diaporama
 
Accueil > Communauté > Fan-fictions > The Story : Apokirov > Saison 2 > Épisode 21

C&C The Story : Apokirov – Épisode 21 – Trahison

 

Six mois plus tôt...

 

Comment un individu peut-il passer du stade d'obéissance aveugle au stade de rébellion ? Pourquoi un homme prêt à mourir pour son chef changerait-il tout à coup de point de vue et le trahirait ? La plupart des gens ont une propension énorme à obéir, quitte à commettre les pires crimes sans jamais se poser de questions. Cependant il y a des exceptions. Ces exceptions sont très dangereuses pour les figures de l'autorité, car si elles sont assez fortes pour les défier, elles le sont aussi pour convaincre les autres sujets de désobéir. C'est pourquoi il faut éliminer ces éléments perturbateurs... à tout prix.

 

La neutralisation des hérétiques était proche. L'Apokirov ne pourrait pas s'échapper de Zéphyria maintenant que l'Armée Impériale l'entourait. Il avait déjà mis la main au collet de ce minable de Mika... Maintenant ce traître allait payer. Le sublime Empereur Zéphyr entra dans sa salle de commandement. Au milieu d'un cercle des soldats d'élite de sa garde, Mikakiller était à genoux les mains derrière la tête. Plus loin dans la pièce, les corps de quelques soldats traîtres sommairement exécutés gisaient sur le sol.

Zéphyr : Comment oses-tu me quitter ! Que signifie tout ça Mika ?

Mika : Tu nous as toujours menti et manipulé, Zéphyr, aujourd'hui je te quitte pour sortir de ton joug de terreur !

Zéphyr : Mon joug de terreur ? Je t'ai tout donné ! Tu étais le général envers qui j'avais le plus de respect et en qui j'avais, ce qui est rare, de la confiance ! Aujourd'hui tu prouves que j'avais eu tort... tu sais que je déteste avoir tort...

 

Zéphyr alluma le dispositif de son gant M.A.D.

 

Mika : Vas-y, tues-moi, tu me libéreras de mon existence aveugle et servile en la fausse parole de Kane. Tu n'as aucune morale de toute façon, un crime de plus ou de moins sur ta conscience...

Zéphyr : Silence ! Tu vas payer pour oser me parler ainsi !

 

Il saisit un dispositif de torture Tesla à l'un de ses soldats et en donna une violente décharge à Mika qui se tordit de douleur mais ne cria pas.

 

Zéphyr : Ton cas me dégoutte, mais nous aurons plus de temps pour discuter de ta trahison en salle de torture ! Il y a plus urgent pour le moment, qu'on communique avec ces hérétiques de l'Apokirov !

Soldat CWS : À vos ordres Empereur !

 

MartinMb apparut sur l'écran de communication, visiblement il était assez occupé à repousser les attaques sur son vaisseau.

 

Zéphyr : C’est ainsi que vous me trahissez hérétiques ! Vous ne quitterez pas cette planète soyez-en certains, CAR JE VAIS VOUS DÉTRUIRE ! HAHAHA ! Préparez les cuirassés stellaires !

Soldat CWS : À vos ordres commandant suprême !

MartinMb : Nous verrons qui va gagner Zéphyr, mais ne sous-estimez pas votre ennemi !

Zéphyr : Je ne vous sous-estime pas général, j’ai justement lancé mes meilleures troupes contre vous !

 

Des centaines de Gundams et d’avions se précipitaient vers l’Apokirov, mais ce dernier les distança en bondissant dans l’espace.

 

Zéphyr : Les chiens !

Commandant CWS : Chef, ils ont mis le Rideau de Fer sur leur vaisseau. Notre flotte stellaire...

Zéphyr : Hahaha ! Ces traîtres vont manquer d'énergie pour nous quitter. Qu'on attende simplement que le Rideau de Fer se dissipe. Mais qu'est-ce que...

 

Un dôme bleu se forma autour de Mika puis ce dernier disparut subitement sous le nez de Zéphyr ! Les soldats de la CWS firent tous un pas en arrière.

 

Zéphyr : ARRRRRRRRRRRRRRRRRG ! Ces infâmes ont des chronosphères ! Remettez-moi en communication avec l'Apokirov !

