diaporama
 
Accueil > Communauté > Fan-fictions > The Story : Apokirov > Saison 4 > Épisode 72

Épisode 72 – Traîtres et rebelles

Dans l’épisode précédent de The Story : Apokirov

 

 

 

Ga3L : Poutine2... La planète qui produisait les patates pour les poutines du Péka.

Cyann : Elle est officiellement sous le contrôle de l'Empire, mais la vérité est tout autres. Je connais le gouverneur de cette planète, il pourra sûrement nous aider à terminer le vaisseau en échange d'informations et de quelques petits services une fois l'Apokirov terminé.

 

 

Apolyon : Franchement, je trouve que vous allez un peu loin!

Zéphyr : Ha bon? Vous avez empêché Hellfire de passer dans le camps ennemi? Vous avez empêché mes prisonniers de s'enfuir avec mon nouveau vaisseau? Vous avez vu venir l'abordage du Zack Wind? Vous allez encore sortir des excuses pathétiques, mais je n'en ai rien à battre. Général Sulfuric, préparez le Zack Wind et la seconde phase de l'invasion dimensionnelle. Quant à toi, Apolyon, je te suggère de retrouver au plus vite le Z.E.S. Apokirov. L'échec n'est pas une option.

Sulfuric: Tout de suite!

Apolyon : À vos ordres, maître!

Zéphyr : Cette fois, ma rage n'aura pas de limite... Et cet univers ne le saura que trop tard.

 

 

 

C&C The Story : Apokirov – Épisode 72 – Traîtres et rebelles

 

 

Sur la planète Z.E.P. 13, mieux connue sous le nom de Poutine2, Empire Zéphyrien.

 

Voilà deux jours que le Z.E.S. Apokirov était arrimé dans les hangars de la capitale, en train d'être massivement étudié et complété par les ingénieurs au service du gouverneur Paillette. Bien que le tout soit fait en secret, pour éviter d'alerter les autorités, Ga3L n'aimait pas ça du tout. Lui et Natalya avaient de maintes fois rappelé à Cyann qu'on ne pouvait pas faire confiance en n'importe qui et que ce gouverneur, Paillette, était très louche. Malgré tout, l'occasion de terminer le nouvel Apokirov pour continuer le combat contre Zéphyr était trop importante et tout le monde avait été d'accord là dessus. Bref, pour le moment, l'équipage de l'Apokirov était l'hôte du gouverneur planétaire qui les faisait visiter ses quartiers administratifs, massivement gardés par plusieurs soldats du Nod en armure bleu qui regardaient tous passer Molock devant eux, souvent en affichant un regard terrorisé.

 

Molock : S'ils arrêtent pas de me regarder, je vais leur arracher les yeux...

Natalya : Du calme.

Ga3L : Qui sont ces soldats postés un peu partout, gouverneur? Je ne reconnais pas leur insigne.

Paillette : Mon cher ami, il s'agit de mes vaillants Knight Eagles! Ce sont des troupes de ma garde personnelle, bien entraînés et dévoués à la cause de la Résistance eux aussi.

Cyann : J'ignorais qu'on avait secrètement une « armée de la Résistance ».

Paillette : Il serait dangereux que le reste de l'Empire le sache, Cyann. Particulièrement la Death Confessor Division, surtout après l'incident de la base rebelle... Depuis ils ont doublé leurs efforts pour enquêter sur notre organisation.

Natalya : Est-ce que cette planète n'est pas supposée être sous le contrôle de Zéphyr? Jusqu'à maintenant, depuis le début de notre visite, je n'ai pas vu de Confesseurs ou de cyborgs patrouiller. Vos Knight Eagles semblent avoir l'exclusivité, ce qui est assez curieux pour une simple garde personnelle.

Paillette : Il s'agit plutôt d'une armée dans les faits. Moi et mes Knight Eagles avons une histoire particulièrement mouvementée.

Ga3L : Cyann nous a déjà raconté quelques morceaux... Au moins, vous avez une carrière intéressante.

