diaporama
 
Accueil > Communauté > Fan-fictions > The Story : Apokirov > Saison 1 > Épisode 9

Épisode 9 – Vodkalie

Dans l’épisode précédent de The Story : Apokirov


 

Vodka : Camarade, je sais bien que ça ne vous regarde pas, mais les troupes ennemies ont fait des mouvements inattendus.

MartinMb : C’est à dire ?

Vodka : Nous pensons que des vaisseaux ont débarqué sur leur continent, leurs navires sont entrés en activité et tout porte à croire qu’il y aura un débarquement en Vodkalie. Nous pensons qu’ils sont venus pour votre vaisseau.

 


 

Ga3L : Vous devriez être content Vodka, les dommages à votre infrastructure sont minimes.

Mika : Vodka, tu m’as l’air bien songeur, qu’est-ce qui ne va pas ?

Vodka : Ils reviendront… ce n’était que le début.

 


C&C The Story : Apokirov – Épisode 9 – Vodkalie

 

Par beau matin ensoleillé, dans le Kremlin de Vodkalie.

 

Molock : OUI ! DU CAFÉ !

Ga3L : Ho du calme ! Yen aura pour tout le monde.

CnCBoy : Non, à moi ! À moi !

Molock : Méchant ! Tu m’as volé mon café ! Je vais te tuer !

CnCBoy : Approche, j’ai mon tout nouveau prototype de bouclier personnel !

 

CnCBoy montra une genre de montre à Molock puis l’activa.

 

CnCBoy : MOUHAHA ! Rien ne peut me toucher maintenant.

Ga3L : Roh mais quelle bande de bébés…

 

Alors CnCBoy porta la tasse de café à sa bouche, mais le liquide rebondit contre le bouclier et s’écoula par terre.

 

CnCBoy : NON !

Molock : HAHAHA ! NOOB !

Vodka : Criminels ! Du café ? Mais quelle boisson infecte. Que je ne vous reprenne pas à boire autre chose que de la vodka ou de l’eau ici bande d’infâmes sociaux-traîtres !

Ga3L : Mais c’est le matin…

Vodka : Et alors ? La vodka est permise ici le matin. Après tout c’est bon pour le cœur.

Ga3L : Ouais mais eurk.

 

MartinMb arriva dans la salle en compagnie de Mika.

 

MartinMb : Boy quelle est la catastrophe là ? On t’as entendu crier depuis l’autre bout du Kremlin.

CnCBoy : J’ai renversé du café ! Tout ça à cause de ce bouclier… une version miniaturisé de celui que je compte installer sur l’Apokirov. Je vais continuer les travaux de réparation.

MartinMb : Déjà ? Vraiment CnCBoy tu devrais penser à avoir une vie sociale des fois.

CnCBoy : Qu’est-ce qu’une vie sociale face à la beauté des sciences et technologies ? Si on veut décoller un jour je dois réparer ce vaisseau.

MartinMb : Fais comme tu veux, tant que tu vas réparer le vaisseau et non te branler devant un hentai.

Mika : Quoique ce serait mieux se branler devant un hentai.

Tous : …

Mika : Ben quoi ?

MartinMb : Bon on mange et on discutera de ces conneries après. Ou pas…

 

Donc ils mangèrent tous à l’exception de CnCBoy qui était parti à son laboratoire. Voilà deux semaines que l’Apokirov s’était crashé en Vodkalie, à présent il était gardé dans un hangar de Vodkagrad et presque entièrement réparé. CnCBoy avait largement contribué aux réparations en plus de donner plein de nouvelles idées technologiques. Les innovations les plus importantes concernaient la constructions d’ateliers scientifiques, l’ajout de nouvelles armes et le formatage de Cabeva, laquelle était toujours débranchée. L’extérieur de l’Apokirov avait été intégralement réparé, mais certaines parties de l’intérieur étaient encore en ruine. Après le déjeuné arrosé de vodka, tous allèrent à l’Apokirov en limousine présidentielle comme d’habitude.

 

MartinMb : Je suis content des réparations, l’Apokirov pourrait voler au courant de la semaine si on continue à ce rythme.

Ga3L : Oui, les moteurs conventionnels sont virtuellement prêts à fonctionner et les générateurs anti-gravitationnels aussi.

MartinMb : Et les Nukes ?

Ga3L : Quoi les Nukes ?

MartinMb : Ils étaient endommagés et je t’ai demandé de les réparé, tu l’as fait ?

Ga3L : Merde j’ai oublié…

MartinMb : Quoi !

