, nous ne pourrons donc pas intervenir pour vous aider.

Shadow : Et merde... Merci, Yelena, je vais...

 

Les dites capsules zéphyriennes arrivèrent en plein milieu de la base des Marqués et déployèrent une grande quantité d'Éclairés de Zéphyr, ainsi que de Commandos Cyborgs qui commencèrent à ravager les rangs Poutiniens déjà affaiblis par les durs combats. La situation était désespérée...

 

Shadow : … On ne va pas tenir face à ça. Battez en retraite!

Officier Dom : Derrière nous! Une embuscade!

Shadow : Des Gundams!

 

Aux portes de la base des Marqués de Zéphyr, les troupes coalisées furent prises en étau par les cyborgs provenant des capsules ainsi que par les énormes véhicules marcheurs zéphyriens, arrivés par surprise derrière leurs rangs. Face à ces troupes trop puissantes, le groupe d'assaut Poutinien serait décimé dans peu de temps.

 

Convertisseur de l'Acide : Par le Grand Alchimiste! Faites quelque chose! ARG!

Grenadier de l'Acide : Les démons noirs sont partout!

Lance-flammes Dom : Brûlez ces cyborgs! … Attendez, regardez là bas! Les renforts sont arrivés!

Shadow : Des renforts? Mais, je n'ai pu envoyer aucun renfort...

 

En effet, une aide inespérée semblait en route. Surpris par cette intervention soudaine, les Gundams Zéphyriens reçurent des obus de gros calibre dans le dos, avant de constater la présence d'une armée gigantesque de chars lourds Doms! Cette force de frappe était d'une puissance abusée et son arrivée pris parfaitement par surprise même les troupes le plus puissantes de l'Empire, qui furent submergées par ces tanks. L'armée de chars d'assaut Doms, composée autant de chars « légers » que de chars lourds Soumission, de chars du Tonnerre, de véhicules marcheurs d'exploration, de chars Apocalypse Vodkaliens et d'artillerie, était commandée par un Char du Jugement super-lourd. Shadow n'en croyait pas ses yeux.

 

Shadow : C'est tellement... bourrin, je n'ai jamais vu rien de tel. Ici le général Shadow, j'appelle quiconque est aux commandes de cette force de frappe, identifiez-vous!

??? : Ici Atlantis, général de la 1ère Armée de Blindés Doms. Pas d'inquiétude, général Shadow, on va les écrabouiller sous nos chenilles, ces vermines de cyborgs!

Shadow : Mais... d'où est-ce que vous sortez avec tous ces tanks?

Atlantis : Laisse faire le pro, mon gars. Ça prend des années de pratique pour arriver à maîtriser une aussi belle armée de tanks, mais seulement quelques secondes pour déchiqueter un cyborg à grands coups de canon gattling! Si tu vois où je veux en venir... Allez, allumez-moi ces petits soldats de plomb!

Shadow : WTF... Ben merci, je suppose.

 

L'armée de chars abusée du général Atlantis ne fit qu'une bouché des Gundams, des Commandos Cyborgs et de la base des Marqués de Zéphyr. Autant de puissance de feu avait complètement débordé les êtres cybernétiques, malgré leur puissance impressionnante et bientôt, les forces d'élite Zéphyriennes n'étaient plus que des cendres métalliques fumantes. Cependant, quelque chose ne tournait pas rond.

 

Atlantis : Je reçois des appels de détresse sur toutes les fréquences, c'est quoi ce bordel?

Shadow : Ça ne vient pas de Nitram City, j'y suis et les bastions que nous venons de détruire étaient la seule menace qui restait.

Dom Dom : Général Shadow, ici Dom Dom, me recevez-vous?

Shadow : Oui, Monsieur Dom, je vous écoute. Qu'est-ce qui se passe?

Dom Dom : Croyez-le ou non, mais la bataille pour Nitram City était une diversion! Nous essuyons de lourdes pertes ici même, au quartier général central! Il va nous falloir votre appui et celui du général Atlantis pour défendre Dom City, immédiatement!

Shadow : Les infâmes... Mais alors, si la bataille pour la capitale n'était qu'une diversion, avec quoi est-ce qu'ils attaquent Dom City?

