diaporama
 
Accueil > Communauté > Fan-fictions > The Story : Apokirov > Saison 4 > Épisode 79

Épisode 79 – Découvertes macabres

Dans l’épisode précédent de The Story : Apokirov

 

 

 

Vodka : Voilà une tactique brillante. Voyez comme l'Empire Zéphyrien enchaîne ses propres troupes, réduit en esclavage son propre peuple... Tu avais le potentiel d'être mon ultime némésis, Zéphyr. Tu es plus jeune et plus ambitieux que moi. Tu devais causer ma perte, remplacer mon empire par le tiens, te tenir triomphant debout à coté de mon cadavre en uniforme taché de sang. Mais maintenant, je comprend que ça ne sera pas possible, parce que tu es un petit con. La victoire m'appartient à cause de la bourde impardonnable que tu viens de commettre. Échec, Zéphyr.

 

 

Apolyon : Comme on se retrouve, Frère! Tu croyais que je n'avais pas remarqué cet officier en vieil uniforme dont le visage était si familier et qui n'a même pas eu la décence de me saluer?

Mika : Tu étais tellement occupé avec tes groupies!

Apolyon : Ton sens de l'humour est toujours aussi mauvais. J'ai l'honneur de t'annoncer que tu vas maintenant payer pour tes crimes contre l'Empire! … Et de la manière forte.

 

 

 

C&C The Story : Apokirov – Épisode 79 – Découvertes macabres

 

 

Salle des archives, siège administratif du Gouvernement Planétaire Zéphyrien, Genève, Confédération Zéphyrienne de Suisse, Terre, Empire Zéphyrien.

 

Apolyon : Nos retrouvailles seront mémorables, Frère, je le sens! Tous mes hommes attendent à l'extérieur que j'en ai fini avec toi... ils répondront au moindre de mes ordres si jamais ils doivent intervenir pour te tuer, mais ça ne sera pas nécessaire. Je ne compte pas informer qui que ce soit du fait que tu sois vivant. Pas avant que je ne me sois occupé personnellement de ton cas! Tu n'aurais jamais dû quitter la grande maison de Papa Zéphyr!

Mika : Zéphyr n'a rien de paternel, pas même pour des orphelins comme nous, Apolyon!

Apolyon : Mensonges! Tu avais une famille, AVANT DE NOUS ABANDONNER POUR FUIR!

 

Mika évita de justesse les coups de matraque Tesla, qui tordirent les classeurs en métal gigantesques tels des meubles en mousse. Cependant, ne perdant pas son sang froid face à la situation, il attendit patiemment le prochain coup d'Apolyon, pour s’emparer de son bras et son asséner un coup de genou dans le ventre, ce qui fit tomber l'arme au sol. La réponse d'Apolyon ne se fit pas attendre. Ce dernier enchaîna une série de prises de judo et de coups de poing renversés qui envoyèrent Mika quelques mètres plus loin. La matraque avait roulé sous les classeurs en métal et ne semblait pas récupérable, mais ça n'impressionna pas Apolyon, qui se précipita à nouveau sur son adversaire pour le ruer de coups de pieds.

La salle des archives était construite en forme d'entonnoir, dont le plafond était voisin à la salle des serveurs de Cabaal. Plusieurs grands piliers en béton, que Mika avait tenté de saboter, soutenaient l'importante installation du niveau supérieur. Tout le tour, des escaliers descendaient vers le milieu de la salle, où des postes d'ordinateurs directement reliés au flux informatique de l'Empire permettaient d'y faire de la recherche. Les rangées de classeurs en métal continuaient jusqu'à cette grande colonne centrale, où une cage d'ascenseur d'urgence traversait directement la salle des serveurs pour se rendre sur le toit du bâtiment. À nouveau, Mika se pris un coup de pied et déboula l'un des escaliers terriblement abrupte. Alors qu'il peinait à se relever, Apolyon descendit tranquillement les marches pour se rapprocher.

