diaporama
 
Accueil > Communauté > Fan-fictions > The Story : Apokirov > Saison 5 > Épisode 98

Épisode 98 – Les Créatures de l'Ombre (2/2)

Dans l'épisode précédant de The Story : Apokirov

 

 

 

CnCBoy : Je croyais que les isotopes de ces produits étaient inoffensifs! À cause de moi, elle a été exposée à ces saloperies! Ils ont dit que la dose était mortelle... que notre enfant naîtrait avec difforme si elle survivait jusque là. Et ensuite j'ai su pour mon propre cancer... comme si ça avait de l'importance rendu là!

Ga3L : Vous avez été exposés à des isotopes radioactifs?

CnCBoy : À MES isotopes! Aux sales produits toxiques de merde, de MES recherches! C'était trop tard pour elle... morte quelques jours avec l'accouchement. Le bébé avec elle. Ils étaient ma seule famille... Pourquoi est-ce que moi j'ai survécu?

 

 

Ga3L : DOH!

CnCBoy : Bienvenue dans mon enfer. Voyez le vrai visage dégueulasse de celui que vous croyez être votre ami. Le visage du meurtrier de sa famille. Le fou qui a OSÉ essayer d'oublier ça. De vous cacher cet événement. Le professeur CnCBoy est né de la noirceur. Maintenant, je retourne à la noirceur. Vous voulez m'aider? Vous voulez me faire revenir dans mon monde des vivants? Alors venez. Venez voir et vous ne voudrez plus jamais m'aider.

 

 

 

C&C The Story : Apokirov – Épisode 98 – Les Créatures de l'Ombre (2/2)

 

 

Les trois héros se réveillèrent dans un asile psychiatrique, en compagnie de CnCBoy. Dans une cellule capitonnée et en camisoles les forces; ils ne pouvaient guère bouger. CnCBoy était déjà réveillé depuis longtemps et ne les regarda même pas. Sa première phase jeta un malaise encore pire sur le groupe.

 

CnCBoy : J'ai aidé le clone maléfique de Martin à construire le dispositif Illumination. Je savais à quoi il allait servir et je l'ai fait.

Ga3L : Oh fuck...

CnCBoy : Nous devions détruire l'humanité, par pure vengeance. Par pure haine de ce que la vie nous a fait. Alors rendus à ce point, vous réalisez pourquoi je ne mérite pas de vivre. Vous connaissez déjà la suite, rendus ici. Péka me sortira de l'asile pour l'aider dans ses grandioses projets de guerre. À cause de la désinformation du FBD, personne ne saura que je suis responsable de la mort de ma famille, que je traîne un cancer en phase terminale à cause de ça, ou que j'ai passé un total de cinq ans dans cet asile psychiatrique, souvent à aider le personnel à soigner les autres patients à l'aide de mes fameuses injections au tibérium. Trop con pour me relever et affronter mes peurs, ou pour refaire ma vie. S'il vous reste un tant soit peu de bon sens, vous ne me prendrez pas en pitié. Sortez de ma tête. Partez et sauvez les univers sans moi.

Ga3L : Jamais! On ne pourra pas le faire sans ton aide!

CnCBoy : Bullshit. Tu es plus intelligent que moi. Un chimiste sans amis qui tue accidentellement sa femme enceinte, devient fou et se se reconvertit en physicien pour essayer d'oublier ses péchés... Voilà à quel point je suis pathétique. Vous avez vu ce que vous vouliez voir, alors abandonnez-moi ici et partez. J'ai mérité cet enfer éternel.

Molock : Non! Personne ne mérite ça! Pas même moi... alors sûrement pas toi.

Natalya : C'est bon, laissez-le ici. On s'en va.

Ga3L : Quoi!?

Natalya : Cet homme n'a aucun sens des responsabilités, apparemment. Nous t'offrons la chance de revenir pour corriger toutes tes moindres bourdes, CnCBoy, mais tu préfère rester dans ta propre tête à ruminer tes erreurs du passé, alors qu'à cela ne tienne! Tu as la chance de sauver l'humanité et toute vie de l'extinction, j'espère que tu réalises un peu?

