diaporama
 
Accueil > Communauté > Fan-fictions > The Story : Apokirov > Saison 5 > Épisode 82

Épisode 82 – La chute (2/2)

 

 

Devant le gigantesque mur défensif de vaisseaux Zéphyriens, l'Armée de l'Alliance essuyait de lourdes pertes dans ses rangs. Pourtant, bravant tous les dangers pour tenter l'ultime expérience, le ZES Apokirov, puissant dirigeable d'acier de conception impériale repeint aux couleurs de l'Alliance, s'avança devant le reste des forces, sous les ordres de sa capitaine Natalya Da Smirnoffka. Comme prévu, cette manœuvre attira l'attention des forces impériales, qui changèrent tous de cible pour attaquer cet héroïque vaisseau légendaire. Or, le bouclier du ZES Apokirov émettait à présent une onde noire aux reflets violets, similaire aux lasers d'antimatière ennemis...

 

Ga3L : Espérons que ça fonctionne!

Natalya : Les Vodkaliens n'ont jamais eu rien d'autre que l'espoir.

Cyann : Tirs nourris sur notre position! Je tente l'évasion, mais on ne va pas les leurrer longtemps les amis!

 

L'Apokirov commença à tourner sur lui-même et à éviter quelques tirs, grâce aux capacités de pilotage impressionnantes de Cyann. Mais ça ne le rendit que plus visible et plus intéressant comme cible.

 

Sulfuric : Ils sont suicidaires? Pourquoi est-ce qu'ils avancent leur meilleur vaisseau à l’abattoir?

Cabaal : Alerte, le bouclier ennemi réagit d'un façon imprévisible à nos tirs d'armes à énergie!

Sulfuric : Non... Qu'est-ce qu'ils ont encore inventé...

Ga3L : Ça fonctionne!

Molock : Ahahah!

Natalya : Cyann, place le vaisseau flanc face à l'ennemi!

Cyann : Cramponnez-vous, parce que si ça ne fonctionne pas à 100%, on va prendre hyper cher!

 

Le ZES Apokirov pivota sur le coté, exposant ainsi son large et long flanc cylindrique au feu ennemi. Le bouclier reflétait en effet les tirs des lasers ennemis presque en angle droit! Les rayons lasers noirs violacés rebondissaient en masse sans pénétrer le mur invisible qui recouvrait la coque du dirigeable spatial. Or, la flotte énorme de l'Empire était à présent tout autour du dangereux vaisseau-miroir et commença à essuyer des tirs de rebond de ses propres lasers. Comme 100% de l'énergie était reflétée, ces tirs indirects étaient très dangereux et causaient de lourdes pertes dans la flotte Impériale qui paniqua face à cette nouvelle arme défensive.

 

Ga3L : Martin, ça marche, il faut mettre tous les vaisseaux dans ce mode là!

CnCBoy : Impressionnant...

MartinMb : Excellent travail, Camarade-Frère Ga3L! À toutes les forces de la glorieuse Armée de l'Alliance, mettez vos boucliers en mode réflexion comme celui du ZES Apokirov! Que toute la flotte s'avance et expose son flanc à l'ennemi, feu à volonté! L'ennemi est maintenant vulnérable... qu'on charge les munitions à neutron.

Ga3L : Quoi!?

 

 

 