Paillette : C'est le moins qu'on puisse dire! Lorsque j'ai quitté le FBD secrètement pour rejoindre le CWS, plusieurs de mes troupes ont rechigné à revenir dans les rangs d'une organisation pro-Nod. J'ai alors passé une entente avec eux, pour qu'en échange de leur loyauté éternelle envers moi, ils forment un groupe d'élite distinct au sein du CWS, la confrérie des Knight Eagles. La majorité a accepté, quant aux autres... Nous avons consacré l'avènement de mon armée personnelle en éliminant les éléments les moins convaincus.

Ga3L : Ceux qui ont refusé de trahir le FBD donc.

Natalya : C'est glorieux...

Paillette : Malheureusement, comme on dit, la gloire est quelque chose qui ne s'achète pas! Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, c'était tout le temps que j'avais à vous accorder. J'espère que cette petite visite de ma capitale vous a plu, messieurs dames.

 

 

L'équipage de l'Apokirov revint donc à bord de leur vaisseau, escorté par plusieurs Knight Eagles qui prirent bien soin de rester à une distance raisonnable de Molock. Les rénovations du vaisseau avançaient rapidement et bien, déjà les trous dans la coque externe avaient disparus et les circuits électriques parcourant les murs étaient complétés et testés par des hordes d'ingénieurs civils. Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle de commandement du Z.E.S. Apokirov, les quatre héros découvrirent cependant que quelqu'un avait visiblement squatté le siège du capitaine et s'amusait à pianoter sur les commandes en grattant une guitare de temps à autre. Il était de dos, mais visiblement c'était un jeune homme aux longs cheveux blonds, qui semblait tout droit sorti d'un band de rock Ceci n'amusa pas tellement Natalya, qui attrapa l'individu par le collet pour le jeter face contre terre.

 

Inconnu : Aie! Mais ça va pas?

Natalya : Tu as bien du culot pour oser t'asseoir à cette place, jeune homme!

Inconnu : T'as failli brisé ma guitare, ma jolie!

Natalya : Si tu m'appelle encore « ma jolie », ça peut s'arranger. Du balais!

Inconnu : Hey, attend, je suis venu jouer pour vous! Vous êtes l'équipage de l'Apokirov, j'ai toujours rêvé de faire un concert à bord de votre vaisseau.

Ga3L : À qui est-ce qu'on a affaire?

Inconnu : Moi c'est Fafel. Je fais partie du groupe heavy métal « Shock » et ça c'est ma guitare, « Black Lightning ».

Ga3L : Où est le reste du groupe?

Fafel : Ben écoute, je fais comme je peux, mec! C'est dur de trouver d'autres membres, alors en ce moment, je suis un peu le seul quoi.

Molock : T'es venu seul?

Fafel : D'après toi, tas de ferraille?

Molock : Est-ce que quelqu'un t'a vu rentrer ici?

Fafel : Biensur que non, ils m'auraient pas laissé. Nous les métalleux on est des renégats de la société!

Molock : Alors il n'y aura aucun témoin si je t'empale avec ta guitare?

Cyann : Bon, assez! Je sais pas d'où tu sors, Fafel, mais on a des trucs plus importants à faire que d'écouter du rock là, du genre finir les rénovations.

Fafel : Allez-y alors, je ferai pas de bruit! Je peux vous suivre à travers le vaisseau? Si ma guitare dérange, on va la laisser ici, ya l'ordinateur de bord qui surveille.

Ga3L : Heu, tu sors.

Fafel : Non, pas ce soir justement, car j'ai réservé ma soirée pour vous.

Tous : …

Fafel : Pourquoi tu démarres cette scie rotative, cyborg?

Molock : Hem, je me demande ce qui fera le plus mal. Si je coupe la tête ou la guitare?

Fafel : Pas ma guitare!

Molock : Alors la tête.

Ga3L : Tu sors ou on laisse Molock s'occuper de toi!

Fafel : Attendez! Steuplait, c'est mon rêve de jouer pour l'équipage de l'Apokirov! Juste un ou deux morceaux, ensuite je vous laisse tranquilles!