Vodka : Du calme Martin, je peux t’en donner des Nukes.

Ga3L : Vous avez le nucléaire ?

Vodka : Mais évidemment !

MartinMb : Navré Vodka mais je ne veux pas de tes Nukes. Ceux de l’Apokirov peuvent carrément faire sauter une planète quand ils sont placés au centre, on va les réparer et je serai content.

Ga3L : Ouais, va me falloir des habits anti-radiations comme celles des Dévastateurs.

Molock : Il y en a quelques unes dans l’armurerie, l’autre jour j’en ai utilisé une pour faire peur à CnCBoy. Ça a pas marché il m’a à peine remarqué… pourtant je lui ai dit : « je vais te tuer et te dévorer ! ».

MartinMb : Sacré Molock. CnCBoy est très absorbé par son travail et en plus on s’attend toujours à ce que tu fasses ce genre de conneries.

Molock : Est-ce que je pourrais avoir mon repaire dans l’armurerie ?

MartinMb : Si tu veux.

Ga3L : Ton repaire ?

Molock : C’est connu, Molock a toujours un repaire où il peut manger, dormir et s’entraîner. D’habitude il y déchiquette aussi ses victimes mais je ne pense pas que Martin me laisserait faire ça…

Mika : Ya toujours les salles de torture pour ce genre de choses.

Vodka : Vous aussi vous pratiquez la torture !? J’ai quelques prisonniers si vous voulez.

MartinMb : Ha quel dommage nous sommes arrivés et on ne pourra pas discuter de torture ! Allez tout le monde dehors bande de sadiques.

 

Ils sortirent de la limousine pour rencontrer les ingénieurs qui, comme à chaque matin étaient réunis autour de CnCBoy pour recevoir les tâches de la journée. Tous les travaux furent concentrés sur la propulsion et l’électricité. CnCBoy trouvait que le réacteur nucléaire couplé avec des réacteurs Tesla était trop faible et il voulait faire l’expérience d’un nouveau réacteur chrono qui tirerait sa puissance du choc des particules interdimensionnelles. L’idée n’avait rien de rassurant à première vu, mais CnCBoy travaillait lui-même sur le projet et il avait promis que cette source d’énergie serait plus sécuritaire que le nucléaire une fois maîtrisée. Vers l’heure du dîner, tous allèrent à la cafétéria de l’Apokirov, laquelle avait été nouvellement réparée.

 

Mika : Tu comptes enfin avoir un équipage ?

MartinMb : Ben ouais, s’ils ont pas trop peur de Molock et si nous pouvons avoir des stocks de vivres toutes les semaines. On va pas embarquer des centaines de personnes non plus, ça bouffe trop de ressources.

Ga3L : Pour ce qui est des ressources, j’avais pensé à un système de serres intérieures. On pourrait récupérer le contenu de la fosse sceptique pour faire pousser des plantes à bord et nourrir l’équipage en cas de famine.

Mika : Et pour la viande ?

Molock : Cannibalisme.

 

Tous rirent à l’exception bien évidemment des ingénieurs Vodkaliens qui prirent une étrange teinte blafarde. Tout à coup un officier militaire Vodkalien déboula dans la cafétéria de l’Apokirov avec un air paniqué. Il se précipita vers Vodka qui venait de s’asseoir à la table de Molock, MartinMb, Ga3L et Mika.

 

Officier : Camarade président ! J’ai une nouvelle urgente pour vous !

Vodka : Hé bien dites-moi là ici camarade.

Officier : Les sociaux-traître camarade président ! Une armada complète de vaisseaux, ils se dirigent droit vers nous !

Vodka : COMMENT !

Officier : Ils sont à approximativement deux jours de route de notre planète, nos radars viennent de les repérer !

Vodka : Sapristi !

MartinMb : Par tous les Nukes !

Vodka : Au Kremlin tout de suite soldat ! Martin avec moi, les autres vous devez réparer ce vaisseau à tout prix avant l’arrivée de ces pirates d’impérialistes stupides !

MartinMb : Je suis d’accord ! Ga3L je te nomme superviseur des opérations en mon absence.

Ga3L : Bien.

Vodka : Allez Martin on a pas de temps à perdre !

 

La limousine de Vodka fila à toute vitesse vers le Kremlin de Vodkalie, Vodka en sortit en courant et monta les escaliers quatre à quatre suivi de près par MartinMb. Ils débouchèrent dans une salle de réunion avec une carte de la Vodkalie en 3d au milieu.