À bord du ZES Zack Wind, vaisseau amiral de l'Empire Zéphyrien, Mika était parvenu à semer les Confesseurs tentant de retrouver l'agresseur de leur Empereur. Il pourchassait à présent Zéphyr, qui était tombé jusqu'à la limite de la « zone sécurisée » de son vaisseau. Seules quelques traces de sang sur le plancher, probablement laissées par Zéphyr après une chute de plusieurs dizaines de mètres l'ayant sans aucun doute blessé, indiquaient la possible présence de l'Empereur disparu. Les gouttes de sang menaient à un cul-de-sac au bout d'un des corridors. Il devait y avoir un passage secret caché quelque part... les murs étaient parfaitement lisses et d'un gris métallique uniforme. Sauf pour une trace de sang, située à environ un mètre du sol dans le coin gauche du mur de fond. Mika cliqua sur le bouton secret, ce qui fit apparaître une porte cachée. Cette porte menait vraisemblablement en dehors de la zone sécurisée, dans l'un des hangars. Ici on pouvait entendre les sons étouffés des bruits d'équipement mécanique, des réacteurs d'aéronefs décollant et de tout ce qui était typique des hangars spatiaux, indiquant qu'on était en effet hors de la zone sécurisée du Zack Wind. En faisant bien attention de rester caché derrière les caisses, Mika s'avança dans le large hangar désert, puisque vraisemblablement, les bruits lointains d'activité provenaient de la salle voisine. On pouvait admirer l'espace depuis l'énorme portail énergétique du hangar, qui permettait aux vaisseaux d'entrer et de sortir du Zack Wind en toute liberté. Tout à coup, une explosion propulsa Mika contre le mur, puis ce dernier retomba dans l'allée d'envol des aéronefs. Le rire de Zéphyr résonna dans le hangar. Lorsqu'il releva sa tête, Mika pu constater avec horreur ce qui venait de lui tirer dessus. L'Empereur en personne avait intégré un puissant véhicule marcheur dont Mika était lui-même l'un des inventeurs, un engin mécanisé de type Gundam. Cette armure mobile servait à le fois de véhicule de combat au sol, ainsi que de chasseur spatial et représentait probablement le véhicule de combat le plus évolué ainsi que le plus dangereux à la disposition de l'Empire Zéphyrien. Zéphyr s'avança vers Mika à l'aide de ses réacteurs dorsaux, sans même bouger les jambes de son mecha, puis pointa son énorme mitrailleuse gattling à lasers d'antimatière vers son adversaire vulnérable.

 

Zéphyr : J'ai longtemps attendu ce jour! Que c'est satisfaisant de pouvoir enfin t'exterminer!

Mika : Je croyais que tu détestais les mechas?

Zéphyr : Tu crois bien des sottises à mon sujet, Mika. Toute cette éternité à errer dans l'Espace des Dieux m'a permis de mettre au point l'ultime armure mobile personnalisée. Je te présente le modèle expérimental de Mobile Suit « Z-Fire » Ausf. C. En alliage de métal nanotechnologique tibérien auto-régénératif et propulsé par une pile Tesla à haute efficacité, elle est armée de missiles au plasma, de munitions explosives à bouts perçants, d'une mitrailleuse laser à l'antimatière, d'une lame énergétique à lame monoculaire, d'un dispositif M.A.D. portatif, d'un bouclier énergétique portable et de hauts parleurs afin de diffuser ma magnifique voix. N'est-ce pas joli? Tu auras la satisfaction de mourir pourchassé par ton arme favorite.

Mika : Tu comptes pourchasser un homme à pied avec un Mobile Suit? Jamais trop overkill, n'est-ce pas, Jim?

Zéphyr : Jamais. À présent, l'insulte qu'est ta vie a assez durée. Adieu, Mikakiller!

 

L'énorme engin marcheur commença à mitrailler Mika à l'aide de son énorme canon laser rotatif, mais Mika évita de justesse cette rafale en partant à la course à toute jambe derrière des caisses d'armement. Une poursuite injuste s'engagea à travers les hangars, alors que Zéphyr faisait joyeusement exploser chaque objet derrière lequel Mika se cachait à l'aide de ses missiles au plasma. Zéphyr rattrapa d'ailleurs assez aisément sa « proie » grâce à la vitesse de son Gundam et envoya son adversaire voler d'un simple coup de son puissant bras mécanique. Mika roula à travers le hangar pour lourdement retomber en roulant sur le sol froid en acier. Savourant pleinement ce moment de gloire, l'Empereur de l'humanité s'approcha du corps inanimé de Mika en le dominant de toute la hauteur du Mobile Suit. Or, Mika n'avait pas dit son dernier mot et sortit de son manteau déchiré une grenade à impulsion électromagnétique.

 

Zéphyr : Ahahaha! Je garderai ce glorieux souvenir toute ma vie! Devrais-je t'achever lentement?

Mika : Tu devrais surtout achever... de dire de la merde!

