diaporama
 
Accueil > Communauté > Fan-fictions > The Story : Apokirov > Saison 5 > Épisode 91

Épisode 91 – Brystopia (1/2)

Dans l'épisode précédant de The Story : Apokirov

 

 

 

Ga3L : Ta folie meurtrière s'arrête ici, Nuke Master!

Nuke Master : Non, je ne pense pas! J'ai tout sacrifié pour vous, j'ai détruit des empires pour défendre l'Apokirov, pour nous venger... Et pour en arriver à quoi? Vous me remerciez avec cette trahison! C'est la preuve que j'attendais pour décider du sort de l'humanité. Oui, vous avez entendu comme moi les prophéties de Logue... L'Apocalypse arrive! Moi, qui suis parti de rien pour devenir le plus grand conquérant de l'Histoire, bientôt il ne me restera plus rien! Une injustice de plus...

Cyann : Nous ne sommes pas encore morts! Tu es peut-être le seul à pouvoir faire quelque chose pour empêcher l'Apocalypse de se produire!

 

 

Nuke Master : Admirez la désolation magnifique de cette tombe! Cet enfer que j'ai créé... C'est ici que je suis mort déjà... C'est ici que je mourrai encore... L'histoire est donc condamnée à se répéter... Partez mes amis... Fuyez, traîtres! Laissez-moi... AHAHAHAH! Non... NON! Jamais vous ne m'aurez!

 

 

 

 

C&C The Story : Apokirov – Épisode 91 – Brystopia (1/2)

 

 

Deux mois après la chute du Nuke Master, une paix relative était revenue dans les deux dimensions contrôlées par l'Alliance. Le nouvel équipage de l'URSS Apokirov 02 assuma le contrôle du vaisseau Vodkalien sous le commandement de Natalya et ils racontèrent à tous les tragiques événements ayant menés à la destruction de leur ancien vaisseau ainsi que du Zack Wind. La tournure des choses ne laissa personne indifférent, aussi fut-on d'accord pour mettre le poste de généralissime des armées de l'Alliance à un homme dont on savait que les seuls grands défauts étaient l'alcoolisme et un gros ego : Vodka Da Smirnoffka. Quant aux ruines du Zack Wind et du Z.E.S. Apokirov, elles furent cherchées de fond en comble pour y retrouver le corps du Nuke Master, bien que cette tentative fut vaine à cause de la puissance de l'explosion ayant tout désintégré. On décida finalement d'élever un monument en l'honneur des victimes de la bataille de Mars, pour que plus jamais une telle lutte entre camarades et amis ne se reproduise. Mika tira finalement des leçons de tout ceci en laissant tomber le fatalisme et le désir de vengeance pour passer du temps avec ses amis. Malgré tout, l'équipage de l'Apokirov, comme tous les êtres vivants de la dimension « 2 », celle de Poutine 9, souffrait de plus en plus de ces cauchemars incessants. Alors que les incursions All-Brains se multipliaient et que Vodka faisait croisade contre ces xénos auprès de la CW de BoneWerks, on se doutait que quelque chose de malsain allait tôt ou tard venir déranger le nouvel ordre universel...

 

 

Dans le secteur de Poutine 9, à bord du vaisseau amiral Vodkalien, un officier Soviet-Nod de l'Alliance arriva pour donner son rapport de mission à Vodka Da Smirnoffka. Ce dernier remercia l'officier, puis pris une gorgée de sa précieuse flasque qu'il tendit à BoneWerks.

 

BoneWerks : Merci, dude. D'après ces rapports, je dirais que nous bottons à grands coups de pelle des postérieurs de xénomorphes tentaculaires hydrocéphales des marais du Pripyat.

Vodka : Oui, on dirait bien, vodkamarade! Et au fait, tu es bien sûr, mais alors absolument certain que je ne risque pas d'attraper ton infection au tibérium en te laissant boire dans ma flasque?

BoneWerks : Biensur que non voyons. De tout façon, refuserais-tu d'abreuver un de tes vodkamarades?

Vodka : Toi, peut-être. Compte-toi chanceux que tes tactiques minables fonctionnent contre les All-Brains, sinon je n'aurais jamais collaboré avec un social-traître...

Vorikopa : Hem, Grand Vodkamarade-qui-ne-doit-pas-être-traité-de-bitch-par-Vorikopa-sous-peine-qu'elle-se-fasse-asperger-les-circuits-avec-de-la-vodka-polonaise-de-patates, communication en provenance de votre fille et de votre gendre.