Soldat CWS : Oui chef !

Zéphyr : Je vais ordonner à tous les vaisseaux de vous détruire une fois l’effet du Rideau de Fer dissipé, vous allez crever cette fois !

MartinMb : C’est ce que tu crois ? Tu as été aussi facile à duper que le Péka, Zéphyr. Tous les deux êtes des dictateurs sans grand génie et dans ton cas tu avais en plus sous-estimé les capacités de l’ennemi…

Zéphyr : COMMENT ! ARROGANT TRAÎTRE INFÂME ! Je vais te détruire pour avoir osé insulter le sublime Empereur de Zéphyria !

MartinMb : N’en soit pas si sûr… Cabeva, active l’hyperpropulsion.

Cabeva : Hyperpropulsion impossible à activer, énergie insuffisante.

 

Les effets du Rideau de Fer se dissipèrent alors.

 

MartinMb : Merde !

Zéphyr : MOUHAHAHA ! Adieu… À tous les vaisseaux, faites feu sur ce dirigeable ridicule !

 

Au grand étonnement de Zéphyr, aucun vaisseau ne tira... la flotte restait immobile autour de l'Apokirov pris au piège.

 

Mikakiller : Tu as oublié un élément Zéphyr, le plus important, l’élément humain.

Zéphyr : Mais.. comment !?

Mikakiller : À tous les vaisseaux, la liberté est arrivée. Quittez cet empereur minable, libérez le peuple de Zéphyria ou rejoignez-nous sur l’Apokirov ! Zéphyr, tes hommes ont préféré me suivre.

Zéphyr : Mais…mais… non ! NON ! Ça ne se passera pas comme ça ! Revenez à mon commandement ou vous serez exécuté !

 

Tout à coup des soldats de la CWS et des mutants firent irruption dans la salle de commandement et encerclèrent les soldats de la garde personnelle de Zéphyr.

 

Mikakiller : Ton règne de terreur est fini. Faites ce que vous voulez de lui.

Zéphyr : ARG ! Massacrez ces rebelles !

 

Les balles commencèrent à fuser et le tonnerre assourdissant des coups de feu envahit la pièce. Les soldats de garde impériale étaient mieux armés et plus résistants, mais en désavantage numérique. Les soldats tombaient comme des mouches dans ce bain de sang affreux où les ennemis étaient à quelques mètres seulement les uns des autres. Zéphyr s'était réfugié derrière une console et se servait du cadavre d'un soldat mort comme pare-balles. Après un temps indéterminé qui parut durer une éternité, il ne restait dans la pièce que des mutants blessés qui rampaient vers la sortie. Les soldats de la garde de l'empereur étaient tous mort... Zéphyr tenta sa chance. Il sortit de sa cachette armé de son pistolet et vida son chargeur dans un des mutants qui tomba raide mort. Deux autres mutants se retournèrent pour tirer sur Zéphyr, mais ce dernier envoya une impulsion M.A.D. dans leur direction ce qui les fit voler contre le mur. Zéphyr courut vers la porte et sortit finalement de cet enfer.

Dans les corridors pleins de cadavres, on pouvait entendre les bruits des combats dehors. Ainsi ce traître de Mika avait réussi à monter une insurrection... Zéphyr devait rejoindre son poste de commandement d'urgence à présent et il fallait faire vite. Il se rendit avant tout dans son bureau pour s'emparer de sa magnifique mitrailleuse laser de collection et de son armure personnelle aux couleurs du Nod. Ce serait dommage si jamais l'ennemi abimait ce magnifique costume... Peu importe, Zéphyr devait vite trouver des forces loyales pour le protéger et mettre fin à cette insurrection infâme.

 

Quand il arriva près d'une des baies vitrées de sa pyramide, Zéphyr put enfin observer en détail ce qui se passait dehors. Ses forces se battaient entre elles dans la désorganisation la plus totale. Des mutants et des civils courraient dans la capitale, semant la destruction dans la magnifique ville que Zéphyr avait fait bâtir et détruisant les monuments sacrés du Nod. Les Gundams de Mika semblaient tous être passés du coté des traîtres et démolissaient les bâtiments administratifs et les avions de la CWS. Zéphyr pesta et reprit le chemin du bunker de commandement. Bientôt, il arriva dans une zone de la pyramide où les combats faisaient rage. Les mutants étaient en train de tuer des scientifiques de la CWS et pillaient les ordinateurs de recherche.

