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Les Structures Civiles

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Seulement dans le jeu de base Seulement dans l'add-on

Dans de nombreux scénarios, vous voyez apparaître des bâtiments de recherche neutres à certains endroits de la carte. Ils peuvent être pris en y mettant un ingénieur. Contrairement à d'autres bâtiments, les bâtiments de recherche ne peuvent pas être vendus et n'ont pas besoin d'énergie. En prenant un bâtiment de recherche, vous aurez des capacités spéciales sur le champ de bataille. Il y a quatre types de bâtiments de recherche : l'aéroport, l'hôtipal, l'avant-poste et le derrick.

      

Aéroport :

Quand vous prenez un aéroport, vous pouvez produire des parachutistes. A peu de minutes d'intervalle, vous pouvez lâcher un groupe de parachutistes à un endroit choisi de la carte. Si vous êtes du coté des Alliés, les parachutistes seront des GI, si vous êtes du coté des Soviétiques, ce seront des conscrits. Quand les parachutistes sont prêts à être déployés, cliquez sur l'image dans le menu Armurerie des onglets Production. Pour les déployer, cliquez sur le secteur du champ de bataille où vous voulez les lâcher. Un avion effectuera le parachutage à l'endroit désiré.

Hôpital :

Les unités d'infanterie blessées peuvent être envoyés à l'hôpital pour être soignées. Après avoir sélectionné les unités d'infanterie blessées, placez le curseur sur l'hôpital. Il se transforme alors en curseur d'entrée. Les unités complètement guéries sont automatiquement déployées à partir de l'hôpital.

Avant-Poste :

Un Avant-Poste est un atelier de réparation armé qui fonctionne exactement comme les centres de réparation alliés ou soviétiques. La différence est que l'avant-poste est capable de se défendre contre les attaques aériennes et terrestres. Après avoir pris l'avant-poste, il se défendra tout seul contre vos ennemis. Les véhicules endommagés peuvent y être réparés.

Derrick :

Les derricks fournissent un flux constant d'argent lorsqu'ils sont occupés (plus une prime de "découverte" lors de la première prise).

Centrale Electrique Civile :

Les centrales électriques civiles ressemblent aux centrales électriques créées par chacune des trois armées. Si l'un de vos ingénieurs parvient à en prendre une, vos réserves en électricité s'en trouveront considérablement améliorées.

Atelier :

Une fois prise par un ingénieur, cette structure commence automatiquement à réparer tous vos véhicules endommagés, quel que soit leur emplacement sur la carte.

Labo de Recherche Secret  :

Si l'un de vos ingénieur prend ce bâtiment de recherche, vous avez alors la possibilité de créer une unité spéciale, impossible à construire en temps normal. Il se peut que vous puissiez alors construire des unités alliées, soviétiques et même de Yuri, quelle que soit l'armée que vous contrôliez !