Cyann : Il a pas tort, vous êtes une légende. L'Apokirov a inspiré beaucoup de monde par ses actes de bravoure, même à travers l'Empire Zéphyrien. Vous êtes même un modèle pour notre génération.

Natalya : C'est bon, laissez-le jouer... On a de la bière locale à consommer et rien à perdre de l'écouter. Par contre ensuite tu dégage, toi!

Fafel : Cool! Merci ma jol... madame! Installez-vous et écoutez bien ça!

 

 

Plus tard le soir même, dans les quartiers des officiers, à bord du Z.E.S. Destiny Hand. Dans une ambiance de luxueux bar, Paillette et ses officiers discutaient tranquillement en prenant un verre, avant que le divertissement de la soirée ne commence. Ce soir, le gouverneur avait invité dans son club privé un certain groupe de musique qui promettait de mettre un peu d'ambiance.

 

Paillette : Lana! Où est encore passé ma femme?

Officier Knight Eagles : Elle arrive, monsieur. Aux dernières nouvelles elle se préparait.

Paillette : Dites-lui de se dépêcher, le barde est arrivé.

Fafel : Hey, j'arrive de l'Apokirov, mec! C'était awesome là bas!

Paillette : Ne m'appelle pas « mec »!

Fafel : Désolé, bon, je m'installe où?

Paillette : Sur la scène, du con! Où est le reste de ton band?

Fafel : C'est moi le band!

Paillette : …

 

Une grande femme blonde particulièrement jolie entra dans la salle en longue robe de soirée décolletée, suivie par les regards de plusieurs officiers des Knight Eagles. Elle se dirigea tout droit vers Paillette et se colla à lui avant de l'embrasser longuement.

 

Paillette : Tu es magnifique ce soir, ma chère Lana Zvasdia.

Lana : Mais toi aussi, mon héros.

Fafel : Oh...

Paillette : T'arrête de dévisager ma femme, oui? Joue, espèce de jeune mécréant!

Fafel : Désolé, elle est trop canon votre meuf.

Paillette : Elle est dangereuse aussi! Continue de faire le con impoli et je la laisse te découper en morceaux!

Lana : Son scalp de rockeur ferait pas mal comme décoration dans les geôles.

Fafel : C'est bon, c'est bon, je m'installe!

Paillette : Mais grouille! Je t'ai pas payé à rien faire! Hem... Ma chère Lana, tu n'es pas sans savoir que nous avons des invités bien spéciaux cette semaine?

Lana : L'équipage de l'Apokirov?

Paillette : Les nouvelles vont vite. Oui, l'équipage de l'Apokirov est clandestinement en visite sur notre planète, mais plus précisément, un de tes ex-petit-amis que tu aimes détester avec tant de passion.

Lana : Molock... Ce connard est encore en vie?

Paillette : Zéphyr l'a à moitié charcuté et a fait de lui un cyborg, mais oui. Ton ex préféré est notre invité cette semaine.

Lana : Ne te fous pas de ma gueule, Paillette! Tu sais à quel point je déteste cet homme... ou ce qu'il en reste. Ça m'est égal, s'il est ici, j'aurai sa peau de salopard sans âme.

Paillette : J'en doute, car la DCD le recherche. Tout comme le vaisseau perdu de Zéphyr. Il serait dommage que la DCD ne soit alertée et n'arrive ici avant que l'Apokirov ne soit complété... Oupse... Aurais-je l'intention de vendre la mèche pour une somme d'argent faramineuse? Après tout, Apolyon m'a payé très cher pour avoir livré la base rebelle secrète, alors l'Apokirov... Ouf! Ce sera trèèèès payant.

Lana : Molock est à moi. Je lui arracherai les couilles pour ce qu'il m'a fait!

Paillette : J'ai bien peur que ses couilles n'aient déjà été arrachées. Par contre, Molock représente bel et bien un problème de taille pour mes plans... Vu sa puissance au combat, surtout en tant que commando cyborg, on ne pourra capturer l'Apokirov tant qu'il sera dans les parages. Tu vas donc devoir te débarrasser de lui. Ou tout du moins, l'occuper assez longtemps pour que je m'empare du précieux vaisseau en forme de zeppelin.