 

Mutant : Vous allez payer pour tout ce que vous nous avez fait subir, humains !

Scientifique CWS : Je vis pour Zéphyr, je meurs pour Zéphyr, la différence est infime !

*Bang*

Mutant : Amenez les corps de ces fanatiques dans un coin, on les donnera à manger aux vicéroïdes plus tard. Il nous faut quelqu'un qui puisse comprendre ces recherches pour neutraliser nos mutations...

Mutant 2 : Je vais chercher Jenny, c'est une crack d'informatique.

Mutant : Attention qu'elle ne soit pas blessé. Ramène des renforts dans la pyramide aussi, faut continuer d'explorer pour trouver ce connard de Zéphyr !

Zéphyr : Désolé messieurs, mais le connard trouve qu'il y a déjà trop de mutants ici.

 

Les mutants se retournèrent et eurent tout juste le temps d'apercevoir le magnifique costume de Zéphyr avant de recevoir une volée meurtrière de rayons lasers qui leur fit sauter la tête les uns après les autres. Zéphyr continua son chemin pour quitter cet endroit infecte. Après quelques intersections qu'il connaissait bien, il arriva à la salle où il avait plus tôt accueilli MartinMb et ses amis près du hangar. Ces brutes de mutants avaient brûlé les icônes sacrées de Kane et les portraits de Zéphyr attachés au murs. Cette pièce était en haut au centre de la pyramide juste en dessous du Temple des cérémonies. C'était d'ici que partait l'ascenseur secret vers le bunker de commandement de la CWS...

Zéphyr appuya sur un bouton du générateur l'hologramme central et ce dernier se tassa pour laisser entrevoir une trappe. Une fois entré dans le trou, Zéphyr se trouva face à l'ascenseur, laquelle était gardée par plusieurs caméras de surveillance qui reconnurent immédiatement le visage de leur Empereur. Zéphyr entra dans l'ascenseur et ferma la porte : la descente ne serait pas longue.

 

 

 

Plus loin sur Zéphyria, un général était resté fidèle à l'Empereur Zéphyr. Chef de la Main Noire, il était étonné et horrifié par l'acte de Mika et tentait désespérément de résister face à la vague de mutants destructeurs venus des champs de tibérium de la planète. Un subordonné nerveux arriva dans le poste de commandement du général.

Colonel Main Noire : Chef... les mutants et les traîtres se sont emparés du centre de la capitale. La Garde Personnelle de l'Empereur a été détruite très rapidement... Nos troupes ne sont pas assez nombreuses dans Zéphyria, devrions-nous en envoyé plus ? ... général ? (silence) Général Silk ?

Le général se retourna subitement vers son subordonné et l'empoigna par les épaules. Il le fixa droit dans les yeux.

Général Silk : La réponse ne vous semble t-elle pas évidente, colonel ?

Colonel Main Noire : Ch... ch... chef...

Général Silk : Ne pensez-vous pas que le Commandant Suprême est plus important à protéger que tout le reste de cette planète ?

Colonel Main Noire : Gé... général, vous avez raison, général !

Général Silk : ALORS ÉXÉCUTION MINABLE ! QU'ON METTE TOUS LES HOMMES DANS LES NAVETTE ET DIRECTION ZÉPHYRIA ET QUE ÇA SAUTE !

Colonel Main Noire : Oui Chef !

Le subordonné déguerpit en vitesse. Silk n'avait pas l'habitude de se fâcher facilement, mais lorsque la vie de l'empereur était en jeu il ne fallait pas chômer. Depuis le temps qu'il rêvait de devenir le second de Zéphyr, son rêve allait peut-être enfin se réaliser. Il irait là bas sauver son maître, peu importe les pertes... Les hommes de la Main Noire ainsi que Silk lui-même embarquèrent dans une magnifique navette de la CWS et partirent en direction de Zéphyria.

 

 

Zéphyr avait réussi à prendre contact avec quelque commandant lui étant resté fidèle. Seulement cet homme était un incompétent de première et ses troupes se faisaient décimer face aux mutants et aux Gundams.

