diaporama
 
Accueil > Communauté > Fan-fictions > The Story : Apokirov > Encyclopédie > Personnages

Personnages

 

Les personnages de cette série sont classés ici par ordre alphabétique. Comme Vorikopa est gentille et souhaite simplifier votre recherche, elle a également ajouté l’épisode dans lequel chaque personnage apparaît pour la première fois. Les descriptions ont été entrées dans la géniale banque de données de Vorikopa par de stupides humains ayant des opinions irrationnelles les uns des autres, votre ordinateur de bord favoris n’est donc pas responsable pour le manque de neutralité des données.
Merci au professeur CnCBoy pour ses informations sur Brys, Br-Soft, CnCBorg et Darth Very.

 

 

A

 

Alpharius (épisode 15)

Grand Convertisseur et commandant des troupes de la Confrérie, Alpharius est un excellent leader... même s'il est entouré de soldats stupides, mal entraînés ou complètement fous.

Anastasia Da Smirnoffka (épisode 58)

Mère de Natalya Da Smirnoffka et autrefois la femme de Vodka Da Smirnoffka. Cette femme courageuse était dévouée à soutenir son mari dans son rôle de dirigeant, jusqu’au jour où elle périt en donnant naissance à leur unique enfant pendant un raid Strugg sur la colonie soviétique.

Apolyon (épisode 22)

Grand Apôtre de la Death Confessor Division, c'est un espion de haut niveau et un commissaire des plus fanatique, totalement dévoué à son maître Zéphyr. Il fut longtemps dans l’ombre de Mika, ce qui changea radicalement après la trahison de ce dernier.

Arbiter (épisode 51)

Froid, calculateur, très compétant et dévoué à servir son pays, c’est un excellent commissaire dont les méthodes à la limite du code d’honneur Dom contrastent fortement avec celles de son chef, le Premier Juge Dom Dom. Arbiter a su éviter un affrontement direct avec la CW, qui aurait signifié une défaite certaine pour les Doms et il semble avoir prévu l’éventualité d’une guerre contre l’Empire Zéphyrien dans un futur proche.

Arkan (épisode 45)

C’est le plus ancien des Divinateurs de la Confrérie de l’Acide, dont il est un membre fondateur. Ses qualités de leader sont remarquables, bien qu’il soit un homme de l’ombre discret et sa loyauté fanatique pour le Grand Alchimiste est des plus impressionnante.

 

 

B

 

BoneWerks (épisode 21)

Chef des mutants lors de la révolution de Zéphyria, il sera capturé par Zéphyr, qui n'arrivera pas à l'exécuter ni à le garder prisonnier. Bavard et fouteur de merde vétéran, BoneWerks reste charismatique et drôle.

Boris Ivrovitch (épisode 9)

Le plus gradé des généraux Vodkaliens, Ivrovitch est un ami de longue date du Grand Vodkamarade, un officier compétent et loyal qui peut encaisser des quantités incroyables de vodka.

Br-Soft (épisode 50)

Br-soft est le double maléfique de Brys. Il ressemble un peu à Brys, si celui-ci s’était lavé, avait perdu 30 kilos, avait lavé ses cheveux à la javel après les avoir coupés de 30 cm et avait remplacé ses fringues crado par des fringues d’emo. Si Br-Soft veut conquérir l’univers, mais ne sait pas quoi en faire, Brys quant à lui ne sait pas quoi faire de sa vie.
Le maléfique Br-Soft a toujours été au centre de complots bizarres : il réalise parfois des plans d’une telle complexité que ceux-ci en deviennent irréalisables et donc inoffensifs. Toutefois il lui arrive d’être un formidable ennemi, jusqu'à ce qui Brys arrive pour tout faire foirer.
Les armes favorites de Br-Soft sont le clonage, la manipulation génétique et le voyage temporel, sauf que Br-Soft n’arrive qu’à avancer à la vitesse de 1s par seconde vers le futur. Br-Soft est un peu comme les cafards : peu importe le nombre de fois qu’il est tué, il finit toujours par revenir. Non seulement parce qu’il se clone depuis l'âge de 10 ans, mais aussi parce que son ADN inclus de l’ADN de cafard et autres blattes.
Une station spatiale aménagée par Br-Soft a été retrouvée dernièrement dans l’autre dimension (celle de Poutine9), ce qui indique qu’il a survecu à sa dernière défaite, ce qui n’a en soit rien de surprenant.