 

Mika attendit que la grenade se charge, puis au moment où cette dernière allait lui exploser au visage, il la lança directement sur le Gundam de Zéphyr. L'explosion électrique désactiva tous les systèmes de la machine de guerre instantanément, bombardant Zéphyr avec une panoplie d'alertes de dysfonctionnement. Évidemment, comme les systèmes électroniques du Mobile Suit se régénéraient, la panne généralisée ne dura pas très longtemps, néanmoins au moment où Zéphyr parvint enfin à stabiliser son armure, Mika avait bien évidemment disparu. Peu importe... ce hangar était peut-être grand, mais il n'y avait pas beaucoup d'endroits où se cacher et toutes les sorties étaient verrouillées à double tour. Or, ceci était le hangar où on rangeait non seulement le Gundam de Zéphyr, mais également tous les autres engins du même type. Mika ne devait pas atteindre les portes de garage... Un mouvement attira l'attention de l'Empereur, près d'un des murs et il tira un missile au plasma avant même de regarder de quoi il s'agissait. Cette explosion causa un beau cratère dans le mur du vaisseau et émit un dense écran de fumée noire. Satisfait et certain d'avoir touché sa cible, Zéphyr s'avança dans son Gundam pour récupérer le corps vivant ou non de Mika. Mais au moment où il arrivait devant le cratère en métal fondu, un obus vint toucher de plein fouet son armure mobile et le fit reculer d'un pas. À travers la fumée noire, s'avança un second Mobile Suit, qui n'était pas inconnu à Zéphyr et dont la vision lui glaça le sang d'effroi. Une machine ancienne, qu'il avait gardé en souvenir à bord du Zack Wind, complètement oubliée depuis l'époque où il avait envoyé Mika et son amoureuse Tessa en mission à bord de l'Apokraboom. Une mission de laquelle seul son lieutenant était revenu vivant dans cette armure recouverte de sang.

 

Mika : Tu gardes beaucoup trop de souvenirs...

 

À nouveau, un obus vint heurter le bouclier du Gundam personnalisé de l'Empereur, resté figé sur place face à cette apparition surnaturelle.

 

Mika : Voilà arrivée la fin parfaite pour l'un de nous deux, Jim. Un duel à mort en Mobile Suits. J'espérais que tu nous laisse cette occasion d'en finir une bonne fois pour toute. L'occasion d'exprimer notre haine et la fatalité de notre combat à l'aide de ces parfaites créations monstrueuses en acier. Des machines ultimes de symbolisme, créées par l'humanité pour se détruire elle-même, l'expression même de la guerre et de la mort.

Zéphyr : L'expression de ta mort. Ta machine a des années de retard technologique sur mon prototype supérieur!

Mika : Ce n'est pas le mecha qui fait gagner le guerrier, mais bien le contraire.

Zéphyr : Que de stupidité sortent de ta bouche... Tu crois pouvoir changer le monde avec un mecha? Cette armure n'est qu'un moyen de plus pour moi de tuer un seul homme... ou une seule femme.

Mika : Qu'est-ce que tu veux insinuer?

Zéphyr : Que la mort de ta très chère Tessa n'était qu'une maille dans le parfait engrenage de mon plan, mon ami. Un plan qui a fonctionné et fait de toi mon outil, mon pantin fanatique! Mais qu'est-ce que tu croyais? Que je tenais à la vie de ta Tessa? Sa mort ne te rendrait que plus dévoué à moi! Sa mort était en quelque sorte prévisible, souhaitée.

Mika : Tu as osé...

Zéphyr : HAHAHAHAHAHA! Pathétique! Tu viens à peine de comprendre l'étendue de mon pouvoir sur toi? Tant et aussi longtemps que tu vivras, je te contrôlerai toujours, Mikakiller, mon meilleur allié, même dans la traîtrise!

Mika : Non... Non, je ne serai pas ton serviteur! Ton plan pour faire de moi une marionnette a échoué, même si tu es trop hypocrite et fier pour avouer un échec aussi lamentable. Ton meilleur instrument est devenu ton pire ennemi, parce que TU as échoué à voir ma trahison arriver, comme tu as échoué de voir la fin de ton empire se manifester!

 

Il pointa de son bras mécanique le portail du hangar, par où on pouvait observer sur un fond d'infinité spatiale tout le combat se déroulant au loin. Le visage de Zéphyr sembla fondre lorsqu'il vit sa flotte en train de subir des pertes innommables face à celle moins nombreuse de l'Alliance. Les vaisseaux ennemis étaient de coté en train d'arroser ses vaisseaux de missiles nucléaires et à neutron, pendant que tous les tirs de laser d'antimatière semblaient ricocher sur les effectifs ennemis pour se retourner directement contre les forces Zéphyriennes. Le Zack Wind et Zéphyr lui-même étaient impuissants et incapables d'intervenir pour changer le cours de cette catastrophe...

