diaporama
 
Accueil > Communauté > Fan-fictions > Les Fictions > Chrono Bug > Chapitre 3

Chapitre 3 : La rencontre

Le Caire 05/06/2020

Commandant GDI : Nous avons détruit les missiles ICBM. Philadelphia est sauve.
Mc Neil : Bien, nous devons couper l’électricité de la pyramide. Rappelez-vous je veux le Tacitus. La Pyramide ne doit pas être détruite.
Commandant GDI : Kane est fait comme un rat nous avons couper les défense de la base et toute les base autour du Caire sont à nous.
Chandra : Nous arrivons. Mc Neil veut tuer Kane de ces mains. Sécurisez la zone nous arrivons.

Le Kodiak décolla. Quand soudain, l’espace lui-même se déforma, et des éclair bleu frappèrent les lieu les changeant. Soudain un éclair frappa le Kodiak.

Pilote du Kodiak : Nous sommes touché, je tente l’atterrissage d’urgence. Si on ne se retourne pas on survivra.

Et l’énorme masse métallique appelé Kodiak s’écrasa.

Dans le Montauk au moment même.

Soldat : Chef, le pont a été pris.
Slavik : Et Kane ?
Cabaal : L'évacuation de Kane est en cour. Ne vous inquiétez pas. Dans 5 minutes me données seront à l'abri.
Slavik : Mais on a pas 5 minutes.
Kane : Slavik vous m'avez bien servis. Je n'oublierais pas votre loyauté. Votre mission sera de réorganiser en attendant mon retour.
Cabaal : Une étrange tempête vient d'abattre le Kodiak. Donnée Inconnu.

Cela ne rassura pas Slavik. Donnée Inconnu était une phrase absente du vocabulaire de Cabaal. Le Montauk s'éloigna quand soudain, l’attaque s’arrêta. Et toute les lumière s’éteignirent avant se rallumer.

Slavik : Cabal, qui se passe t-il ?

Cabaal : Transfert Terminé. Un étrange phénomène vient d'avoir lieu. Une anomalie spatiale a détruit toute force GDI et NOD dans un rayon de 10 km. La pyramide est détruite.

Slavik : Kane reviendra c'est certain. Cabaal quel est l'état de nos satellites espions furtifs ?
Cabal : Rétablissement des liaison satellites dans 365s avec nos bases. Je programme la sortie des cyborgs dés que les liaisons seront rétablis. Rapport d'observation détaillé dans 25 minutes.

Après de longues minutes qui parurent durer une éternité pour Slavik, Cabaal allait se prononcer. Celui-ci craignait ce que Cabaal allait lui apprendre. Ces événements était définitivement trop étrange malgré toute les choses étranges qu’il avait vécu lui-même.

Cabal : Ils semblerai que nous nous trouvons dans une monde parallèles. D’après les connections à l’Internet de cette zone-temps, il y aurai une guerres entre des armées capitalistes regroupé sous le nom des Alliées et des communistes de l’URSS. Plus troublants, l’inventeur de nos cyborgs Nikola Tesla serai vivant à cette époques et aurai une place déterminantes chez les Soviets.
Slavik : Tesla… Il avait dessiner deviner qu’un jour la technologie évoluerait suffisamment pour construire des systèmes de contrôle mental cybernétique et à dessiner des plans. C'était un illuminé a ce qu'il parait.
Cabal : Nous devrions le contacter. D’après les bases de données piraté dans le monde il semblerai que cette base se trouve à 200 km d’ici.

Pendant ce temps chez les Alliées on se remets des derniers événements.

Carville : Les fous ils ont activé la machine.
Lieutenant EVA : Et des unités étranges sont apparus sur tous le globes. Nous ne savons pas quoi faire mais des pourparlers sont en cours.
Informaticien : Alerte piratages.
Ingénieurs : Merde débrancher les cartes.
Informaticien : Notre firewall a exploser toute les données sur les évènements des dernières semaines ont été dérobés.
Lieutenant EVA : Mais comment est ce possibles ? Pour cela il faudrait un ordinateur d’un puissance incommensurable.

Dans le Philadelphia.

EVA 9 : Nous avons perdu le contact avec le Kodiak suite à cet événement les données reçu indique ce monde serai une alternative au notre.
Salomon : C’est à dire ?
EVA 9 : D’après Albert Einstein, des mondes parallèles seraient possible. Et nous aurions été projeté dans l’un d’entre eux.
Salomon : Il nous faut négocier avec les habitants de ce monde et retrouver le Kodiak.

Pendant ce temps dans un laboratoire sombre de pôle Sud. Un homme que les Alliée croyaient avoir neutraliser s'active.

Youri : Avons nous récupérer tous nos pantin ?
Initié : Suite à la coupure électrique nous avons perdu 30 soldats, blessés 60 mais aucune évasion.
Youri : Bien.

Youri avait eu les Alliés en beauté. Ceci avait dépenser des millions pour surveiller un minable clone bien inférieur à lui.

