diaporama
 
Accueil > Communauté > Fan-fictions > The Story : Apokirov > Saison 3 > Épisode 54

Épisode 54 – Le passé de Mika (partie 1)

Dans l’épisode précédent de The Story : Apokirov

 


 

MartinMb : Vodkamarade, ça faisait longtemps !

Molock : Toujours aussi épique !

CnCBoy : Je crois que je me suis cassé une partie du dos, mais heureux de te revoir.

Vodka : La vodka soignera tes blessures ! Suivez-moi dans un endroit plus tranquille, nous avons organisés un souper de bienvenue !

 


 

Shadow : Alors vodkamarades, vous commencez le repas sans moi ?

Molock : SHADOW !

Mika : Vodkamarade !

MartinMb : C'est toute une surprise !

Ga3L : Hey salut !

Natalya : Par le Grand Alambic ! Qu'attends-tu pour venir t'assoir avec tes camarades et festoyer avec nous ?

 


 

 

C&C The Story : Apokirov – Épisode 54 – Le passé de Mika (partie 1)

 

La soirée était avancée, le soleil devait bien s'être couché depuis deux heure alors que c'était l'été. Tout le monde était complètement rempli, de vodka comme de bouffe et il fallu remballer une bonne partie de la nourriture, puisque le groupe n'avait réussi qu'à n'en manger que la moitié. Après le repas, tous s'étaient déplacés au salon où de larges sofas et d'innombrables bouteilles de vodka grand luxe les attendaient. La conversation était déjà bien installée, malgré Ga3L et CnCBoy qui s'étaient déjà endormis et plusieurs des gardes Nitrans qui étaient ivres morts.

 

Molock : Je suppose... hahaha !

Natalya : Oui, tu le fais !

Shadow : Allez Molock, tout le monde sait que c'est toi qui affiche des bonshommes sourires roses sur les écrans de l'Apokirov la nuit !

Molock : Ce n'est pas moi, c'est Vorikopa !

MartinMb : Et qui le DEMANDE à Vorikopa ?

Molock : Elle le fait toute seule maintenant ! Héhé !

MartinMb : Ho génial, ma console de commandement affiche des bonshommes sourires gays dans mon magnifique vaisseau de guerre !

Natalya : Au moins c'est une fille, elle.

Shadow : Ouais, elle a une excuse pour aimer le rose !

Molock : Le rose, c'est masculin ! La preuve, mes ennemis ont peur de moi même si je peints mes armes en rose !

Natalya : En faite, je peux difficilement trouver une couleur qui fasse plus féminine que le rose !

Vodka : Il n'y a pas de mal à aimer le rose, mais je préfère voir cette couleur sur des dessous de femmes ! N'est-ce pas Mika ?

Mika : Hein ?

Vodka : Tu ne parle pas beaucoup ce soir mon cher ami, est-ce que tout va bien ?

Mika : Oui, seulement ça me rappelle des souvenirs. Cette ambiance, ces conversations.

Molock : Cool, raconte !

MartinMb : Bien que Molock essaie probablement de changer de sujet, ce serait bien d'entendre un peu de tes histoires pour une fois.

Shadow : Oui ! On veut tout savoir ! Entre hommes, ça va rester entre ces murs.

Natalya : HEM !

Shadow : Ha désolé, pas taper !

Mika : Je sais pas trop... c'est douloureux pour moi de parler de cette époque...

Vodka : Ha, ça je sais aussi ce que c'est, crois-moi. Parfois, vaut mieux parler que de garder ça en dedans.

Mika : Peut-être. Comme vous êtes des amis très proches, pourquoi pas. Ça remonte à une dizaine d'années environ, après que je me sois engagé dans une jeune organisation très prometteuse appelée la CWS...

 

 

8 ans auparavant, planète CH-0991, mieux connue sous le nom de Zéphyria.

 

Officier : C'est le jeune recrue dont je vous ai parlé, gouverneur-général.

Zéphyr : C'est un pilote ?

Officier : Hors du commun oui. Vous avez là ses états de service. 17 ans et plusieurs batailles victorieuses à son actif. Il sait comment détruire des frégates légères à lui seul avec un chasseur spatial laser standard ou un Banshee, mais plus important il est capable de le faire. Ayant grandit dans l'espace, il a une bonne longueur d'avance sur les habitants locaux en terme de maniement spatial et d'agilité aérienne.