 

Mika : Vois pleinement le succès de ton propre échec. Goûte à toute la peur, le désespoir et la haine que tu m'a fait endurer. Maintenant, au nom de Tessa, je te détruirai, parce qu'un déchet comme toi n'aurait jamais dû croire qu'il avait le droit de gouverner l'humanité! Voici l'ampleur du chaos que tu as créé en réalité et qui sera ta perte, pas à cause de moi, mais par ta seule faute... et ton propre lamentable échec!

Zéphyr : Alors ce sera la fin!

Mika : Oui, Jim, que la galaxie brûle!

Zéphyr : TU VAS BRÛLER EN PREMIER!

Mika : Peut-être... mais pas sans avoir accompli ma destinée. En garde!

 

Les deux Gundams attaquèrent leur ultime némésis en même temps, à l'aide de leur lame énergétique. Plus rien ne retenait les deux adversaires à présent qu'ils étaient motivés par la haine la plus profonde l'un pour l'autre. Des coups bas s'enchaînèrent, mais furent contrés d'un coté comme de l'autre. Mika était de loin un meilleur pilote de Mobile Suit, même si la plupart de ses attaques étaient stoppées par le mecha technologiquement supérieur de Zéphyr. Ce dernier employa alors l'une des armes cachées de son véhicule : il se téléporta sur la mezzanine pour ensuite y bombarder allègrement son ennemi à l'aide de ses puissants missiles au plasma. Usant de ses réacteurs dorsaux pour éviter ces attaques, Mika parvint à sauter à son tour sur la passerelle surélevée pour rejoindre Zéphyr, qu'il tira à bout portant avec son canon automatique. Cependant, les obus explosaient toutes sur le bouclier énergétique du prototype de mecha, ne causant aucun dommage et ne faisant que pousser en arrière l'énorme machine. Peu amusé, l'Empereur répliqua avec son dispositif M.A.D., causant des dommages importants au bouclier de Mika. Ce dernier recula avant de se prendre un violent coup de poing de la machine ennemie qui le fit tomber en bas de la plate-forme métallique. Il évita de justesse le saut plongé du mecha de Zéphyr, bondissant à son tour en bas pour tenter d'empaler son adversaire à l'aide de son épée monoculaire énergétique. Plus expérimenté, malgré son manque d'entraînement récent en mecha, Mika profita de l'occasion pour faire un croche-pied au Gundam de Zéphyr, qui tomba à la renverse. Ce dernier poussa un gémissement audible via les hauts parleurs intégrés de son armure mobile.

 

Mika : Blessé, Jim? La chute le l'aigle dans la cage d'escaliers n'a pas été plaisante? EST-CE QUE CECI EST PLAISANT?

 

Profitant du moment d'inattention de Zéphyr, la machine de Mika donna un violent coup de pied dans le coté du Gundam Zéphyrien.

 

Zéphyr : AAAAAAH!

Mika : Oui, tu restes un être humain derrière toutes ces machines et ce métal! C'est là ta plus grande peur, celle d'être vulnérable, qui t'as poussé à tout transformer en monstruosité cybernétique!

Zéphyr : … Arrête... de me faire... LA MORALE, TRAAAAAAAÎTRE!

 

