diaporama
 
Accueil > Communauté > Fan-fictions > Les Fictions > Combattants de l'aube > Personnages

Personnages

Les personnages

Alexander "Lex" Rage, membre du Shogunat :
Commandant en chef de l'une des plus grosses forces du Japon, connu sous le nom de Combattants de l'Aube,Alexander Rage fait également parti du haut commandement. Peu d'officiers peuvent rivaliser avec lui en terme d'autorité militaire, surtout depuis la défaite de l'Empire. Epoux de l'agent Morison, le général Rage a désormais une liaison avec sa responsable des communications, le sergent Hasegawa. C'est un homme fier et déterminé mais dont le tempérament peut se révéler explosif en cas de trop fortes émotions. L'échec de la guerre n'a fait que renforcer sa détermination, certaines pertes aillant attisé sa colère.

Général Yvan Darkhand :
Ancien officier soviétique. Il a fuit le pays en même temps que Rage. Vieux amis, les deux hommes s'estiment mutuellement. Longtemps tenu à l'écart du conflit pour surveiller un secteur selon les ordres du haut commandement, Darkhand a fini par se montrer digne lors de diverses offensives sur le sol russe. Lui et ses troupes ont terriblement souffert de la bataille d'Okhotsk.

Amiral Killian Rouzov :
Ancien officier soviétique affecté à la marine, et ami d'Yvan Darkhand. L'amiral Rouzov, blasé du régime de l'URSS s'est laissé convaincre qu'un avenir meilleur l'attendrais au Japon; Ce lui fut accordé, car son expérience parlait pour lui. Désormais, Rouzov dirige une imposante flotte des Combattants de l'Aube et fut celui qui tint tête aux Alliés à Pearl Harbor. Son cuirassé impérial, le Toyotomi, a subit de cataclysmiques dégâts à Okhotsk. Il est pour le moment absent, et travaille avec les ports Shirada à la mise au point d'une nouvelle super-arme.

Colonel James T. Moody :
Ancien officier dans l'armée de l'air alliée, le colonel Moody à tourner sa veste afin de pouvoir faire ce que selon lui sa nation n'a plus envie de faire: vaincre les Soviétiques. Malgré la victoire des Alliés, Moody ne put se résigner à quitter l'Empire, aillant trouvé ici plus de mérite et d'honneur que nulle part ailleurs. Il fut longtemps tenu à l'écart du fait de son ancienne appartenance aux Alliés.

Kunoichi Sarah Morison :
Ancien commando et assassin soviétique, cette jeune femme a fuit l'Union avec son époux. Désormais dans le cercle fermé des Shinobis, l'agent Morrison exécute les ennemis du Japon, y compris ses anciens camarades. Elle n'est que rarement sur le sol japonais, ce qui a fini par mettre son couple en péril. Sa dernière opération sur une base navale fut catastrophique...

HASEGAWA Noriko :
Officier de communication des Combattants de l'Aube. Brillante et déterminée, Noriko serait un atout de poids pour n'importe quel commandant. Son service pour le général Rage dépasse de loin les simples communications car elle a noué une liaison avec ce dernier. Elle fut promue Gun Cho ( sergent ) pour son abnégation et son sens du devoir. Toujours fidèle au poste, elle continue de se battre pour faire renaître l'Empire, suivant à la lettre les ordres de son général.

Yuriko "Omega" :
Faut-il encore présentée Yuriko ? Elle est l'un des symboles de l'Empire du Soleil Levant. Cette jeune lycéenne aux pouvoirs psychique terrifiants est aussi fantasque et exubérante que sa dévotion est totale. Depuis quelques temps soucieuses de ses origines, Yuriko semble quelques peu perturbée.

KUBAYASHI Akeno :
Officier solide et fiable, Kubayashi est le chef d'un peloton des Combattants de l'Aube. Tenu en haute estime par son commandant d'armée, Kubayashi donnerait sa vie sur un simple ordre si cela permettait de sauver son pays. Désormais Tai I ( capitaine), Kubayashi se sent coupable d'avoir survécu à une bataille qui emporté ses troupes. De fait, il entend bien se venger des humiliations infligées à sa patrie et à son âme. Il a également un gros faible pour le saké frais.

SAKAMOTO "Hinoiri" Taka :
Garde du corps personnel du général Rage, Taka est aussi rapide que silencieuse. Elle n'est jamais très loin de son officier mais est rarement vue. Taka est une jeune femme froide et distante, refusant de nouer une relation quelconque. Elle fit face à son destin lors de la bataille d'Okhotsk.

Natalya Viktorovna Alexeïeva :
Cette jeune femme russe est un agent au service du général Rage. Elle transmet des informations depuis la Russie vers l'Empire au risque de sa vie. Certains pensent que Natalya serait infiltrée au coeur même du Kremlin. Elle est depuis longtemps en froid avec le général Boris Martinov, ancien officier soviétique devenu Secrétaire Général. La guerre lui vola ses rêves et bien plus encore.