Dom Dom : Tout ce qu'ils ont! J'ai réclamé le soutien de la flotte spatiale Vodkalienne et des commandos de Yelena en urgence! Le général Ivrovitch devrait arriver avec une « surprise », mais nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre! J'ai ordonné à Gregorian de défendre Nitram City, alors prenez toutes vos forces et ramenez-vous en vitesse! Terminé!

 

La communication avec Dom Dom fut interrompue et Shadow ouvrit son écran de commandement pour constater par lui-même quelle était la situation dans la capitale Dom. C'était mauvais, très mauvais. Apparemment, ce qu'il avait affronté plus tôt comme force n'était qu'une infime partie de la puissance totale des Marqués de Zéphyr. Maintenant, ces monstruosités attaquaient le commandement central Poutinien avec tout ce qu'ils avaient. Même les Doms, le peuple le plus guerrier de Poutine9 n'allait pas tenir face à ça.

 

Shadow : Igor, protège-nous...

Atlantis : Ces saletés de machines cheap nous ont poignardé dans le dos! En route vers la capitale, presto!

Shadow : Je vais ordonner qu'on transporte le plus possible de vos chars directement là bas par pont aérien! On a pas beaucoup de temps, alors espérons qu'Ivrovitch et Yelena seront plus rapides que nous.

 

 

 

En orbite lointaine de Poutine9, hors de portée des radars zéphyriens, la flotte Vodkalienne attendait nerveusement l'arrivée des renforts promis par la Vodkalie. Ivrovitch observait fiévreusement le champs de bataille autour de la capitale Dom, s'arrachant les quelques rares cheveux qui lui restait devant la catastrophe qui était en train de se produire. En secret, la Vodkalie avait mis une grande partie de ses espoirs sur les Doms, le peuple le plus rompu à la guerre et le plus dur à cuire de cette planète. Mais tout cela était en train de tourner au fiasco... on aurait dit que ce Zéphyr robotique avait tout deviné et s'acharnait autant que son homologue humain à briser l'espoir des Vodkaliens. La situation était perdue d'avance. Les nations de Poutine9 avaient au moins 30 ans de retard technologique sur les Marqués de Zéphyr. Ils ne survivraient pas à cette invasion si la capitale des Doms s'écroulait. Tout à coup, un officier en sueur fit irruption dans la salle de commandement du vaisseau et vint chuchoter à l'oreille d'Ivrovitch.

 

Officier Vodkalien : Mon général, les sergents Korolev et Vitsin prétendent avoir vu un fantôme à bord!

Ivrovitch : Un fantôme? Je crois que nous n'avons pas de temps à perdre avec de telles superstitions à l'heure actuelle, colonel.

Officier Vodkalien : Mais il s'agissait de... de... Par le Grand Alambic, là!

 

Ivrovitch regarda sur l'écran de surveillance du corridor central, que lui pointait le colonel. Il n'eut le temps de voir qu'une silhouette d'homme portant un trench-coat noir passer. Puis, les portes de la salle s'ouvrirent lentement, paralysant de peur tout le monde qui se retourna pour regarder. Même Ivrovitch fut saisi d'un frisson de terreur, lorsqu'il vit qui venait d'entrer.

 

??? : Salutations, général.

Ivrovitch : Vous... vous êtes mort...

??? : La mort n'est qu'un passage, mais la vengeance est éternelle. Avez-vous le nécessaire pour commencer notre vengeance?

Ivrovitch : Le... nécessaire?

??? : Beaucoup de Nukes.

Ivrovitch : Oui, mais... Je... je crois... je crois avoir mieux pour toi... Vodkamarade-Frère.

 

 

 

Aux portes de Dom City, Dom Dom passait en revue la situation en compagnie de Yelena et de Arbiter, alors que ses troupes, déjà assiégées de toute part, se préparaient à sortir de la ville pour tenter de briser cet assaut Zéphyrien par un contre-offensive de masse.

 

Arbiter : Ne serait-il pas plus sage d'attendre les forces de Shadow et d'Atlantis, Premier Juge?

Dom Dom : La situation est trop instable, Commissaire Arbiter. À l'heure actuelle, leurs forces seront clouées sur place dès leur arrivée dans le secteur! Il faut leur dégager le passage et déstabiliser ces saloperies de têtes en métal maintenant, sinon il sera impossible pour les renforts d'intervenir au bon endroit! Quant à vous, vous devriez déjà être loin du champs de bataille.