Zéphyr : Un bon élément. Puis-je être certain de pouvoir compter sur lui ?

Officier : Absolument. Bien qu'il soit parfois forte tête, c'est ce qu'il faut pour être un bon pilote. En tant que leader il serait nettement plus utile également.

Zéphyr : Il semble prometteur. Je veux qu'il soit promu au rang de lieutenant. Nous avons besoin d'officiers compétents dans le conflit à venir. Annoncez-lui la nouvelle en même temps que vous lui communiquerez les ordres de la résolution #06. La paix par le pouvoir, commandant!

Officier : La paix par le pouvoir !

 

Plus tard ce jour là.

 

Officier : Vous êtes promu lieutenant par ordres directes du gouverneur-général, mes félicitations. Votre escadrille sera la 22e du Rubicon, vos hommes vous attendent dans leurs quartiers.

Mika : C'est... c'est super chef !

Officier : Lisez également ceci. Pour vos yeux seulement... disons que nos relations avec le FBD ont changées.

Mika : Je garderai ça pour moi, chef.

Officier : Rompez, lieutenant.

 

 

De retour à Vodka1, 8 ans plus tard.

 

Mika : La guerre de sécession entre la CWS et le FBD qui donnerait à Zéphyr son titre de libérateur, puis celui de dictateur absolu, se préparait à l'époque. Les instructions secrètes qui m'avaient été données ordonnaient aux forces du cuirassé Rubicon de mener un assaut contre la flotte du FBD stationnée près de CH-0991. Ils n'étaient pas du tout préparés à ce coup de poignard dans le dos... Ce fut un massacre total, en moins d'une heure notre unique vaisseau et ses chasseurs avaient décimés une flotte de guerre comptant davantage d'effectifs, mais les pertes étaient importantes. J'étais le plus gradé des pilotes à être encore en vie et mon escadrille était encore complète après la bataille.

MartinMb : J'ai entendu parler de ça ! La flotte là était sous le commandement de l'autre incompétent là... Me rappelle plus du nom.

Mika : Peu importe. Cette victoire montra au F.B.D. que la C.W.S représentait une menace sérieuse... Ils assemblèrent une force bien supérieure, mais firent l'erreur de ne pas employer l'Apokraboom lors de leur contre-attaque. Je n'ai eu besoin que de gagner les batailles les unes après les autres pour monter les échelons de la hiérarchie. À l'époque, je rencontrai le seul véritable amour de ma vie, pas une des innombrables filles avec lesquelles j'ai couchées, non, une... âme sœur. C'était l'une des pilotes assignées au Rubicon dans mon escadrille... Tessa.

 

 

Vaisseau C.W.S.S. Rubicon, orbite de la planète CH-0991, 7 ans auparavant.

 

Mika : Au rapport, lieutenant !

Lieutenant : Oui mon capitaine ! Voici les nouvelles recrues, ils servaient à bord du CWSS Napoleon avant sa destruction. Ce sont des pilotes expérimentés, chef.

Mika : Je jugerai par moi-même. Bienvenue à bord du Rubicon, frères et sœurs ! Je suis le capitaine Mikakiller, aux commandes de l'escadrille Deathwing, mais tout le monde m’appelle Mika. Vous savez tous piloter des Gundams ?

Pilotes : Chef oui chef !

 

L'une des pilotes attira le regard de Mika. Elle était plus petite que ses camarades, même féminines, bien que ce soit l'une des rares femmes présentes. Ses cheveux d'un noir de jais, laissés détachés, descendaient jusqu'à sa nuque, alors que ses yeux d'un vert brillant regardaient subtilement Mika. Son visage était délicat, jeune, presque enfantin, mais elle rayonnait une certaine maturité malgré tout, un petit quelque chose que les autres femmes n'avaient pas. Une étincelle qui attirait Mika, bien que ce dernier tentait de ne pas sembler perturbé par cette fille. Elle baissa les yeux, puis regarda droit devant elle lorsque le capitaine s'avança dans sa direction.

 

Mika : Quel est votre nom, sous-lieutenante ?

Tessa : Mon nom est Tessa, chef, surnom Ange Noire.

Mika : Ange Noire ? C'est un surnom approprié semble t-il. Vous serez Ange Noire et je serai Ange Rouge. Ensemble nous serons les Anges de la Mort. Qu'en pensez-vous, ce serait mieux que Deathwing comme nom d'escadrille, non ?