 

Apolyon : Je ne t'ai pas parlé de cette base rebelle secrète que j'ai exterminé. Ces imbéciles attendaient des renforts... Lorsque je suis arrivé avec ma flotte ils étaient aussi vulnérables que des agneaux face à une meute de loups. Tu aurais été émerveillé de les voir, prétendre être des commerçants, tenter de s'expliquer et finalement implorer la pitié à mes forces... Nous t'avons fait honneur! J'ai employé tes méthodes pour nettoyer ce nid de rats. Moi qui autrefois éprouvait des sentiments pour ces êtres, j'ai suivi ton exemple glorieux pour mener à bien le travail ! Pas un seul survivant, pas aucune trace de pitié, même pour les femmes et les enfants. Si elle l'avait appris, la Main Noire en aurait été jalouse, même à ton époque!

 

Il n'eut pas le temps de continuer son discourt, car Mika s'était déjà relevé, motivé par la colère et avait foncé sur son adversaire. Le coup de poing déstabilisa Apolyon, qui tomba par terre, mais il repoussa Mika d'un coup de pied et parvint à se relever rapidement. Ce combat était digne de maîtres en arts martiaux, mais faisait aussi transparaître que les deux anciens compatriotes s'étaient entraînés ensemble. Chaque coup était parfaitement enchaîné, anticipé, contré et repoussé. Chaque blocage prenait en compte l'angle d'attaque, les opportunités de riposte et la force de l'adversaire. Il était par contre évident qu'Apolyon avait le dessus dans ce combat. En vérité, Mika, lors de son long exile, en avait perdu beaucoup en combat au corps à corps et n'était plus autant en forme, ce qui n'était pas du tout le cas du chef de la Death Confessor Division. Apolyon assomma Mika d'un coup de tête sur le nez et enchaîna plusieurs violents coups de poing en série qui mirent son adversaire hors d'état de riposter. Un coup de pied circulaire fit débouler à nouveau les escaliers le pauvre Mika, qui se retrouva tout en bas de la salle, baignant dans son sang. Toujours très calme, Apolyon commença à tourner autour de lui tel un vautour autour d'un animal blessé.

 

Apolyon : Tu as déjà été inflexible et le meilleur d'entre nous! Regarde-toi maintenant! En train de languir dans ton propre sang d'hérétique... Tu finiras comme les idiots de rebelles que nous avons massacrés ensemble! Adieu, Mika.

 

Comme le maître de la DCD s'apprêtait à sortir son long couteau, un croche-pied inattendu de Mika le fit tomber au sol. Apolyon rampa en direction du couteau, mais son adversaire, bien que chancelant, s'était relevé et lui balança un coup de pied dans les côtes. Dégoutté, Apolyon se releva à son tour, mais subit immédiatement une charge furieuse de Mika, qui se rua sur lui pour le jeter contre une barrière en verre, qui se craqua sous l'impact. Apparemment, poussé par l'énergie de sa propre rage, Mika s'était repris et remettait à Apolyon la monnaie de sa pièce en employant des techniques de combat que ce dernier n'avait jamais vu. Le bourreau de l'Empire Zéphyrien était totalement impuissant devant ces mouvements imprévisibles... Mika avait semblé fini, sur le point de rendre l'âme, mais tout ce combat avait été une mascarade.

 

Mika : Tu oublies qui est ton mentor... qui t'as enseigné l'art du combat...