Arbiter : Ma place est ici, chef. Les Doms ne se cachent pas comme des lâches.

Dom Dom : Sottises! Vous connaissent la procédure en cas de défaite de ma part.

Arbiter : Ça n'arrivera pas.

Dom Dom : Vous vous improvisez devin? Je vous ordonne d'évacuer tout de suite! Vous n'êtes pas un leader militaire, alors vous n'avez rien à faire dans cette ville!

Arbiter : À vos ordres! Si jamais on ne se revoit pas... Ce fut un honneur de servir le Régime sous votre commandement!

Dom Dom : Rompez, Commissaire Arbiter.

Yelena : Vous semblez bien informé de l’imminence du danger et de la gravité de la situation, mais malgré tout cela, je dénote que personne ici ne démontre le moindre signe de nervosité ou de peur. C'est remarquable.

Dom Dom : Les Doms sont sans peur, femme! Nous montrons à nos enfants dès leur plus jeune âge que la peur est un ennemi au combat. Elle doit être surmontée!

Yelena : Une théorie certes intéressante, mais la peur est un instinct naturel qui peut parfois vous sauver la vie.

Colonel Dom : Premier Juge, les troupes sont prêtes pour l'assaut!

Dom Dom : Alors, allez! Tous au pas de combat! J'ose espérer que vos troupes sont prêtes, général Yelena.

Yelena : Elles le sont toujours.

Dom Dom : Bien... Puisque vous allez sur la ligne de front, j'irai aussi pour montrer l'exemple à mes hommes et affronter en personne ces « Marqués de Zéphyr »!

 

 

Une armée Dom entière se mis en branle pour faire face aux forces qui assiégeaient la ville. Les cieux apocalyptiques étaient remplis de capsules de renforts que faisaient pleuvoir les vaisseaux noirs des Marqués de Zéphyr. Dom City essuyait des tirs d'artillerie de tout côté, doublés par les assauts répétés des troupes cybernétiques visant aussi bien les bâtiments civils que les militaires présents. Désormais, cet affront allait enfin cesser : une contre-offensive visant à dégager toutes les entrées de la ville se produisait. Les troupes d'élite Doms et Vodkaliennes, dirigées par Dom Dom et Yelena, se chargeraient de sécuriser la route principale menant jusqu'à Nitram City, par où arriveraient prochainement Shadow et Atlantis en renfort. Cependant, les Marqués de Zéphyr n'avaient pas chômé sur le nombre d'unités déployées et s'avéraient presque trois fois plus nombreux que les défenseurs... Cette contre-offensive s'annonçait difficile. Aussitôt arrivés sur la ligne de front, un peu passé les portes de la ville, les unités d'élite coalisées firent face à une résistance massive qui les occupa pendant plusieurs heures. Les Marqués de Zéphyr semblaient avoir repéré cette tentative de percée et avaient déployé une quantité massive de troupes d'élite nettement plus nombreuse. Des Gundams firent irruption derrière l'escouade de Dom Dom, visant les véhicules de soutien et les chars d'assaut qui furent submergés, puis détruits. La puissante infanterie Dom, appuyée par des hélicoptères et des avions, repoussa les véhicules marcheurs stratégiques de l'Empire et arriva même à détruire l'un des Gundams avant que ce dernier ne puisse battre en retraite. C'est néanmoins l'appui des commandos V.I.N.S. qui fut déterminant, car ils abattaient à eux seuls presque autant de cyborgs que les troupes Doms dix fois plus nombreuses aux cotés desquelles ils combattaient, ce qui ne manqua pas d'impressionner le peuple de féroces guerriers. Dom Dom lui-même commençait à admirer la valeur de ses alliés et spécialement de Yelena. Une femme pouvait non seulement combattre, mais en plus être puissante?

 

Dom Dom : Vous m'impressionnez, femme! Vos qualités de combattante dépassent quasiment celles de mes meilleurs commandos d'élite!

Yelena : Je ne fais que mon travail, monsieur Dom. Comme les membres de votre clan, j'ai été entraînée dès mon plus jeune âge à l'art de la guerre. Alors que je n'étais qu'une petite fille orpheline sans avenir, la Vodkalie a fait de moi son arme la plus meurtrière et la plus dangereuse. Alors me voilà aujourd'hui à combattre, comme on me l'a toujours enseigné. J'ai été forgée par la guerre, comme on forge un morceau de métal pour en faire une arme. Je n'ai guère plus de mérite qu'un fusil ou que n'importe quelle arme bien calibrée.