Pilote : Je suis d'accord, chef !

Mika : Alors soit, Anges de la Mort. Sachez que l'entraînement de demain est annulé. Ce sera notre premier combat, Frères et Soeurs. Zéphyr veut que nous prenions le contrôle d'une installation de productions de cyborgs. Ce sera un combat en atmosphère, donc pas de faux pas, sinon c'est la mort instantanée. Allez vous reposer maintenant, je donnerai les instructions demain matin à la première heure.

 

Tous les pilotes se mirent au garde à vous et saluèrent Mika avant de quitter la pièce. Mika et Tessa ne se quittèrent pas des yeux avant qu'elle ne soit sortie. Inutile de dire que Mika était déjà d'un tempérament rebelle à cette époque et que les visites d'une chambre à l'autre devinrent rapidement fréquentes et ce quelques heures seulement après ce premier coup de foudre. Pendant les deux prochaines années, Mika et Tessa seraient unis par un amour inséparable qu'il devaient au tout début garder secret.

Toutes les opérations de la Première escadrille de combat du Rubicon, les Anges de la Mort, étaient des succès retentissants que Zéphyr remarqua rapidement. Ce dernier commença d'ailleurs à régulièrement inviter Mika aux réunions de son Cercle Interne. Évidemment, Mika cherchait à tout prix à acquérir de bonne relations avec le Commandant Suprême de la CWS afin de ne plus être obligé de cacher son amour avec la lieutenante Tessa. Par chance, il découvrit que le maître de la CWS n'était pas seulement un mégalomane froid et distant au charisme notable, mais également un grand amateur de femmes et d'alcool.

 

Zéphyr : Je vous en prie, Frère Mika, joignez-vous à notre table ! J'aimerais vous présenter d'autres éléments indispensables de notre organisation, le Frère Apolyon ainsi que le Frère Silk.

Silk : C'est un honneur de faire votre connaissance, Frère Mika.

Apolyon : Moi de même, votre réputation vous précède.

Mika : C'est un honneur pour moi aussi, Frères. Si je peux me permettre, le Commandant Suprême a d'excellents goûts en cuisine, je raffole aussi de ce plat.

Zéphyr : Mais alors tant mieux ! C'est votre récente conquête de la planète X-Z-24 et de ses fameux pâturage qui nous permettent de manger de la viande d'aussi bonne qualité en ce jour.

Mika : Ce fut facile, les hérétiques locaux ont été... massacrés face à notre vitesse d'action avant même de pouvoir riposter.

Apolyon : Il en va ainsi pour tous ceux qui s'opposent à la très grande puissance du Commandant Suprême, Frère Mika. Ils ont eu ce qu'ils méritaient : le sang, la mort et la destruction.

Zéphyr : Bien évidemment ! Mais mangeons à présent, je déteste voir ma nourriture refroidir, surtout quand c'est pour discuter d'hérétiques sans intérêt.

Apolyon : Oui, monseigneur.

 

Après ce succulent repas accompagné d'une quantité notoire de vin haute gamme à des milliers de francs zéphyriens la bouteille, vint le dessert qui tourna en discussion très active sur la gente féminine.

 

Zéphyr : Si ça ne dérange personne, j'ai prévu que quelques dames fort jolies prennent grand soin de nous après ce dîner ! Elles ont toutes entendu parler de vos prouesses respectives et ont très hâte de faire votre connaissance dans les chambres spécialement aménagées où vous dormirez ce soir !

Silk : Haaa ! Vous êtes trop bon, mon Commandant !

Apolyon : Ce sera un plaisir si je peux me permettre !

Zéphyr : Vous m'avez l'air contrarié et songeur, Frère Mika. Quelque chose ne va pas ?

Mika : Que cela n'en déplaise à notre grand Commandant Suprême, mais bien que je sois un grand amateur de femmes et qu'il s'agisse d'une honorable intention de votre part, je me dois de refuser cette offre. J'en suis particulièrement désolé...

Zéphyr : Ho... mais voyons mon ami, cela ne fait rien. Par simple curiosité... vous êtes déjà engagé, c'est ça ? Hahaha ! Allez, racontez-nous, vous m'avez intrigué !

Mika : C'est que...