 

Apolyon, soudainement pris de peur, parvint à s'emparer de son long couteau, qui fendit l'air manquant de peu Mika à chaque attaque. Au même moment, la porte de l'ascenseur qui se trouvait à quelques pas en arrière s'ouvrit, pour laisser sortir deux Confesseurs d'élite armés de matraques Tesla. Utilisant une prise des plus surprenantes pour désarmer Apolyon et s'emparer de son couteau long, Mika se précipita ensuite sur les deux hommes pour les empaler systématiquement, après avoir aisément évité les coups de matraque. Profitant de la surprise d'Apolyon, qui regarda ses deux soldats d'élite s'effondrer raide morts, Mika se précipita dans l’ascenseur d'urgence pour fuir vers le toit. Enragé, Apolyon se lança à sa poursuite. Comme la porte allait se refermer, il empoigna le bras de Mika et le tordit pour faire tomber le couteau par terre. Un combat rapproché à coups de poing s'engagea dans la cage de l'ascenseur montante, dont les parois en vitres permirent à tout le monde présent dans la salle des serveurs d'en admirer avec stupeur le déroulement théâtral. L'ancien second de Zéphyr prenait sa vengeance sur le nouveau second de Zéphyr, dans une lutte qui fit largement regretter au chef de la DCD d'être intervenu. Arrivés sur le toit, Apolyon, qui était en train de perdre ce combat, fut violemment jeté hors de l'ascenseur par son adversaire. Un coup de genou de Mika projeta Apolyon en avant sur le bitume du toit plat d'où on pouvait observer la ville de Genève et les magnifiques Alpes tout autour. Plusieurs Confesseurs arrivèrent et pointèrent leurs mitrailleuses vers Mika, ce dernier ne leur accordant même pas un regard et continuant d'avancer sur son adversaire.

 

Mika : Contrairement à toi, j'ai réalisé que servir Zéphyr était une erreur et une perte de temps, un gaspillage d’existence.

 

Apolyon se jeta sur Mika, tête première en hurlant de rage, mais se pris un violent coup de pied et recula en titubant de plusieurs pas. À nouveau, Mika le poussa vers l'extrémité du toit.

 

Confesseur d'élite : STOP! Vous êtes en état d'arrestation!

Mika : … Mais puisque tu as été aveuglé par le fanatisme qui nous servait de torche dans l'obscurité des guerres... Tu iras servir ton faux empereur depuis la tombe!

Apoylon : TUEZ... CE...

 

Les mitrailleuses des Confesseurs crépitèrent, mais c'était trop tard. Mika poussa Apolyon par dessus la rampe du toit. Depuis le parc en face du bâtiment, on pu observer la tragique chute spectaculaire qui alla achever la vie du leader de la police secrète Zéphyrienne.

 

 

 

À bord de l'URSS Apokirov 02, quelque part en orbite terrestre.

 

Eomer : Je vous ai vu mourir de mes propres yeux!

CnCBoy : Arrêtez de lui dire ça, tout le monde radote la même chose dès qu'ils le voient, ça devient chiant.

Hanayoru : On lui dit parce qu'il est mort, oui! Cet homme s'est pris un laser antimatière dans l’œil et a survécu! Vous nous devez des explications quand même!

MartinMb : J'ai une explication pour vous. L'Empire s'affaiblit de jour en jour. J’entends prouver que votre puissance était une illusion depuis le début. Votre présence ici prouve ce que je dis.

Eomer : Nous sommes ici uniquement parce que Zéphyr est la raison de cette « faiblesse » dont vous parlez! Je suis venu pour discuter avec la Résistance de comment nous pourrions faire pour renverser ce fou qui menace de mort nos peuples... Mais bon sang, je ne m'attendais pas à ce que vous soyez derrière la cette organisation.

MartinMb : La Résistance? Je ne le suis pas. En réalité, la Résistance ignore notre petite réunion à l'heure actuelle.

Eomer : Aaaaah! Hé bien, Hana, c'est encore mieux que ce que je croyais! On ne collabore même pas avec la Résistance là, mais directement avec l'ennemi!

Hanayoru : Ne rejette pas la faute sur moi! Comment j'étais sensée le savoir?

Eomer : Si la DCD apprend que nous sommes ici...

MartinMb : Ne vous inquiétez pas de la DCD. Au moment où on se parle, un de mes agents est en train de décapiter la police secrète Zéphyrienne. Tel que prévu, Apolyon est tombé dans notre piège.

