diaporama
 
Accueil > Communauté > Fan-fictions > The Story : Apokirov > Saison 2 > Épisode 22

Épisode 22 – Marqués de Zéphyr

Dans l’épisode précédent de The Story : Apokirov


 

Zéphyr : Le général Mikakiller est un traître et un hérétique. Il a osé trahir ma confiance et aider les mutants à répandre leur influence impure ! À cause de lui Zéphyria a connu la guerre pour la première fois depuis des années... Il va payer ! Je jure que je le retrouverai et que je vengerai les soldats mort à cause de lui. Les événements d'aujourd'hui ont prouvé une chose mes enfants, c'est que nous ne pouvons faire confiance aux étrangers ! Le FBD a envoyé l'Apokirov pour tenter de nous détruire : c'était un cheval de Troie ! Nous allons nous venger mes frères et mes sœurs, bientôt le FBD tombera devant nos légions de soldats magnifiques !

 


 

Zéphyr : Aujourd'hui, enfants de Kane, je déclare le Saint Empire Zéphyrien ! La CWS est révolue, elle a été vaincue, mais au moins nous avons purgé les plaies qu'elle contenait ! La Technologie de la Paix régnera bientôt sur cette galaxie au nom de Kane ! Une seule vision, un seul but...

Foule : LA PAIX PAR POUVOIR !

Zéphyr : Oui, par le pouvoir !

 


 

C&C The Story : Apokirov – Épisode 22 – Marqués de Zéphyr

 

Capitale planétaire de Connersia, deux semaines après les événements de Zéphyria.

 

Apolyon avait perdu la presque totalité de ses hommes pour retrouver ces informations... certes ils étaient morts en servant la cause de Zéphyr et rien d'autre ne comptait. Désormais il était capital que ces informations atteignent Zéphyria dans les plus bref délais. Depuis la trahison de Mika rien d'autre que l'Apokirov ne comptait pour les services secrets Zéphyriens. La découverte de Apolyon était donc d'une importance absolument vitale. Apolyon contemplait les photos prises. Un bracelet-ordinateur... Quoi ce plus banal. Ce qui était intéressant par contre, c'est son contenu...

Dans une chambre fortifiée, au centre du bâtiment administratif principal de la CW, sous surveillance 24h sur 24h. Un bracelet-ordinateur de type Cabeva du FBD avec 10to de stockage. À l'intérieur, le journal et les notes du professeur CnCBoy : ses calculs, ses plans et ses théories. Le savoir est quelque chose à ne pas égarer...

 

 

Zéphyrianopolis, Zéphyria, Empire Zéphyrien

 

Zéphyr : Ce thé il arrive ?

Serviteur : Tout de suite maître.

Zéphyr : Quoi de plus amusant que de visionner des films sur des jolies demoiselles tout en buvant du bon thé, frère Silk ?

Silk : Je me le demande aussi, maître.

Zéphyr : Ho mon dieu, regarde-moi celle-là !

Silk : Elle en a des énormes !

 

Au moment où la dame en question allait retirer son soutien-gorges, le visage artificiel de Cabaal apparut sur l'écran du salon de Zéphyr.

 

Zéphyr : Merde Cabaal !

Cabaal : Veuillez zipper vos braguettes et remonter vos pantalons, humains. Communication entrante.

Zéphyr : Putain...

 

Le visage de Apolyon remplaça Cabaal à l'écran.

 

Apolyon : Seigneur, j'ai des informations importantes... Heu qu'est-ce que vous faites en sous-vêtements tous les deux ?

Zéphyr : Hem...

Silk : Ce n'est pas ce que vos croyez...

Zéphyr : Veuillez continuer...

Apolyon : Désolé maître. J'ai des renseignements à vous faire parvenir de toute urgence, mais je suis coincé ici sur Connersia. C'est un miracle que j'ai pu communiquer avec vous, tous mes agents ont été éliminés...