Zéphyr : Allez, ne soyez pas gêné par mon rang de quasi-empereur ! Vous êtes bien sympathique et j'aimerais que nous soyons amis tous les deux ! Ce que vous direz restera entre nous et je me fous bien vous ayez enfreint quelque règlement ou principe d'officier. Les règles sont là pour être changée ! Combien n'en ai-je pas enfreins moi-même pour créer cette organisation... Allons donc, nous n'avons même pas besoin de savoir de qui il s'agit, parce que ça je le sais déjà, mais parlez-nous un peu d'elle !

Mika : Elle est... une combattante. Si elle n'était pas tout aussi folle de moi que je suis fou d'elle, je dirais que c'est une femme difficile. Son regard fige le temps, vous mène directement dans un autre monde merveilleux. C'est sans contredit un joyaux de la nature.

Zéphyr : Je crois savoir, que vous avez de bons goûts. N'est-ce pas, Apolyon?

Apolyon : Rah... Oui, mais comment dire, j'ai un sale boulot. Espionner les gens pour connaître ce genre de choses...

Mika : Il est important que personne ne commette d'hérésie contre Kane ou notre Commandant Suprême, aussi il cette surveillance est-elle malheureusement nécessaire. Si j'ai commis une action hérétique, que l'on veuille bien me pardonner.

Zéphyr : Frère Mika, vous n'avez rien commis d'hérétique, bien au contraire! Vous serez désormais autorisé à afficher publiquement votre relation, sans que personne n'ait le droit d'en dire quoique ce soit. Cadeau de moi-même!

Mika : Merci énormément, Commandant Suprême.

Zéphyr : Qu'on nous apporte maintenant le dessert!

 

 

De retour à l'époque présente.

 

Shadow : Wow... ce Zéphyr est plus sympathique que je ne le croyais...

MartinMb : Attend, c'est après que ça dégénère.

Mika : Plus exactement deux ans plus tard, lorsque la C.W.S. entra à nouveau en conflit avec le F.B.D., qui avait décidé de reprendre son expansion. Cette fois Kraboom engagea l'Apokraboom et sa flotte d'escorte dans le combat et nos planètes tombèrent à un rythme alarmant. Zéphyr concentra tous ses efforts sur la défense de Zéphyria, que la flotte du F.B.D. atteignit en à peine quelques semaines. Notre meilleur général, Sulfuric, fut assigné avec tous les vaisseaux disponibles pour tenir la ligne. Étant commandant du Rubicon, je fus placé sous ses ordres...

 

 

5 ans auparavant, orbite lointaine de Zéphyria.

 

Sulfuric : Le F.B.D. est bourrin, donc nous serons encore plus bourrins, mais tout en gardant de notre subtilité habituelle. J'ai une tactique tout à fait nouvelle à proposer qui vous fera sourire, mais c'est du sérieux. Les corridors des vaisseaux du F.B.D., incluant bien évidemment l'URSS-N Apokraboom, sont spécialement large et volumineux. Leurs trappes d'accès sont des portes blindées accessibles par les usines de bord et les hangars à vaisseaux. Mon plan est le suivant : puisque ces vaisseaux, surtout le très énorme Apokraboom, sont peu vulnérables de l'extérieur, nous attaquerons par l'intérieur. Nos chasseurs auront pour mission d'infiltrer leurs hangars à vaisseaux et de détruire leurs portes blindées qui donnent accès vers les corridors internes. Une fois ces portes détruites, plusieurs dropships remplis de nos troupes et incluant des chars d'assaut recevront l'ordre d'aborder les vaisseaux FBD sous le couvert des chasseurs déjà présents. Si la tâche de vos escadrons de chasse sera difficile, celle des troupes « au sol » ne le sera pas moins : vous aurez comme objectif de neutraliser l'armement des vaisseaux FBD et ce avant qu'ils n'endommagent de façon irréversible notre flotte. J'estime que vous disposez d'un délais ultime de 15 minutes après que nos boucliers externes auront cédés. Des questions jusque là?

Commandant CWS : Mon général, si je comprend bien, nous devrons engager l'ennemi à moins d'un kilomètre afin de permettre aux chasseurs de sécuriser les hangars sous le couvert de notre armement lourd?

Sulfuric : Exactement, donc nous aurons la furtivité sur tous les vaisseaux et tenterons un effet de surprise, en espérant que leurs détecteurs ne rendent pas cette tactique inutile. Je n'ai pas jugé nécessaire de parler de cette phase étant donné que le Commandant Suprême ordonne toujours l'utilisation de ces tactiques cheap!