CnCBoy : Qu'est-ce que ça va changer, au final, que ce soit moi ou vous qui sauvez le monde?

Natalya : Ça va changer que tu ne mourras pas en t'en voulant encore pour tes erreur. Tu mourras en ayant la satisfaction de savoir que malgré tout ce que tu as pu faire comme merde dans ton passé, plus rien de tout ça n'a d'importance. Tu partiras en sachant que ta contribution est largement plus grande que toi même. Les Créatures de l'Ombre croient pouvoir nous confiner à notre passé, nous vaincre en nous plaçant face à nos propres échecs. En faite, ce traitement n'est pas tellement différent que ce que nous nous faisons subir constamment, tous les jours à nous-même. On passe notre temps à se souvenir de notre passé, à le regretter, pour au final gaspiller l'instant présent, alors que nous pourrions changer les choses, si on prenait la peine de regarder devant soi! Notre passé nous a peut-être mené à ce que nous sommes, mais en le revivant continuellement, nous perpétrons seulement les mêmes erreurs encore et encore. Le passé n'a tellement aucune importance qu'il nous est possible de jeter une bonne fois pour toutes ce passé à la poubelle pour commencer à vivre dans le présent. Voici ce que ces rêves éveillés m'ont fait réalisé. J'aurais espéré que tu réalises aussi le rôle que tu pourrais jouer, dans le monde réel, mais puisque tu t'acharne à vouloir rester prisonnier de tes erreurs dans cet enfer, alors soit. On s'en va.

Molock : Adios, Boy. Oh, by the way, je vais crever, in real life. J'étais ici que pour te ramener, mais bon, au moins ce fut amusant.

CnCBoy : Vous me faites chier avec vos histoires de moment présent. Tu retiens trop de ton père avec les discours épiques d'ordre moral et tout.

Natalya : Dois-je comprendre qu'il te reste un minimum de détermination dans tout ce fatalisme?

CnCBoy : Je ne suis pas emo, ni stupide. Seulement un gros connard. Vous n'avez pas tort.

Ga3L : Alors, tu vas venir nous aider à sauver le monde?

CnCBoy : Uniquement parce qu'il n'y a rien d'autre d'intéressant à faire. Je dois comprendre que lorsqu'on reviendra à la vie, Molock et Mika seront mort?

Natalya : Entre autres...

CnCBoy : Si je braille, ce sera à cause du stress. Je ne suis pas une tapette... Prêts à revenir dans la vrai vie?

Natalya : Quand tu veux.

Molock : Alors je suppose que c'est un adieu.

 

Les murs de l'asile furent remplacés par un décor blanc qui aveugla tout le monde. Ils furent tous libérés de leurs camisoles de force pour réaliser qu'ils portaient leurs uniformes de membres d'équipage de l'Apokirov.

 

CnCBoy : WTF, c'est quoi tout ce bordel?

Ga3L : C'est pas toi qui fais ça?

Molock : On dirait bien que c'est mon appel. Merci, mes amis. Ce fut un honneur de vous connaître et de parcourir l'univers pour faire des conneries épiques avec vous.

 

À travers la lumière blanche, deux formes humaines se distinguèrent. Leurs visages étaient familiers à l'équipage de l'Apokirov : il s'agissait de Martin ainsi que de Mika. Molock marcha dans leur direction et les rejoignit, alors que ses trois amis étaient encore trop aveuglés pour bouger.

 

Natalya : Mika!

Mika : Mes amis, bonne chance. Ne vous en faites pas pour ceux et celles qui sont tombés... D'autres épreuves nous attendent. Au revoir.

 

Les trois hommes disparurent dans la lumière et c'est alors que CnCBoy, Ga3L et Natalya se réveillèrent à bord de l'Apokirov 2...