Vodka : Pour la dernière fois Vorikopa, Mika n'est pas mon gendre, infâme truie d'ordinateur fasciste!

Vorikopa : What-Vodka-said = false; Else Vodka = bitch.

BoneWerks : Ben, il sort avec ta fille, donc je dirais...

Vodka : Je dirais que je vous ferai tout les deux déporter au Vodgoulag si vous continuez! Accepte la communication.

 

L'équipage de l'Apokirov 02, maintenant constitué de Natalya, Mika, Ga3L, Cyann et Molock (nouvellement réparé par Ga3L après son altercation avec Mika à l'arme électromagnétique), apparut sur l'écran de Vodka, depuis la salle de commandement de leur vaisseau.

 

Vodka : Bonjour mes Vodkamarades! Comment se passent les opérations?

Natalya : Bonjour Grand Vodkamarade! La mission de paix sur Poutine 9 est un succès, bien que les dommages aient été faits. Atlantis nous a écouté quand on lui a promis que les Doms garderaient leurs propre armée distincte au sein de l'Alliance et surtout quand on a fait semblant d'être impressionnés par la puissance de ses chars. Shadow est officiellement gouverneur de Poutine 9 et il nous a donné sa parole qu'il ne laisserait plus aucun conflit interne se produire sur sa planète. Dans le cas contraire, la Bombe du Bonheur rendant tout être humain à la surface de la planète complètement ivre nous sera fort utile! Quant à Poutine 9, elle ressemble à un champs de ruines, il faudra bien des années pour tout reconstruire.

Vodka : Qu'en est-il de CnCBoy?

Natalya : Il refuse toujours de sortir de son labo. On lui a livré des caisses de vivres pour éviter qu'il ne crève de faim.

Ga3L : Il a une femme avec lui, une médecin de la Confrérie. Mika a failli tomber sur le cul quand il a vu que CnCBoy avait trouvé quelqu'un.

Mika : Oui, enfin c'est une geekette, tout comme lui. N'importe quel être humain sensé serait déjà parti depuis bien longtemps. En tout cas, je me demande ce qu'ils font là dedans à part coucher ensemble et bouffer à la lumière des néons.

Ga3L : Il a marmonné un truc sur les fameuses Créatures de l'Ombre dont parle la prophétie. Puis il a radoté son truc habituel de « je dois sauver le monde, ne me dérangez pas sauf si c'est important ». La fois ou on lui a raconté pour le Nuke Master, il a à peine réagi avant de me répliquer un truc comme « le temps presse, je dois trouver une solution ».

Vodka : CnCBoy, toujours aussi irrécupérable! Voilà ce qui arrive quand on ne boit pas assez.

Molock : Bullshit, CnCBoy a déjà été alcoolique. Il a arrêté de boire quand il a diagnostiqué son cancer. C'est un des rares trucs sur son passé qu'il m'a révélé avant qu'on soit tous capturés par l'Empire Zéphyrien.

Natalya : Mhhh... Oui, d'ailleurs, nous avons aussi des nouvelles d'Eomer. L’ex-résistance a saisi les derniers bastions des fanatiques à Zéphyr. Considérant les espèces de tarés sociaux-traîtres lavés du cerveau de Mains Noires et autres cyborgs que nos alliés ont eu à affronter, ils ont bien combattu. On a fait brûler les bannières de l'Empire Zéphyrien et toutes les photos de Zéphyr, comme le veut la tradition.

Mika : Bon débarras! J'espère que le VodKGB s'est assuré de la coopération d'Eomer?

Vodka : J'ai mis Yelena là dessus.

Mika : Parlant de Yelena, c'est dommage qu'elle ne soit pas resté à bord de notre vaisseau de fous! On aurait pu la présenter à Ga3L, je crois qu'il lui plaisait bien.

Ga3L : Doh!

Natalya : C'est vrai, j'ai cru voir. La grande commandante du VodKGB aimerait bien manier le canon de notre artilleur.

Vodka : Et Cyann? Il est célibataire lui aussi. Je crois qu'il irait bien avec Hanayoru?

Natalya : Tout à fait d'accord!

Cyann : J'essaie de piloter un vaisseau ici! Ne me casez pas avec une fille sans que je sois mis au courant hein!