Un tir de missile au plasma fit reculer le Mobile Suit de Mika de plusieurs pas. Lorsque la fumée de l'explosion de dissipa, il n'eut le temps que de voir le mecha de Zéphyr arriver sur lui furieux, pour l'attaquer avec sa lame énergétique. Cette fois, l'Empereur traversa le bouclier du Gundam de son ancien lieutenant et trancha un morceau du bras mécanique droit, arrachant une partie du lance-missiles. Mika répondit à cette violente attaque par un autre coup de pied mécanique sur la cage thoracique de la machine de Zéphyr, lequel recula encore une fois sous la douleur de sa blessure physique. Loin d'être découragé par ce coup, Zéphyr mitrailla son adversaire à l'aide de ses lasers. Ne pouvant se permettre de prendre autant de dommages que son némésis, Mika évita le plus de tirs possible, mais son bouclier pris très cher. Ainsi, il risquait de perdre face à la supériorité de la machine de Zéphyr si jamais le combat continuait comme ça... Attendant que Zéphyr soit entre lui et la porte énergétique du hangar spatial, Mika activa ses réacteurs et fonça à pleine vitesse sur le Gundam ennemi. Non seulement Zéphyr souffrit encore du violent impact à cause de sa blessure, mais les deux mecha se retrouvèrent propulsés dans l'espace. Tirant alors avantage de la seule supériorité mécanique de sa machine, Mika transforma son vieux Gundam en chasseur spatial, plus rapide et plus agile ainsi que le Mobile Suit conventionnel dans le vide spatial. Zéphyr repris ses esprits tout en rageant, continuant à arroser son opposant à l'aide de sa gattling laser à l'antimatière. Cependant, Mikakiller était, par sa grande expérience de pilote et ses habiletés acquises avec cet appareil, extrêmement difficile à toucher et ce malgré le dispositif de viseur à la fine pointe de la technologie dont disposait la machine de guerre maniée par Zéphyr. Évitant toutes les attaques assez facilement, Mika parvint à s'approcher du Gundam Zéphyrien ennemi pour lancer une série d'attaque au plasma surchargeant temporairement le bouclier, puis balança quelques obus en visant le générateur du bouclier en question. Loin d'être amusé, Zéphyr verrouilla plusieurs missiles au plasma à la poursuite du vaisseau de Mika, qui partit plus loin autour du Zack Wind pour éviter ces dangereux projectiles à tête chercheuse.

 

Zéphyr : Ici l'Empereur Zéphyr Premier, général Sulfuric, me recevez-vous?

Sulfuric : Oui, mon Empereur!

Zéphyr : Je suis aux prises avec ce traître de Mikakiller! Envoyez-moi des renforts immédiatement!

Sulfuric : Mais, Mikakiller est mort, mon Empereur...

Zéphyr : Il est vivant espèce d'imbécile et il s'attaque à moi! Il a désactivé Cabaal à bord de mon vaisseau! Éliminez-le immédiatement, vous entendez! VOUS ENTENDEZ CE QUE JE DIS, ENVOYEZ-MOI TOUTES LES FORCES DISPONIBLES POUR BUTER CE TRAÎTRE HÉRÉTIQUE!

Sulfuric : C'est impossible, sauf... sauf votre respect, Très Grand Empereur, nous essuyons de lourdes pertes!

Zéphyr : Vous voulez que je crève ici ou quoi!?

Sulfuric : Non, je... je ne crois pas que vous préférez que je perde... mais maître, l'ennemi nous a acculé au mur... nous devons... nous devons discuter avec l'ennemi pour... pour les termes de...

Zéphyr : NE LE DITES PAS, JE VOUS ÉXÉCUTERAI MOI-MÊME SI VOUS OSEZ PRONONCER CE MOT! Sulfuric... Tenez la ligne de front... Et je vous ordonne de m'envoyer de... ARG!

 

Les missiles au plasma lancés par Zéphyr revinrent exploser en plein dans le dos de son mecha, grâce à une manœuvre de Mikakiller qui passa juste à coté de lui à toute vitesse. Cette fois, Zéphyr ne laissa pas le loisir à son adversaire de fuir, il partit à la poursuite de Mika, rattrapant son aéronef et d'un vif mouvement d'épée, lui trancha l'une des ailes, le forçant à passer à nouveau en mode mecha. Tentant de rattraper le Mobile Suit en pleine transformation, Zéphyr se cramponna à la machine de Mika qui alluma ses réacteurs pour tenter de le distancer. Sévèrement endommagé par l'interruption du processus de transformation, le Gundam de Mika fut forcé de revenir au hangar, toujours pourchassé par l'Empereur attaquant avec toute la puissance de sa machine de guerre supérieure. Les deux machines entrèrent en trombe dans un autre hangar du Zack Wind, occupé par plusieurs vaisseaux de guerre Zéphyriens tentant de décoller et de se ravitailler afin de rejoindre la ligne de front. Après s'être écrasés sur le sol du hangar, les deux ennemis se relevèrent pour continuer de plus belle ce duel, ignorant totalement la présence des forces de l'Empire autour d'eux. Mika utilisa cette rage aveugle de Zéphyr à son avantage pour se servir des vaisseaux du hangar comme couverture aux tirs. Devant la fureur de leur propre Empereur cassant tout ce qui se mettait entre lui et Mikakiller, les forces Zéphyriennes préférèrent fuir pour laisser les cyborgs intervenir à leur place. Plusieurs Marqués de Zéphyr commencèrent à attaquer le Mobile Suit de Mika, mais furent aisément réduits en pièces par son épée et écrasés comme de la vermine. Cependant, Zéphyr réussit à faire énormément de dégâts à la machine de Mika pendant que ce dernier était occupé contre les cyborgs et fit sauter le générateur de bouclier du vieux Gundam. Il s'en suivit un combat très violent à l'épée énergétique où les adversaires plus concentrés que jamais se foncèrent dessus, utilisèrent comme arme tout ce qu'ils pouvaient trouver, brisant les hangars tout en faisant exploser les vaisseaux posés juste pour tenter de causer des dégâts au Mobile Suit ennemi. Un coup particulièrement puissant de Zéphyr déstabilisa Mika, qui tomba au sol. Alors, l'Empereur brisa alors en deux l'épée de Mika à l'aide de sa propre lame plus puissante, puis trancha l'articulation de l'une des jambes du Mobile Suit de Mika, l'empêchant de se relever.