 

Commandant CWS : Mais maître, les Gundams sont beaucoup trop puissants ! Nous n'avons que des chars moyens et des artilleries...

Zéphyr : Des artilleries !? Nos dernières générations ?

Commandant CWS : Oui, celles aux lasers noirs ô Empereur !

Zéphyr : Ce sont des canons au laser ionique d'antimatière, pas des « lasers noirs » ! C'est pourtant simple, utilisez l'artillerie sur les Gundams et les chars pour écraser les mutants.

Commandant CWS : Mais les mutants ont des lance-roquettes chef...

Zéphyr : C'est une farce là ? Les Gundams ont aussi des lance-roquettes, mais beaucoup plus gros et ils vont découper vos chars en morceaux avec leurs épées à rayons lasers haute concentration si vous les approchez ! Paralysez-les avec l'aviation et détruisez-les à distance avec mes magnifiques artilleries. Ce devrait être un honneur pour vous d'avoir accès à ce genre de matériel !

Commandant CWS : Je... je... ça l'est, Empereur !

Zéphyr : Alors ne me décevez pas de détruisez-les tous !

Commandant CWS : À vos ordres !

 

La communication fut coupée.

 

Zéphyr : Mon dieu, quel incompétent... Cabaal, la situation.

Cabaal : L'Apokirov s'est enfuit ainsi que Mikakiller et les mutants souillent la capitale de notre glorieux Empire. Nous avons perdu 70% de nos effectifs à cause des trahisons ou des pertes humaines. Le reste de notre armée est concentrée dans la capitale et combat actuellement les mutants et les hérétiques.

Zéphyr : Il me faut d'abord nettoyer ce temple. Que conseilles-tu de faire ?

Cabaal : Le nom de Kane a été souillé ainsi que le Temple. Il faut brûler ces lieux et utiliser le Saint Tibérium pour purifier les mutants ignorants.

Zéphyr : Nous pourrions lancer notre dernière invention, le missile Catalytique dans la capitale. Elle tuerait les mutants et détruirait le tibérium mal répandu.

Cabaal : Stratégie supérieure détectée. Vérification des stocks de missiles... Le missile Catalytique est prêt au test.

Zéphyr : Il n'a pas été testé ?

Cabaal : Négatif, seule une simulation a été faite.

Zéphyr : Dans ce cas, nous allons le tester maintenant. MOUHAHAHA !

Cabaal : Tout élément humain est inutile, seul le génie du Grand Empereur Zéphyr guide vers la vraie voie de Kane. Sélectionnez une cible.

Zéphyr : Vise le champs de tibérium le plus près de la capitale, la réaction sera encore plus impressionnante.

Cabaal : La suprématie du Grand Zéphyr a guidé notre destinée. Lancement de missile détecté.

 

Le missile Catalytique quitta son silo dans une base CWS et prit la direction de Zéphyrianopolis, la capitale. Il arriva à une vitesse fulgurante et explosa dans un champs de tibérium près de la ville. La réaction fut instantanée : tout le tibérium dans un large rayon autour du point d'impact explosa, incluant celui qui se trouvait dans le corps des mutants. Ces derniers se tordirent de douleur avant de de s'effondrer, morts. Les rangs de rebelles, confus, se mirent à reculer devant les troupes Zéphyriennes.

 

Zéphyr : MOUHAHAHAHA !

Cabaal : Mutants exterminés. Niveau de tibérium présent dans la ville réduit de 98%.

Zéphyr : Qu'on se concentre sur les Gundams et les hommes de Mika. Ils vont payer leur alliance avec ces morveux de mutants.

Cabaal : Attention, présence de mutants détectée dans la Sainte Pyramide Zéphyrienne.

Zéphyr : Comment ?!

Cabaal : Les murs en alliage du bâtiment ont isolé les formes de vies tibériennes de l'onde de choc. Estimation du nombre de formes de vies mutantes... 40 mutants ont survécu dans la Pyramide Centrale.

Zéphyr : Merde... en plus ce sont leurs troupes les moins nulles... Il me faut purger ma magnifique pyramide de ces primitifs ! Qu'on rappelle une partie de l'infanterie.

Cabaal : Opération en cours...