Hanayoru : Apoylon...

MartinMb : Sa mort sera notre cadeau à la Résistance et la clé du plan que je veux mettre au point avec vous.

Eomer : Quel genre de plan?

MartinMb : J'entends me venger de Zéphyr, ce n'est un secret pour personne. Mais une fois l'Empereur abattu, son Empire s'effondrera comme un château de carte. Tout ce que vous avez construit sera détruit, des décennies d'avancée technologique seront perdues et le chaos s'emparera de l'humanité dans toute cette dimension. Pour éviter que l'Empire ne tombe sans leader et que tout ce bordel ne se produise, quelqu'un devra prendre la place de Zéphyr. Une personne ayant la confiance du peuple et non un autre militariste tel que Apolyon, qui voudrait continuer la guerre contre moi.

Eomer : Vous voudriez que je prenne la place de Zéphyr?

MartinMb : Que vous deveniez Empereur de cet univers.

Eomer : Mais... je croyais que vous auriez conquis tout l'Empire et voudriez devenir le nouvel Empereur de l'humanité?

MartinMb : Non, les univers doivent être refermés et ma place n'est pas ici. Elle est avec mes camarades Vodkaliens et Poutiniens, dans l'autre dimension.

CnCBoy : Les voyages d'une dimension à l'autre ont considérablement endommagés la structure du continuum spatio-temporel. Si on ne referme pas bientôt le lien entre les univers, la faille risque de s'agrandir, ce qui pourrait provoquer un effondrement quantique. Outre le fait que l'on crèvera tous, disons pour faire simple que c'est mauvais au point de menacer l’existence de tout ce qu'on connaît.

Hanayoru : Eomer... Ne joue pas à l'autruche, nom de dieu! Tu es le deuxième homme de l'Empire. Si Zéphyr est vaincu et que tu ne prend pas sa place, un dictateur pire le remplacera!

Eomer : Mais, il y a toujours Sulfuric!

Hanayoru : Tu le vois gérer un empire galactique, peut-être?

Eomer : OK, non... mais bon...

MartinMb : Cependant, si vous acceptez de participer à mon plan, il va falloir faire des efforts de votre coté. J'ai besoin que certaines personnes disparaissent... incluant des gens de la Résistance. Et bien évidemment, ça doit rester entre nous. En échange de ces petits services... cet univers en entier vous appartiendra, Empereur Eomer.

Eomer : Quelqu'un doit protéger l'avenir de cet Empire. J'accepte!

 

 

 

Dans l'autre dimension, en orbite lointaine de Poutine9, le Z.E.S. Apokirov s'amusait à tirer sur des déchets spatiaux. Ou plutôt, Molock s'amusait à cette partie de tir au pigeon spatiale.

 

Vorikopa : Vous visez comme une merde, humain!

Molock : Ta gueule, tu me dois du respect!

Vorikopa : Non.

Molock : Oui! Je suis à moitié cyborg maintenant anyway et je t'ai créée!

Vorikopa : Négatif, j'ai été créée par le professeur CnCBoy et l'équipe de...

Molock : Ta gueule!

Vorikopa : … science du Federal Bureau of D...

Molock : Non, Vorikopa, JE SUIS... TON PÈRE!

Vorikopa : Non.... non! C'est impossible! NOOOOOOOOO... En faite, ceci est complètement impossible. Je n'ai pas pu être générée par l'intermédiaire de vos molécules organiques génitales dont l'absence est notable.

Molock : FUCK YOU! Je suis ton père! Écoute tes sentiments, tu sauras que je dis la vérité!

Vorikopa : Je n'ai aucun sentiment, Bitche.

Natalya : C'est un peu fini vous deux?

Ga3L : DOH! Vous gaspillez des munitions pour tirer sur des déchets cosmiques!

 

Au même moment, Cyann entra dans la salle de commandement à son tour pour vomir dans une poubelle presque immédiatement.