 

Zéphyr : Tu es... fini!

Mika : Jamais...

 

Usant de son réacteur dorsal toujours à moitié fonctionnel, Mika se jeta désespérément sur le Gundam de Zéphyr, qu'il repoussa vivement, puis tira une salve de canon automatique qui toucha plusieurs systèmes du mecha de Zéphyr, dont le générateur M.A.D., les réparateurs nanotechnologiques et les condensateurs qui alimentaient la mitrailleuse laser rotative. Mais un tir de missile au plasma de Zéphyr vint à nouveau jeter au sol son adversaire et l'Empereur bondit droit sur Mika. Ce dernier évita la lame de Zéphyr et donna un coup d'une puissance colossale dans le torse du prototype Gundam avec ce qu'il lui restait de lame énergétique. Cette attaque ne fit que fracturer la coque en alliage sur la longueur sans causer de dommages internes. Le Mobile Suit de Zéphyr se tenait à présent debout, son épée énergétique en garde, face à la machine de Mika, immobilisée et à genoux sur le sol, sans défense.

 

Zéphyr : Ah ah ah! AHAHAHAHAHAAAAAH!

 

Le Gundam de Zéphyr fonça en avant et enfonça sa lame énergétique gigantesque directement dans le torse de la machine de Mika, transperçant par le fait même l'habitacle du Mobile Suit. Le Gundam de Mikakiller était fini... Mais Mika avait appris à survivre à une telle attaque, aussi il pivota sur lui-même à la dernière seconde pour éviter la lame qui passa à travers la cabine en le frôlant. Étouffé par la fumée du métal fondu et par la chaleur de la lame énergétique ardente, il parvint à garder sa main sur l'une des commandes, qu'il serra entre ses doigts, celle du bras mécanique droit.

 

Mika : S'il y a bien une chose que je connais... ce sont les mechas... Transpercer un habitacle ne tue pas son occupant et ne désactive pas l'armement primaire... En revanche, j'avais prévu que tu t'approche pour savourer ce moment. Échec et mat.

 

C'est alors que l'Empereur Zéphyr réalisa son erreur. Il s'était trop approché et le canon laser de Mika était logé dans la fente qui avait été creusée plus tôt dans son blindage frontal. Elle pointait directement vers lui, à l'intérieur de l'armure mécanisée. C'était la fin. Le tir de laser de Mika désintégra Zéphyr, éclaboussant de sang bouillant l'intérieur de la vitre du prototype de Mobile Suit. L'Empereur de l'humanité était finalement mort. Sortant de sa machine complètement hors service en toussant, Mika laissa les deux géants d'acier enchevêtrés dans cette posture fatidique pour marcher à travers le hangar en flammes, observant par le portail l'épique combat spatial ayant toujours lieu entre les forces de l'Alliance et celles de l'Empire. Après avoir jeté un dernier regard lourd en émotions vers les deux Gundams déchus, il s'empara de son bracelet Vorikopa et entra en communication avec l'URSS Apokirov 02.

 

Mika : Nuke Master, ici Death Wing 1... Le roi est mort... vive le roi.

