diaporama
 
Accueil > Communauté > Fan-fictions > The Story : Apokirov > Saison 1 > Épisode 8

Épisode 8 – Vodkagrad

Dans l’épisode précédent de The Story : Apokirov


 

CnCBoy : Mais c’est impossible, ils ne connaissent pas le Nod !?

Mika : On est sûrement très loin de la Terre ou de tout territoire FBD, CWS ou Nodiste. Écoutez nous aimerions discuter avec votre dirigeant camarade, vous pourriez nous aider à réparer notre vaisseau et en échange nous vous donnerions de la technologie.

Pilote de MiG (par radio) : Ça fait du sens. Suivez mon escadron, nous allons vous conduire à notre quartier général.

Mika : Bien reçu.

 


 

Vodka : Je suis le camarade président Vodka Da Smirnoffka du parti vodkaïque de Vodkalie. C’est moi qui ai fondé ce pays. Et vous maintenant, qui êtes vous exactement ?

Mika : Je suis le pilote et commandant Mika, voici l’artilleur Ga3L, le scientifique CnCBoy et… Molock. Le général MartinMb a été blessé dans le crash et il est encore dans le vaisseau. Nous sommes des Soviet-Nod, des voyageurs et notre vaisseau se nomme l’Apokirov.

Vodka : Apokirov comme les Kirovs ? Alors ce n’est pas à cause de la vodka si le vaisseau était en forme de dirigeable… Suivez-moi dans la limousine, vous pouvez aussi amener ce petit chasseur à l’allure d'OVNI, nous allons au Kremlin de Vodkagrad, la capitale !

Mika : Dans ce cas je vais chercher Martin à l’Apokirov avec le Banshee.

 


C&C The Story : Apokirov – Épisode 8 – Vodkagrad

 

MartinMb et Mika quittèrent en Banshee l’Apokirov crashé pour se rendre au Kremlin de Vodkagrad où Vodka Da Smirnoffka les avait invités. CnCBoy, Ga3L et Molock étaient déjà là-bas depuis une heure environ. Quand MartinMb et Mika entrèrent dans le bureau de Vodka, les rires leurs transpercèrent les oreilles : tout le monde était ivre excepté le président.

 

Molock : MAAAAAAAAAAAAAARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

CnCBoy : Justement ça manquait de filles ici !

Ga3L : HAHAHAHAHA !

MartinMb : Mais qu’est-ce que ? Vous êtes bourrés ?

Ga3L : Non, ben en faite un peu, ben en faite oui !

Vodka : Ils ont tenté de me suivre niveau consommation de vodka… c’est un honneur de vous rencontrer général MartinMb.

CnCBoy : Président Vodka, cette vodka serait meilleure avec des glaçons de tibérium !

MartinMb : Bon, vous trois dehors.

Ga3L : Mais roh !

Molock : T’es pas gentil là Martin ! Oupse ! Ce tapis est méchant, il m’a fait trébuché !

MartinMb : J’ai dis dehors !

 

Ga3L, CnCBoy et Molock sortirent aidés de Mika. Ce dernier referma la porte après les avoir sorti.

 

Mika : Dis donc ils sont hilarant bourrés eux !

Vodka : Ha, vous savez, tout le monde est hilarant bourré, c’est le Bonheur Universel !

MartinMb : Donc, camarade président Vodka, si je suis venu ici tout d’abord pour m’excuser du désagrément que vous ont causé Molock et Ga3L tout à l’heure.

Vodka : Allons donc, ce n’est rien voyons, les idiots qui ont capturé vos amis seront punis soyez en certain. Un peu de vodka ?

MartinMb : Oui, s’il vous plait.

 

Vodka sortit une bouteille de vodka de sous son bureau et la tendit à MartinMb.

 

MartinMb : La bouteille entière ?

Vodka : Mais évidemment on ne fait pas les choses à moitié en Vodkalie ! Si vous en voulez plus n’hésitez surtout pas.