 

 

Le réveil fut brutal, assez pour que les trois amis régurgitent en même temps.

 

Vorikopa : Yay! Merci de salir encore plus mon plancher... Ceci nous apprendra à poser des tapis à bord d'un vaisseau spatial de combat. Au moins ils sont ignifuges.

Ga3L : EUK! Doh... Vous me ferez penser de prendre des anti-vomitifs...

CnCBoy : EEEEUK! Bordel...

Natalya : On a tout le monde?

Ga3L : Sauf Mika et Molock... mais je pense que c'était assez clair qu'ils ne reviendront pas. On a même eu droit à un petit aperçu de l'au-delà apparemment.

CnCBoy : Putain... L'auteur de cette série est un connard! Cette scène de l'esprit de Molock qui s'en va vers la mort était fucking cliché. Il a vraiment des goûts de merde.

Vorikopa : Préparation des électrodes pour tester si le professeur CnCBoy est totalement éveillé...

CnCBoy : Ta gueule, Vorikopa!

Natalya : Qu'en est-il de Cyann?

Cyann : Aaaaaah! Ma tête...

Ga3L : Réveillé.

Cyann : Vous êtes vivants? Il y a une minute j'étais le seul conscient à bord de ce vaisseau!

Natalya : Nous sommes vivants, Cyann.

Cyann : Et pour Molock et Mika?

 

Il y eut un long silence pendant lequel Cyann, Natalya, Ga3L et CnCBoy se relevaient de cette épreuve difficile. On pouvait constater par la grande baie vitrée de l'Apokirov que toute la flotte de guerre reposait immobile dans un silence radio inquiétant.

 

Vorikopa : Je dispose de nouvelles... troublantes.

Ga3L : Doh... Vas-y.

Vorikopa : Approximativement 99% de nos effectifs ont été neutralisés par les armes à énergie psychique de l'ennemi. J'ai communiqué avec les intelligences artificielles des autres vaisseaux et il semble que l'efficacité de ces armes a été de 500% en moyenne.

CnCBoy : 5 fois plus que prévu...

Vorikopa : Je détecte encore des effectifs ennemis tout près, bien que la majorités de leurs signaux énergétiques se soient dispersés.

Ga3L : Ils ont foncé tout droit avec la faille spatio-temporelle et vers Poutine 9... les cibles plus plus intéressantes à proximité. Je crains le pire si personne n'a réussi à les devancer pour refermer la faille.

Natalya : Combien de gens sont encore vivants et conscients?

Vorikopa : Environ 1030 sur un total de 902387099 troupes.

Ga3L : C'est un désastre...

CnCBoy : Pas autant que vous ne le croyez... Nos détecteurs indiquent de la faille spatio-temporelle est encore ouverte.

Cyann : Dans ce cas, tout est fini. Nous avons échoué.

Vorikopa : Communication entrante en provenance du Z.E.S. Ambassador.

Cyann : C'est le vaisseau d'Eomer...

 

Le visage désespéré de Hanayoru apparut sur l'écran de l'Apokirov. Elle parut quelque peu rassurée en voyant que Cyann était encore en vie.

 

Hanayoru : Vous êtes vivants!

Ga3L : Toi aussi à ce qu'on peut voir!

Hanayoru : Mon équipage a été... enfin, ils sont... Eomer est...

Cyann : Ça va aller, Hana. On a aussi perdu Mika et Molock... Tout le reste de la flotte a subi de lourdes pertes.

Natalya : Sans Ga3L, il n'y aurait sûrement pas autant de membres l'équipage de l'Apokirov restant.

Hanayoru : Nous allons avoir un gros problème. Nos dernières troupes n'ont pas réussi à fuir pour...

CnCBoy : On sait. Les Créatures de l'Ombre ont probablement déjà investi la faille spatio-temporelle à l'heure actuelle. Il ne nous reste qu'une seule solution, celle que j'aurais préféré ne jamais avoir à employer.