Lana : Comment au juste comptes-tu coincer ce psychopathe paranoïaque?

Paillette : D'après les micros posés à bord, Molock et Cyann se rendront en ville pour magasiner demain matin pendant que les deux autres membres d'équipage testeront de l'équipement. C'est là que tu dealeras avec ton ex cybernétique et que nos Knight Eagles s'empareront de l'Apokirov. Tu te chargeras aussi de faire disparaître Cyann... Ce sale gosse en sait déjà beaucoup trop sur nos activités. Qui plus est, il pourrait craquer sous la torture et compromettre d'autres éléments de la Résistance, ce qui m'enlèverait des opportunités de profit.

Lana : Ton plan est... satisfaisant.

Paillette : Seulement satisfaisant?

Lana : Très satisfaisant, mais pas autant que ton armement.

Fafel : On en apprend des choses...

Paillette : On t'aurais pas fait venir ici pour JOUER DE LA MUSIQUE TOI PAR HASARD?

Fafel : J'y venais! Bonsoir Z.E.S. Destiny Hand!

Officier Knight Eagle : Ta gueule et joue!

 

Le groupe Shock, représenté uniquement par Fafel, commença à jouer sa guitare électrique dans la salle des officiers du Destiny Hand, pendant que le bar se remplissait d'officiers bavard et que Paillette se faisait tirer vers ses quartiers par sa dominante femme. Fafel en avait assez entendu pour savoir ce qui se tramait.

 

 

 

Le lendemain matin, pas très tôt, mais pas trop tard non plus, à bord du Z.E.S. Apokirov.

 

Vorikopa 2 : Deux et deux font quatre, trois et trois font six.

Natalya : Tu viens de passer ton test de mathématiques de maternelle, Vorikopa, bravo!

Ga3L : L'auteur était vraiment fatigué je pense...

Natalya: Tu crois qu'elle va arrêter de radoter des conneries un jour?

Ga3L : Oui, le jour où on va la formater.

Vorikopa 2 : Attention, intrus détecté à bord. Identification en cours... Musicien/barde Fafel.

Ga3L : Ha non, tout sauf lui!

Natalya : Ferme les portes!

Vorikopa : Négatif, arrivée estimée de la cible dans 3,45 secondes.

Fafel : Salut la compagnie!

Natalya : Raaaaaaah!

Ga3L : Doh!

Natalya : Tu sors, tout de suite!

Fafel : Attend, j'ai des nouvelles hyper importantes!

Natalya : Quoi, tu viens de recruter un second membre dans ton band?

Fafel : Non.

Ga3L : On a du travail à faire, pas le temps de discuter, désolé.

Fafel : Mais je...

Natalya : Dehors!

Fafel : Je jouais chez le gouverneur Paillette hier soir, il m'a jamais donné de pourboire ce salaud!

Ga3L : Heu, on en a rien à foutre?

Fafel : Ha bon, alors bon... Ben je dégage alors! Jvais pas vous dire ce que Paillette complote de faire pour voler l'Apokirov!

Natalya : QUOI?

Fafel : Au revoir!

Natalya : TU RESTES ICI!

Ga3L : Voler l'Apokirov?

Fafel : Alors je suis important tout d'un coup?

Ga3L : D'où tu sors ces informations?

Fafel : De la salle privée des officiers du Destiny Hand, monsieur. Moi je joue que pour des gens importants! Paillette et sa meuf hyper chaude discutaient hier soir, pendant que j'installais mes trucs pour gratter. Il veut livrer l'Apokirov à la Death Confessor Division en échange d'un gros montant de pognon! Et apparemment que c'est cet enculé qui a vendu la mèche pour la base rebelle secrète que la DCD a massacré! Paillette prévois prendre d'assaut l'Apokirov aujourd'hui, pendant que Molock et Cyann sont partis au sol. Et vous savez c'est quoi la meilleure? La bombe super sexy de Paillette, Lana Zvasdia, ce serait l'ex-femme rancunière de Molock! Elle lui en veut à mort!