 

Natalya : La tournée d'alcool d'hier soir fait des victimes.

Ga3L : Non, je pense que c'est plutôt à cause de ces cauchemars à la con.

Cyann : Touché...

Ga3L : Depuis qu'on est revenu à cette dimension, tout le monde fait des cauchemars horribles à chaque nuit! C'est absolument pas normal cette histoire.

Molock : C'est vrai, même moi je fais ces cauchemars! Depuis mon... hem, opération, je ne rêvais plus, mais c'est revenu!

Vorikopa : Il serait possible de greffer une extension au système neuronal artificiel de Vorikopa afin que je puisse percevoir les hallucinations nocturnes dont il est question. En d'autres nouvelles, j'ai détecté un objet spatial nous appartenant et dont l'orbite a été déviée. Il s'agit de la station spatiale nommée « Station de BR-Soft ».

Ga3L : Je l'avais oublié celle là... L'attaque des Marqués de Zéphyr l'a probablement endommagée, on devrait passer y faire un tour pour évaluer l'étendue des dommages.

Molock : Je viens!

Cyann : Je vais passer mon tour ce matin, si ça vous dérange pas...

Vorikopa : Nous ne somme pas le matin, l'heure artificielle du vaisseau indique 12:16, cher n00b.

Natalya : D'accord, allons voir ça, mais sans perdre de temps. Shadow nous attend sur Poutine9 pour aller superviser la création des nouvelles troupes de l'Alliance.

 

L'Apokirov se déplaça à travers les champs de débris spatiaux laissés par le long siège de la planète pour aller rejoindre la station de BR-Soft qui dérivait dangereusement près de cette zone périlleuse. Molock partit le premier pour aller constater l'état de cette station à l'intérieur, car il n'avait pas besoin d'enfiler une combinaison spatiale comme le reste de l'équipage, son exosquelette de cyborg protégeant déjà ses composantes organiques. C'est alors que Molock communiqua avec le vaisseau, sur un ton inquiet qui ne lui était pas du tout habituel.

 

Molock : … Ramenez-vous, en vitesse.

Ga3L : Qu'est-ce qui se passe là bas? ... Molock?

Molock : Juste ramenez vos culs ici.

 

À l'intérieur de la station spatiale, le spectacle qui s'offrit à l'équipage de l'Apokirov était terrifiant. Dans le corridor central, entouré d'un véritable tapis de cadavres des Marqués de Zéphyr, se trouvait un corps qui reposait dans une marre de son propre sang. Il s'agissait sans aucun doute de leur camarade, Phil-X le ninja. Mais comme si cette scène dramatique n'eut pas été assez, c'était dans la pièce voisine que Molock se tenait debout et atrocement silencieux. Cette salle contenait les cuves de clonage que BR-Soft utilisait jadis. Dans l'une de ces cuves flottait un cadavre qui n'était que trop facile à identifier, même si cette possibilité parut absolument impossible, impensable. Le corps inerte du capitaine de l'Apokirov en personne, celui de MartinMb, était immobile dans cette sinistre cuve, la moitié gauche du visage brûlé, calciné, arraché. Personne ne pouvait croire ce qu'ils voyaient. MartinMb n'avait-il pas survécu? Mais alors, qui était ce corps blessé de la même manière, identique au véritable homme? Ce fut Cyann, qui, arrivé en dernier pour constater cette désolante et choquante scène, remarqua une lettre également tachée de sang, dans la main de Phil-X le ninja. Il la lut à voix haute à l'équipage silencieux.

 

« Cette lettre s'adresse à la personne qui nous trouvera sans vie à bord de cette station condamnée. Les Marqués de Zéphyr nous ont découvert et j'ai fait ce que j'ai pu pour les retenir jusqu'au dernier, mais je sais que ma blessure est mortelle.

Il faut que quelqu'un d'autre sache ce que moi et le professeur CnCBoy sommes les seuls à savoir.