Nuke Master : Excellent travail, Frère! Vorikopa, met nous en communication avec le général Sulfuric immédiatement.

 

Le vieux général apparut sur l'écran de communication. Son visage changea lorsqu'il aperçut Mika.

 

Sulfuric : Tu es encore...

Mika : Vivant? Oui, trop pour les nécromanciens que vous êtes.

Nuke Master : Maréchal Sulfuric, votre faux empereur est mort, par la main de mon meilleur agent ci-présent. Vous rendre à mes glorieuses forces évitera d'avoir à subir davantage de pertes dans vos rangs.

Sulfuric : Zéphyr...

Mika : Ce n'est rien de plus qu'un mauvais spectre maintenant. J'ai accompli ma destinée et sauvé ce monde de sa folie.

Sulfuric : De sa folie, mais pas ce celle de ton nouveau chef, Mika. Vous ne me laissez pas bien le choix. Entre finir déporté à vie dans un Goulag ou désintégré par une bombe à neutron, je préfère laisser une chance de survie à moi et à mes hommes. Nous... souhaitons négocier un cessez-le-feu.

Nuke Master : Je ne cesserai pas le feu de la purgation.... du moins pas avant votre capitulation sans conditions.

Sulfuric : Comment osez-vous!

Nuke Master : Je me rappelle encore de toute l'humiliation que le CWS nous a fait subir... Comment j'ai dû expliquer à cet imbécile de Président Kraboom notre lamentable échec contre vous. Encore des morts que nous n'avons pu venger... Voici leur vengeance, dans votre sang! Tant que vous ne serez pas à genoux devant nous, il n'y aura pas de paix.

Sulfuric : Mais vous perdez aussi des effectifs!

Nuke Master : Mes forces savent pourquoi ils combattent, contrairement aux vôtre. Leur mort est un mal nécessaire.

Sulfuric : Je... je refuse de me rendre à un monstre tel que vous... Mais... mes hommes eux n'ont pas mérités de finir comme ça. Il n'y a qu'une seule fin honorable à ce désastre.

Nuke Master : Vous savez ce qui est exigé de vous, « maréchal ». Si vous souhaitez mourir honorablement comme un héros et non oublié au fin fond d'une mine d'uranium.

 

Le maréchal Sulfuric sortit son pistolet et le pointa vers sa propre tête.

 

Mika : Adieu, Sulfuric.

Sulfuric : Allez tous au diable!

 

La déflagration retentit alors que le plus ancien des généraux Zéphyriens tombait par sa propre arme. Assez rapidement, les forces Zéphyriennes cessèrent de combattre après cet événement et demandèrent à se rendre. Comme prévu, les réjouissances furent grandes dans les rangs de l'Alliance. Malgré tout, cette victoire totale sur les forces Zéphyriennes rendaient le clone de MartinMb plus puissant que jamais. Il avait vaincu les puissances ennemies plus nombreuses, avait mis la main sur le légendaire Z.E.S. Zack Wind et avait finalement éliminé son pire ennemi, l'Empereur Zéphyr. Nuke Master était loin d'avoir l'intention d'arrêter ces conquêtes, surtout pas au point culminant de son triomphe...

 

 

 

Dans le prochain épisode de The Story : Apokirov

 

 

 

Nuke Master : Cher Chancelier, j'ai bien peur que le temps des négociations ne soit terminé. Rendez-vous sans conditions et vous serez tous épargnés. Le seul vrai titre d'Empereur de l'humanité revient au gagnant de cette guerre... Et c'est mon devoir d'occuper cette ultime fonction.

Eomer : COMMENT! Vous êtes un traître! Ce n'était pas du tout dans les termes...

Nuke Master : Dans les termes de quoi? De l'accord secret que nous avons passés?

Général Zéphyrien : Vous avez comploté avec l'ennemi contre l'Empire!?

 

 

Gregorian : Par le Saint Acide, sortez de mes pensées!

Logue : Ne sois pas idiot! Vire de bord! Tu ne sais pas ce qui t'attend!

Gregorian : Si je dois mourir pour que la prophétie finale parvienne au Grand Alchimiste, alors qu'il en soit ainsi!

Logue : Mourir? La mort n'est rien comparé à ce qui s'en vient. Gregorian, ne le fait pas.