MartinMb : Merci… Donc pour en revenir aux affaires, je vous propose un marché qui, je l’espère, nous aidera tous les deux. C’est par erreur si notre vaisseau s’est crashé ici et en faite, il est complètement bousillé. J’aurais besoin de votre aide pour la réparation, car les usines qui sont à bord sont trop petites pour tout réparer et elles ont aussi été endommagées. En échange de votre aide industrielle nous pourrions vous offrir beaucoup de technologies. D’ailleurs CnCBoy est un scientifique hors pair… quand il est sobre évidemment.

Vodka : La sobriété est interdite ici, général. Mais puisque vous n’êtes pas citoyens de la Vodkalie… Votre marché me semble à première vue intéressant. Nous avons beaucoup d’usines et je me ferai une joie de vous aider à réparer ce vaisseau. Pour la technologie, je n’en ai pas vraiment besoin, mais je verrai ce que vous avez. Maintenant passons à ce qui m’intéresse le plus, vos amis m’ont vaguement expliqué que vous veniez de la Terre, c’est vrai ?

MartinMb : En faite oui, nous venons de la Terre, sauf Mika.

Mika : Je suis né à bord d’un vaisseau spatial.

MartinMb : La Terre a cependant été dévastée par les guerres et les aliens. Elle est contrôlée par le FBD qui est supposément Soviet-Nod. Avant j’étais dans le FBD, mais je l’ai quitté avec Ga3L et CnCBoy, nous sommes partis avec notre vaisseau pour servir la vraie cause Soviet-Nod et explorer l’univers.

Vodka : Ici nous entendons toujours parler de la Terre comme d’une légende, comme du berceau de l’humanité. Il y a longtemps que je n’en ai pas entendu des vrais récits. Vous allez devoir m’éclaircir sur le Nod par contre.

MartinMb : C’est étrange que vous ne connaissez pas le Nod… Il est devenu important lors de l’arrivée du tibérium.

Vodka : Le tibérium, j’en ai déjà vu de rares fois, mais il a fallu qu’on m’explique ce que c’était. Franchement je n’ai pas été tenté d’en ramener ici… Pour que vous compreniez c’est à mon tour de vous raconter mon histoire et aussi celle de la Vodkalie. Les ancêtres du peuple vodkalien ont quitté la Terre dès les premières explorations soviétiques. Une équipe avait alors été formée avec quelques vaisseaux spatiaux, ils devaient explorer la galaxie, capturer des territoires au nom de l’URSS et éventuellement coloniser des planètes. La mission ne revint jamais sur Terre, elle explora pendant des années l’espace. Les enfants des premiers membres de l’équipage continuèrent le travail encore longtemps. Un jour ils rencontrèrent un vaisseau soviétique venant de la Terre, ce dernier leur amena des technologies nouvelles et surtout de l’espoir pour continuer l’exploration. À peine un an plus tard, les vaisseaux soviétiques furent attaqués par des aliens et durent trouver une planète où se réfugier. Avec l’arrivée de l’hyperpropulsion les choses furent grandement facilitées et ils trouvèrent une planète. C’est là que je suis né, sur la planète Maya Strana 2. Alors que j’étais enfant, la planète entra officiellement en guerre contre les aliens. Leur nom était les Struggs.

MartinMb : Je connais, c’est une des infamies que j’ai dû combattre. Vous serez heureux d’apprendre que nous les avons exterminés.

Vodka : Une bonne chose général, une très bonne chose ! Donc le siège de Maya Strana 2 par les Struggs dura des années et je m’engageai dans l’armée dès que j’eus l’âge requise. Malgré le courage de tous les camarade, les Struggs gagnaient de plus en plus de terrain chaque année et la défaite était inévitable. Quand je fus colonel, j’étais un des derniers officiers de l’armée encore vivant et on me donna à un vaisseau. Je me suis chargé d’évacuer tout le monde juste avant que la planète ne tombe. Et une fois tout le monde évacué nous avons fait exploser Maya Strana 2 pour éviter que ces saletés ne la transforme en champs de cornichons !

MartinMb : C'eut été un trop grand déshonneur…

Vodka : Exactement !

Mika : Et où tous ces gens ont-ils été évacués ?