Mika : Qu'en est-il des vaisseaux secondaires, doivent-ils prioriser l'escorte du vaisseau de commandement, ou l'escorte des troupes?

Sulfuric : Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais étant donné mon taux d'alcoolémie, je vais être franc avec vous. Ma survie n'est pas cruciale à l'accomplissement de cette mission. Concentrez donc vos efforts sur les troupes de débarquement et les chasseurs. La défaite ici n'est pas une option... Maintenant préparez-vous. Commandant Mika, je vous avise que votre prototype de « chasseur » secret est prêt. Vous êtes le seul d'entre nous assez fou pour encore aller combattre directement sur le front, alors j'ose espérer que vous savez ce que vous faites.

Mika : N'ayez crainte, le prototype est parfait pour l'opération d'aujourd'hui.

Sulfuric : C'est pas de ça que je voulais parler, mais bon. Bonne chance à tous...

 

 

Jour de la Seconde Bataille de Zéphyria.

 

Mika : Frères et sœurs, vous savez ce qu'on attend de vous aujourd'hui. Nous sommes l'élite de la CWS, la Première et Unique Escadrille de combat du Rubicon, les Anges de la Mort. Pour nos ennemis, nous sommes la Sainte Fureur de Kane incarnée, le noir du néant et le rouge de leur sang. Pas de pitié pour les hérétiques apostats du FBD... la pitié est pour les faibles. Mais surtout n'oubliez pas qu'en ce jour nous combattons non seulement au nom de Kane et de Zéphyr, mais aussi pour sauver notre peuple Divin de la destruction par un ennemi barbare et sous-évolué. Si la mort doit venir à nous durant cette épreuve, alors nous ne mourrons pas en vain.

 

Lui et Tessa échangèrent un regard intense alors que le reste des troupes se recueillait dans une prière à Kane.

 

Mika : Mais les anges ne meurent jamais vraiment. Ils jugent les hérétiques, les châtient et sauvent les croyants. Rejoignez vos chasseurs, vos barges de débarquement et vos chars. Nous nous apprêtons à écrire une nouvelle page d'Histoire avec le sang de nos ennemis. À la victoire!

Équipage : À la victoire!

 

Tous se dirigèrent vers leurs vaisseaux respectifs, après que Mika et Tessa aient échangés un baiser furtif derrière l'un des véhicules de ravitaillement. Le chasseur de Mika était quelque peu étrange et différent des autres, bien qu'ayant un profil moins aérodynamique. Alors que le Rubicon se rapprochait en mode furtif de la flotte FBD, en compagnie de tous les vaisseaux de commandement CWS disponibles, on pouvait apercevoir la cible principale : l'énorme URSS Apokraboom qui avait la capacité à lui seul de tenir contre une armée entière. Le succès de cette opération était mince en vérité, même si finalement la flotte du FBD n'avait pas détecté les défenseurs et que l'effet de surprise fonctionnerait, la puissance de feu était très inégale. Bien que fou, le plan de Sulfuric d'affronter le FBD à une très courte distance dissuaderait l'Apokraboom d'utiliser ses armes les plus overpowered et forcerait les troupes Soviet-Nod mal préparées à affronter en combat rapproché les soldats fanatiques bien mieux entraînés de la CWS. Kraboom n'hésiterait pas à utiliser des blindés à l'intérieur de son propre vaisseau pour contrer ceux de l'ennemi cependant.

 

Profitant d'un effet de surprise total, la flotte CWS arriva au beau milieu de celle du FBD, immédiatement à coté de l'Apokraboom, qui fut obligé d'engager l'ennemi de coté. La lumière des innombrables lasers éclaira le champs de bataille des chasseurs qui sortirent de leurs hangars, Mika et son escadrille du Rubicon à leur tête. Ils avaient longuement étudié des plans de l'Apokraboom et savent exactement où se trouvaient et quelles étaient les tourelles défensives à éliminer pour accéder aux hangars ennemis. Ces derniers commençaient justement à cracher des Banshees et MiGs en grande quantité pour engager les chasseurs CWS. La bataille était rude, mais malgré les tirs de riposte de l'Apokraboom qui en fauchaient plusieurs, les chasseurs de la CWS vinrent à bout de nettoyer les lieux et de procéder vers leurs objectifs, les hangars.

 

Mika : Tessa, avec moi. Que toutes les autres escouades sécurisent leurs hangars respectifs! Il nous faut ce débarquement dans moins de 5 minutes sinon l'opération est fichue!