Zéphyr : Où voulez que j'envoie quoi ? Une flotte vaisseaux pour vous secourir ? Cette planète est trop bien fortifié et jamais ce connard de Connerse ne me laissera venir vous chercher même avec un vaisseau inoffensif.

Apolyon : Ce n'est pas que moi que je vous demande de venir chercher... Voici ce que nous avons découvert ici...

 

Apolyon montre une photo d'un bracelet étrange qui semblait contenir un micro ordinateur. Dessus il était décrit Cabeva.

 

Zéphyr : Un bracelet du FBD ?

Apolyon : Oui, mais le bracelet de quelqu'un de très spécial. C'est le bracelet personnel du professeur CnCBoy.

 

Zéphyr se leva, après avoir enfilé son pantalon, puis regarda gravement Apolyon.

 

Zéphyr : Le bracelet-ordinateur de CnCBoy ? Mais comment est-ce possible ?

Apolyon : L'Apokirov est passé il y a deux semaines pour se ravitailler et possiblement s'allier avec la CW. C'était un piège, cet imbécile de Connerse et son général Reïcha ont tenté de s'emparer du vaisseau, mais le tout a fini en guerre civile. CnCBoy a oublié son bracelet en plein dans le bureau de Connerse, en bon scientifique lunatique.

 

Zéphyr se retourna vers Silk qui semblait tout aussi étonné que lui. Le plus grand scientifique de tous les temps, CnCBoy, aurait oublié son bracelet en visitant le bureau de Connerse ? Quoique, Zéphyr pouvait aisément comprendre ça. Porter ce genre de bidules sur soi était très fatiguant, d'ailleurs il retirait souvent son gant M.A.D. et le laissait traîner un peu partout dans la Pyramide.

 

Zéphyr : Hem... j'ai besoin des preuves que ce bracelet appartient réellement à CnCBoy.

Apolyon : Je les ai avec moi, son ADN se trouve sur le bracelet ! D'ailleurs la CW ne garderait pas l'objet sous haute protection s'ils n'étaient pas certain qu'il appartient à CnCBoy...

 

Tout à coup la porte de l'appartement de Apolyon vola en éclat et il se fit entourer par une bonne quinzaine de soldats en armes de la CW. Connerse lui-même entra dans la pièce.

 

Connerse : Tiens donc. On communique donc avec le Commandant Suprême de la C.W.S. ici ?

Apolyon : Chien !

Connerse : Amenez-moi cet imbécile, je vais continuer la discussion avec ce cher Zéphyr.

Zéphyr : Si tu penses que je vais parler avec toi, vulgaire président d'entreprise militaire ratée, tu te trompes. Relâche mon agent immédiatement.

Connerse : Pourtant, espèce d'imbécile, j'ai plus de planètes sous mon contrôle que ton organisation merdique.

Zéphyr : Ha oui ? Nous verrons pour combien de temps. Cabaal, coupe la communication.

Connerse : Ho ? On se désiste déjà ?

Cabaal : Communication coupée.

 

Zéphyr se leva et commença à faire les cent pas dans la pièce.

 

Zéphyr : Merde ! Merde de merde !

Silk : Pourquoi ne m'envoyez-vous pas lui péter la gueule, maître ?

Zéphyr : Car la planète Connersia est une véritable forteresse. Leurs cuirassés minables sont des centaines à garder l'orbite, sans parler de leurs chasseurs lasers...

Silk : Mais nous avons plus de technologie...

Zéphyr : Je sais, n'empêche qu'ils ont beaucoup trop de robots à nous envoyer dans la tronche pour qu'on tente quoi que ce soit... des robots... des robots ! MAIS OUI MERDE ! DES ROBOTS !

Silk : Hein ?

