diaporama
 
Accueil > Communauté > Fan-fictions > Les Fictions > Chrono Bug > Chapitre 2

Chapitre 2 : Alliés

Haut commandement Allié, Philadelphie.

Un hélicoptère arrive et dépose l’agent Tanya sur l’héliport.

Tanya :Mais que ce passe t-il bon sens pour qu’on envois de commando dans ma villa dans les forêts d’Arizona à 4H du mat ?
Bradford : Excusez-nous Tanya mais c’était un problème de 1ere grandeur le complexe temporel à été détruit. Le général Carville vous attend.
Après une descente à 50m sous terre. Tanya aperçu Carville visiblement tendu en train de mâcher un cure-dent. Bradfort amena Tanya dans une salle où une trentaine de personnes travaillent et ont visiblement passer une nuit blanche.
Carville :Ah vous voila Tanya, ici on est dans un sacré pétrin. Comme Bradford a du vous le dire le complexe temporelle a été détruit, Einstein enlevé par un petit commando. Le commando contenais en autre Boris et Tesla l’inventeur des bobines portant son nom portant une armure robotique et une sacrée dose de folie. Le commando a pu utiliser le machine temporelle mais n’ont pas pu remonter le temps et aurai visiblement récupérer quelque chose du passé. Plus grave encore la guerre a éclatée L’URSS a été prise par les généraux soviets dirigés par Tesla mais il y a encore des troupes loyal à l’ancien président Numerov mais elles sont peu nombreuse. Elles provoquent des troubles en URSS et c’est pourquoi nous allons tenter une opération discrète derrière la guerre pour récupérer Einstein. Les armées Allemandes sont sur la frontière. Tanya nous devons absolument récupérer Einstein et notre technologie. Le Rémora fruit de 4 ans de recherche à également disparu. Cet avion est entre les main des soviet car ils ont du l’utiliser pour s’échapper de la base en flamme. C’est avec cela que l’ont sait où est Tesla. La base de Tesla que nous avons localiser produit des armes dérivés de notre technologie. Avec notre technologie et la leur cette guerre une fois les armes chrono recrée tournera à notre désavantage. Et il y a plus grave encore.

Carville sortit une photo satellite. Regardez cette photo. On remarque une machine temporelle. Avec les scientifique et Einstein, Tesla peut amorcer un retour dans le temps. Sans Einstein nous ne pouvons pas le faire. Les données indique que Tesla n’a voulu remonter le temps lorsque il a pris la base mais maintenant il semblerait qu’il est changer d’avis. Peut-être parce qu’il pense ne pas avoir le temps de développer assez d’arme chrono. D’après les analystes la guerre devrait être gagner avant que l’URSS n’arrive à tirer un avantage de nos arme. Tesla doit s’appuyer sur les mêmes conclusions. Car actuellement notre nouveau chrono tank nous donne de bien meilleure chance de succès, de même que nos soldat en exosquelette. Et cela Tesla ne l’a pas calculer. Nous avons cette nuit enfoncé avec ces arme les lignes ennemis jusqu'à Lvov en Ukraine. Soit environ 50km. Et nous avions pas l’avantage de l’attaque. Bon, Eva va vous briefer avec le commando pour cette difficile mission.


Eva : L’attaque sur le complexe temporelle n’a pu se faire que grâce à un traître, Dimitri l’assistant d’Einstein aurai été remplacer par un espion russe. Celui-ci aurai aider Tesla et son commando a voler notre technologie de pointe. Nous allons vous téléporter vous et un petit commando chez Tesla. Commando formé du Caporal Eagles pilote chevronné, c’est également un excellent artificier
Eagles : Un pain de C4 dans le cul ça vous dégage le passage.

Eagles est un homme de 35 ans, brun au cheveux court, ces yeux bleu contraste avec sa peau légèrement foncé par les opérations dans le désert. On l’appellerai Eagles depuis qu’il aurai voler un Mig à des russe et l’a ramenais à sa base sans avoir était préparer à le piloter. Eagles est un pur produit de ce que les marine des USA font de mieux. Celui ci porte au dessus de son grade 2 petite ailes dans une explosion.

Eva : Caporal Eagles du calme vous aurez l’occasion de leurs « dégager le passage » mais c’est une mission discrète. Puis du Capitaine Sand Storm, excellent pirate informatique, il peut reprogrammer une tour Tesla en moins de 2, il a cependant une excellente expérience du combat.
SandStorm : Je ne parle qu’une seule langue, 0 et 1 avec ça je peut tous savoir sur vous, votre numéros de carte bleue, vos fantasmes sexuels…

SandStorm a 22 ans, il a les cheveux blond long attaché en queue de cheval, des yeux bruns, il est mince et ses muscle ne ressorte pas à travers sa chemise. Il porte machinalement son portable dans une mallette. Il a été recruté depuis qu’il a le KGB qui le recherche pour vol de dossiers. SandStorm est né Allemand mais il est devenu Américain depuis cette affaire.