Tessa : Affirmatif!

Officier CWS : Ici chef d'escadrille 2, bien reçu!

 

Le groupe des chasseurs se sépara en escadrilles pour prendre d'assaut les accès aux hangars de l'Apokraboom, surprenant l'équipage de ce dernier dans cette manœuvre. Des nombreux chasseurs du FBD posés dans les dits hangars furent rapidement détruits sans avoir le temps de décoller. Mika et Tessa arrivèrent seuls dans le hangar principal, exposés au feu nourri des lasers défensifs.

 

Tessa : Je te couvre!

Mika : Excellent. Passage en mode Mecha...

 

Le chasseur étrange de Mika se posa devant ses ennemis consternés, couvert par les tirs précis de Tessa et commença à se déployer pour prendra la forme d'un énorme robot humanoïde muni de lance-missiles, de propulseurs sous les pieds et de mitrailleuses laser dévastatrices. Résistant aisément aux tirs, il décima une rangée complète d'infanterie défenseurs en un tir de mitrailleuse laser pendant que Tessa finissait les tourelles.

 

Tessa : Le hangar est sécurisé!

Mika : Ici Angelis Alpha, vous pouvez passer à la phase 2 de l'opération!

Pilote transport : Bien reçu, nous arrivons!

 

Une dizaine de transports blindés CWS arrivèrent dans le gigantesque hangar, mais au même moment, plusieurs cyborgs du PK débouchèrent des couloirs d'accès, armés de différents canons d'assaut.

 

Mika : Des cyborgs! Ça va chauffer, que toutes les troupes de débarquement se mettent à couvert! Tessa, tir de suppression!

Tessa : Il y en a qui viennent des corridors de coté, nous sommes encerclés!

Cyborgs FBD : Cibles prioritaires acquises.

Soldats CWS : À couvert derrière les blindés! Merde, ils ont des lance-missiles lourds! Chef, ils...

 

Les cyborgs commencèrent à décimer les troupes à peine débarquées, leurs lasers perçant à travers les chars moyens comme dans du beurre et leurs mitrailleuses lourdes fauchant l'infanterie à découvert. Tessa et Mika tuaient un à un des cyborgs grâce à leurs mitrailleuses laser, mais furent bientôt pris pour cibles. Cependant, les tirs des cyborgs étaient complètement inefficaces sur le blindage de Mika, ce qui les incita à changer de cible...

 

Tessa : Mon bouclier faiblit! J'essuie trop de tirs...

Mika : Tessa! À couvert derrière moi, vite!

Tessa : Je... le système de propulsion est touché! Bouclier HS, ils détruisent le blindage! Mika, je ne vais pas tenir!

Mika : Active le siège éjectable! Je vais te couvrir...

 

La scène se déroula comme au ralenti. Un missile arrivait vers l'engin de Tessa dont le bouclier avait lâché, mais il était trop tard pour l'arrêter ou l'éviter. Ce dernier alla tout droit percuter le cockpit, ne laissant aucune chance à Tessa, explosant à peine à un mètre d'elle, la tuant instantanément sous les yeux de Mika. Quelques secondes à peine, tout c'était produit si vite. Ce n'était pas possible, elle... non. Elle devait avoir survécu. Mika refusa de voir ce qu'il se passait, continuant de crier son nom inutilement dans la radio, avec une force et un désespoir croissants. Dans son cerveau, les images d'elle défilaient incessamment, alors qu'il vivait un cauchemar réel, un enfer immédiat. C'était impossible. Pas elle...

Tessa.

 

 

À suivre.

 

 

Dans le prochain épisode de The Story : Apokirov

 


 

Mika : Qu'est-ce que l'honneur contre un ennemi qui n'en a aucun?

Zéphyr : Mika, je te donnerai autant d'occasion de venger que tu le désire, mais je t'en conjure, bat en retraite de ce vaisseau...

Mika : Jure moi qu'elle sera vengée...

Zéphyr : Je le jure.

 


 

Gouverneur : Mais... qu'est-ce que vous faites ici!?

Mika : Gouverneur, il semble que votre mandat arrive à sa fin aujourd'hui. Le Commandant Suprême Zéphyr vous informe donc par mon entremise que vous êtes démis de vos fonctions à compté de maintenant. N'est-ce pas intéressant?

Gouverneur : Non... je ne crois pas... TUEZ-MOI CES FANATIQUES!