Après que l'Apokirov a été vaincu, Martin m'a rejoint secrètement sous l'identité du Vengeur Rouge pour continuer le combat contre Zéphyr dans l'ombre. On s'est installés sur cette station, qui a servi de quartier général pour préparer la libération de nos camarades et le combat final entre Martin et Zéphyr. Comme nos chances de succès étaient mauvaises, Martin a décidé de tenter de se cloner. Comme ça, s'il mourrait, il pourrait revenir et la coalition ne perdrait pas espoir. À la veille de partir pour notre mission finale, le clone était arrivé à maturité, mais il nous manquait un élément clé. BR-Soft avait construit une machine pour transférer la mémoire d'un hôte vers son clone, mais aucun de nous ne savait comment l'utiliser. Il nous fallait absolument CnCBoy pour faire fonctionner cette machine.

On a réussi à secourir CnCBoy et à le ramener ici, mais Martin était mortellement blessé. Heureusement, CnCBoy est arrivé à faire fonctionner la machine et à transférer la mémoire de Martin dans le clone, avant qu'il ne décède. Je ne sais pas si la machine a bien fonctionné, ou si le clone se souvenait de tout. Il a fallu interrompre le processus d'apprentissage du clone, parce que les forces des Marqués de Zéphyr approchaient. C'était dangereux de faire ça, mais on avait pas le choix. J'ai demandé à CnCBoy de fuir avec le clone de Martin, pendant que je retenais les cyborgs pour permettre à leur navette de partir.

Personne ne devait savoir que ce clone n'était pas le vrai Martin. Nous lui avons fabriqué un masque pour cacher la moitié de son visage et faire croire qu'il était brûlé. Quelqu'un d'autre doit savoir la vrai histoire, parce que je ne fais pas confiance en CnCBoy. J'estime qu'il me reste peut-être quinze minutes à vivre... la balle s'est logée entre mes côtes, un peu en dessous du poumon droit. Je dois avoir perdu près d'un litre de sang jusqu'à date. La douleur a cessé, donc je devrais bientôt perdre conscience, mais j'ai accompli mon devoir.

Accordez à moi et à Martin une sépulture honorable. J'espère que l'éternité sera joyeuse. Nous nous reverrons un jour, assis à la grande table des morts pour chanter, en chœur, l'hymne des anciens, un verre à la main. Mes salutations et courage, frères humains.

- Phil-X Le Ninja. »

 

Plusieurs minutes passèrent, dans le triste et morne froid spatial de la station. La voix de Ga3L perça finalement le silence glacial.

 

Ga3L : Nous leur donnerons les honneurs qu'ils méritent... Ce sont les dernières volontés de Phil.

Molock : C'est fucked up. C'est sérieusement fucked up. Ils n'ont pas mérité de finir comme ça, aucun des deux.

Natalya : Maintenant, nous savons pourquoi Martin n'agissait pas comme d'habitude.

Cyann : Parce que ce n'est pas MartinMb.

Ga3L : Je crains que ça ne présage rien de bon. Les clones de BR-Soft ne sont pas réputés pour être des répliques fidèles.

Cyann : Ce qui veut dire?

Ga3L : Ils ont des défauts de fabrication... et pas seulement physiques, mais psychologiques.

Molock : Ce clone qui prétend être Martin n'est pas lui.

Ga3L : Non, mais il pense l'être. Il est probablement persuadé d'être Martin!

Cyann : Est-ce qu'il se souvient de sa mort? Si oui, nous avons un problème.

Natalya : Et pourquoi?

Cyann : L'Empire Zéphyrien a essayé de cloner des individus par le passé, pour faire « ressusciter » des gens importants. Les clones dont la mémoire a été prélevée sur des cerveaux dont le corps était mortellement blessé ont eu des résultats assez terrifiants. Psychoses, folie, paranoïa, dégénérescence physique accélérée, crises de violence, etc. Avec ce que vous venez de me révéler en plus sur les clones de BR-Soft, c'est encore pire que ce que je craignais. J'ai peur que l'Alliance entière ne soit entre les mains d'un psychopathe.