Ga3L : Ah bon?

CnCBoy : J'ai un prototype d'arme ultime dans mon laboratoire de Poutine 9. C'est l'arme de dernier recours. Je ne recommanderais pas d'utiliser cette machine sous aucune circonstance que ce soit. Mais la situation actuelle est différente.

Natalya : De quoi s'agit-il?

CnCBoy : Une machine à voyager dans le temps.

Ga3L : Doh...

Hanayoru : C'est une blague?

CnCBoy : Je crains bien que non. Combinée avec le moteur Chrono de l'Apokirov, cette machine permettra à l'Apokirov de se déplacer librement dans tous les axes de l'espace-temps, pas seulement dans les dimensions physiques. Nous utiliserons cette machine pour détruire les Créatures de l'Ombres avant même qu'elles ne soient créées.

Natalya : Tu comptes t'y prendre comment?

CnCBoy : L'Apokirov voyagera dans le temps à partir de la faille spatio-temporelle. Nous reviendrons à une époque où on passera quasiment inaperçu et on éliminera l'inventeur du programme Entheral alors qu'il travaillait encore pour Youri. Le professeur Divadawm.

Ga3L : Donc si j'ai bien compris, on le tue?

CnCBoy : Éliminer une personne pour en sauver des trilliards. Ne me dites pas que vous avez des problèmes de conscience avec ça.

Cyann : On reviendra à l'époque de la guerre contre Youri?

CnCBoy : Précisément. Le chaos y était si total que la disparition d'un scientifique sera la dernière chose qu'on remarquera. Ensuite il ne nous restera plus qu'à disparaître dans l'espace jusqu'à ce que la civilisation nous rattrape.

Hanayoru : Ça semble un bon plan...

CnCBoy : C'est un plan de merde, plus dangereux encore que mon idée de bombe Tiberium-Acide. Vous n'imaginez pas le clusterfuck que ça créera si l'on repère l'Apokirov ou si quelqu'un apprend qu'on vient du futur. Ce sera encore pire si notre action a des conséquences inattendue. Ce qu'elle aura, parce qu'il est impossible prédire les effets exacts quand on modifie le passé.

Ga3L : On peut faire pire que la situation actuelle?

CnCBoy : Peut-être.

Natalya : Quelles-sont les chances?

Vorikopa : Définissez « pire » et je fournirai un calcul de probabilité, humains.

CnCBoy : Peu probable. On est assez dans la merde pour que je suggère un truc aussi désespéré.

Cyann : Alors on y va?

Natalya : Tu en penses quoi, Ga3L?

Ga3L : C'est possiblement notre dernière chance de sauver les univers, alors j'ai bien peur qu'on va devoir aller avec le plan de CnCBoy.

Natalya : Alors, cap sur Poutine 9 pour récupérer cette machine. Hanayoru, es-tu avec nous?

Hanayoru : Je suppose que oui... Il n'y a plus rien à faire pour mon équipage, n'est-ce pas?

CnCBoy : Pas sans risquer nos propres vies et sacrifier un temps précieux.

Ga3L : Nous sommes désolés, Hana. Si on avait pas autant échoué... si les Créatures n'avaient pas battu notre plan ultime... On en serait pas là.

Hanayoru : Ce n'est pas de votre faute, au contraire. Je viens avec vous. Faisons payer ces monstres!

Cyann : Ça fera une pilote de rechange au cas où je crève en plus.

Hanayoru : Très drôle!

Natalya : Assez perdu de temps les amis! Dès que Hana arrive à bord, on met les voiles! On ne peut rien faire de plus ici...

 

Hanayoru rejoignit l'Apokirov, qui partit immédiatement en direction de Poutine 9 en hyperpropulsion. Arrivé là bas, on constata très vite la situation apocalyptique. Il n'y avait plus âme qui vive sur Poutine 9... Les Créatures de l'Ombre s'affairaient à drainer l'énergie mentale de leurs proies inconscientes pour en finir avec la mince poignée de derniers survivants.