Zéphyr : Nous avons plus de cadavres de mutants que d'hommes vivants sur cette planète, alors pourquoi ne pas avoir pensé plus tôt à faire des cyborgs ! Nous allons fabriquer des armées de cyborgs pour envahir Connersia... même s'ils se font détruire, ce ne sera pas grave. Cabaal ! Sors-moi toutes les données sur les cyborgs. Je veux que les laboratoires se mettent tous sur ce projet, quitte à suspendre ceux en cours !

Cabaal : Le Grand Zéphyr a parlé.

Silk : Vous voulez une armée de cyborgs ? C'est pas un peu dangereux ?

Zéphyr : Tu oublies que ma version de Cabaal me vénère !

Cabaal : Zéphyr est le maître.

Silk : On va les appeler comment ?

Zéphyr : Hein ?

Silk : Les cyborgs. Faut leur donner un nom.

Zéphyr : Ha... Disons hem... les Marqués de Zéphyr !

Silk : Alors l'armée régulière s'appelle C.W.S. et les cyborgs sont les Marqués de Zéphyr ?

Zéphyr : Heu non. La C.W.S. c'est mort. Disons que les cyborgs entrent dans l'armée régulière et que l'ensemble se nomme Marqués de Zéphyr.

Silk : Donc les soldats humains sont aussi des Marqués de Zéphyr ? Faudra leur faire une marque quelconque ?

Zéphyr : …

Silk : Ben quoi, c'est des Marqués...

Zéphyr : Bon, vas me passer en revue les rangs de la Main Noire toi.

Silk : Et notre film ?

Zéphyr : On le finira une autre fois.

 

Silk partit à sa tâche pendant que Zéphyr se régalait de l'ingéniosité de son plan. Il ferait aussi bien que Kane, sinon mieux.

 

 

Pendant ce temps, sur Connersia.

 

Apolyon : Jamais je ne parlerai !

Connerse : Ça je m'en doutais... mais je n'ai pas besoin de toi. Mines !

Mines : Oui Connerse ?

Connerse : Qu'on déplace le bracelet dans des lieux plus sécuritaires. Je veux des informations sur le réseau d'espionnage de la C.W.S.

Mines : À vos ordres.

Apolyon : Bientôt, nous descendrons pour purifier votre planète pathétique et vous goûterez la fureur du Grand Zéphyr ! La Technologie de la Paix vous détruira !

Connerse : Mais vous attendez quoi pour m'amener cet idiot dans les cachots !?

Soldat CW : Tout de suite chef !

 

Connerse s'en alla à son bureau. Il se souvenait de cette journée comme si c'était hier. L'arrivée du magnifique vaisseau, son plan génial pour s'en emparer, la trahison de Reïcha et la catastrophe qui s'en suivit. Les troupes d'élite de Reïcha avaient ravagé la capitale et s'étaient enfuis comme des lâches dans la galaxie suite à leur échec. La fuite de l'Apokirov malgré le plan ingénieux pour le capturer avait également beaucoup fait chier Connerse. Quelle avait été sa surprise quand il trouva le bracelet du FBD, oublié sur un divan de son bureau ! Les plans et les théories de CnCBoy seraient d'une grande utilité quand il aurait trouvé des scientifiques compétant pour les réaliser. À l'endroit où il allait être placé, jamais la C.W.S. ne pourrait venir le chercher...

Des centaines de mètres plus bas, dans les bunkers du Q.G. de la CW, des soldats placèrent le précieux bracelet sur un socle, dans une pièce minuscule. Dès qu'ils eurent refermé la porte, les lasers incandescents firent clôture autour de l'objet. Un champs de force impénétrable... du moins par la puissance physique.

 

 

Une semaine plus tard, sur Zéphyria.

 

Silk : Alors ?

Zéphyr : Si les choses vont bien, nous lancerons les opérations aujourd'hui.

Silk : Tous les cyborgs sont prêts ?

Zéphyr : Un certain nombre, oui. Les autres seront créés sur place et en chemin. J'ai aussi organisé un plan de combat.

Silk : Je suis impatient de le connaître, maître !