Mika : Ah non, Hanayoru tourne déjà autour d'Eomer plus qu'une abeille autour d'une ruche de miel. Si jamais ce dernier décide de s'ouvrir les yeux, il finira par se ranger avec elle!

Vodka : Il doit avoir une poutre dans l’œil pour ne pas passer à l'action! Et puis on parle, mais qu'en est-il de ce pauvre Molock? On va le combiner avec quoi?

Molock : Donnez-moi une bite qui ne soit pas une unité de mémoire et je m'en servirai.

Mika : Molock n'a pas besoin qu'on lui pose de nouvelles couilles. Les siennes sont dans un bocal pour quand il voudra s'en servir. Ce dont il a besoin, c'est d'un port USB où brancher son gros connecteur!

Vodka : Pourquoi pas celui de Vorikopa alors? Leurs personnalités sont complémentaires.

Natalya : Heu...

Molock : WTF! VORIKOPA EST MA FILLE!

Vorikopa : WTF! MOLOCK EST MON PÈRE!

Vodka : Oupse! Je suis en train de perdre la transmission... ça va couper! Une tempête solaire sûrement, on se reparle plus tard!

Vorikopa : Communication interrompue. Connard, je vais lui recommander, moi, de sortir avec sa propre fille, bitch de vodkonnard.

Natalya : HEM!

Vorikopa : Redémarrage du système! Blup blup blup...

Cyann : Ça vous dirait qu'on SE STATIONNE loin de ce champs d'astéroïdes pour aller boire un verre?

Natalya : Un verre? Et puis quoi encore, espèce de traître sobriste de...

Cyann : Plusieurs verres alors!

Natalya : Entendu!

 

L'Apokirov 02 se stationna en sécurité près du champs de débris spatiaux, mais le repos de son équipage fut de courte durée. À peine 15 minutes plus tard, Vorikopa apparut sur l'écran du « bar Chez Cyann » pour demander une nouvelle requête de communication en provenance de Vodka. L'équipage était alors au beau milieu d'une partie de billard.

 

Molock : Je ne triche pas! J'ai seulement les ordinateurs intégrés dans mes yeux, qui calculent automatiquement la force d'impact et la trajectoire des balles!

Ga3L : OK, donc tu triches.

Natalya : Cyann, tu ne joues pas?

Cyann : Non, je me repose à vous préparer des cocktails! Mille fois plus reposant que ce champs de merde spatiale.

Vorikopa : Hem...

Natalya : Ah, te revoilà, sale fouine!

Vorikopa : Communication entrante de votre père, capitaine.

Natalya : Encore?

Mika : Bon ça va, de toute façon moi et Ga3L nous faisions planter par votre équipe de tricheurs!

Natalya : Mauvais perdant! Vorikopa, affiche sur l'écran du bar.

 

Le visage de Vodka, avec BoneWerks en fond (un joint en bouche) apparut sur le petit écran télé.

 

Vodka : Qui gagne?

Ga3L : Personne. En cas de triche, l'équipe des tricheurs est disqualifiée.

Mika : Et vlan!

Molock : Fuck you calisse!

Natalya : Qu'est-ce qui se passe?

Vodka : Vous devriez voir ceci, surtout toi Ga3L. Nous avons reçu des communications en provenance d'une flotte inconnue, loin en territoire profondément envahi par les All-Brains. Leur encodage est relativement simple, mais n'est utilisé que par une personne à notre connaissance.

Ga3L : C'est le mien?

Vodka : Oui, plus précisément celui que tu nous as appris.

Ga3L : Alors ça, c'est étrange... parce que c'est moi qui l'ait inventé.

Vodka : En effet.

Natalya : Ça voudrait dire que nous sommes tombés sur...

Cyann : Le Ga3L de l'autre dimension?

Ga3L : Pas nécessairement, bien qu'il y ait des chances. Que disaient leurs communications?

Vodka : Des messages de routines, rien de bien important. Or, elles s'adressaient à un certain capitaine Brys BrPsycho à bord du vaisseau BRS-Renegade.

Ga3L : Brys...

Molock : C'est un membre du FBD, non?

Ga3L : Ancien membre... On doit avertir CnCBoy, c'est important. C'est peut-être notre premier contact avec une personne de la Terre dans cette dimension! Il sait peut-être ce qui est arrivé pour que tout ce secteur soit coupé du reste de la galaxie. Est-ce que vous avez tenté de communiquer avec eux?