 

Monsieur Dom était fort impressionné et ému par ces dires. Plus que quiconque, il comprenait le passé de Yelena, car c'était le même que le siens. Il est rare qu'un quelconque sentiment remontait chez lui, mais Dom Dom commençait à ressentir des sentiments spéciaux envers Yelena. Chez les Doms, où tous les aspects de la vie étaient strictement militarisés et disciplinés, on laissait rarement aller nos sentiments et on les évoquait encore moins. Les gens se mariaient pour concevoir des enfants en premier lieux, puisque dans cette culture, les femmes n'étaient utiles que pour soutenir les hommes, entretenir la maison et s'occuper des enfants. Comme presque tous les hommes de son peuple, Dom Dom s'était marié par principe, mais n'aimait pas vraiment sa femme. Néanmoins, à cause de son ego et parce qu'afficher ses sentiments était tabou, il se tut à propos de Yelena. Avouer cette faiblesse en ce moment critique n'aurait servi à rien.

La grande contre-offensive des Doms était un succès. Les troupes coalisées parvinrent à dégager le chemin, mais au prix de se mettre dans une situation stratégiquement dangereuse. En effet, plus l'armée Dom s'éloignait de la ville, plus les assauts des cyborgs provenaient des flancs et se faisaient dangereusement déstabilisateurs. Alors que les humains s'essoufflaient, les assauts de cyborgs provenaient maintenant des trois directions. Yelena et ses troupes avaient été isolés du reste des forces par une manœuvre habile de l'artillerie des Marqués de Zéphyr. Le commandant robotique de l'ennemi commençait à faire preuve d'un peu trop d'intelligence stratégiquement... Robot Zéphyr avait divisé les Doms des Vodkaliens afin d'éviter d'avoir à affronter les deux de front, mais cela signifiait aussi qu'il prévoyait bientôt attaquer l'un des deux pour le détruire. En effet, plusieurs capsules de renfort Zéphyriennes pleuvaient déjà en masse pour ravitailler les armées cybernétiques. Les forces Doms étaient la cible principale et essuyaient à présent de lourdes pertes.

 

Yelena : Général Dom Dom, la situation est désavantageuse. Nous sommes divisés et les renforts ennemis sont en route, il nous faut battre en retraite immédiatement!

Dom Dom : Négatif! Les forces du général Shadow et du général Atlantis sont presque à portée! Toute retraite signifie l'échec de notre mission! Nous tiendrons jusqu'à la fin!

Yelena : Alors c'est du suicide! Nous avons sous-estimé notre ennemi, mais lui n'a pas fait cette erreur. Puisque vous refusez de bouger, nous allons pousser dans votre direction. Je ne vous promet rien, les forces ennemies sont en surnombre insurmontable... Nous ferons de notre mieux.

Dom Dom : Général Yelena... Je vous tient en grande estime. Vous... êtes la seule personne pour qui je donnerais volontairement ma vie.

Yelena : Où voulez-vous en venir, général?

Dom Dom : Si je décède.... Sachez que... Je ne vous déteste pas. Vous êtes la seule femme pour qui j'éprouve... des... sentiments.

Yelena : Et... pourquoi...?

Dom Dom : Vous n'avez pas peur, vous êtes forte, vous combattez probablement aussi... Hem, presque aussi bien que moi.

Yelena : Vous êtes... le premier homme qui m'aime pour mes talents et non pour mon physique...