 

Ils étaient dans la pièce de commandement d'un vaisseau tout neuf, quelque part dans un chantier spatial de Zéphyrianopolis. Ce vaisseau servirait de poste de commandement avancé lors de l'invasion de Connersia. Il va sans dire que c'était le vaisseau personnel de Zéphyr et que c'était aussi le plus évolué de toute la flotte, celui qu'on avait pris soin de construire en dernier. Zéphyr se dirigea vers un projecteur holographique rouge et l'alluma. Ce dernier afficha Connersia ainsi que toute la flotte qui patrouillait autour.

 

Zéphyr : Nous attirerons d'abord les vaisseaux de défense vers nous en envoyait le gros de la flotte par devant, ça nous permettra ensuite de mieux détruire leurs cuirassés de défense à l'aide de l'artillerie spatiale. Une fois la brèche ouverte, l'artillerie s'occupera de finir le reste de leur défense orbitale pendant que nous enverrons le gros de la flotte pour le débarquement. Les Marqués de Zéphyr arriverons ensuite en masse par vaisseaux pour décimer les défenses au sol de la CW et affronter le gros de leur armée terrestre. Tes forces de la Main Noire joueront ensuite un rôle crucial. Vous allez débarquer dans la capitale, avec une bonne escorte de cyborgs pour semer le chaos, puis vous investirez le quartier général de la CW. Trouver Apolyon sera votre priorité, lui sait où se trouve le bracelet et comment aller le chercher. Pour ce qui est de Connerse, je m'en chargerai personnellement...

Silk : Mais si la CW rappelait des vaisseaux de ses colonies pour vous attaquer par derrière et encercler notre armée spatiale ?

Zéphyr : Je l'avais prévu. Nous trainerons derrière la flotte des détecteurs longue portée ainsi que la version spatial géante du drone Traqueur. Ces engins iront se faire exploser nucléairement sur les flottes ennemies en cas en besoin.

Silk : Génial ! Je vais préparer mes hommes à investir le quartier général de la CW en leur montrant des plans du bâtiment.

Zéphyr : Tu feras ça en chemin. Nous partons maintenant, prépares tes troupes à embarquer dans les vaisseaux pour le départ.

Silk : Ha... À vos ordres !

 

Silk sortit du vaisseau impérial. Près du chantier, des centaines de vaisseaux noirs de grande taille attendaient des hordes de cyborgs portant le sigle Zéphyrien. Les robots avançaient vers leurs destinations, attendant en file pour entrer dans les vaisseaux. Ces morts que l'on avait ranimés et remplis de morceaux de métal n'avaient rien de beau, mais c'était des guerriers indestructibles et infatigables. Équipés d'une mitrailleuse lourde et de canons électromagnétiques, ils étaient efficaces contre toutes les cibles. Quelques chars de combat seraient aussi nécessaires et pour ce faire Zéphyr avait fait réparer quelques mechs de combat autrefois utilisés par Mika. Le reste des force était composé d'ingénieurs, de drones de réparation et d'artilleries au laser ionique d'antimatière. Mais bon... ce serait l'armée de Zéphyr. Les hommes de Silk auraient la mission la plus importante et ils auraient besoin de matériel encore plus efficace. Des chars lance-flammes lourds, des Purificateurs, des Mantes et surtout de puissants transports de troupes pour les soldats d'élite de la Main Noire. La bataille se déroulerait en ville... ils auraient certainement l'avantage sur les soldats mal entraînés de la CW.

 

Silk : Allez ! Tous le monde dans les transports. Comptez-vous chanceux que l'empereur Zéphyr vous ait accordé des vaisseaux spéciaux et que nous ne soyons pas obligés de voyager avec des cyborgs puants !

Main Noire : Chef, je pensais que les mutants n'avaient pas d'odeur ?

Silk : Ha ça ce sont des balivernes. Tu iras sentir du tibérium et tu me diras si ça sent bon pour voir !