Eva : Hum Hum De la Sergent Erin notre meilleure sniper.
Erin : J’ai longtemps servis dans le commando Metal Slug.

 

Erin est un femme de 24 ans, rousse au cheveux longs au yeux vert, elle a une poitrine moyenne qui lui permet encore de se coucher pour sniper sans être gêné par elle. Française elle fait partis des meilleure sniper du monde.

Tanya : Le commando Metal Slug ?
Eva : C’est un commando ultra-secret formé des meilleur commando pour des opérations suicide. Et enfin le Capitaine Dickinson, un excellent soldat, il a presque autant de victime et de bâtiment détruit que vous Tanya.
Dickinson : J’ai longtemps entendu parler de vous Miss Tanya il est rare qu’un femme sache manier les armes mais encore plus quand plus elle sois belle avec cette capacité. Les femme commando sont souvent moche hélas.

Dickinson a 35 ans, il a les cheveux blonds coupé à ras, ses yeux brun montre un détermination sans borne. Il a déjà trompé plus d’une fois la mort dans le sabotage du Rideau de fer qui aurai du protéger Staline au Kremlin lors de sa fuite.

Tanya : Dickinson, calmez votre poussé de testostérone, OK.
Eva : Ils sont maintenant sous votre commandement Tanya. Vous serez téléportés depuis la Chronosphère de Trinity au Nouveau Mexique. La base de Tesla se trouve en Sibèrie proche de l’Alaska. Une fois sur place récupérer Einstein même si vous devez y laissez votre vie, franchissez la frontière et la mer et rejoignez la base la plus proche après l’on pourra corriger l’histoire et éliminer ce traître de Andrew. Si vous le trouvez exécuter-le.
Dickinson : Peuf une mission dirigé par une femme ha ha ha ha ha Wa les gonzesses. Eurk !
Eva : Vous lui avez fait quoi ?
Tanya : J’ai juste calmé sa poussé de testostérone avec un violent coup de pied dans les couilles.
Dickinson : Putain j’ai mal.
Eagles : Alors c’est ça le Capitaine Dickinson, la légende vivante, le commando élite. Wa ha ha. Et regarde SandStorm, il est devenu tout bleu.
SandStorm : Ah ouais maintenant que tu le dit, je vais chercher de la glace Wa ha ha.
Erin : Et comme ça y sera moins misogynes. Imaginer s’il avais essayé de peloter Tanya. Il aurais plus de tête le pauvre.
Dickinson : C’est pas drôles. Pov’ con
Eva : Je vous rappelle que vous avez une mission. Allez à l’hélicoptère qui vous mènera à Trinity.

Dans l’hélicoptère.

Dickinson : SandStorm, merci pour la glaces. Dit tu sais ton truc avec les fantasmes sexuels, c’est vrai ça. ?
SandStorm : Bien ouais je peut savoir sur quel site de cul tu vas. Je me suis renseigner avant de partir. Alors c’est vrai que tu aime les blondes à forte poitrine.
Dickinson : Et merde. Mais comment tu fais. Mais dit moi tu dois pouvoir rentrer sans payer.
SandStorm : Ben ouais, je vais où je veut sans payer.
Dickinson : Génial quand tous ça sera finis tu viendra boire une bière à la maison pendant que tu me feras ça.
Eagles : C’est génial, les blondes avec des…
Erin : Mais vous êtes dégueulasses les mec. Wa ça me dégoute.
Tanya : Et en plus j'entends pas le complément de briefing de l’ordinateur portable.
Eva : C’est vrai les mec fermez là. Information de dernière minutes. La base de Tesla est équipés de technologie psy. Et il semble produire une machine temporelle ne pouvant pas marcher à cause de la situation. En effet lors de l’attaque du complexe l’explosion de la Chronosphère a dilater le continuum espace temps et le sur utilisation d’énergie chrono pour remonter le temps pourrais être pire que les modification que ferai les Soviets mais heureusement si l’on attend cette dilatation disparaîtra d’elle même...Si elle est utilisé, on va droit à la catastrophe. Genre la fin du monde. Chaque particule de matière explosera à la vitesse de la lumière et la puissance d’un bombe atomique dans un grand nombre de zone espace-temps.
Eagles : J’ai même plus envie de dire ma blague sur le technologie psy. Heureusement que l’on y résiste tous. Youri a dû en profiter pour se rinçais l’œil avec.
Dickinson : Et même plus ha ha ha

Tanya jeta un lourd regard noir à Dickinson.