 

La communication fut brutalement interrompue par un son d'obus strident. Ces salauds de Marqués de Zéphyr faisaient pleuvoir un autre barrage d'artillerie! Cette pluie d'obus toucha exactement le centre de la formation d'infanterie d'élite Dom, tuant et blessant une grande quantité de troupes. Dom Dom fut durement touché, mais parvint à se relever. Sa radio n'avait pas résisté au choc. Lorsque la poussière se fut dissipée, lui et ses troupes réalisèrent que la situation était bien plus grave que prévue. Une nuée de cyborgs arrivaient au pas, droit devant l'armée Dom. Jusqu'à maintenant, tous les raids de cyborgs sur Dom City avaient été disparates, chaotiques, mais à présent, Robot Zéphyr avait décidé d'en finir avec les défenseurs. Le Premier Juge hurla à ses hommes de se relever et de se mettre à couvert, puis s'empara d'une des énormes mitrailleuses lourdes dont les Doms avaient la spécialité. Les troupes Doms répondirent aux tirs des Marqués par un barrage mortel qui faucha les horribles cyborgs les uns après les autres. Mais malgré cette précision et cette puissance de feu, le nombre de machines de guerre était écrasant... les rangs Zéphyriens avançaient, tuant tout sur leur passage, ignorant les carcasses, enjambant les cadavres. Bientôt, il ne resta plus que Dom Dom, debout au milieu des innombrables amas de métal, continuant de massacrer chaque cyborg arrivant à sa portée. Enragé par la mort de ses hommes, il combattait en sauvage, hurlant sur les monstres d'acier tout en les détruisant avec ses grenades et sa mitrailleuse. Après d'innombrables victimes, cependant, il manqua de munitions et dût continuer son ménage dans les rangs des cyborgs à la baïonnette. La dernière image de Dom Dom qu'eurent les rares survivants de cette tuerie fut celle d'un surhomme au sommet de sa forme, empalant les Marqués de Zéphyr avant de les soulever à bout de bras pour se servir d'eux comme de boucliers. Disparaissant ainsi dans une nuage de fumée opaque, personne ne pu voir la mort probablement tragique du grand chef des Doms. On le retrouva bien plus tard, baignant dans son propre sang, au milieu d'un tapis de carcasses cybernétiques, les côtes transpercées par des balles. Il avait tenu jusqu'à la toute fin, permettant à Yelena et à ses V.I.N.S. de battre en retraite vers Dom City avec le reste des troupes, évitant ainsi une catastrophe encore plus dévastatrice qui aurait sonné le glas pour la capitale des Doms.

 

La nouvelle de la mort de Dom Dom vint par contre ébranler les défenseurs de Poutine9. Même si le commandement militaire de la nation Dom revenait à Atlantis et le poste de dirigeant politique à Arbiter (qui devenait Premier Juge), la force de défense Poutinienne se retrouvait sans leader central. Avec un appui présent, mais insuffisant de la part des Vodkaliens, les deux plus grandes villes de la planète assiégées et les Marqués de Zéphyr plus nombreux que jamais surpassant en puissance toutes les armées Poutiniennes, la victoire totale de l'Empire Zéphyrien approchait. Tout l'espoir restait sur les renforts Vodkaliens devant arriver depuis l'espace... En attendant, le haut commandement était dans un état de panique.

 

Shadow : Greg, j'ai une petite question pour vous! QUE FOUT CNCBOY?

Gregorian : Le Grand Alchimiste fait ce qu'il désire!

Shadow : Arrêtez donc avec vos réponses pathétiques de fanatique! Qu'est-ce qu'il attend encore pour nous aider? Que les Marqués de Zéphyr ne fassent irruption dans son labo? Ça peut s'arranger!

Gregorian : Notre messie prépare un plan infaillible contre les démons!

Shadow : AAAAAAH! Et il comptait nous dire ça quand?

Arbiter : Votre leader trame encore quelque chose de louche. Dans le cas contraire, il nous aurait informé de son plan.

Gregorian : Quelque chose de louche? Qu'osez-vous insinuer?

Atlantis : On peut pas faire confiance à votre professeur débile, voilà ce qu'on veut insinuer!

Gregorian : Vous allez regretter cette offense!

Yelena : Silence! Nous devons trouver une solution à la situation et vite... Si l'Empire Zéphyrien gagne, vous n'aurez plus le loisir de vous chamailler.

Shadow : Elle a raison... Gregorian, dites-nous ce que planifie...

Vorikopa : Communication entrante!

Shadow : Vorikopa? Qu'est-ce que...

 

Le visage de CnCBoy apparut sur les écrans de la salle. Derrière lui, on pouvait admirer un intérieur de vaisseau spatial très familier.