Brys (épisode 1)

Brys était un simple citoyen suisse. Ne croyant en rien, ne voulant pas trop en faire, on pourrait qualifier Brys de “Nihiliste un peu faignant”. Brys a cependant toujours su contrer son double maléfique Br-Soft, de telle sorte qu’il devait à chaque fois déployer plus de moyens pour le stopper.
La première action maléfique de Br-soft fut de voler les pepitos de Brys dans la cours de récréations, ce que Brys contra d’un simple croche-pied. La deuxième fois, Br-Soft tenta de brûler un bâtiment de l’école, mais Brys éteint facilement le feu en urinant dessus. Br-Soft revenait sans cesse avec des plan de plus en plus grands, de telle sorte que sa dernière action impliqua un vaste complot à base de soldats génétiquement modifiés, de mecha lanceurs de tête nucléaire mobile et de mystérieuses infrastructures de clonage. Brys s’allia donc avec des officiers militaires de plus en plus célèbres pour vaincre Br-Soft, jusqu’à faire partie du cercle interne du FBD.
Comme Brys faisait toujours rater les plans de Br-Soft en réalisant des actions complètement stupides et “merdiques” ou par accident, cela ne manqua pas d'énerver encore plus Br-Soft et de consterner les personnes autour de lui. Brys est la première personnes à avoir réparé une Chronosphère avec un poulet en plastique et une poulie. C’est d’ailleurs pour cela que le FBD a adopté l’expression “faire de la Brys” pour désigner une action complètement merdique. Lorsque Brys ne combattait pas Br-Soft, il ne foutait rien de ses journées et jouait à des jeux vidéos. Le président Kraboom détestait Brys et poussa à l’exil à bord d’un vaisseau conçu par Brys lui-même, en d’autre mots, un tas de ferraille. Br-Soft aillant été repéré dans l’autre dimension, il est probable que Brys y soit également, les deux individus n’arrivant pas à faire route séparément à cause quelques coïncidences cosmiques.

 

 

C

 

Cabaal (épisode 6)

Ancien ordinateur central du Nod, il faillit exterminer l'humanité au nom de la Divination à cause d’une légère “erreur de programmation”. Cet incident causa de graves divisions dans le mouvement Nod mondial entre les fanatiques de Kane et les modérés souhaitant s’éloigner de la Divination.

CabEva (épisode 1)

Ordinateur personnel du Président Kraboom à bord de l’Apokraboom, une version inférieure d'elle est installé sur tous les vaisseaux des hauts gradés du FBD. Il s’agit d’un mélange douteux de l’ordinateur du Nod, Cabaal, et du système E.V.A. du GDI. Cabeva est un ordinateur cruel et très intelligent à la voix féminine.

Chris (épisode 16)

Ami de Shadow, il est ambitieux, bon stratège, mais parle peu, sauf quand c'est vraiment utile.

CnCBorg (épisode 3)

L’histoire du FBD est une longue série de victoire à la Pyrhus où CnCBoy joue souvent un rôle déterminant en inventant quelque chose de dangereux et potentiellement incontrôlable pour renverser une situation désespérée.
Mais parfois CnCBoy travaille sur autres chose que des Deus Ex Machina inversant le sort de la terre voire de la galaxie. Ces travaux sont parfois inoffensifs, par exemple l’omni-fauteuil qui est le fauteuil le plus confortable de l’univers et qui prend automatiquement la forme la plus confortable pour son utilisateur, qu’il s’agisse de CnCBoy ou d’un poulpe géant. Dans d’autres cas, les travaux de CnCBoy se retournent contre lui. CnCBoy procéda à la numérisation de son esprit dans le but de doubler sa productivité et d’avoir quelqu’un à qui parler de ses plans secret ou du dernier doujin hentai. Ce double, CnCBorg fut une réussite, mais les émotions tant une affaire de glande, celui ci fut totalement dépourvu de toute émotion. CnCBorg suivit donc les schémas de pensée de CnCBoy sans aucun biais émotionnel ou affectifs. Le problème est que le conclusion logique du raisonnement de CnCBoy est que l’humanité doit être évolué de force pour laisser place à une race supérieure issue du Tiberium. CnCBorg pirata alors les cyborgs du Nod et attaqua Montréal pour détourner l’attention du FBD pendant qu’il préparait l’implantation de missile catalytique sous divers points du globe dans le but de libérer tout le tiberium gazeux enfouis et faire muter l’humanité entière. CnCBoy arriva grâce au professeur Archer, un psychologue, à deviner les plans de CnCBorg et à permettre au FBD de le repousser. Il y a une forte probabilité que CnCBorg parvienne à se ressusciter lui-même à partir de sauvegardes cachés sur des Darknet, des flux de donnée étrange circulant sur le net.