Ga3L : Zvasdia... Il m'a déjà raconté des histoires sur elle... une psychopathe. Ça augure rien de bon.

Natalya : Et est-ce qu'on peut croire ce que tu viens de nous dire? Pourquoi être venu raconter ça à nous?

Fafel : Je vous l'ai dit, ces enculés m'ont rien donné comme pourboire! Ils ont même pas aimé ma musique. Vous, vous êtes cool au moins!

Ga3L : Ils ont prévu de voler le vaisseau quand?

Fafel : Ce matin je crois.

Natalya : On doit rappeler Molock et Cyann à bord au plus vite!

Ga3L : Il faut surtout trouver un plan pour quitter cet endroit... Paillette a toute une flotte pour nous retenir et a probablement piégé le vaisseau lui-même.

Vorikopa 2 : Négatif, l'inspection n'a rapporté aucune trace d'anomalie.

Natalya : Il doit vouloir garder le vaisseau propre pour Zéphyr... Ce sale traître va payer cher lorsque je vais lui mettre la main au collet!

Ga3L : Je crois avoir une idée... Ça va sembler très stupide, mais il suffirait de refiler des informations contradictoires à...

Vorikopa 2 : Alerte!

Ga3L : Quoi, alerte?

Vorikopa 2 : Plusieurs êtres humains équipés d'armement de combat classé lourd viennent de débarquer à bord du Z.E.S. Apokirov en utilisant les capsules de ravitaillement de l'ingénierie.

Ga3L : Doh... Les ingénieurs ne sont pas supposés être armés!

Fafel : Faut se planquer, c'est sûrement les Knight Eagles! S'il me chopent ici...

Natalya : Je les attend, ces tapettes de traîtres!

Ga3L : L'armurerie n'as pas encore terminée, on a pas de quoi les combattre, surtout à trois! Fafel, tu dois fuir te cacher. Mais avant, arrange-toi pour que la Death Confessor Division apprenne que Paillette nous accueille ici, qu'il est dans la Résistance et qu'il tente de s'emparer de l'Apokirov!

Fafel : Non, mais ça va pas!? Ces tarés de la DCD vont descendre ici et brûler la moitié de la planète s'ils apprennent ça!

Ga3L : Fais-moi confiance, juste go!

Fafel : Ok, mais ils sont mieux de pas cramer mon quartier, sinon je vous jure...!

 

Le barde partit en catastrophe de la salle de commandement du vaisseau, à peine quelques secondes avant que n'arrivent des dizaines de soldats Knight Eagles en armes, qui entourèrent Ga3L et Natalya pour les forcer à se rendre. Ces derniers déposèrent leurs armes et levèrent les mains en l'air, pendant que le gouverneur Paillette entrait triomphalement dans la pièce.

 

Paillette : Trop facile! Vous avez été tellement naïfs de me faire confiance. Ce génial vaisseau m'appartient maintenant! Quant à vous deux, la Death Confessor Division paiera cher pour vos têtes.

Natalya : Si tu crois t'en tirer ainsi, tu ne connais pas Molock!

Paillette : Je ne le connais pas, mais ma femme le connaît bien. J'ai bien peur que lui et Cyann n'auront pas la chance de sortir vivants de leur rencontre avec Lana...

 

 

Dans un centre commercial de la capitale, pendant ce temps, Cyann et Molock se promenaient tranquillement, faisant leurs emplettes pour « ravitailler » le vaisseau, selon l'expression de Cyann. Molock était venu uniquement parce qu'il pourrait glander et faire peur aux gens pendant qu'ils seraient sur la terre ferme, mais à présent, tous ces gens qui le dévisageaient commençaient à l'irriter légèrement.

 

Molock : Ils vont arrêter de me regarder, tabarnak!

Cyann : T'es un peu un commando cyborg d'élite armé jusqu'aux dents aussi.

Molock : Et alors? On en voit tous les jours à Montréal DMZ de ça! Bon ok, ya personne pour les dévisager, que des monstres mutants, mais... Pourquoi on est seuls tout d'un coup?

Cyann : Heu, j'en sais rien. Tu leur a fait peur, je crois.