Zéphyr : Si seulement ma garde d'élite était encore en vie...

Cabaal : Communication entrante.

 

Le général Silk apparut sur l'écran de commandement de Zéphyr avec un grand sourire.

 

Silk : MAAAÎTRE ! Je suis content de voir que vous êtes encore...

Zéphyr : Toi ! Je t'avais presque oublié ! Ramène ton cul ici en vitesse, je vais avoir besoin de tes hommes !

Silk : Justement je...

Zéphyr : Cabaal, annule l'ordre de repli de l'infanterie.

Cabaal : Directive effectuée.

Silk : Quelles sont les ordres ?

Zéphyr : Ma garde personnelle est morte. Tu vas ramener tes Mains Noires ici et nettoyer ma magnifique Pyramide des mutants !

Silk : Chouette ! Est-ce que la Main Noire peut devenir votre nouvelle garde personnelle ?

Zéphyr : Heu, c'est quoi cette question ?

Silk : S'il vous plait !!

Zéphyr : Bon d'accord...

Silk : OUI ! MOUHAHAHA !

Zéphyr : Maintenant ramène tes hommes et vite !

Silk : C'est comme si c'était fait.

 

Quelques minutes plus tard, les navettes de la Main Noire arrivèrent à la Pyramide Centrale de Zéphyrianopolis. Des hommes en armures super cool et armés de lance-flammes en descendirent et entrèrent dans la pyramide suivant le général Silk.

 

Silk : Ces ordres émanent de Zéphyr lui-même alors ne le décevez pas ! Nettoyez-moi cette pyramide sacrée et purgez les hérétiques par le feu ! Pas de pitié pour les hérétiques ! Aucun mutant de doit survivre !

Soldat Main Noire : Heu chef...

Silk : Oui ?

Soldat Main Noire : On risque pas de brûler les murs avec les lance-flammes ?

Silk : Ha... j'avais pas pensé à ça... Faudra refaire la déco ! HAHAHA !

Soldat Main Noire : …

Silk : Bon ok... utilisez vos mitrailleuses laser alors.

Soldat Main Noire : Mais chef, ça va brûler les murs ça aussi, c'est chaud...

Silk : Mais merde, vous voulez qu'on utilise quoi ? Des tire-poids ? Des cuillères ? Arrangez-vous pour viser correctement les mutants et les murs prendront pas feu ! EN AVANT MAINTENANT !

Soldats Main Noire : OUI CHEF !

 

Les soldats de la Main Noire de mirent en escouades de six et partirent dans des corridors différents de la Pyramide Zéphyrienne armés de leurs mitrailleuses laser. Cinquante soldats d'élite super entraînés et connaissant le bâtiment contre quarante mutants venus des bidonvilles et éparpillés un peu partout : le combat ne fut pas très serré. Les mutants se firent massacrer en un temps record par les armes supérieures Zéphyriennes et bientôt il ne resta plus que le chef des mutants et son escouade personnelle. Silk arriva dans la pièce centrale où il se cachait, l'auditorium. C'était une grande pièce vide avec des banderoles du Nod partout et une affiche géante de Kane au dessus de la scène que les mutants avaient encombrée de débris pour se cacher.

 

Silk : La résistance est futile. Au nom de Kane, sortez ou vous serez hachés en morceaux sous les grenades !

Chef des mutants : Jamais sale Noddy ! En plus, dude, vous allez quand même nous tuer si on sort !

Silk : Ha ouais, c'est pas faux... Si vous sortez, vous aurez droit à une mort moins dégueulasse et moins souffrante !

Chef des mutants : Merde !

 

Les mutants sortirent les mains en l'air.

 

Silk : Mouahaha ! Je suis le maître de la négociation.

Chef des mutant : Pas vraiment dude.

Silk : Le Grand Zéphyr aimerais connaître le nom de celui qui a osé se lever face à lui. Comment te nommes-tu, hérétique ?

Chef des mutants : Moi c'est BoneWerks. Et toi ?

Silk : Ha, heu, moi c'est Silk... ...DOH ! Amenez cet infâme bavard dans les cachots !

BoneWerks : Arg ! Vous ne pouvez me bannir ! Un jour les légions du magnifique tibérium descendront sur vous ! MOUHAHAHA ! Pitiéééééééééééé !