Vodka : C’est là le problème, on ne savait pas où les évacuer, car Maya Strana 2 était notre seule planète. C’est un des plus sombres épisodes de ma vie, le peuple de Maya Strana vivait dans des vaisseaux spatiaux. Nous étions sans cesse agressés par ces saletés de Struggs et beaucoup de camarades moururent. Après des années à guider mon peuple sans succès je trouvai enfin cette planète qui était protégée par des champs d'astéroïdes. Tout le monde voulu que je devienne le chef. Les vaisseaux furent utilisés pour construire des maisons et des immeuble. Je nommai ce nouveau pays la Vodkalie et j’ai décidé que ce serait un endroit de paix et de plaisir. Après des années de guerres je voulais que mon peuple vive en paix… mais vous connaissez les humains. Des imbéciles sont arrivés pour coloniser cette planète, ce que j’ai refusé et ils nous ont déclaré la guerre ! J’ai dû réarmer mon peuple. Nous avons à contre cœur fabriqué des usines militaires, des casernes, des armes et tout le matériel de guerre soviétique que nous savions produire. Les sociaux-traîtres tentèrent leur invasion, mais nous avons vaincu et défendu cette île ! Ils se sont installés ailleurs sur la planète pour tenter de nous éradiquer et depuis cette époque ils nous attaquent régulièrement. C’est l’histoire de mon peuple, la guerre et toujours la guerre.

Mika : Je comprend maintenant pourquoi tout le monde ici est ivre. Vous les obligez à boire pour oublier !

Vodka : Non Mika, je ne les oblige pas. Mon peuple est content de boire autant, il fait cela pour le Bonheur Universel. Je vous concède que certains boivent pour oublier notre passé difficile, mais il ne faut pas les blâmer pour ça.

MartinMb : Dites moi président Vodka, qui sont ces sociaux-traîtres ? Ils font parti d’un quelconque groupe ou ce ne sont que des pirates de l’espace ?

Vodka : Les deux ! Ce sont des pirates, des canailles, des barbares, des imbéciles, des couilles molles, des sociaux-traîtres, des ennemis du Peuple et des enculés ! Savoir leur nom ne vous servira pas à grand chose, c’est la CW.

MartinMb : QUOI !

Mika : La CW ici ?!

Vodka : Vous les connaissez ?

Mika : Ho que oui ! Ces cons ont tenté de nous voler notre vaisseau.

MartinMb : C’est impossible ! Leur planète principale est à l’autre bout de la galaxie !

Mika : Ils nous ont menti, leur influence est beaucoup plus grande que ce que ce traître de Connerse nous a dit !

Vodka : Connerse ? Quel nom ridicule…

Mika : C’est leur chef. Si vous ne l’avez jamais vu c’est qu’il doit diriger ses projets galactiques de son bureau comme tous les bureaucrates emmerdeurs dans son genre.

MartinMb : Alors la CW aurait entendu son influence dans une grande partie de la galaxie… Ça fait d’eux une menace encore plus grande.

Vodka : Nous avons un ennemi commun alors.

MartinMb : Vodka, je vous promet que quand mon vaisseau sera réparé, nous allons vous aider à éradiquer la CW de cette planète.

 

Ils parlèrent encore longtemps d’alliances et de leurs vies, tellement que le soir venu ils parlaient encore dans le bureau de Vodka. Seulement ils avaient bu de la vodka toute la journée et Mika et MartinMb étaient tous deux bourrés. Ils rejoignirent Ga3L, Molock et CnCBoy qui roupillaient déjà dans une énorme chambre à coucher du Kremlin. Sitôt qu’ils eurent posé la tête sur l’oreiller, ils s’endormirent eux aussi.

 

 

Le lendemain matin.

 

Molock : WTF… Depuis quand on dort dans un palais ?

Ga3L : Hein… gni… Ha ben ouais, on est dans un palais tiens.

CnCBoy : Bande d’imbéciles, nous sommes au Kremlin de Vodkagrad.

Ga3L : Ha ouais, c’est vrai…

Mika : Putain ma tête…

Molock : Merde, on va devoir réveiller Martin.

Mika : Je m’y risquerai pas encore. Martin, il est K.O. et c’est compréhensible vu sa journée d’hier. Allons rejoindre Vodka s’il est debout.