 

CnCBoy : Mon laboratoire se trouve sous la base principale de la Confrérie de l'Acide. Le terrain grouille de Créatures de l'Ombre. Sécurisez le monte-charge du spatioport et on pourra l'utiliser pour charger tout mon matos à bord sans risquer de l'endommager trop. Vu ce dont les Créatures sont capables, je suggère fortement de porter des exosquelettes avec protection anti-psychique intégrée.

Natalya : Il n'y a pas une seule seconde à perdre. CnCBoy, Mol... Hana et moi allons nous rendre au sol pour récupérer la machine temporelle. Ga3L et Cyann, utilisez l'Apokirov pour sécuriser le monte-charge et essayez de contacter le plus de survivants possible pour qu'ils nous rejoignent à bord du vaisseau. Et évitez de mourir!

Hanayoru : À vos ordres, capitaine!

CnCBoy : Tâchez de me suivre de près. Pas parce que je cherche une excuse pour que vous vous collez à moi, mais plutôt parce que le système de sécurité de mon labo a été activé. En d'autres termes, une série de pièges mortels digne des meilleurs temples de jeux vidéos.

Hanayoru : Chouette, parce qu'on a pas encore eu notre lot de décès aujourd'hui...

Natalya : Arrêtez de râler et suivez-moi à l'armurerie!

 

CnCBoy, Hanayoru et Natalya s'armèrent et furent déployés au sol sous la couverture de l'Apokirov. Naturellement, les nombreuses Créatures de l'Ombre avaient repéré le vaisseau et s'attaquèrent à l'épique dirigeable d'acier. Cette diversion permis cependant au groupe chargé de récupérer la machine temporelle d'avancer à travers le complexe de la Confrérie de l'Acide sans trop d'interruptions. Les lieux étaient dévastés... parsemés des cadavres et des corps inconscients de tout le personnel de la base, qui s'étaient sacrifiés pour ralentir la progression de ce cauchemar. Armés de canons à prime miniaturisés, les trois amis rencontrèrent bientôt leurs ennemis, les terrifiantes Créatures de l'Ombre, sous leur véritable forme.

 

Hanayoru : Vous entendez?

CnCBoy : Basses fréquences... Ils sont là, attention!

Natalya : Ennemi à 12h! FEU!

 

Au coin d'un des corridors, le groupe tomba nez à nez avec une des terribles Créature de l'Ombre. Elle ressemblait au spectre de ce qui avait été un être humain, sa forme étant composée d'une énergie noire volatile semblable à de la fumée. La Créature semblait absorber toute la joie, la vie et la lumière présentes autour d'elle. Il fallut de nombreux tirs d'arme à prisme pour venir à bout de ce coriace monstre inhumain.

 

CnCBoy : Crève, putain de saleté!

Natalya : Espérons ne pas tomber sur un groupe entier... ces monstruosités sont bien plus difficiles à tuer qu'on ne l'espérait.

Hanayoru : Est-ce qu'elle est morte?

CnCBoy : Il n'en reste que des cendres. Fascinant... Laissez-moi en collecter un échantillon...

Natalya : Pas le temps! Pas où se trouve le labo?

CnCBoy : Passé ces portes blindées. Il faut prendre la bonne, sauf que l'entrée varie à chaque heure aléatoirement. Ma carte d'accès ouvrira la seule porte ne menant pas direct à la fosse septique de mon labo. Sans cette carte, les intrus ont une chance sur trois de choisir la bonne porte.

Hanayoru : Très intéressant, pourrais-tu ouvrir la foutue porte s'il te plaît?