 

Vodka : C’est la salle de briefing, je convoque mes généraux.

 

Une jeune femme et un homme en habits militaire entrèrent peu de temps après que Vodka eut appuyé sur un bouton

 

Vodka : Martin je te présente les généraux Natalya Da Smirnoffka et Boris Ivrovitch. Natalya est ma fille.

Natalya : Enchantée.

Boris : Bonjour.

MartinMb : Bonjour à vous.

Vodka : Vous êtes sûrement au courant de la situation. Un bataillon spatial des sociaux-traîtres se dirige droit vers la Vodkalie. Leur cible est très probablement l’URSS Apokirov lequel est stationné en plein dans notre capitale ! Il va de soi que nous devons défendre ce vaisseau à tout prix…

MartinMb : Vous ne ferez pas seulement que défendre l’Apokirov. Ce sera l’Apokirov qui vous défendra Vodka !

Vodka : Mais je ne voulais pas te demander un tel sacrifice, l’Apokirov est à peine réparé…

MartinMb : Il est assez armé et prêt à voler. Les systèmes secondaires importent peu durant une bataille. En plus vous n’avez pas de flotte spatiale et si l’ennemi décide de bombarder de l’espace avec des cuirassés stellaires vous serez foutus.

Natalya : Nous avons des systèmes de défenses anti-orbitaux non ?

MartinMb : Ils ne suffiront pas à détruire un bataillon entier de la CW. Il vous faut une flotte spatiale pour affronter ce genre de menace.

Vodka : Hé bien soit ! J’en ai une !

Boris : Camarade président, elle n’est pas encore au point. Vous oubliez que les mass drivers ne sont pas encore construits.

MartinMb : Des mass drivers ? Vous voulez dire des lanceurs magnétiques à rail géants ? J’ignorais que vous aviez des chasseurs spatiaux.

Boris : C’est un secret d’État en faite…

Vodka : J’ai entière confiance dans le général MartinMb, général Ivrovitch. J’ai en effet quelques Samsonov Diavol-21 F et Kiselev Katinka Kh-16 spatiaux prêts au lancement. Vous devriez pouvoir les monter à bord de l’Apokirov pour leur baptême du feu.

MartinMb : Évidemment, ce sera un grand honneur pour moi. Nous avons déjà affronté un cuirassé de la CW dans le passé, l’Apokirov surpasse de loin ce genre de vaisseaux et ce serait pas étonnant si on arrivait à en planter une dizaine avec l’armement conventionnel.

Vodka : Les Kiselevs pourront aider à démolir les cuirassés, ils sont assez bien armés. Quant aux Samsonovs ce sont des chasseurs polyvalents. Vous savez si la CW a des chasseurs spatiaux ?

MartinMb : Oui, ils en ont ainsi que des drones. Vos Samsonovs et nos Banshees combinés devraient en venir à bout malgré le nombre.

Boris : Je propose d’utiliser les canons anti-orbitaux pour abîmer leur flotte avant qu’elle n’engage le combat avec l’Apokirov.

Vodka : Excellente stratégie général Ivrovitch. N’oubliez pas que la CW tentera probablement de détruire la Vodkalie, alors je crains qu’ils n’utilisent... des nukes.

MartinMb : La Vodkalie n’a pas de système anti-missiles ?

Vodka : Évidemment, mais s’ils les lancent de l’espace je ne vois pas comment nous pourrions les arrêter à temps.

Natalya : Nous pourrions installer les systèmes anti-missiles sur l’Apokirov ! Il pourra directement intercepter les missiles nucléaires ennemis avant qu’ils n’entrent dans l’atmosphère.

Vodka : Excellent plan Natalya ! Je suis fier de toi. C’est ce que nous allons faire. J’ordonne immédiatement à mes ingénieurs de poser les systèmes anti-missiles sur l’Apokirov. Quant à cette réunion, nous la terminerons plus tard, car pour le moment tout ce qui compte c’est d’établir des défenses massives. Natalya, tu seras chargée d’organiser des stratégies défensives et de positionner les troupes pour un siège potentiel. Ivrovitch, vous vous occuperez de mettre en place ou d’achever les ouvrages défensifs tel que les canons anti-orbitaux, les mass drivers et les missiles. Martin tu t’occupes de l’Apokirov et uniquement de l’Apokirov. Pour ma part, je me charge de l’élément civil. Exécution !

Tous : À vos ordres !