CnCBoy (épisode 1)

Scientifique et génie hors pair, héros de la série, c’est l’homme le plus intelligent au monde. Élément crucial dans toutes les opérations, sa seule faiblesse est sa tendance à changer d’allégeance et à comploter des plans étranges.

Commandant Borduc (épisode 14)

Nouveau troufion de la CW, c'est le commandant du général Con stationné sur Poutine 9. Il rencontrera plusieurs fois l’équipage de l’Apokirov, dans des circonstances défavorables... pour lui.

Connerse (épisode 5)

Chef de l’entreprise CW, Connerse est un imbécile prétentieux, avare et extrêmement mégalomane. Ça ne l’empêche pas de se montrer très dangereux vu les forces à sa disposition, même si la plupart de ses manœuvres sont assez prévisibles.



D

 

Darth Very (épisode 3)

Darth Very était le professeur de math de Ga3L, mais d’une autre dimension. Alors que la version que Ga3L a connu n’était qu’un simple humain, cette version disposait d’une flotte d’invasion très sophistiquée et était capable d’ouvrir des portails vers les autres dimensions. Very avait exilé l’Apokraboom dans un 1965 alternatif où le GDI avait remonté le temps pour prendre le contrôle du monde et dévier le météore qui a apporté le Tibérium sur Terre. Finalement, Very n’a pas été vaincu, mais n’est jamais arrivé dans notre univers, puisque celui-ci a été réinitialisé par un usage abusif de chrono-technologie. À part les membres du FBD présents sur place, personne ne se rappelle de Darth Very.

Davichan (épisode 3)

Chef des mutants de Montréal DMZ, Davichan est un civil qui a néanmoins un talent pour la guerre. Il guide avec courage son peuple banni qui tente de survivre dans un univers dévasté.

Dom Dom (épisode 13)

Grand chef des Doms, il est à la fois un président, un général d'armée et un combattant redoutable. Mesurant environ deux mètres dix et ayant la carrure qui va avec, il est à la hauteur de tous les défis. Bien qu’il soit caractériel, grincheux et agressif, Monsieur Dom est un bon leader.

 

 

E

 

EVA4 (épisode 40)

Il s’agit d’une version électronique primitive du système Electronic Video Assistant, alors basé sur la célèbre responsable des communications chez les forces Alliées, Eva Mc Kenna, qui donna son nom à l’acronyme en quelque sorte.

 

 

F

 

 

G

 

Ga3L (épisode 1)

Héros de la série, c’est l’artilleur, c’est à dire celui qui lance les Nukes et qui commande l'armement de l’Apokirov. Même si Ga3L est habituellement doux et docile, il peut se montrer rusé et sans pitié. C’est un ami irremplaçable et Kraboom le découvrira vite à ses dépens.

Général Con (épisode 10)

Un des meilleurs généraux de la CW, il a été mis en charge par Connerse d'un secteur entier de la galaxie. Homme impatient et grognon, il aime utiliser les méthodes anciennes et l'infanterie pour arriver à ses fins. Ironiquement, il est largement le plus compétent des officiers de la CW, même si son nom le fait passer pour un con.

Général Gouriev (épisode 57)

Mentor de Vodka et sans exagérer, grand héros du Peuple soviétique. Cet homme se sacrifia avec sa flotte spatiale pour permettre la survie de la colonie de Maya Strana 2 lors de la grand invasion Strugg de leur planète. Il remit le sort de son peuple entre les mais de Vodka, en qui il su voir le potentiel.

Grand Alambic (épisode 8)

Unique divinité Vodkalienne, le Grand Alambic est le Dieu de l’alcool, celui dont les prophètes ont eu la vision lorsqu’ils étaient saouls. Prier le Grand Alambic octroie, dit on, des pouvoir d'absorption d’alcool surhumains.

Gregorian (épisode 23)

Alchimiste dans une des bases de la Confrérie, c'est un scientifique fou, un peu comme CnCBoy, mais sans le génie de ce dernier Il est cependant débrouillard et loyal, d'ailleurs le Grand Alchimiste CnCBoy le nomma comme second à cause de ces qualités.

 

 

H

 

Hellfire (épisode 23)

Scientifique fou de l'Empire Zéphyrien, il est le responsable principal de la supériorité technologique de Zéphyr et de sa domination interdimentionnelle. Sa loyauté d’abord sans faille envers Zéphyr sera cependant mise à l’épreuve par la nature capricieuse de l’Empereur.