Molock : Non... C'est pas normal. Prend ton arme.

Lana : Je lui déconseille de faire ça.

Molock : …

 

Ils se retournèrent pour faire face à une grande femme blonde en armure de commando des Knight Eagles, quelques mètres derrière eux. Un nombre important de soldats des Knight Eagles fit alors irruption silencieusement dans la place déserte, entourant leur commandante ainsi que les deux héros de l'Apokirov. Molock et Lana se dévisagèrent pendant de longues secondes.

 

Molock : … Zvasdia.

Lana : Molock.

Cyann : Vous vous connaissez?

Lana : Je te laisse faire les présentations, Mol? S'il te reste assez de cervelle pour ça? Bien que tu n'en aies jamais vraiment eu.

Molock: Cette salope de pute idiote est mon ex-femme. C'est aussi une folle, psychopathe, rancunière, cheap et hypocrite.

Cyann : Ton... ex?

Lana : Aussi étonnant que ça puisse paraître, ce taré a réussi à se caser, oui. Ça a duré un bon... quoi, six mois? C'était avant que je réalise que cette bite molle n'avait rien d'autre dans la tête qu'une marée de sang coagulé en putréfaction. Et ne parlons pas de ce qu'il croit avoir dans les pantalons, surtout qu'il ne doit pas rester grand chose.

Molock : Assez pour te défoncer. Ça ne t'en prend pas beaucoup. Tu as arrêté de te caresser avec des couteaux et des pistolets?

Lana: Oui, car maintenant je suis avec un vrai homme, Paillette. Son pistolet est bien plus gros, plus long et tire bien mieux que ne le faisait le tiens, du temps où tu en avais encore un.

Molock : Paillette hein? Quand je disais qu'il ne t'en fallait pas beaucoup.

Lana : Il est mieux que toi en tout point. Lui au moins sait se tenir en public. Il n'a pas une gueule, une haleine et un corps de cadavre.

Molock : Tu finiras avec un couteau de planté dans le dos et pas au sens figuré du terme. Ce ne sera pas le miens, inutile de te le dire. Surtout que moi je le saute pas les chiennes.

Lana : C'est toi qui va finir en pièces détachées et pas plus tard qu'aujourd'hui.

Molock : Tu m'en veux encore? C'est dommage, moi je t'avais oublié.

Lana : … Abattez-les.

 

 

En orbite de la planète, plusieurs vaisseaux de la Death Confessor Division sortirent d'hyperpropulsion pour entourer la flotte spatiale des Knight Eagles. Au même moment, Vorikopa 2 annonça à Paillette, toujours à bord de l'Apokirov, que le Grand Confesseur Apolyon désirait lui parler de toute urgence.

 

Vorikopa 2 : J'affiche sur l'écran principal.

Paillette : Quoi! Non...

 

Apolyon apparut sur le grand écran, avec un air peu amusé. Son visage changea pour le pire lorsqu'il vit Natalya et Ga3L en arrière plan.

 

Apolyon : John Paillette... Vous avez osé me trahir. Ce sera votre dernière trahison...

Paillette : Quoi? Mais, non! Ce n'est pas ce que vous pensez, Grand Confesseur! J'ai capturé l'Apokirov et son équipage pour vous! Ces traîtres de rebelles ont tenté de se réfugier sur ma planète.

Apolyon : Et vous les avez gratuitement aidés à terminé le vaisseau. C'est trop tard pour vous.

Paillette : Vous faites erreur! C'était un plan pour mieux les retenir prisonniers!

Apolyon: C'est pour ça que vous ne m'avez pas contacté? L'un de vos propres citoyens a été plus rapide à le faire! Embrochez-moi le Z.E.S. Destiny Hand et capturez le Z.E.S. Apokirov, frères!

Confesseur : À vos ordres! Pour Zéphyr!

Paillette : NON!

Ga3L : Owned!

Paillette : Stop, sinon j’exécute nos prisonniers!

Apolyon : Vous osez me faire des menaces? Abattez vos prisonniers si ça vous chante, ce sera moins douloureux que le sort que je leur réserve.