 

 

La Vodkalie entra en véritable ébullition. Les civils se réfugièrent sous terre dans des abris des montagnes Vodkaliennes, les militaires se placèrent un peu partout dans des camps retranchés et les scientifiques se concentrèrent sur les défenses et sur l’Apokirov avant toutes choses. Dans le hangar qui couvrait en partie l’Apokirov, ce fut pendant une journée entière la folie furieuse : les tests des différents systèmes avaient lieu, les scientifiques s’affairaient sur les dernières réparations, les vaisseaux spatiaux Vodkaliens étaient disposés dans les hangars de l’Apokirov et on formait le nouvel équipage au combat spatial. Bientôt l’Apokirov réparé se souleva de son hangar et alla se placer en orbite pour attendre la flotte des sociaux-traître.

 

 

20 heures plus tard, dans la salle de commandement de l’Apokirov.

 

CnCBoy : Le nouveau bouclier est opérationnel, les rideau de fer est opérationnel, tous les moteurs réguliers sont opérationnels, tout l’armement est opérationnel, le réacteur chrono est opérationnel, les systèmes de communication sont opérationnels, les hangars sont chargés, la coque est à 100% et le réseau énergétique est à 100%. Tu penses toujours que ton vaisseau n’est pas opérationnel ?

MartinMb : Non, mais vient pas me dire qu’il est prêt à affronter une armée dix fois plus grosse que la nôtre, t’étais le premier à avoir la trouille.

CnCBoy : Le militaire c’est pas mon domaine. Qu’on gagne ou qu’on perde c’est pas mon problème. Moi je voulais juste faire mes expériences et il a fallu qu’on aide tout le monde par gentillesse encore une fois. Donc normal que j’aie la trouille puisque je suis à bord d’un vaisseau qui va bientôt se faire tirer dessus par une flotte entière.

MartinMb : Hé bien, c’est toi qui sait. Si ton boulier est à la hauteur tu survivras au combat, sinon ben… tu vas crever avec nous.

CnCBoy : Je retourne au labo pour voir comment je pourrais booster le bouclier.

MartinMb : Excellente idée.

Mika  (la bouche pleine) : Mhartin, cha dit communicafion entrante.

MartinMb : C’est l’ordinateur primitif, appuie sur le bouton. Oui, j’écoute ?

Vodka : Ils arrivent ! Ils seront à portée de tir dans quinze minutes environ. S’ils ont de l’artillerie attendez-vous à essuyer des tirs avant ça.

MartinMb : Pas de risque, on a le générateur furtif. Ils savent même pas qu’on est en orbite ni que le vaisseau est réparé, j’ai hâte de voir leur gueule quand on va apparaître juste à coté d’eux.

Vodka : C’est merveilleux comme plan, ça va laisser le temps à nos canons et missiles d’en descendre quelques uns. Nous avons des images de leur flotte. Il y a trois espèce de gros vaisseaux, ils sont au moins deux fois la taille de l’Apokirov ! C’est tout ce qu’on voit donc apparemment les cuirassés et les chasseurs sont à l’intérieur de ces vaisseaux.

MartinMb : Bordel… des vaisseaux de classe Apokraboom ! La CW a jamais eu la technologie pour ça, je me demande comment ils se les ont procuré… En tout cas soit leur flotte spatiale était largement plus grande que ce qu’on croyait, soit c’est leur meilleur bataillon qu’ils nous envoient.

Vodka : Bonne chance dans le ciel camarade.

MartinMb : Vous aussi, la bataille sera difficiles.

Mika : Cha dit communicafion coufé.

MartinMb : Mika on parle pas la bouche pleine !

Mika : ‘Ordel Mhartin ! Ch’ai le droit de…

Molock : Coucou tout le monde ! J’ai faim. Mika a justement du manger.

MartinMb : Molock en tenue de combat et à ton poste. Que fait Ga3L ?

Molock : Il était en train de parler à CnCBoy dans le corridor, il arrive. Je veux un morceau !

Mika : Tiens.

Molock : Merci.

MartinMb : Bon à vos postes l’ennemi est sur nos radars. Molock tu vas gérer les chasseurs et tout ce qu’il y a dans le vaisseau. Mika tu pilotes comme d’hab, mais cette fois faudra faire des manœuvres d’évitement et aller très vite.

Mika : Entendu.

Molock : Je peux gueuler après les pilotes des chasseurs ?

MartinMb : Non, tu te contentes de gérer qui décolle, de gérer les réparations et les blessés. Ga3L il était temps que t'arrive, tu vas avoir du travail avec l’armement.