 

Ils quittèrent la chambre à coucher et se rendirent à la salle à manger du président selon les indications des gardes. C’était une salle gigantesque avec une table pouvant accueillir au moins cinquante personnes au centre. Vodka s’y trouvait déjà, savourant un énorme déjeuner avec un verre de… vodka.

 

Ga3L : De la vodka le matin ?

Vodka : Quoi d’autre ? Mais venez vous asseoir messieurs. Alors, que prendrez-vous à manger ?

Molock : Rien.

Mika : N’importe quoi.

Ga3L : Céréales.

CnCBoy : Viande. Saignante.

Molock : Dans ce cas moi aussi. Avec du chocolat.

Vodka : Vous avez entendu ? Qu’on commande cela pour nos invités.

Serviteur : Tout de suite camarade président.

Vodka : Buvez tous ceci, il s’agit d’un médicament inventé ici en Vodkalie. C’est le sérum anti-gueule de bois.

Mika : Magnifique !

CnCBoy : Étonnant comme formule… et ça goûte la vodka.

Vodka : Ce qui la rend encore mieux ! Le général MartinMb semble être resté couché, je vais lui en faire porter un verre. Aujourd’hui nous aurons une journée chargée, il faudra réparer votre vaisseau.

CnCBoy : Vu la quantité de dommage je dirais que ce sera une semaine chargée. Même plusieurs.

Mika : Malgré le pessimisme de CnCBoy, je suis d’accord. Ça ne se fera pas en une journée.

Vodka : Quelle est la taille de votre vaisseau ?

Ga3L : Environ 500 mètres de long.

Vodka : C’est beaucoup, mais ce n’est pas impossible à transporter.

Ga3L : Quoi vous comptez le transporter ?!

Vodka : Évidemment, on ne va pas le laisser au Nukistan. C’est mon site de tests nucléaires préféré, mais c’est aussi le lieu le moins hospitalier de Vodkalie.

CnCBoy : Vous n’arriverez jamais à le déplacer, soyons réalistes, il faudrait réparer la propulsion sur place pour le déplacer à l’aide des réacteurs.

Vodka : C’est ce que j’avais l’intention de faire. J’ai mis mes meilleurs ingénieurs en aérospatial à votre service pour réparer l’Apokirov. Si jamais ils ne parviennent pas à réparer vos réacteurs en entier, nous aiderons votre vaisseau à se déplacer à l’aide de dirigeables. Ce sera marrant de voir un vaisseau en forme de dirigeable transporté par des vrais dirigeables. Mais trêve de plaisanteries absurdes, votre vaisseau sera amené et réparé à Vodkagrad, je vous le garanti. À présent mangeons puisque vous êtes servis.

 

Ils déjeunèrent donc puis se préparèrent pour aller réparer l’Apokirov. Le site du crash n’avait pas beaucoup changé depuis la veille excepté qu’il était maintenant fortement gardé et surveillé par l’armée Vodkalienne. CnCBoy, MartinMb et Ga3L furent nommés chefs des projets de réparations et se virent distribués des équipes d’ingénieurs. Vodka, Mika et Molock quant à eux s’occuperaient de l’acheminement des matériaux, de la gestion de ces derniers, de la sécurité des travailleurs et de la récupération des pièces tombées lors du crash. Dès l’après-midi les travaux commencèrent dans la salle des machines et une réunion y eut d’ailleurs lieu.

 

CnCBoy : Bon il y a quelques petites choses à spécifier avant de commencer à réparer l’Apokirov. Il s’agit certainement d’un des vaisseaux de commandement les plus compliqués et les plus évolués de la galaxie. Non seulement il comporte les dernières technologies connues, mais ces dernières sont aussi les plus dangereuses et les plus instables. Avant de toucher à quoi que ce soit, vous devrez donc informer moi, Martin ou Ga3L si vous voulez éviter de vous faire écrabouiller, découper, irradier ou de mourir dans d’affreuses souffrances.

MartinMb : Aussi camarades, je rappelle que c’est mon vaisseau. C’est le plus beau que j’ai jamais possédé et aux dernières nouvelles j’y tiens. Ce qui vient d’arriver est très triste pour moi, vous savez je le considère un peu comme mon propre enfant…

 

**silence**

 

MartinMb : Bon ok, c’est stupide comme commentaire… arf… Ga3L c’est à ton tour de parler.