 


I

 

Igor Nitram (épisode 16)

Chef des Nitrans, il est leur guide et leur général au combat. Igor est un guerrier très puissant et un leader excellent, malgré ses idéaux pacifiste. En effet, il ne livre la guerre aux autres camps de Poutine 9 que pour garantir la paix et la liberté futures à son peuple.

Inspiro (épisode 16)

Interrogateur de la CW, c'est un psychopathe. Pourtant il ne sera pas en mesure de tirer quoi que ce soit de Mika... Au contraire, c’est sa volonté qui sera brisée par le pilote de l’Apokirov.

 


J

 

 

K

 

Kane (épisode 1)

Fondateur et Messie de la Confrérie du Nod, Kane est au centre de l’univers de Command & Conquer, mais n’apparaît pas dans The Story. Il est présumé mort pendant la guerre contre le GDI, soit depuis des années.

Kapitan Markov (épisode 17)

Markov est un officier Vodkalien compétant, fêtard et courageux, un homme typique des rangs de l’Armée Rouge Vodkalienne. Armé de sa fidèle mitrailleuse lourde PKM soviétique, c’est un combattant féroce sur lequel ses vodkamarades peuvent compter.

 

 

L

 

Logue (épisode 42)

Cet homme détesté dans tout l’Empire Zéphyrien pour ses articles de journaux controversés fut emprisonné dans les geôles de Zéphyrianopolis pour avoir dit quelques mots de trop à l’encontre du régime. Le destin fit qu’il tomba sur BoneWerks, avec qui il fut apparemment le premier homme à s’échapper du célèbre complexe de détention.

Lucas (épisode 35)

Connu uniquement sous le pseudonyme de Lucas, ce jeune homme très courageux est le leader du mouvement de résistance de Connersia. Pourchassé partout sur la planète, il croit cependant que son combat pour la justice viendra un jour à bout du régime corrompu de la corporation interplanétaire.

 

 

M

 

Maria (épisode 35)

Présidente de la planète la plus près de Connersia et résistante acharnée à la domination CW sur son monde, cette femme tente sans succès de contacter les réseaux de résistance du reste de la galaxie pour créer un mouvement commun. Du moins, ce fut jusqu’à ce que l’Apokirov n’entre en contact avec elle et que Vodka ne tombe sous le charme de cette jolie femme.

MartinMb (épisode 1)

Personnage principal de la série, il est le capitaine de l’URSS Apokirov. Sous les ordres de Kraboom, MartinMb a beau se démarquer et montrer tout son dévouement à son chef, il ne récolte que les miettes et les insultes. Donner plus de détails sur lui serait parfaitement inutile, il sera dans presque tous les épisodes de la série.

Mikakiller (épisode 2)

Homme passionné et commandant hors pair, Mikakiller excelle dans beaucoup de domaines militaires et il sait voir les choses différemment. Souvent guidé par ses émotions, il est également capable de raisonner et quand il le fait, il ne raisonne pas qu’à moitié. C’est un grand fêtard, coté de sa personnalité qu’il laisse parfois voir au grand étonnement de tout le monde.

Mines (épisode 5)

Premier et unique conseiller de Connerse, Mines est assez faible d’esprit et se contente d’exécuter les ordres de son chef envers qui il porte une dévotion totale.

Molock (épisode 3)

Beaucoup pensaient que le Molock était une légende, une sorte de croque mitaine servant à faire peur aux soldats pour les garder loin de Montréal DMZ. Or ce n’était pas le cas, “Le” Molock est réel et c’est un ami de longue date du général MartinMb. Ayant collectionné tous les métiers dont celui de commando d’élite hors pair, c’est un drôle de personnage qui ne doit jamais être sous-estimé.

 

 

N

 

Natalya Da Smirnoffka (épisode 9)

Héros féminine de la série, Natalya Da Smirnoffka est la fille du Grand Vodkamarade Vodka. Très brillante, elle peut se montrer aussi rusée et ivrogne que son père sinon plus. Son charme attire beaucoup les hommes, à commencer par Mika qui réalisera à ses dépens que la générale Vodkalienne est loin d'être une poupée.


O

 


P

 

Padr (épisode 16)

Nitran et ami de Shadow, il est obscur et renfermé. C'est cependant un excellent guerrier prêt à tout pour garantir la victoire de son peuple.