Ga3L : Ben évidemment…

MartinMb : Je m’occupe de mettre les chasseurs en formation. C’est parti les gars.

 

La flotte de la CW arriva en orbite. Les trois vaisseaux énormes lancèrent des dizaines de cuirassés chacun vers le continent Vodkalien puis ils se mirent à bombarder. Les canons anti-orbitaux et les missiles Vodkaliens ripostèrent en tirant sur les cuirassés.

 

MartinMb : C’est notre chance, ils sont tous occupés et viennent de larguer leurs cuirassés ! Mika manœuvre derrière les vaisseaux mères. À tous les pilotes, préparez-vous au décollage, Ga3L prépare la bobine Tesla géante, les V3 et les Nukes. À mon signal on balance le paquet sur le plus proche vaisseau.

 

L’Apokirov manœuvra derrière les trois vaisseaux de la CW puis les chasseurs s’envolèrent dans l’espace. Au moment où tous les chasseurs sortirent, la furtivité se désactiva.

 

MartinMb : FEU !

Ga3L : Missiles lancés !

 

L’Apokirov apparut derrière les vaisseaux géants et lança tous ses missiles V3 et nucléaires en même temps. Les missiles allèrent s’écraser sur le vaisseau le plus proche, lequel avait été surpris sans défense et explosa dans un feu d’artifice gigantesque. Les deux autres vaisseaux activèrent leurs bouliers puis se retournèrent.

 

Ga3L : Ils ont mit leurs bouliers !

Mika : Ils sortent leurs chasseurs !

MartinMb : On ne doit pas perdre l’effet de surprise, Ga3L riposte immédiatement avec la bobine Tesla et l’obélisque laser, quant à toi Mika garde nous en mouvement autour de ces cons. À tous les chasseurs, concentrez-vous sur les intercepteurs ennemis.

 

Les chasseurs Vodkaliens et Banshees allèrent à la rencontre des drones et chasseurs de la CW puis engagèrent un combat spatial féroce. Les vaisseaux de classe Apokraboom commencèrent à tirer sur l’Apokirov, mais ce dernier évita les tirs et alla court-circuiter le bouclier d’un des vaisseaux ennemis avec un tir de bobine Tesla géante chargée au maximum.

 

Ga3L : Bouclier du second vaisseau ennemi détruit à 95%.

MartinMb : À tous les Kiselevs, attaquez le vaisseau ennemi ayant subi des dégâts à son bouclier. Mika fais nous tourner autour de l’autre vaisseau CW, j’ai une idée.

Mika : C’est mieux de pas être merdique comme idée, t’as vu le nombre de leurs canons ? Ils sont plus équipés que des croiseurs CWS.

MartinMb : Ga3L il nous reste des Nukes ?

Ga3L : Ouais, mais c’est les destructeurs de planètes ceux là.

MartinMb : Et des IEM ?

Ga3L : On a un petit canon et deux bombes je crois.

MartinMb : Concentre le feu du canon sur leur bouclier et envoie des décharges Tesla à intervalle régulier.

Ga3L : OK.

 

L’Apokirov tournait autour du vaisseau CW à toute vitesse, essuyant des tirs de lasers et des canons diverses . Il se mit à envoyer des décharges Tesla et électromagnétiques sur le vaisseau ennemi dont le bouclier absorbait tout mais semblait tenir.

 

Ga3L : Ils ont mis la puissance sur le bouclier au lieu de l’armement, c’est pour ça que le vaisseau de tantôt a été plus facilement détruit, surtout qu’on avait surchargé la bobine Tesla alors que là on sature plutôt tranquillement.

MartinMb : À mon signal, active le rideau de fer sur le vaisseau. Mika tu vas prendre ton élan et dès que Ga3L aura activé le rideau de fer, fonce sur leur bouclier.

Mika : T’es malade !?

MartinMb : Le rideau de fer est l’arme à énergie parfaite pour percer ce genre de bouclier, quand il sera à 10% on lui portera le coup de grâce et normalement il devrait céder.

 

L’Apokirov s’éloigna du vaisseau ennemi en continuant de tirer dessus avec les IEM.

 

Ga3L : Notre boulier est déjà à 60% !

MartinMb : CnCBoy !

CnCBoy (haut parleur) : Quoi ? Je sais il est pas solide mais j’y travaille.

MartinMb : Ha ouais alors pourquoi j’entends de la musique de jeux vidéos japonais ?

CnCBoy : Bon ça va !

Ga3L : Bouclier ennemi à 10% ! Rideau de fer activé !