Vodka : Évidemment, nous avons répondu. Toujours aucune réponse de leur part.

Ga3L : Et avec mon encryptage?

Vodka : Hem, je crois que nos techniciens étaient légèrement trop bourrés pour calculer, en réalité.

Ga3L : Laissez-moi essayer. En attendant, maintenez le cap sur leur dernier signal!

BoneWerks : Quoi? T'es pas bien dude? Ce secteur grouille de All-Brains. On se fera dévorer le crâne avant même d'avoir pu leur hurler des insultes! Déjà, je sais pas comment des gens ont survécu aussi loin en territoire xéno et je veux pas le savoir, parce qu'il est hors de question qu'on aille là bas.

Ga3L : Doh...

Vodka : Tente quand même de leur renvoyer un appel, sait-on jamais. Nous allons tenir la ligne de front contre ces xénos ici.

Ga3L : Entendu!

Vorikopa : Communications coupées. Il reste seulement une boule de billard à empocher pour l'équipe Natalya-Molock.

Mika : On a plus important à faire que de finir cette partie je pense.

Natalya : Peur de perdre?

Ga3L : Je dois aller envoyer un message pour essayer d'entrer en contact avec eux. Molock, pourrais-tu t'occuper d'aller chercher CnCBoy à son labo?

Molock : Fuck, pourquoi moi?

Natalya : Parce qu'en tant que représentante du sexe féminin, CnCBoy me considère à peu près comme une paire de seins ambulants et ne reconnaît nullement mon autorité. Par ailleurs, il ne connaît pas assez Cyann et n'aime pas tellement Mika. Alors que toi, je crois que tu lui fait un peu peur.

Cyann : C'est pas une référence ça. Molock fait peur à tout être vivant muni d'un cerveau.

Molock : Je dois le ramener en combien de morceaux maximum?

Natalya : Un seul!

Molock : Avec combien de litres de sang restant?

Natalya : Bon, j'y vais avec toi. Mika et Cyann, vous allez aider Ga3L et ranger tout ce bordel avec l'aide de Vorikopa.

Vorikopa : Mode rangement activé. Activation des incinérateurs muraux.

Tous : Ta gueule Vorikopa!

Vorikopa : Échec du processus. Je vous laisse des chances, humains.

 

 

Tous les membres d'équipage s’affairèrent à leurs tâches. Il ne fallut pas longtemps à Ga3L pour écrire un message et l'envoyer à l'attention de Brys. La réponse arriva très rapidement elle aussi.

 

Vorikopa : Transmission lancée.

Ga3L : Bon, au moins l'encodage sera meilleur que celui des vodkaliens. En plus, la portée de notre antenne est plus grande.

Vorikopa : Admirez le diamètre de mes magnifiques coupoles.

Mika : Vu comme ça... Tes coupoles font de beaux seins version informatisés.

Vorikopa : Vous ne portez jamais attention à Vorikopa. Je suis pleine de surprises... et de pièges, surtout mortels.

Cyann : On peut attendre une réponse dans combien de...

Vorikopa : Communication entrante. Niveau de la réception = médiocre. Le vaisseau sous d'indicatif BRS-Renegade est hors de la portée recommandée de notre antenne. La communication sera seulement vocale. Un certain capitaine Brys BRPsycho de la flotte Bryslandaise demande à parler à l'artilleur Ga3L.

Ga3L : Accepte!

Brys : C'est mieux de ne pas être une blague, on entend pas à rire ici. Mon équipage ris déjà assez de moi sur une base régulière!

*bruit de fond*

Ga3L : Brys? Ici Ga3L du vaisseau URSS Apokirov, vous me recevez?

Brys : What the fuck, c'est vraiment toi... Ga3L, je te croyais mort en combattant les Créatures de l'Ombre à bord du NCY-Renegade!

Ga3L : Bah, non. C'est quoi cet indicatif de vaisseau, NYC? New York City est devenu une nation?

Brys : C'est... mais, tu ne te souviens pas? NCY, pour la planète New Nancy de l'Empire Brystopien?

Ga3L : New Nancy?

Mika : Jamais entendu parler.

Brys : C'était Mikakiller ça? Vil gueux maléfique! Le CWS a donc enlevé Ga3L pour lui effacer la mémoire, je savais! Même devant l'annihilation, vous continuez à nous faire chier!

Mika : Il croit que je suis encore dans le CWS apparemment.