Main Noire : Mais chef, on peut pas aller sentir du tibérium sans se faire intoxiquer...

Silk : Bon assez discuté montez dans ce vaisseau !

Main Noire : Oui chef !

Silk : Heureusement qu'ils sont meilleurs au combat que pour réfléchir...

 

 

Dans l'espace, quelques heures plus tard, près de Connersia.

 

Silk entra dans la salle de commandement après un long sommeil. Zéphyr n'avait pas dormi depuis des jours, mais c'était normal pour un Dieu...

 

Zéphyr : Bien dormi ?

Silk : Oui.

Zéphyr : J'espère... Nous arrivons à destination. L'artillerie a déjà commencé à charger les canons. À partir d'ici elle sera derrière nous, car la flotte va charger dans le tas.

Silk : Le tas ?

Zéphyr : Regarde mieux Connersia...

 

La planète bleue et verte se dessinait à l'horizon. Entre elle et le reste de la flotte Zéphyrienne, on pouvait distinguer un amas important de taches grises qui bougeait.

 

Silk : Bordel ! Mais c'est un vrai guêpier...

Zéphyr : Nous ne sommes pas assez stupides pour foncer comme ça à l'intérieur n'est-ce pas ? Artillerie, attendez qu'ils ouvrent le feu avant de tirer ! Choisissez une cible !

 

Les vaisseaux artilleurs s'immobilisèrent autour de la flotte Zéphyrienne. La tension était énorme... Au premier tir de laser de la CW, il donna l'ordre.

 

Zéphyr : FEU !

 

Sans bruit, des centaines de rayons noirs bleutés allèrent s'abattre sur la flotte CW causant des dommages immenses. La moitié des vaisseaux ennemis furent détruits par la première vague de tirs et une bonne partie des autres se fit hautement endommager par les ondes de chocs des explosions. La scène était terrifiante... c'était un carnage dans les lignes de la CW.

 

Zéphyr : L'efficacité des nouveaux canons d'artillerie est très impressionnante. Nous en équiperons tous les vaisseaux mères. Général Silk, allez rejoindre vos troupes, nous allons lancer l'offensive terrestre dans quelques minutes.

Silk : Oui maître !

 

Zéphyr regarda longuement ce qui restait de la flotte gigantesque de la CW se faire pitoyablement écraser par son artillerie magnifique. Il imagina la tête que faisait Connerse actuellement et ça le fit sourire. Bientôt il aurait le bracelet... C'était dommage d'avoir dû utiliser la force, mais la CW ne méritait rien d'autre que la mort et la destruction. Lentement la flotte Zéphyrienne avança vers Connersia tendis que l'artillerie ouvrait le passage.

 

 

Sur Connersia, Quartier Général de la Connerse World

 

Connerse : QUOI !

Mines : Il ne nous reste pas assez de vaisseaux pour les contenir...

Connerse : IMBÉCILE ! ENVOYEZ TOUT SUR CE MINABLE ZÉPHYR !

Mines : Mais l'artillerie...

Connerse : QU'ON PRENNE L'ARTILLERIE PAR DERRIÈRE ! CONTOURNEZ-LA TRIPLE ANDOUILLE !

Mines : À vos ordres !

Connerse : Merde ! Et dire que Reïcha était compétent, lui !

Mines : Chef, les troupes sont en route...

Connerse : JE NE VEUX PAS LE SAVOIR ! DÉGAGE DE MA VUE JUSQU'À CE QU'ELLES AIENT ACCOMPLIES LEUR OBJECTIF !

Mines : Oui Connerse...

 

Connerse sortit de son bureau furieux... Il allait mettre une balle dans la tête de cet idiot d'Apolyon qui avait fait venir la C.W.S. jusqu'ici. Les sales voleurs de nom en plus !