Ga3L : Alors, le plan est le suivant : en premier lieu nous allons nous concentrer sur la réparation des moteurs principaux, des stabilisateurs et des systèmes anti-gravitationnels. Entre temps, une autre équipe composée de militaires sera chargée de récupérer les pièces du crash. Il y en a un peu partout en Vodkalie car elles ont volé partout quand on a heurté le massif rocheux.

MartinMb : Snif…

Ga3L : … En second lieu, nous allons déplacer l’Apokirov à Vodkagrad. C’est là que nous allons continuer et terminer la restauration du vaisseau. J’ai d’ailleurs prévu avec CnCBoy un système de nanorobots qui vont grandement nous aider en réparant automatiquement la coque et les composantes simples. Maintenant au travail, car j’en ai marre de glander avec ce discourt de merde !

 

Ils se mirent donc au travail sans plus. Les ingénieurs de la Vodkalie étaient étonnement compétents et CnCBoy dut abuser du café pour réussir à les coordonner tellement ils finissaient les tâches rapidement. MartinMb était épuisé et fut rapidement remplacé par Vodka, quant à Ga3L, il était parfaitement dans son élément et travaillait avec les ingénieurs Vodkaliens. Malgré que le peuple de Vodkalie ait été séparé du reste de l’humanité dès les premières exploration spatiales soviétiques, leur technologie restait assez impressionnante. Ils connaissaient évidemment un peu l’hyperpropulsion et le domaine de la chronotechnologie. Ils maîtrisaient également la gravité artificielle et l’armement, même si leur niveau de connaissance informatique était affreusement bas. Une fois le soir arrivé, les réparations étaient déjà bien entamées, mais Vodka semblait inquiet. Il se retira dans un coin de l’Apokirov pour parler à MartinMb.

 

Vodka : Camarade, je sais bien que ça ne vous regarde pas, mais les troupes ennemies ont fait des mouvements inattendus.

MartinMb : C’est à dire ?

Vodka : Nous pensons que des vaisseaux ont débarqué sur leur continent. Leurs navires sont entrés en activité et tout porte à croire qu’il y aura un débarquement en Vodkalie. Nous pensons qu’ils sont venus pour votre vaisseau.

MartinMb : Ils ne vous avaient jamais attaqué avant ?

Vodka : Pas depuis qu’on leur a renvoyé un de leur navire rempli des cadavres en décomposition de son équipage.

MartinMb : Connerse voulait ce vaisseau, alors s’il est au courant pour le crash, il doit avoir mobilisé ses troupes pour le cueillir ici.

Vodka : Une pierre deux coups : il ramasse le vaisseau et il se débarrasse d’un ennemi encombrant. Je sais que la CW a des satellites espions en orbite, ils avaient déjà mis des satellites lasers, mais on a réussi à les détruire. Cela dit ils nous espionnent peut-être en ce moment même.

MartinMb : Ce problème pourrait être facilement réglé, vous savez nos chasseurs Banshee ? Ils vont dans l’espace.

Vodka : C’est bien gentil de nous proposer votre aide, mais nous essaierons de mettre fin à cette crise par nous même. Votre vaisseau est plus important que cette guerre, alors j’aimerais que vous vous concentriez sur sa réparation. Je voulais seulement vous informer de la situation, rien de plus.

MartinMb : Je vois…

 

Vodka quitta MartinMb et ils retournèrent travailler jusqu’à 22heures. La nuit fut tourmentée, des ombres rôdaient autour de la Vodkalie et les troupes vodkaliennes étaient sur leurs gardes. Dans le ciel il y eut des escarmouches entre les avions, mais chaque fois les sociaux-traîtres se retiraient immédiatement. Le soleil se leva sur Vodkagrad et la journée s’annonçait splendide. CnCBoy rejoignit les autres à la salle à manger.

 

Serviteur : Un café à la vodka pour monsieur.

CnCBoy : Merci. Alors bien dormi ? Où est Vodka ?

Ga3L : Pas de traces de lui ce matin.

Mika : Il règle probablement des trucs administratifs à son bureau.