Ga3L : Doh...

Molock : Ça reste Martin! Il a toujours été celui qui m'a aidé à gérer... Seruhkor. C'est un psychologue né et il est fort, il ne sombrera pas dans la folie.

Cyann : Ce sera peut-être à ton tour de l'aider cette fois, Molock.

Natalya : Quelque soit l'état psychologique de ce clone, il faut avertir mon père et toute l'Alliance de la situation!

Ga3L : Oui, cap vers la surface. Prenons Martin et Phil avec nous. On devra les enterrer après avoir fait connaître la vérité au monde.

 

 

La première chose que fit l'équipage fut de rejoindre Shadow et de l'informer en privé de ce qu'ils avaient découvert. Bien évidemment, ces nouvelles bouleversèrent le leader Nitran, qui fit les cent pas dans le bureau richement décoré de l'administration planétaire Poutinienne.

 

Shadow : C'est terrible...

Ga3L : À qui le dis-tu...

Natalya : Nous allons devoir informer le Grand Vodkamarade et le reste de l'Alliance. On ne sait pas si le clone de Martin est fiable ou non.

Shadow : Vodka, oui, mais personne d'autre ne doit savoir!

Natalya : Personne d'autre?

Shadow : L'Alliance a besoin de son leader fort, d'un héros tel que Martin! Si on révèle la vérité au reste de l'Alliance, il y aura beaucoup d'opposition contre lui et on risque de perdre le momentum. Déjà, des fouteurs de merde comme Arbiter ne rêvent qu'à renverser Martin et à quitter l'Alliance. Sans parler des dissidents prêts à retourner leur veste à la moindre occasion de trahison... à peu près tout le monde dans la Confrérie de l'Acide, sauf peut-être Gregorian, est une canaille sans honneur et sans valeur. Si Phil-X croyait qu'on ne pouvait pas faire confiance en CnCBoy et que c'était ses dernières paroles, alors nous devrions faire attention à ce scientifique.

Molock : Tu crois qu'il manipule Martin?

Shadow : C'est possible. J'ai trop de sens de l'honneur pour envisager un coup aussi vil, mais... Vous savez autant que moi à quel point CnCBoy est tordu. Pour toutes ce raisons, il ne faut informer que Vodka de la situation.

Ga3L : Tu as raison... Ça foutrait le bordel dans toute notre organisation. On ne peut pas se permettre ça à la veille de la grande offensive.

Cyann : On doit informer Vodka avant que MartinMb... enfin, son clone et CnCBoy ne reviennent de l'autre dimension.

Natalya : Laissez-moi en discuter avec mon père. Cap sur Vodka1! Nous n'avons pas une seconde à perdre!

 

Comme il était venu, le Z.E.S. Apokirov repartit de Poutine9 à toute vitesse, laissant derrière ces découvertes macabres.

 

 

Dans le prochain épisode de The Story : Apokirov

 

 

 

Vodka : Hem... Votre histoire confirme mes suspicions sur MartinMb, ou plutôt, sur... son clone. Il y a longtemps que le VodKGB surveille non seulement vous, mais aussi l'équipage de l'Apokirov 02 de très près. C'est aussi la raison pour laquelle j'ai assigné Yelena sous les ordres directs du général MartinMb.

Ga3L : Nous sommes sous surveillance?

Vodka : Bien évidemment! Le VodKGB sait, le VodKGB surveille!

 

 

CnCBoy : Vous auriez pu cogner.

Molock : Ça peut s'arranger.

Natalya : Molock, non. Assez joué CnCBoy! On a remis les pieds à bord de la station de BR-Soft récemment. Nous sommes ici pour discuter du clone.

CnCBoy : Fuck.

Cyann : Cette lettre de Phil-X le ninja explique tout ce qui s'est passé. Inutile de nous cacher la vérité plus longtemps.