Brys : J'entends ce que vous dites! N'essaie pas de me tromper aussi facilement!

Ga3L : Heu, Mika ne fait plus partie du CWS. Il a aidé à renverser Zéphyr et à détruire son empire!

Brys : Depuis quand est-ce que Zéphyr a un empire? Le CWS est tout au plus une nuisance... une nuisance massive! Néanmoins, je ne vois pas ce que tu fais vivant, ni avec un énergumène tel que Mikakiller! J'ose espérer que vous avez des explications à nous fournir.

Ga3L : Hé bien, je crois savoir. Nous venons d'une autre dimension où j'ai moi aussi quitté le FBD, mais avec MartinMb et CnCBoy. Mika nous a rejoint par la suite avant que l'on traverse pour arriver par erreur dans cette dimension avec notre vaisseau, l'Apokirov.

Brys : MartinMb? CnCBoy? Mes condoléances pour l'ambiance à bord.

Cyann : Il doit pas bien connaître Martin. Enfin, celui qui ne planifiait pas d'exterminer deux univers entiers, dois-je spécifier.

Mika : En tout cas, il connaît bien CnCBoy.

Ga3L : Mouais, passons cette remarque, parce que l'ambiance à bord, elle est quand même meilleure que celle de l'Apokraboom.

Brys : L'Apokraboom d'avant la chute du FBD ou celui d'après?

Ga3L : Comment ça, celui d'après?

Brys : Ah, c'est ce que je croyais. Le FBD de votre dimension ne s'est pas effondré.

Ga3L : Si, il a été détruit par Zéphyr, de même que l'Apokraboom.

Brys : … Eurk. Et la Terre?

Ga3L : Elle est tombée sous la domination de l'Empire Zéphyrien, puis sous celle de notre clan, l'Alliance. Nos troupes là bas sont en train d'achever ce qu'il reste des forces impériales.

Brys : Votre « Empire Zéphyrien » est à lever le cœur... et pourtant, s'il n'avait pas été là, votre Terre aurait peut-être subi le même sort que celle de notre dimension.

Ga3L : C'est à dire?

Brys : Vaut mieux que je vous dise ça en vrai. Et puis, on aimerait bien voir de quoi à l'air ton nouveau vaisseau.

Ga3L : Entendu, rendez-vous aux coordonnées du vaisseau des Vodkaliens.

Brys : Les Vodkaliens? Ah, parce que ce sont vos amis? On a capté leur communication et cru que c'était une blague. Depuis quand une nation porte le nom d'un alcool... Bon, ok, rendez-vous là bas! Terminé.

Vorikopa : Communication terminée. Ces individus sous-évolués disposent d'une IA dérivée d'un vieux système d'exploitation informatique pour hipsters. Je n'ai pas daigné engager de dialogue informatisé avec ce primitif avorton.

Cyann : Je vais préparer le vaisseau pour nous rendre là bas.

Mika : Moi, je vais chercher tout le monde sur Poutine 9.

Ga3L : OK, j'avertis Vodka.

 

 

Quelques heures plus tard, près de la flotte de l'Alliance appartenant à Vodka, l'Apokirov 02 sortit d'hyperpropulsion.

 

Molock : On a tout essayé, il a rien voulu savoir. Alors je l'ai menacé de lui découper les yeux et il a répliqué en marmonnant à travers sa barbe de deux mois qu'il poserait un œil bionique à la place. Faque j'ai abandonné.

Natalya : Il se fout vraisemblablement de Brys. Tant pis.

Mika : Si Brys peut nous permettre de savoir ce qui est arrivé à la Terre dans cette dimension, ce sera déjà un bon début.

Ga3L : En effet, j'ai...

Vorikopa : Votre père.

Natalya : Et ta mère?

Vorikopa : Non, votre père, ligne 1.

Natalya : Ah, accepte.

Vodka : Heureux de vous voir, mais nous avons une flotte d'All-Brains planétoïdes gigantesque en approche droit devant. Étrangement, ils ne foncent pas vers nous comme à leur habitude.

BoneWerks : Dude, heureusement, parce qu'on serait fucking morts! Je te jure, j'en ai jamais vu autant! Vous croyez qu'on va crever?

Molock : On va tous crever, le jour de notre mort.

BoneWerks : Très drôle, tas de ferraille.

Molock : Ta gueule, stupide mutant hérétique, sinon je t'arrache les couilles et...