Silk : Visiblement le tibérium a pas aidé son cerveau...

Zéphyr (par radio) : Où en sont les opérations ?

BoneWerks : Comme tu les voulais dude ! Les méchants hérétiques ont été capturés ! Vive la révolution !!!

Silk : Éloignez cet infâme ! On ne s'adresse pas au Grand Zéphyr de cette façon !

Zéphyr (par radio) : …Qui était cet individu ?

Silk : Le chef des mutants on dirait... Nous avons massacré ses pairs maître ! La Pyramide a été nettoyée !

Zéphyr (par radio) : Merveilleux. À présent rejoins-moi au bunker de crise, nous allons remettre les pendules à l'heure. Cabaal, guide nos invités à moi.

Cabaal : Les désirs du Maître Zéphyr sont nos réalités.

Silk : C'est un honneur, Commandant Suprême !

Zéphyr : Appelez-moi maître, j'aime ça.

Silk : Oui... maître !

 

Quelques minutes plus tard, Silk et ses hommes arrivèrent dans le bunker de crise de la CWS. Silk me mit à genoux devant son Empereur.

 

Zéphyr : Je suis très fier de ton intervention. Tu es mon seul vrai serviteur ici bas. Je te nomme donc Gouverneur de l'Empire et Chef de Garde Impériale.

Silk : Maître, c'est un honneur !

Zéphyr : Les traîtres ont détruit mon Empire... nous devrons tout recommencer à zéro... Tu seras mon bras droit, frère Silk, ensemble nous mettrons à l'œuvre ma vengeance et nous élèverons l'Empire Zéphyrien sur cette planète, dans ce système solaire et dans toute la galaxie ! Kane nous bénisse mon enfant, car je serai sa parole !

Silk : Kane vous bénisse, ô Empereur !

Zéphyr : Maintenant qu'on rassemble la population de la capitale à l'Auditorium Impérial. Ne nettoyez rien, ils doivent voir la désolation que les traîtres ont causé.

Silk : Je m'occupe de ce travail, Empereur. Vous savez, tout le monde croit que vous êtes mort dehors...

Zéphyr : Alors tant mieux, je leur ferai une surprise. Je vais aller revêtir ma toge de cérémonie. N'oubliez pas d'exécuter quelques traîtres sur la scène avant que je fasse mon entrée, fera plus d'effet.

 

Zéphyr partit en direction de ses quartiers personnels. Silk avait reçu les plus hauts titres militaires et les utilisa pour faire venir la plus grande partie de l'armée Zéphyrienne et des civils dans la Pyramide Zéphyrienne. Une foule gigantesque composée autant d'hommes en armes que de simples civils, hommes, femmes et enfants, s'entassèrent dans l'auditorium pour assister à l'exécution des traîtres.

 

 

 

Une ligne de traîtres et de mutants fut exécutés par les Main Noires sur la scène alors que l'excitation de la foule était à son comble. Le Gouverneur-Général Silk surgit sous les acclamations de la foule et se dirigea vers le centre de la scène pendant que les soldats de la Main Noire retiraient les cadavres des gens exécutés. Il prit position au milieu de la scène après avoir salué et fait taire la foule.

 

Silk : Mes frères et mes sœurs ! La maladie a été vaincue !

 

Tout à coup, deux gardes surgirent de nulle part tenant BoneWerks chacun par un bras. Silk sortit son couteau et le brandit à la foule qui l'acclama de plus belle.

 

BoneWerks : Salut dude !

Silk : Silence.

 

Il plaça son couteau devant le cou de BoneWerks.

 

Silk : Et au nom de Zéphyr !

Foule : Zéphyr vit dans la mort !

Silk : Et au nom de Zéphyr !

Foule Zéphyr vit dans la mort !

Silk : Et au nom de Zéphyr !

Foule : Zeph...

 

Tout à coup Zéphyr apparut sur la scène dans une magnifique toge rouge avec une très longue cape.

 

Zéphyr : ZÉPHYR EST VIVANT !

Foule : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !!!

Zéphyr : Souviens-toi bien BoneWerks, on ne peut pas tuer le Messie !

 

À ce moment là, Silk fit passer son couteau sur la gorge de BoneWerks... mais ce dernier n'eut pas une égratignure.