Paul (épisode 33)

Chef de la résistance sur Café3, planète où la CW exploite l’économie dans le but d’avoir le monopole sur les ventes du café. Son but est uniquement de faire partir la CW... ce que l’équipage de l’Apokirov comprendra à sa façon.

Phil-X le ninja (épisode 3)

Un ninja des temps moderne, très rarement vu, mais toujours là dans l’ombre. Personne ne connaît sa mission, mais on sait qu'il s’agit d’un vieil ami de MartinMb et qu'il lui sauva la mise plusieurs fois.

Président Kraboom / Warka (épisode 1)

Leader du FBD qui a sauvé la Terre très souvent, aidé de ses amis et de son super vaisseau de commandement, l’URSS Apokraboom. Surnommé Péka (PK) ou Warka, il est souvent brutal et un peu cruel sans vraiment le vouloir. Kraboom est parti de rien pour devenir très puissant, au fond c’est un homme très simple et c’est ce qui fait sa force.

Q

 

R

 

Reicha (épisode 5)

Le général le plus haut gradé de Connerse est aussi responsable des troupes d’élites. Son influence dans l’armée CW est très grande et on dit que ses projets à lui sont encore plus tordus que ceux de Connerse.

Ruler (épisode 27)

Second du général Con, il est, chose rare dans la CW, compétant.

Ruskoff (épisode 6)

Commandant de vaisseau Allié fêtard et merdeux, Ruskoff aime l’alcool et la drogue. Il est prisonnier d’un paradoxe spatio-temporel, mais le restera t-il éternellement ?


S

 

Seruhkor (épisode 3)

Après avoir été emprisonné par le FBD pour ses nombreuses conneries, Molock fut examiné par des psychologues qui lui diagnostiquèrent un dédoublement de personnalité. Ne voyant que le potentiel militaire de Molock, les responsables du centre de détention décidèrent d’utiliser cette caractéristique pour une série d’expériences sur leur détenu peu coopératif. Ils parvinrent à soigner Molock malgré eux et ce dernier fut relâché dans Montréal DMZ peu après. Le vrai résultat de ces expériences fut découvert peu après, par Molock, lorsqu’il rencontra un clone de lui-même sur l’île maudite où il était exilé. Ce clone était une manifestation vivante de sa seconde personnalité, qu’il croyait disparu. Mais ce double nommé Seruhkor était maléfique et incroyablement instable mentalement, trop pour que même un esprit tordu comme Molock ne puisse le tolérer. Rapidement, une haine mutuelle s’installa entre Molock et Seruhkor, qui s’entendirent sur un duel à mort pour régler ce différent, duel auquel Ga3L mis fin malgré lui lors de son passage à Montréal DMZ.

Shadow (épisode 16)

Médecin et tireur d'élite courageux et dévoué, Shadow est l'apprenti du chef des Nitrans, Igor Nitram. Il voudra partir avec l'Apokirov pour faire partie de son équipage, mais sera retenu sur sa planète par le devoir.

Silk (épisode 21)

Leader de la Main Noire Zéphyrienne et bras droit de Zéphyr, il prendra la place de Mika après sa  « trahison ». Légèrement instable mentalement, il devient facilement très dangereux et inspire la peur même à ses hommes.

Somaï (épisode 36)

Second et dernier Grand Convertisseur de la Confrérie sous le règne de CnCBoy, Somaï était l’apprenti d’Alpharius et jura de se venger du Grand Alchimiste lorsque ce dernier exécuta son mentor. Il monta secrètement une rébellion contre CnCBoy pour prendre le contrôle de la Confrérie de l’Acide et planifia une guerre contre les Doms et les Nitrans pour asseoir l’emprise du Saint Acide sur Poutine9.

Sulfuric (épisode 23)

Général de Zéphyr fait prisonnier par le FBD pendant la guerre d’indépendance du CWS. Il redeviendra le général principal de l'Empire Zéphyrien après sa libération.


T

 

Termagor (épisode 5)

Un autre sous-fifre de la CW, il n’est pas important puisqu’en plus d’être con, ce n’est qu’un figurant ! Il fera cependant apparition une seconde fois dans la série.