Vorikopa : Alerte, flotte All-Brain à distance de frappe.

Ga3L : Je tire?

Natalya : Attendez!

BoneWerks : J'y crois pas...

Cyann : Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi, ils changent de direction?

BoneWerks : Ça c'est pas dans leur comportement normal... Non seulement ils nous évitent, mais ils n'essaient pas de nous bouffer en assimilant nos vaisseaux. Si j'étais pas en train de mouiller mes pantalons de terreur, j'en serais presque stupéfait.

Molock : Devrait-on en profiter pour les zigouiller à coups de nukes?

Mika : Regardez! Au milieu des All-Brains... des vaisseaux!

Ga3L : Le BRS-Renegade et sa flotte... Ils voyagent avec les All-Brains sans être attaqués?

Vorikopa : Communication entrante sur le canal 2. Il s'agit du capitaine Brys du BRS-Renegade.

 

Le visage barbu de Brys apparut sur l'écran de la salle de commandement. Ce dernier ne manqua de de dévisager Mika lorsqu'il constata sa présence. Sans aucune trace de courtoisie, il commença à discuter directement avec Ga3L.

 

Brys : Alors, c'est bien Ga3L, en chair et en os... Ton homologue de cette dimension n'a pas eu la chance que tu as, sinon tu l'aurais rencontré aujourd'hui. Ce qui aurait peut-être causé un énorme bordel de paradoxe spatio-temporel, mais bon. Au point où nous en sommes, déjà le fait que vous provenez de l'autre dimension indique à quel point le continuum espace-temps est devenu un merdier. Je serai bref, parce que ça ne paraît pas comme ça, mais nous sommes en train de fuir ici! Les All-Brains que vous voyez autour de mes vaisseaux ne sont pas hostiles, donc merci de ne pas ouvrir le feu... Ce sont des alliés, les All-Brains Forsaken.

BoneWerks : Cool, alors ils vont pas essayer de subtilement sucer notre cerveau?

Brys : Non, leur forme est humanoïde pour la plupart. Aussi, ce que vous voyez devant vous est peut-être tout ce qu'il reste de vivant dans mon secteur de la galaxie.

Ga3L : Doh!

Vodka : Vous venez de la Terre?

Brys : Nous, non. Les Créatures de l'Ombre, si. Et pendant que nous sommes sagement assis ici à discuter tranquillement et à prendre le thé, les Créatures se dirigent tout droit vers ce secteur-ci.

Cyann : La prophétie de Gregorian et de Logue parle de ce fléau. Est-ce que vous avez rencontré ces soit-disant Créatures de l'Ombre?

Brys : Oh que oui. Soyez heureux de ne jamais les avoir rencontré jusqu'à ce jour... Elles ont détruit la Terre, Mars, Brystopia, New Nancy et tous les systèmes entre là bas et ici. Elles ont tué le Ga3L de notre dimension, de même que plusieurs de mes amis! Elles sont... la souffrance incarnée.

Vodka : Laissez-moi trembler de peur, comme tout le monde présent ici, mais si possible, à un autre moment! Vous dites, capitaine Brys, que vous et tous ces All-Brains pacifiques êtes en train de fuir les dites Créatures de l'Ombre?

Brys : C'est exact, monsieur...?

Vodka : Vodka Da Smirnoffka, Grand Vodkamarade de la nation Vodkalienne et président par intérim de l'Alliance Interdimentionelle!

Brys : Ah ouais... ça... Bref, prenez tout ce que vous avez et fuyez dans l'autre dimension pendant que vous le pouvez encore! Et refermez le portail à double tour derrière vous!

Vodka : Je ne crois pas que vous comprenez l'étendue des forces militaires à notre disposition... Nous sommes facilement capables de repousser toute tentative d'invasion quelle que soit sa puissance. Avec les effectifs des deux dimension, l'Alliance dispose de presque un demi milliard de troupes en arme!

Brys : Laissez-moi vous expliquer. Plus de troupes vous envoyez combattre les Créatures, plus vous nourrirez ces dernières. Pire sera la boucherie! Il n'y a que deux options ici... La fuite ou la mort.

 

Cette dernière phrase laissa l'équipage de l'Apokirov sans voix. Non seulement la Terre avait péri, mais ce qui avait causé sa destruction et celle de l'empire de Brystopia se dirigeait à présent vers Poutine 9 et vers la Vodkalie...

 

 

 

À suivre...