Les conséquences de la coupure d’électricité mondiale furent énorme. De nombreux appareils électriques tombés en panne produisirent de grand dégâts. Tesla manqua de mourir lors de l’arrêt de sa combinaison cyborgs mais il survécut grâce à une intervention rapide de quelque ingénieur.

Dans la base soviet de tesla, on répare les dégâts et tente de trouver une explication. Et comme si la confusion n’était pas assez grande des cyborgs arriveraient et demandèrent à parlementer. Mais de nombreux hommes prirent peur, tirèrent et furent exterminer. Mais lorsque Tesla vit les symboles NOD celui ci ordonna un cesser le feu. Et bizarrement les cyborg en firent autant

Boris : Mais que c’est t-il passé, et qu’est ce que c’est que ce métal vert et ses troupes étranges ?
Tesla : Ne vous occupez pas de ça et écoutons ce qu’ils ont à dire.

Boris attrapa Tesla pour l’épaule qui se dégagea.

Boris : Ce sont mes hommes qui sont morts.
Tesla : Je suis le commandant de cette base et de la majeure partie des troupes soviets et vous ferai ce que je vous dit. Maintenant partez.

Boris parti, Tesla se mit à parler avec le cyborg. Mais Boris voulant entendre capta la communication par le système de surveillance.

Tesla : Vous seriez du NOD ?
Cyborg : Oui je suis envoyé pour notre nouveau chef en attendant le nouveau retour de Kane.


A ces mots Tesla se troubla.

Tesla : Vous pouvez me mettre en contact avec lui ?
Cyborg : Bien sur.

Tesla alluma le grand écran. Et le visage de Slavik apparu.

Slavik : J'ai entendu parler de vous. Vous avez servis la confrérie longtemps.
Tesla : As tu servis Kane ?
Slavik : Oui jusqu'à sa disparition hier.

Tesla : J'étais un de ses plus proches serviteurs avant qu'il ne meure dans l’effondrement du Kremlin en 1949. Kane avait raison. Un jour il y aurait une grande armée. Quand à moi, j’ai déjà remporté un victoire contre nos ennemis communiste, je dirige l’URSS et j’ai gagné de nombreuse batailles contre les Alliés.

Slavik : Nous venons de perdre la guerre la 2eme guerre du Tiberium mais avec le chaos ambiant nous pouvons gagner si nous somme les plus rapides. Cabaal a un plan, c'est la main de Kane. Il l'a assisté jusqu'à la dernière minute. Je le laisse vous expliquer les opérations.

Cabaal : Vous avez dérobé un appareil capable de voyager dans l’espace et le temps appelé Chronosphère. La confrérie pourrait en avoir grand besoin dans le futur.
Tesla : Des anomalies spatiales bloquent toute utilisation de cette machine.
Cabaal : Je occuperai des calculs nécessaires pour la bonne marche de cette machine.
Tesla : Vous en avez la puissance nécessaire. Kane avez raison sur cela aussi
Cabaal : Une dernière chose. Nous avons besoin de soldat pour faire des cyborgs. Envoyez nous tous vos soldat indiscipliné ou blessé.
Tesla : Ce sera fait. Et au nom de Kane.

Boris venant d’assister à cette conversation choisit de prendre la fuite avec une cassette de l’enregistrement, il est probable que Tesla le cyborgiserait s’il tentait quoi que ce soit ici. Et qu’il ne pourrez rien faire pour ces hommes, il décida de trouver des Généraux qui n’était pas à la solde du NOD comme Topolov. Boris pris une jeep.

Conscrit : Où allez vous chef ?
Boris : Ne t’occupe pas de ça.

Et il démarra brutalement et partis dans la steppe. Il avait facilement 150 km à parcourir.

Tesla : Quel est ce voyant rouge ? Bon dieu la caméra.

Réfléchissant à qui aurait pu l’espionner son soupçon se porta sur Boris. Puis il alla demander où était Boris. On l’informa qu’il était partis il y a 20 min de cela. Il mentit sur le fait que Boris était un traître et envoya un Chrono tank nouvellement reconstruit pour l’interception et il pris ses soldat déjà acquis à la cause du NOD.

Tesla : Je viens avec vous. Il aura beaucoup de chose à me dire.

Boris roulait à vivre allure, Tesla avait du savoir qu’il c’était enfuis il s’attendait à voir surgir dans un avion, mais pas à ce qui suivit. La base de Tesla possédait de puissant radar et il localisèrent la jeep. L’espace s’ouvrit devant la jeep et dans un éclair se referma laissant un chrono tank sur place. La tourelle s’ouvrit.

Soldat : Vous êtes en état d’arrestation pour avoir violé la loi militaire.
Boris : C’est Tesla le traître s’écria t-il. Il tente de donner l’URSS à ce type Slavik qui dirigerait ces cyborgs.
Soldat : Nous sommes parfaitement au courant, vous allez bientôt en faire partie.

Et le soldat tira.