Dans la Fureur de Kane vous avez accès à deux sous-factions du GDI en plus de la faction principale. Cette page va vous présenter les unités, structures, améliorations et pouvoirs qui diffèrent de la faction GDI de base.
Correctement protégé, l’ingénieur de combat est très efficace pour neutraliser les ingénieurs adverses.
Plus lent mais aussi plus résistant que le char Predator standard du GDI, le Titan est une unité de combat très efficace capable d’écraser de nombreux véhicules adverses.
En plus des fonctionnalités de base du VBT, le transporteur de réparation mobile ne possède plus de mitrailleuse mais la capacité de réparer les véhicules à proximité.
Equipé d’unités de garnison d’infanterie, le collecteur lourd peut répondre aux menaces les plus pressantes.
Le Wolverine est une unité de reconnaissance parfaite : suffisamment rapide pour devancer le plus gros des troupes tout en disposant d’un armement et d’un blindage permettant de répondre aux difficultés les plus inattendues.
Ouvert aux modifications, le Béhémoth fournit un soutien d’artillerie longue portée et peut aussi placer en garnison des escadrons d’infanterie.
Ingénieur, Equipe de snipers, Commando, Exosoldat, Char Predator, VBT, Collecteur, Démolisseur, Juggernaut, FireHawk
Armurerie, Emetteur sonique
Le blindage évolutif permet aux unités concernées d’améliorer leurs capacités défensives sur le champ de bataille.
Unités affectées : Titan, Char Mammouth.
Blindage composite, Grenades IEM, Dispositifs de pouvoir, Munitions AP
Les escadrons de choc sont des unités de reconnaissance et d'attaque rapide composées de Pitbulls et de Wolverine, qui peuvent se rendre par les airs vers n'importe quel point du champ de bataille.
Cette force de soutien améliore grandement la vitesse de rechargement des véhicules équipés de canons EM mais l’accélérateur, une fois activé, endommage les unités qui s’en servent.
Assaut aéroporté GDI, Escadron de choc, Equipe de tireurs d'élite, Unité de largage des exosoldats