 

CnCBoy activa la serrure cachée à l'aide de sa carte magnétique, ce qui ouvrit l'un des portails blindés. Dans ce corridor menant tout droit au laboratoire secret de CnCBoy, ils découvrirent le corps sans vie du Mutateur Arkan, l'un des hommes les plus fanatiques de la Confrérie de l'Acide. Le vétéran était entouré de cendre similaire à ce que laissaient les Créatures de l'Ombre en mourant et portait toujours à son bras l'Acilaser personnalisé que lui avait donné en cadeau CnCBoy. Il s'était vraisemblablement sacrifié pour défendre la laboratoire de son Grand Alchimiste jusqu'à la fin.

 

CnCBoy : Arkan... D'après ses yeux, il a souffert d'une rupture d'anévrisme qui l'a emporté. Son fanatisme l'a protégé contre les Créatures de l'Ombre, mais elles ont fini par abattre de force sa barrière mentale. Il n'a pas tenu...

Natalya : Nous vengerons les gens comme lui, Alex.

CnCBoy : J'espère bien. Le labo est intact et sécurisé. Attendez-moi ici, le temps que je charge la machine sur un chariot.

 

Pendant qu'à l'extérieur, l'Apokirov repoussait tant bien que mal les Créatures de l'Ombre, CnCBoy chargea tout le matériel à l'intérieur d'un conteneur mobile, puis le groupe se remis en route.

 

Hanayoru : C'est un conteneur équipé d'un système de survie, non? Ça sert à transporter des êtres vivants.

CnCBoy : J'avais pas le temps. C'est ce que j'utilise pour transporter mes chiens... Mes chiens qui sont morts, parce que les Créatures de l'Ombre émettent trop d'ondes psychiques de merde. Elles ont tué mes chiens!

 

Ils arrivèrent alors au monte-charge, où on installa solidement le conteneur énorme de CnCBoy.

 

Natalya : Cyann, est-ce que le vaisseau est en position?

Cyann : Affirmatif!

Ga3L : Dépêchez-vous, on se fait canarder!

CnCBoy : Je peux pas aller plus vite que la machine!

 

L'énorme plate-forme s'éleva lentement vers la surface, mais c'est alors que de nombreuses Créatures de l'Ombre arrivèrent pour entourer les trois héros pris au sol. Au dessus d'eux, Ga3L tentait tant bien que mal de protéger ses amis à l'aide de tirs de soutien provenant des énormes canons à prisme fixés sur l'Apokirov. Ces armes très overkill parvinrent à maintenir plusieurs des innombrables Créatures à bonne distance du dispositif temporel.

 

Natalya : Tenez la ligne, sinon nous sommes perdus!

Vorikopa : Vaisseau allié détecté.

Ga3L : What?

BoneWerks : SAAAALETÉS DE MÉCHANTS ENNUYEUX DE MEEEEEERDE!

Hanayoru : BoneWerks?

 

Un vaisseau de la CW fit irruption juste à coté de l'Apokirov, fusillant les Créatures de l'Ombre à l'aide de ses nombreux canons à prisme.

 

BoneWerks : Hey dudes, vous ne pensiez tout de même pas que j'allais crever avant d'avoir pu inonder vos oreilles de mes paroles épiques une dernière fois?

Cyann: Les Créatures ne t'ont pas foutu dans le coma?

BoneWerks : Biensur que oui, dude, mais je m'en suis sorti! Hey, tu crois que je suis un espèce d'emo comme vous tous? Mes problèmes d'enfance, je m'en branle pas mal!

Natalya: Ga3L! Utilise le harpon magnétique pour soulever cette caisse et vite!

Ga3L : OK! Accrochez-vous bien!

Vorikopa : Harpon magnétique activé.

 

CnCBoy, Hanayoru et Natalya s'accrochèrent à la caisse contenant le dispositif temporel et cette dernière s'éleva du sol en direction du légendaire vaisseau en forme de dirigeable. Beaucoup de Créatures de l'Ombre se rapprochèrent en flottant dans l'air tels des spectres maudits, avant d'être pourfendues par les canons à prisme du vaisseau de BoneWerks et de l'Apokirov. Le colis métallique géant ainsi que les trois membres d'équipage l'escortant furent rapidement montés à bord de leur vaisseau. Tout à coup, un grand nombre de « vaisseaux » noirs des Créatures de l'Ombre descendirent dans l'atmosphère pour s'attaquer aux deux vaisseaux humains.