 

BoneWerks : Heu... ton couteau il coupe pas dude...

Silk : MEEEEERDE !

 

Silk se retourna et assomma le mutant d'un coup de poing direct sur le nez. La foule clama de plus belle alors que les Mains Noires enlevaient le corps inconscient de BoneWerks de la scène et que Silk montait les poings au ciel.

 

Foule : Zéphyr ! Zéphyr ! Zéphyr !

Zéphyr : Je suis de retour, mon peuple et je ne repartirai jamais ! En faite je suis jamais parti, je me suis juste caché pendant que... HEM ! Donc, les mutants et les traîtres ont essayé de me détruire, mais ils ne m'ont rendu que plus fort ! Aujourd'hui nous marchons droit vers notre avenir de grand peuple ! Un peuple divin et prêt pour ma domination ! Un nouvel Empire est sur nous, enfants de Kane, l'Empire Zéphyrien ! Bientôt nous dominerons la galaxie au nom de Kane et rien ne pourra nous arrêter !

 

La foule était en délire pour son maître. Zéphyr esquissa un sourire puis continua.

 

Zéphyr : Le général Mikakiller est un traître et un hérétique. Il a osé trahir ma confiance et aider les mutants à répandre leur influence impure ! À cause de lui Zéphyria a connu la guerre pour la première fois depuis des années... Il va payer ! Je jure que je le retrouverai et que je vengerai les soldats mort à cause de lui. Les événements d'aujourd'hui ont prouvé une chose mes enfants, c'est que nous ne pouvons faire confiance aux étrangers ! Le FBD a envoyé l'Apokirov pour tenter de nous détruire : c'était un cheval de Troie ! Nous allons nous venger mes frères et mes sœurs, bientôt le FBD tombera devant nos légions de soldats magnifiques !

 

Zéphyr s'arrêta pour écouter la foule qui clamait son nom. Quel doux bruit, quelle sensation... Silk affichait un grand sourire, pour sa part, il était content d'être devenu le second de Zéphyr et d'avoir cassé la gueule à ce BoneWerks devant le peuple de la capitale.

 

Zéphyr : Aujourd'hui, enfants de Kane, je déclare le Saint Empire Zéphyrien ! La CWS est révolue, elle a été vaincue, mais au moins nous avons purgé les plaies qu'elle contenait ! La Technologie de la Paix régnera bientôt sur cette galaxie au nom de Kane ! Une seule vision, un seul but...

Foule : LA PAIX PAR POUVOIR !

Zéphyr : Oui, par le pouvoir !

 

 

Le peuple Zéphyrien scande debout les noms de Kane et de Zéphyr dans une ferveur incroyable. Un moment de gloire pour le dictateur, car aujourd'hui il a peut-être perdu une grande partie de son armée, mais il a un contrôle plus total que jamais sur son peuple. Zéphyr se jura de se venger de Mikakiller, même si pour cela il devait détruire des mondes, traverser la galaxie et tuer tout ce qui se trouvait sur sa route... Silk serait son serviteur ultime dans cette vengeance, mais avant tout, il fallait retrouver l'Apokirov...

 

Dans le prochain épisode de The Story : Apokirov


 

 

Zéphyr : Je sais, n'empêche qu'ils ont beaucoup trop de robots à nous envoyer dans la tronche pour qu'on tente quoi que ce soit... des robots... des robots ! MAIS OUI MERDE ! DES ROBOTS !

Silk : Hein ?

Zéphyr : Nous avons plus de cadavres de mutants que d'hommes vivants sur cette planète, alors pourquoi ne pas avoir pensé plus tôt à faire des cyborgs ! Nous allons fabriquer des armées de cyborgs pour envahir Connersia... même s'ils se font détruire, ce ne sera pas grave. Cabaal ! Sors-moi toutes les données sur les cyborgs. Je veux que les laboratoires se mettent tous sur ce projet, quitte à suspendre ceux en cours !

 


 

Apolyon : Bientôt nous descendrons pour purifier votre planète pathétique et vous goûterez la fureur du Grand Zéphyr ! La Technologie de la Paix vous détruira !

Connerse : Mais vous attendez quoi pour m'amener cet idiot dans les cachots !?