 

CnCBoy : Désolé pour le retard, je leur avais demandé de se grouiller, mais ce sont des Vodkaliens. Alors premièrement, bonsoir. Deuxièmement, voilà, comme j'avais aidé Zéphyr à reproduire l'Apokirov, j'étais un peu forcé de contrebalancer les effectifs, sinon c'est pas drôle. Vodka a été plus rapide que moi à dégainer... Vous allez devoir m'expliquer c'est quoi cette putain de manie que tout le monde a de reproduire les vaisseaux des autres, surtout un dirigeable géant en forme de phalus. Déjà que je me sentais comme un sale copieur avec l'Apokirov de Zéphyr, là, c'est gênant... Je vous rappelle que c'était l'idée de Vodka, moi je n'ai fait que compléter le vaisseau.

Shadow : … Ce n'est pas ce que je pense?

CnCBoy : Oh, oui, je crois bien. On peut dire que les renforts sont arrivés. Roulements de tambours... J'ai dis roulements de tambours!

Vorikopa : Ta gueule.

CnCBoy : Rah... Tant pis pour l'effet de surprise. Je vous présente l'URSS Apokirov 02.

 

L'écran de commandement afficha une image magnifique de l'Apokirov, mais ce n'était pas une photo tirée des archives... C'était un réel Apokirov, identique à l'original. Sur son flanc parfaitement repeint aux couleurs de la Vodkalie, trônait un nom en lettres rouges majestueuses : URSS APOKIROV 02. C'était donc vrai. L'Apokirov était ressucité!

 

Shadow : Wow!

Atlantis : Vous avez reconstruit votre dirigeable en métal épique!

CnCBoy : Construit, en faite. Il s'agit d'un tout nouveau vaisseau, commencé en secret par la Vodkalie au début de la guerre contre Zéphyr. Vodka n'étant pas stupide comme nous, il savait qu'on allait tôt ou tard perdre l'Apokirov, alors il a ordonné que le vaisseau soit reproduit au boulon près en utilisant les plans de l'original. Quand je suis revenu de ma croisière de plaisance à bord du Zack Wind, Vodka m'a contacté pour terminer le vaisseau, ce qui explique ma disparition en pleine invasion planétaire.

Arbiter : Pas moins suspect, mais quand même impressionnant.

Yelena : Ce vaisseau est un atout de taille, capable de renverser le cours de la guerre, surtout si on s'en sert pour remonter le moral des troupes. Par contre, j'ai bien peur que ça ne suffira pas pour libérer cette planète.

CnCBoy : Je sais tout ça, mais ce n'est pas tout. Il se trouve que j'ai aussi une nouvelle importante à vous annoncer. Je suis Jésus. En effet, mes pouvoirs prouvent que je suis littéralement le messie, car je ressuscite les gens. Vos serez forcés d'avouer que votre Sauveur était depuis le début parmi vous et à vous incliner de votre propre gré devant ma puissance.

Shadow : Heu, arrête avec ta bullshit, CnCBoy... C'est quoi ce délire?

CnCBoy : Thomas! Dans quelques secondes, tu croiras en moi... J'ai appris la mort tragique de Dom Dom et malheureusement, ce dernier devra être remplacé. Mesdames et messieurs, je vous présente votre nouveau commandant en chef des armées Poutiniennes.

 

La caméra se retourna vers le siège du capitaine de l'Apokirov et tous furent frappés par ce qu'ils voyaient. Il était... vivant?

 

Shadow : Martin...

 

 

Dans la prochaine saison de The Story : Apokirov

 

 

 

Atlantis : C'est quoi cette saloperie?

CnCBoy : Une base équipée d'usines de production à cyborgs. Ces « saloperies » méritent bien d'être qualifiées ainsi, parce qu'elles utilisent des cadavres humains pour créer de nouveaux cyborgs qui combattront aux cotés des innombrables Marqués de Zéphyr déjà construits. Plus précisément, les cadavres de vos soldats et civils.

Shadow : …

Atlantis : Nukez-moi ces atrocités!

 

 

Natalya : Je suis dégoûtée! Cette planète est dégueulasse, ça ne peut pas être la Terre!

Molock : Attend, cet endroit est largement mieux que Montréal DMZ!

Natalya : Il y a des endroits pires?

Ga3L : Nancy était largement mieux quand le FBD était au pouvoir. Au moins le tibérium était contrôlé, là faut faire gaffe pour pas piler dessus sur les trottoirs...