 

BoneWerks : Ça se profile pas de façon extrêmement génial ici...

Ga3L : On a cru remarquer!

Cyann : Natalya, est-ce que la machine est à bord?

Natalya : Oui, on a tout le monde, go! Direction la faille spatio-temporelle!

Ga3L : Ils sont trop nombreux, on va avoir des problèmes!

BoneWerks : Dudes, prenez la fuite! Je me charge de ces infâmes larves atrophiées du bulbe de catastrophiques merdes informes des Appalaches méridionales!

Natalya : C'est pas le temps de jouer au héros épique, BoneWerks! Tu vas fuir avec nous!

BoneWerks : Mouais, je t'avoue que ça serait pas mal moins stupide de ma part. En faite, t'as vraiment pas tort, dudette. Qu'est-ce que je suis con des fois! Fuyons et vite, omg! Évitons de crev...

 

Le vaisseau de BoneWerks fut alors touché de plein fouet par les puissantes armes à énergie psychique sombre des Créatures. C'est alors que le gigantesque vaisseau CW commença à perdre de l'altitude pour tomber tout droit sur les hordes des Créatures de l'Ombre encore au sol. Impuissant face à son sort, l'Apokirov ne se fut pas prier pour fuir et s'éloigna en hyperpropulsion. L'explosion nucléaire neutralisa la plus grande partie des monstrueuses Créatures avec la base de la défunte Confrérie de l'Acide.

 

Hanayoru : Wow... Il s'est sacrifié pour nous.

Cyann : On va dire ça comme ça.

CnCBoy : Ga3L, Cyann et Vorikopa, j'aurai besoin de votre aide pour assembler la machine temporelle.

Hanayoru : Alors nous, on compte comme de la merde?

CnCBoy : T'as étudié en mécanique, en physique quantique ou en ingénierie?

Hanayoru : Bon, ça va, je vais piloter pendant ce temps...

Natalya : Vaut mieux que cette machine soit assemblée quand on arrivera dans la faille spatio-temporelle. Parce que si les Créatures de l'Ombre y sont aussi puissantes que sur Poutine 9, on ne va pas leur résister pendant des années.

CnCBoy : Des années? La durée n'a plus aucune valeur pour nous. Cette machine va nous permettre de réécrire l'histoire. Non seulement nous serons des voyageurs inter-dimensionnels, mais nous deviendrons aussi des voyageurs du temps. Tout ce que vous avez connu va disparaître. Tout sera réécrit.

Cyann : Alors, espérons qu'on arrive à écrire quelque chose de bien...

 

L'Apokirov se dirigea vers la faille spatio-temporelle pour son affrontement final avec le destin, laissant derrière lui un univers condamnés, agonisant aux mains des terribles Créatures de l'Ombre...

 

 

 

 

Dans le prochain épisode de The Story : Apokirov

 

 

 

Hanayoru : On a le choix?

Ga3L : Non...

CnCBoy : Si, on pourrait crever à la place et laisser les Créatures de l'Ombre dévorer des dimensions entières.

Cyann : Faudrait se décider avant qu'on ne soit à nouveau touchés, car on essuie des tirs!

Natalya : Allez... Provoquons un clusterfuck temporel. CnCBoy, c'est quand tu veux.

CnCBoy : Quand nous le voulons... le temps est de notre côté!

 

 

Hanayoru : Oui, c'est bien la Terre... sans tiberium.

CnCBoy : La machine est précise. Bienvenue à l'époque de la guerre contre Youri.

Natalya : Ah, quand même! La Terre était mieux avant!

Ga3L : Ouais, disons qu'on est à l'époque où ça commence à devenir n'importe quoi...

CnCBoy : Vorikopa, localise le professeur Divadawm.