CnCBoy : Je vois. Je suis satisfait du travail d’hier, nous avons bien progressé. Si j’arrive à coordonner mieux ces ouvriers communistes nous arriverons peut-être à réparer la propulsion régulière aujourd’hui.

Mika : CnCBoy, ce ne sont pas des ouvriers, ce sont des scientifiques !

Ga3L : Ouais et on dit pas des communistes, on dit des prolétaires.

CnCBoy : Je me fous pas mal de ça. Pour que je les appelle des scientifiques il faudrait avant tout qu’ils…

 

Un bruit lointain d’explosion retentit.

 

Ga3L : Mais qu’est-ce que c’est que ça ?

CnCBoy : Un test nucléaire sûrement.

Mika : Ben moi ça m’inspire pas confiance. Serviteur, je voudrais voir Vodka tout de suite !

Serviteur : Le président est très occupé monsieur…

Mika : Martin je te trouve étrangement silencieux pour quelqu’un qui vient d’entendre un bruit d’explosion.

Ga3L : Surtout que c’est possiblement un Nuke...

MartinMb : Arf… Vodka m’a parlé en privé hier soir. Il ne veut pas qu’on s’inquiète, mais je vais vous dire quand même ce qu’il m’a raconté.

 

MartinMb raconta en détail ce dont Vodka lui avait fait part.

 

Mika : Merde t’attendais quoi pour nous le dire ?

MartinMb : D’être plus réveillé…

Molock : Ça implique de tuer du monde cave, fallait le dire tout de suite.

Ga3L : On ferait mieux d’aider un peu, je veux bien croire que la Vodkalie a une bonne armée, mais ça fait égoïste de rien faire.

CnCBoy : Moi je trouve que ça fait juste paresseux et justement ça tombe bien, on est paresseux !

Mika : On doit les aider ! Ils nous ont aidé à réparer l’Apokirov alors on leur doit bien ça.

MartinMb : Je suis d’accord, la CW nous fait crissement chier et Vodka est notre ami.

Ga3L : Ya un problème, l’Apokirov est pas réparé.

Molock : Tu sais Ga3L, ya moyen de faire la guerre sans gros vaisseaux et c’est amusant en plus !

Mika : Aux armes !

MartinMb : Exactement, tous à l’armurerie de l’Apokirov !

CnCBoy : Et c’est reparti… marre de se battre…

 

Ils se rendirent à l’Apokirov sans problème, ne rencontrant en chemin que des véhicules pressés de se retrancher dans Vodkagrad. L’armurerie de l’Apokirov était intacte mais un peu en désordre puisque les éléments qui n’étaient pas fixés aux étagères avaient foutu le camps par terre. Une fois armés, ils dégagèrent les Banshees coincés et en prirent chacun un.

 

Molock : Comment on pilote cette merde déjà ?

Ga3L : T'en a déjà piloté un ?

MartinMb : Toi Molock tu embarques dans la soute de mon Banshee.

Molock : Hey c’est pas juste !

MartinMb : Tu serviras de diversion au sol. Tu sais pas piloter un Banshee, alors tu vas me choper le plus de soldats de la CW possible.

Molock : OK...

Mika : On y va ?

Ga3L : Ouais, à l’attaque !

 

Les vaisseaux de style extra-terrestres sortirent de la carcasse de l’Apokirov et se mirent en formation.

 

MartinMb : Bataillon ennemi à 12h, ce sont des chasseurs.

Ga3L : Ils se font dégommer par des MiGs Vodkaliens, cherchons une autre cible.

Mika : Visons les barges de débarquement de la CW s’ils en ont.

Ga3L : Je pense plutôt qu’ils débarquent à partir de ces vaisseaux de transport spatiaux.

 

Des dropships de la CW se dirigeaient vers Vodkagrad au dessus du contient, les Banshees n’en épargnèrent aucun.

 

Mika : L’océan est en vue.

MartinMb : Je crois que nous allons nous séparer, on sera moins vulnérables en groupes de deux chasseurs. Mika et CnCBoy vous allez ensembles, Ga3L avec moi.

Molock : Et moi ?

MartinMb : Toi arrête de taper sur mon siège, je te laisse au sol dès qu’on sera à la plage.

CnCBoy : On dirait que la CW débarque ici, c’est la merde.