Tanya : Je te jure Dickinson que si tu la ferme pas de suite Youri pourra même pas te recycler.
Dickinson : OK OK Je me tait.
Tanya : Si seulement c’était vrai.
SandStorm : Alors nous voilà arrivés à la Chronosphére de Trinity. Einstein l’aurai soit disant construit de ses mains.
Dickinson : Ouais c’est plus petit que le rideau de fer que j’ai fais péter. Et en plus la boule du rideau de fer c’est détaché et est tombée sur un char avant d’explosé. Un rideau de fer c’est une vrai bombe.
Eagles : Ouais mais c’est grand ici quand même. Les technicien sont nerveux aujourd’hui.
Erin : Ben c’est pas tous les jour que l’on désintègre des commando pour les envoyés en Russie tous en sachant que si on meurt, le monde va crever.
Tanya : Et en plus y aurai des risques comme avec l'expérience de Philadelphie ou Einstein à téléporter un croiseur mais que tous les occupant à l’intérieur sont mort encastré dans les murs.
Dickinson : Mais dite donc mais c’est très rassurant tous ça. Alors on a 90% de chance de crever. Super j’adore ce genre de situation.
Tanya : Bien pour une fois tu dit quelque chose de vraiment intelligent.

La chronosphère venais de s’ouvrir et les moteur tourne à plus de 2600 km/s. Une rafale de vent parcours la bases.

Tanya : C’est le moment.

En effet un vortex les entourent et lorsque la phase 2 c’est à dire la téléportation se lance, il se virent propulser dans un long tunnel bleu rotatif. Mais quelque chose ne se passa pas comme prévus.

Tanya : Putain c’est quoi ça….

Un mur venais d’apparaître dans le vortex.

Erin : On fonce droit dessus.

Le groupe heurta violemment le mur.

Dickinson : C’est pas le lieu ou l’on devais arriver. Je remarque que l’on est dans une cage
Tesla. Et c’est pas bon du tout. Chaque mur est électrique et marche comme une tour Tesla.
Eagles : Alors faisons péter un mur.
Tesla (dans un haut-parleur) : Ces murs vous renverrais alors l’explosion sans faiblir. Et j’ai dore et déjà le plaisir de vous annoncer que vous êtes mes prisonniers. Au fait je suis le généralissime génialissime Nicolas Tesla. Vous allez être soumis à un interrogatoire.

Tesla me manqua pas de marquer une inflexion sur le mot interrogatoire.

Tesla : Vous allez être désarmer.
Dickinson : Alors connard viens chercher mon flingue.
Eagles : J’ai un petit cadeau pour toi. Viens chercher Tesla.
Tesla : Les primates se rebelle. Bien. Cher prisonniers je vous rappelle que vous êtes dans mon Chrono-piège créer par le camarade Dimitri. Et que ces murs sont électrisés. Et voici un exemple.

Joignant le geste à la parole, Tesla pressa un bouton et électrocuta le groupe.

Après un moment Tesla recommença ses invectives.

Tesla : Je ne voudrai pas avoir un courir le risque de vous tuer agent Tanya et vous autres. Aussi j’aimerai ne pas avoir à mettre le ketchup comme vous dites. Lâchez vos armes
SandStorm : On dit la sauces et en plus mon PC à cramer comme ça tu aura pas les données. Hé hé hé
Tesla : Je vous ferai ravaler ce rire soldat. Vous l’aurez voulu.

Tesla envoya l’électricité et le choc fut si violent que tous tombèrent dans les pommes.

La douleur était intolérable mais Tanya ouvris un œil, les oreilles bourdonnante. Il réalisa rapidement quelle étais dans sur une chaise attaché les main dans le dos.

??? : Bien dormis agent Tanya ?

Cette voix, non c’était impossible. Et soudain elle le reconnu.

Tanya : Volkov, impossible tu est mort. Où sont les autres ?
Volkov : J’ai étais ramener grâce ta science. Quand à tes copain ils vont être aussi interroger.
C’est moi qui pose les questions ici. Quels était ton objectifs ? Que c’est tu sais tu à propos de notre plan et des données espace-temps ?
Tanya : Ben j’avais prévu de loger un balle dans la tête de ton chef. Puis de rentrer chez moi après avoir foutu le bordel.