 

 

Dans une pluie noire les vaisseaux Zéphyriens descendirent sur Connersia. La planète serait purifiée par les flammes... Les vaisseaux Marqués visèrent les banlieues de la capitale alors que les vaisseaux d'élite de la Main Noire visèrent directement le centre-ville. Les tirs de DCA de la CW coulaient sur l'alliage tibérien des coques comme de l'eau sur le dos d'un canard ne faisant que des dommages externes ridicules. Une fois au sol, les magnifiques vaisseaux ouvrirent leurs portes pour laisser entrevoir une noirceur totale. Nerveux, les soldats de la CW avaient entouré les vaisseaux et s'étaient postés devant les portes, espérant pouvoir détruire ce qui allait en sortir. Erreur stratégique importante...

 

Soldat CW : Ho mon dieu !

Soldat CW 2 : Ils sont intuables ! Battez en retraite !

Officier CW : Peureux ! Faibles ! Ils n'ont pas encore commencé à tirer !

Marqué de Zéphyr : Cibles acquises.

*TATATATATATATATATATATARAC*

Officier CW : *couic*

Soldat CW : FUYEZ !!!!

 

Les chars légers de la CW furent réduits en poussières par les tirs de canons IEM des cyborgs tendis que les soldats de la CW trop cons pour fuir furent déchiquetés à coups de mitrailleuses lourdes. Les pertes furent énormes du coté de la CW. Bien qu'ils utilisaient des drones, leur IA étaient beaucoup moins bonne que celle des Marqués de Zéphyr et leur armement aussi. Quand l'artillerie et les Gundams arrivèrent, le carnage devint encore plus intense.

 

Soldat CW : Pitié !

Marqué de Zéphyr : Protocole inconnu.

Confesseur Zéphyrien : Chef, les prototypes de cyborgs répondent bien aux attentes.

Silk (par radio) : Excellent. Qu'en est-il de la zone de débarquement Alpha ?

Confesseur Zéphyrien : Elle sera nettoyée pour votre arrivée général. Les Gundams sont déjà sur le cas.

Silk (par radio) : Bien. Nous arrivons, terminé.

 

Des transports noirs et rouges arrivèrent des cieux dans la capitale CW. Ces vaisseaux de la Main Noire étaient armés de mitrailleuses laser lourdes, équipés de réacteurs antigravitationnels et n'avaient rien à envier aux pathétiques drones lasers volants de la CW qui tentaient en vain de les poursuivre.

 

Ils se posèrent sur la place ruiné devant le Q.G. de la CW et les hommes de la Main Noire en sortit.

 

Silk : Enfoncez-moi ces portes blindées et attention aux mines antipersonnel. Que les véhicules me sécurisent le quartier et vident les garnisons pour les Marqués.

Colonel Main Noire : À vos ordres.

Silk : À présent tous dans ce bâtiment ! Pas de pitié, pas de quartiers ! Si jamais vous voyez Connerse, laissez-le à l'Empereur Zéphyr !

 

Quand la porte blindé eut fini de fondre, les troupes d'élite de la Main Noire entrèrent. Les drones lasers et les soldats médiocres de la CW ne furent pas un grand défi si ce n'est que par leur nombre. Bientôt leurs murs furent en feu un peu partout et la Main Noire contrôlait une bonne partie de l'immeuble. Silk était entré dans l'ascenseur avec quelques soldats et avait pris la direction expresse du bureau de Connerse.

 

Sergent Main Noire : On dit que c'est dangereux de prendre l'ascenseur quand il y a un incendie.

Silk : Tu préfèrent monter les 50 étages à pied ? On dit aussi que c'est dangereux d'utiliser des lance-flammes dans des corridors.

Sergent Main Noire : On va faire quoi si on voit Connerse et qu'il est armé ?

Silk : Normalement Zéphyr devrait se téléporter ici en personne pour le tuer.

Sergent Main Noire : Whoa ! Dis donc, se téléporter... ça doit être vrai qu'il est un dieu.

