diaporama
 
Accueil > Command & Conquer > Saga Tibérium > Les Briefings > Opérations Survie

Opérations Survie

Mission GDI - Le Blackout :

Cette région est vitale pour les opérations du Nod, et l'ennemi ne doit pas s'en emparer. Malheureusement, leurs Obélisques gardent la seule entrée. Nous devons couper leur courant avant l'arrivée de notre VCM. Une fois qu'il sera passé, vous pourrez installer une base et détruire le Nod.

Mission GDI - Colère de Feu :

Le Nod tente de reconstruire son Temple et son missile Nucléaire. Installez une base et attendez que l'agent Delphi vous contacte. Il vous indiquera le meilleur itinéraire vers leur base. Utilisez tout ce que vous pourrez pour arrêter la Confrérie.

Mission GDI - Infiltration :

Infiltration! Le Nod a attaqué notre base à l'est du Soudan et en a pris le contrôle! Reprenez la base et établissez à nouveau notre suprématie militaire dans le secteur.

Mission GDI - Impératif Elémentaire :

Le Nod a volé des composants essentiels pour nos recherches sur le Tibérium. Un civil les a repérés dans un village situé au nord Il est bien gardé, mais il a accepté de nous aider à repérer la route et à attaquer, mais il faut libérer sa femme et la ramener.

Mission GDI - Alerte Zéro :

Le Nod va lancer un missile pour frapper une conférence scientifique essentielle. Il est trop tard pour stopper le tir. Notre seule chance reste d'aller sur place et d'emmener les officiels vers le point d'évacuation. Ne perdez pas une minute!

Mission GDI - Caprice du Destin :

Nous avons installé un petit poste sur un territoire du Nod, mais ils l'ont capturé et renforcé. Si nous le reprenons, nous frapperons un grand coup. Un VCM et un convoi armé sont en route pour vous aider à installer une nouvelle base. Une fois cette base établie, éliminez les forces du Nod.

Mission GDI - Flanc Aveugle :

Nous essayons d'aveugler une grosse fortification du Nod sur le flanc. Vous devez contrôler cette berge. Une fois le site de SAM détruit, nous enverrons des renforts. Ils pourront franchir la rivière et attaquer le Nod à revers. Mais l'effet de surprise ne durera pas longtemps, profitez-en vite!

Mission GDI - PlayStation 1 :

Employez le commando pour détruire les tourelles du Nod sur la plage à l'ouest. Ceci permettra à des troupes du GDI de débarquer là. Employez ces renforts pour détruire la base du Nod au Nord.

Mission GDI - PlayStation 2 :

Docteur Mobius a été pris au piège dans son hôpital par l'arrivée du Tibérium. Il est impératif qu'il soit évacué rapidement. Le Nod s'arrêtera devant rien pour s'assurer qu'il soit tué.

Mission GDI - PlayStation 3 :

Votre budget est serré pour cette mission. Détruisez la base du Nod à l'ouest et employez ses ressources. Détruisez alors la base principale du Nod au sud. Soyez sûr que toutes les forces du Nod sont détruites.

Mission GDI - PlayStation 4 :

Vous avez été congédié sans recevoir votre salaire de Weirdis. Vos anciens patrons ont payés les mercennaires de Frankekiiii pour les protéger. Vous et onze autres anciens employés devez établir une base et les "pousser dehors" ! Nous avons fait des modifications spéciales à vos Orcas pour vous aider dans votre recherche de la justice.

Mission Nod - Les Voisins Génants :

Nous devons éliminer les forces du GDI dans le secteur. Mais les civils soutiennent malheureusement l'ennemi. Essayez de ne pas vous faire repérer tant que votre base n'est pas construite. Si jamais vous êtes découverts, le GDI vous attaquera immédiatement.

Mission Nod - La Surprise du Chef :

Le GDI a attaqué une de nos bases qui est maintenant coupée de nous. Vous devez la retrouver. Un de nos agents secrets vous aidera en allumant une balise au bon moment. Une fois sur place, reconstruisez la base et détruisez les forces du GDI dans le secteur.

Mission Nod - Avis d'Expulsion :

L'influence du GDI dans ce secteur se répand. Etablissez une base bien placée et attaquez jusqu'à ce que la zone soit nettoyée. Nos services secrets ont repéré l'emplacement idéal, mais il y a une ville à cet endroit. Si vous pouviez "convaincre" les habitants d'en partir...

Mission Nod - Tension Tibérienne :

Des recherches sur les ions se poursuivent dans une base du GDI. Ils utilisent des produits chimiques stockés dans leurs centres bios. Détruisez tous ces centres et "contaminez" toutes les unités et les civils. Ne touchez pas au reste, il faut qu'ils croient à un accident.

Mission Nod - La Cape et l'Epée :

Le GDI a intercepté et capturé un de nos VCM. Nous voulions l'utiliser pour nous établir dans la région. Récupérez le VCM et éliminez toute trace du GDI dans le secteur.

Mission Nod - Reprise Hostile :

Votre mission est simple: le GDI a pris le contrôle d'une région qui nous appartient. Reprenez-la.

Mission Nod - Le Siège :

Le GDI nous bloque à l'intérieur de notre base et il n'y a plus d'argent. Le Nod n'enverra pas de renforts, ils ignoreront même que nous existons. Des rapports indiquent que le GDI n'attend plus qu'une attaque aérienne pour nous éliminer. La situation a l'air désespérée...

Mission Nod - L'Escadron de la Mort :

Après nos retards en Europe, notre reconstruction a été freinée par le canon à ions du GDI. Ils ont maintenant un relais en Afrique du Nord! Nous ne disposons que d'une puissance limitée, mais vous devez détruire leur Centre de Comms avancé, sinon l'Afrique tombera entre leurs mains.

Mission Nod - PlayStation 1 :

Les civils occupent ici un secteur que la confrérie a besoin. Détruisez toute la ville et tous les civils. Soyez sûr qu'aucun atteigne la base GDI dans le nord.

Mission Nod - PlayStation 2 :

La base du GDI dans ce secteur doit être détruite. La confrérie n'a aucune ressource, ainsi vous devrez "en acquérir".