 

La communication avec Apolyon fut alors interrompue et un combat spatial s'engagea entre la flotte de défense planétaire des Knight Eagles ainsi que les forces de la Death Confessor Division.

 

Paillette : Et merde! Direction le Destiny Hand, tout de suite!

Molock : Hem, non, je ne crois pas.

 

Tout le monde se retourna pour constater que Molock, le corps cybernétique dégoulinant de sang frais aspergé, se tenait dans l'entrée de la salle de commandement, retenant prisonnière Zvasdia entre ses puissantes pinces hydrauliques. Cette dernière semblait très peu joyeuse et collectionnait les ecchymoses sur son visage.

 

Paillette : Relâche-la tout de suite!

Molock : Tu veux de cette pute?

Paillette : Laisse partir ma femme... sinon...

 

Le leader des Knight Eagles tenta de s'emparer de Natalya pour la prendre en otage, mais cette dernière le neutralisa par surprise pour lui tordre le bras à l'aide d'une prise de Judo et s'emparer de son arme. Natalya tenait à présent en joue Paillette devant les yeux ahuris de ses hommes.

 

Paillette : Arg!

Molock : Cyann, maintenant!

 

Une grenade fumigène vola au milieu de la salle, provocant une hystérie générale et donnant l'occasion à Ga3L et Natalya de se libérer pour retourner les armes des Knight Eagles contre eux. Molock entama de massacrer systématiquement toute l'escouade, aidé par les tirs de fusil d'assaut de Cyann. Dans tout ce chaos, Paillette parvint à récupérer Zvasdia pour fuir de l'Apokirov avec plusieurs de ses soldats qui, à la vue de Molock en action, décidèrent de battre en retraite. L'Apokirov se pris plusieurs tirs des vaisseaux de la Death Confessor Division, de même que les capsules d’évacuation qui venait de partir en direction du Destiny Hand. Pris par surprise, le vaisseau amiral de Paillette se retrouvait sans son commandant principal et face au Apostle Of Jugement, le vaisseau amiral d'Apolyon.

 

Vorikopa 2 : Alerte, vaisseau attaqué!

Ga3L : On sait Vorikopa! *tousse* Il faut fuir, maintenant!

Natalya : Molock, Cyann, bravo pour ce coup là! Tout le monde à son poste!

Molock : Fuck, il est reparti avec Zvasdia!

Cyann : Quoi, tu voulais la garder comme objet de plaisir?

Molock : Haha! Je commence à bien t'aimer toi!

Natalya : Cyann! Arrête de jacasser et met les voiles!

Cyann : Oui, capitaine!

Ga3L : Ce sale traître de Paillette a eu ce qu'il méritait... Dommage qu'on ne puisse pas rester pour observer sa flotte se faire mettre en pièces.

Natalya : Si ça se trouve, il va fuir avant que ce soit le cas!

Ga3L : Alors, on a plus rien à faire ici.

Cyann : Accrochez-vous les amis!

Vorikopa 2 : Hyperpropulsion activée!

 

Le Z.E.S. Apokirov s'engagea dans une fenêtre d'hyperpropulsion, pendant que derrière lui continuaient de s'entre-tuer la flotte de la DCD et des Knight Eagles en orbite de Z.E.P. 13.

 

 

Dans la prochaine saison de The Story : Apokirov

 

 

 

Opérateur Nitran : Ch... Chef, je crois que quelqu'un ou quelque chose essaie d'entrer en communication avec nous.

Dom Dom : Quelque chose?

Opérateur Nitran : Oui monsieur, ils veulent parler à notre haut commandement.

Dom Dom : Mettez-les en communication sur l'écran principal!

 

 

Ivrovitch : Ma flotte va tenter de détourner leur attention. Vu le nombre de vaisseaux ennemis auquel nous faisons face, vous allez devoir déployer les armes anti-orbitales immédiatement, j'en ai bien peur.

Gregorian : Mais, il s'agit de nos armes de dernier recours!

Ivrovitch : Cette bataille entièrement est de dernier recours. Si nous perdons ici, ce sera la fin de Poutine9...