 

En effet la plage était occupée par un combat entre les forces de la CW et celles de la Vodkalie. La CW avait effectué un débarquement massif avec des chars et de l’infanterie, mais ils avaient été accueillis par des défenses vodkaliennes. Dans les airs il y avait des combats massifs entre des chasseurs vodkaliens et des drones volants de la CW.

 

Mika : CnCBoy et moi on va détruire les barges de débarquement et les dropships de la CW. Essayez de trouver Vodka et gardez le contact radio.

MartinMb : Ok bien reçu. Ga3L tu vois quelque chose qui ressemble à un poste de commandement ?

Ga3L : Non, il doit être sur un autre front, car je vois des combats plus loin sur le littoral.

MartinMb : Molock je te descend ici, t’as bien pris le canon à double roquettes Apocalypse comme je te l’avais demandé ?

Molock : Oui, MOUHAHAHA ! C’est magnifique… J’ai aussi pris un machine gun.

MartinMb : Bon chopage.

 

Le Banshee de MartinMb se posa et Molock en sortit.

 

Molock : Salut bande de soldats stupides de la CW.

Soldat CW : Ho mon dieu…

Molock : En effet…

 

***TARATATATATATATATATATATATAC***

 

MartinMb : Il s’amuse déjà.

Ga3L : Je crois que j’ai repéré Vodka… tu devrais venir voir ça.

MartinMb : Je suis en route.

 

Le Banshee de MartinMb arriva près de celui de Ga3L. En dessous d’eux un char énorme et armé jusqu’aux dents était en train de ramasser la CW à la petit cuillère.

 

Vodka : Alors les gars, on vient nous donner un coup de main ?

MartinMb : Vodka ? Mais qu’est-ce que ce char ?

Vodka : C’est un poste de commandement mobile Apocalypse Mk.3.

Ga3L : Trop génial !

MartinMb : Ben on termine la CW ?

Vodka : Ce sera leurs derniers instants !

 

La CW se fit donc démolir dans les airs par les défenses aériennes et les Banshees, sur terre par Molock et l’Apocalypse Mk.3 et sur mer par la marine de guerre Vodkalienne. Ce fut un massacre total et malgré les pertes du coté Vodkalien, par le soir il ne resta plus aucune troupe de la CW encore en vie en Vodkalie sauf celles qui furent faites prisonnières. Vodka sortit de l’Apocalypse Mk.3 pour observer le coucher du soleil de la plage. MartinMb et ses amis le rejoignirent.

 

MartinMb : Une belle bataille Vodka, ton pays est sauvé maintenant.

Mika : Beaucoup de sang a coulé, mais ils l’ont mérité en s’attaquant ainsi à vous.

Molock : Quel massacre… mon armure est presque couverte de rouge. En plus y avait plein d’avions et des combats super épiques.

CnCBoy : J’avoue que juste pour le sang ça valait la peine.

Ga3L : Vous devriez être content Vodka, les dommages à votre infrastructure sont minimes.

Mika : Vodka, tu m’as l’air bien songeur, qu’est-ce qui ne va pas ?

Vodka : Ils reviendront… ce n’était que le début.

 

En silence ils regardèrent le soleil descendre sur cet océan couvert de carcasses. Vodka avait raison, tôt ou tard la CW reviendrait menacer la Vodkalie.

 

Dans le prochain épisode de The Story : Apokirov


 

Officier : Camarade président ! J’ai une nouvelle urgente pour vous !

Vodka : Hé bien dites-moi là ici camarade.

Officier : Les sociaux-traître camarade président ! Une armada complète de vaisseaux, ils se dirigent droit vers nous !

Vodka : COMMENT !

Officier : Ils sont à approximativement deux jours de route de notre planète, nos radars viennent de les repérer !

Vodka : Sapristi !

MartinMb : Par tous les Nukes !

 


 

Vodka : Nous avons des images de leur flotte. Il y a trois espèce de gros vaisseaux, ils sont au moins deux fois la taille de l’Apokirov ! C’est tout ce qu’on voit donc apparemment les cuirassés et les chasseurs sont à l’intérieur de ces vaisseaux.

MartinMb : Bordel… des vaisseaux de classe Apokraboom !