Major Main Noire : Ta gueule le bleu.

Sergent Main Noire : Ha d'accord...

Silk : On arrive.

 

La porte de l'ascenseur s'ouvrit. Les lumières de l'énorme bureau de Connerse étaient fermées. Seules la lumière du jour et des explosions l'éclairaient. Les hommes de la Main Noire avancèrent jusqu'au large bureau de travail du chef de la CW.

 

Colonel Main Noire : Ce gars a vraiment aucun goût pour la décoration.

Major Main Noire : C'est pas vraiment important étant donné qu'on va purifier la pièce par les flammes héhéhé !

Adjudant Main Noire : Regardez ! Il y a quelqu'un de caché sous le bureau !

 

Silk s'approcha du bureau et saisit Mines qu'il tira sans difficulté de sa cachette. Il le saisit par le collet et le souleva, ce qui n'était pas difficile vu la maigreur de Mines.

 

Silk : Où est Connerse ?

Mines : Dans... dans ses bunkers... sous l'immeuble ! Pitié !

Silk : La pitié est pour les hérétiques. Amenez-le ! C'est un prisonnier de marque, on a fera cadeau à Zéphyr.

Sergent Main Noire : Quel cadeau !

 

 

Dans le sous-sol, Apolyon se trouvait face à Connerse. Il avait une balle dans la jambe et il avait perdu beaucoup de sang en tentant de s'échapper. Connerse était dans une fureur incroyable...

 

Connerse : Tu vas crever imbécile !

Apolyon : C'est toi qui va mourir ! Le Grand Empereur Zéphyr va purifier cette planète et te détruire pour atteindre son but !

Connerse : Son but ?! MOUHAHAHA ! Je suis son but maintenant !

 

Il sortit le bracelet de CnCBoy de sa poche et le montra à Apolyon. Erreur stratégique importante. Une onde de lumière parcourut la pièce. Connerse se retourna pour voir... Zéphyr !

 

Connerse : QUOI ! C'EST IMPOSSIBLE !

Apolyon : Maître !

 

Connerse leva son arme et vida son chargeur sur Zéphyr. Les balles rebondirent contre le bouclier personnel du messie ce qui fit éclater de rire ce dernier. Connerse pesta et pris la fuite dans les corridors du bunker, Zéphyr marchant tranquillement pour le poursuivre et continuant de rire...

 

Dans le prochain épisode de The Story : Apokirov


 

Silk : Ouais... c'est vrai qu'il a quand même reçu une balle dans la cuisse et perdu la moitié de son sang. C'était une bonne idée de le nommer Grand Confesseur de l'Empire.

Zéphyr : Oui, il sera excellent pour dénicher et exécuter les traîtres.

Silk : Et alors, le film ?

Zéphyr : J'ai des plans plus importants aujourd'hui.

Silk : Comme ?

Zéphyr : Vu comment la CW s'est incliné devant nous, je pense qu'après avoir récupéré la technologie du bracelet nous serons prêt à attaquer le FBD.

Silk : …

 


 

Zéphyr : Donc, normalement le FDB devrait mobiliser sa flotte qui va quitter Mars pour défendre ces planètes. C'est là que nous lancerons le plus gros de l'attaque. Nous ramènerons la nouvelle flotte et l'artillerie lourde pour attaquer la Terre et Mars quand la flotte FBD sera parti.

Apolyon : Et s'ils rappliquent rapidement ?

Zéphyr : C'est là que tes espions entreront en jeu. Ils auront ordre de pirater les systèmes de communication du FBD pour éviter que leur flotte ne rapplique lorsque nous attaquerons le cœur de leur empire ! Les cinq forces qu'ils auront mobilisées ne devront pas avoir connaissance de notre attaque. Si jamais c'est le cas, ils mettront quand même un certain temps pour revenir ce qui nous laissera le temps de fuir avec l'hyperpropulsion de dernière génération.