Volkov gifla violemment Tanya.

Volkov : Très drôle. Mais je ne suis pas d’humeur à rire. Tu sais ça peut être long et très douloureux.
Tanya : Je ne sais rien de plus.
Tesla : Inutile de la brutalisée plus les autre seront plus réceptif. Tanya est bien entraînée mais les autre parlerons peut-être.

Dickinson et Eagles eurent droit à de nombreux coup mais aucun ne parla. Erin refusa de parler également. Viens le tour de SandStorm.

Volkov : Tu va parler.

Après quelque minute Sandstorm avoua les rares information intéressant les soviets.

Sandstorm : Ils est impossible de remonter le temps actuellement à cause d’une erreur dans le continuum espace-temps qui devrai revenir à la normale dans 1-2 semaines.
Tesla : Développe.

Volkov frappa violemment le thorax de SandStorm

SandStorm : C’est tous ce que je sais, en cas de mauvaise manipulation il peut y avoir des effets inattendu mais nous ne savons pas à quoi nous attendre.
Tesla : Je vois tu tentes du nous dissuader de remonter le temps demain. Bien mais désolé ça ne marche pas. Demain je serai dans le passé et je corrigerai l’histoire pourriture de capitaliste. Ramenez-le à sa cellule.
Boris : Peut-être devrions nous attendre car si c’est vrai l’on risque gros.
Tesla : Hors de question, je ne crois pas un mot de ce qu’il dit. Demain je partirai avec Volkov dans le passé et je sauverai par le même occasion ta famille des gaz allié qui les ont tuer.
Boris : Bien camarade Tesla.

Dans les cellule.

Eagles : Putain ça fait mal. J’ai eu droit au injection de produit.
Dickinson : Moi au torture psychique.
Erin en crachant du sang : Moi aux gaz irritant. L’URSS n’est pas signataire de la convention de Genève.
Tanya : Et moi au choc électrique. Nous sommes en guerre et Genève ne peut rien pour nous.
Devant cela Sandstorm ne dit mots. Il avait honte d’avoir trahis.

10 jours plus tard. La guerre faisait rage mais la base de Tesla ne connu pas incident majeur. Les alliées étaient désespéré et perdait du terrain du fait de l’absence de leur élite scientifique.
En effet les Chrono Tank de nouvelle génération doivent être re-régler régulièrement à cause des variation subtile de l’orbite terrestre et une anomalie spatiale mal calculé par les scientifiques de replacement à rendu inutilisable tous les chrono tank qui avait jusqu'à lors tenu en échec et conquis le rouleau compresseur soviétique.

Tesla : Cher scientifique et moutons de panurge soumis aux contrôles psy, je tiens à vous remercier de votre travail. Grâce à vous sombre débile je vais remonté le temps et j’aurais la joie de réassister à l’exécution de Stavros celui là même qui à commandité une tentative d’assassinat contre moi et qui fait que je suis obligé d’utiliser des membre mécanique.
Boris : Compte tenu des risque je propose que se soit Volkov qui remonte le temps, il a toute votre confiance.
Tesla : Oui tu n’as pas tort. Volkov tu transmettra toute ces données à mon alter-ego du passé. Exclusivement à moi.

Puis se ravissant devant l’air méfiant de Boris : Naturellement je préviendrai le Kremlin moi-même, je préfère me réserver ce plaisir.

Volkov : Je suis heureux de participer à cet événement historique.

Puis il rentra dans la machine, fit un signe de la main et lança le transfert programmé.

Tesla : Dégagez la piste.

***************************************************************************
Time Travel Engaged at 19/05/1932 Moscow (soit 18 ans avant la guerre, Boris ne comprend pas le choix de cette date mais sans doute pour éviter que Tesla soit victime de sa tentative d’assassinat raté en 1943 mais pourquoi si loin ?)
***************************************************************************

Soudain l’espace lieu même semblât se tordre et un son continue se fit entendre, mais soudain il y a eu un terrible craquement comme les 1ere chronosphère qui n’allait pas assez vite à travers l’espace pour passer sans dommage. Des éclair bleu sortirent sur le ciel forment à 1 km de hauteur un horrible trou dans l’espace Volkov eu le temps de s’éjecter de la machine qui s’arrêta et explosa 30 s après. Mais l’horrible déchirure était toujours là. Continuant à s’élargir et lancer des éclair. L’espace d’un instant l’espace trembla comme lorsque l’on jette une pierre dans l’eau. Soudain tout s’arrêta. Toute les communication mondiale été coupé et le monde avait bien changé.