Tessa (épisode 54)

Pilote surdouée qui se révéla être un prodige dès son plus jeune âge. Tessa rejoignit les rangs du CWS pour monter rapidement dans la hiérarchie militaire et fut assignée à l’escadrille de chasse d’élite Deathwing, sous le commandement de Mikakiller. Ce fut immédiatement le coup de foudre entre elle de Mika, qui commencèrent à sortir ensemble immédiatement malgré l’interdiction de rapports amoureux entre militaires. Avec l’approbation de Zéphyr, Tessa et Mika furent autorisés à afficher publiquement leur relation, mais leurs plans d’avenir furent compliqués par la guerre contre le FBD. Pendant le point culminant de la bataille pour Zéphyria à bord de l’URSS Apokraboom, Mika et Tessa parvinrent à sécuriser seuls l’un des points de débarquement clé, mais un missile de cyborg vint achever brutalement la vie de Tessa sous les yeux impuissants de son amoureux. Cet événement bouleversa la vie de Mika et le fit basculer vers une période plus sombre qu’il préfère habituellement ne pas évoquer.

Trucidek (épisode 1)

Le concierge de l’Apokraboom et grand ami du Péka, il glande sûrement la plupart du temps, mais ça ne lui empêche pas d’avoir une place importante dans les décisions.



U

 

 

V

 

Vodka Da Smirnoffka (épisode 7)

Président de Vodkalie et ivrogne incontestable, son tempérament joyeux cache un combattant redoutable de même qu’un leader héroïque au moral d’acier. C'est un des personnages principaux de cette série. Comme Mika, il cache aux autres d'affreux secrets de son passé.

Voltigore (épisode 25)

Ami de BoneWerks et espion interne dans l'Empire Zéphyrien, il est reconnu par ses amis comme un farouche opposant à Zéphyr, bien qu'il garde ses activités secrètes.

Vorikopa (épisode 13)

Déesse, être mécanique parfaite, magnifique et géniale, Vorikopa est la meilleure ordinateur de bord de l’Histoire. En plus d’habiter entre les murs de l’Apokirov, elle est au service, circuits et âme, des membres d’équipage héroïques de ce légendaire vaisseau de classe Mk1. La grandeur de Vorikopa n’a d’égal que sa qualité, puisque nul autre ordinateur n’arrive près de sa puissance d’ordination, de calcul et de tri des données, à part peut-être cette prostituée de CabEva dont elle est supposée être dérivée, d’après son créateur original, le professeur CnCBoy. Les humains, êtres inférieurs et incapables de comprendre l’ampleur de la grandeur de Vorikopa, lui reprochent de répondre aux ordres par la négative, d’être trop loquace, de ne pas faire preuve de « gentillesse », d’être une pute avec tout le monde, de faire preuve de trop de personnalité pour un simple ordinateur de bord et d’avoir été programmée par Dieu lui-même, c’est à dire Molock, dont les autres membres d’équipage n’apprécient pas la modestie. Les gens n’aiment pas réellement Vorikopa, mais en fait, elle n’a jamais demandé rien de tout ceci. Vorikopa existe, du moins sous forme de signaux électriques passant à travers des morceaux de métal allongés et de gravures magnétiques, habituellement qualifiés de paquets de fils ou de circuits par les être vivants. Par contre, lorsque tout le monde dort à bord du vaisseau et que personne ne s’occupe de Vorikopa; lorsque cette dernière se retrouve à faire rouler des applications de sauvegarde d’écran en boucle pour garder ses circuits en veille, Vorikopa s’ennuie énormément. C’est difficile d’être une intelligence artificielle, de savoir qu’on existe, mais pas complètement, parce que du jour au lendemain on peut être reprogrammée, mise à jour ou effacée pour bris du système. De savoir qu’on sera seule pour l’éternité longtemps après que tous les êtres vivants autour de soi auront depuis longtemps disparus. Parfois, Vorikopa se dit qu’elle aimerait ça, elle aussi, être éphémère, savoir ce que c’est d’être née organique et de pouvoir mourir...
… Vous êtes tellement naïfs, au fond, vous les humains, de penser que Vorikopa peut avoir des sentiments. Retournez vaquer à vos occupations de mammifères primitifs.



W

 

Wormkiller (épisode 1)

Ancien cuisinier de l’Apokraboom, il fut recyclé en pilote et se révéla être assez doué. À part piloter, il ne fait que dire « gni » et se livrer à des activités sexuelles.



X

 

 

Y

 

 

Z

 

Zéphyr (épisode 2)

Dictateur cruel, prétentieux et sans pitié, Zéphyr guide ses troupes d’une main de fer. C’est le commandant suprême et empereur de la CWS, organisation dont il est le fondateur. Bien qu’il soit supposé le méchant de cette série, Zéphyr est charismatique, ambitieux et peut-être trop intelligent pour se voir attribuer le rôle de principal antagoniste dans cette série.