diaporama
 
Accueil > Command & Conquer > Saga Tibérium > Les Factions > Confrérie de Nod > Les Mutants du Nod

Les Mutants du Nod

Initiate :
Ces Mutants précoces sont un echec complet. Mais ils sont rapides et assez efficace dans une lutte au corps à corps. Grâce à une forte stature et une immunité au Tibérium, ils ne sont pas à sous-estimer.
 
Viceroid :
Les Viceroids sont le résultat d'une mutation au Tibérium incontrôlée. Ils sont immunisés contre le Tibérium. Ils peuvent contaminer un grand nombre de soldat avec du Tiberium pur.
 
Acolyte :
Les Acolyte sont le stade préliminaire des Templar. Ils sont apte et efficace au combat contrairement aux Initiates. Eux aussi sont immunisés contre des armes au Tibérium.
 
Templar :
Ces mercenaires, nés des expériences les plus poussées sur le Tibérium, se dévoilent comme de gros durs immunisés contre les armes au Tibérium. En outre, ils disposent de la reconnaissance d'objectif étendue et des modes de pensée tactiques.

 

Cyborg :
Aboutissement du projet Regenesis et de la Divination, les cyborgs du Nod sont des mutants qui ont été transformés en robots obéissants grâce à des implants mécaniques et électroniques. Ils sont les descendants des Templars de Renegade.
 
Faucheur Cyborg :
Ces cyborgs ont été créés à la fin de la seconde guerre du tibérium. Montés sur un châssis quadrupède mécanique, ils sont plus polyvalents et plus rapides que leurs homologues réguliers.
 
Commando Cyborg :
Aboutissement ultime du projet de Divination du Nod, ces cyborgs se sont montrés les plus puissants au combat. On sait peu de choses de ces guerriers, si ce n'est qu'ils sont extrêmement puissants et résistants.
 
Voleur Mutant :
Ces Oubliés qui ont rejoint la Confrérie se spécialisent dans le sol de véhicules ennemis. Ils n'ont pas d'implants cybernétiques, mais se régénèrent quand même dans le tibérium.