MartinMb : Mika, maintenant !

Mika : C’est parti, si tu revoles dans la vitre cette fois ne dis surtout pas que c’est de ma faute.

 

L’Apokirov fonça sur le vaisseau géant CW, le rideau de fer bloquant tous les tirs. Le choc fut gigantesque et créa une vague d’énergie mais le bouclier ennemi céda à cause de l’énergie du rideau de fer. L’Apokirov rebondit sans dommage et fut propulsé dans l’espace en tournoyant sur lui-même

 

Mika : HIHI ! On devrait faire ça plus souvent !

Molock : C’était cool !

MartinMb : En effet.

Molock : Martin les chasseurs veulent tous rentrer, ils se font démolir. Les Kiselevs ont déjà vidé leurs munitions. Ils disent que les dommages sur le vaisseau CW sont superficiels.

MartinMb : Dans ce cas on va rejoindre les chasseurs pour les aider. Ga3L prépare les sites SAM et les canons lasers. Que l’équipage se rende aux postes de tir.

 

Les chasseurs Vodkaliens battaient tous en retraite vers l’Apokirov poursuivis par des hordes de drones et de chasseurs de la CW. Les sites SAM sortirent et détruisirent les poursuivants.

 

Ga3L : Le rideau de fer vient de se désactiver, le bouclier va pas durer longtemps encore contre deux vaisseaux comme ça !

Molock : Les chasseurs sont rentrés dans les hangars, on en a perdu treize.

MartinMb : Quelqu’un a un plan ?

Mika : Comment ça, tu veux dire que toi t’en a plus ?

MartinMb : Ben là mon cerveau a des limites, au moins là ils ont pu de bouclier.

Ga3L : Justement ils concentrent leur énergie sur l’armement. Bouclier à 15% !

MartinMb : CnCBoy !

CnCBoy (haut-parleur) : J’ai trouvé comment diriger plus d’énergie vers le bouclier, je suis justement en route vers la salle des machines.

Ga3L : Dépêche parce que le boulier il en a plus pour longtemps à ce rythme.

Molock : On les aborde ?

Mika : Les aborder ? J’ai pas envie de parler avec eux…

Molock : Je parlais militairement. On aborde un de leur vaisseau.

MartinMb : C’est pas si bête… ça leur empêcherait de nous tirer dessus et même s’ils nous détruisaient, l’explosion abîmerait un de leur vaisseau.

Mika : Mais leur équipage doit être beaucoup plus gros que le nôtre non ?

MartinMb : Et beaucoup plus nul.

Molock : Je peux y aller tout seul si vous voulez pas venir.

MartinMb : Pas question ! On va tuer des sociaux-traîtres, à l’abordage !

 

 

L’Apokirov approcha d’un de vaisseau en évitant le mieux possible les tirs et en neutralisant les missiles grâce au système anti-missiles vodkalien. Un fois cote à cote avec le vaisseau CW, l’Apokirov s’y connecta à l’aide de perforateurs comme ceux employés pour les VBT souterrains du Nod. MartinMb et les autres rencontrèrent CnCBoy devant l’armurerie.

 

MartinMb : CnCBoy, tu surveilles le vaisseau, nous on va faire la fête derrière les lignes ennemies.

CnCBoy : Comment !? Pas encore des conneries de combats directs…

Molock : C’est pas des conneries, c’est des molockeries.

 

Ils entrèrent donc dans l’armurerie pour s’équiper au combat pendant que dehors les vaisseaux de classe Apokraboom de la CW ne savaient que faire et que la guerre se continuait sur le continent Vodkalien. La guerre était loin d’être terminée.

 

À SUIVRE

 

Dans le prochain épisode de The Story : Apokirov


 

Ga3L : Regardez ça l'onde Tesla a utilisé les murs pour voyager et a électrocuté tout le monde !

Mika : Pas mal, perso j'ai hate de tester les grenades M.A.D. sur les moteurs.

MartinMb : Ça c'est notre objectif. Avant de se rendre là on a encore beaucoup de froussards à buter.

 


 

MartinMb : Toi !

Soldat CW : Pitié !

Molock : Hem... non !

MartinMb : Tu vas nous dire où se trouve la salle des machines dans ce vaisseau, sinon on t'arrache les membres un par un !

Mika : Ouais et avant on te torturera avec des armes Tesla et des couteaux.

MartinMb : Et t'imagines même pas ce dont ce gars est capable avec un couteau !

Molock : Héhé !