diaporama
 
Accueil > Jeux > CnC : Guerres du Tibérium > Le G.D.I. > L'Arsenal Spécial

L'Arsenal Spécial

Légende

Seulement dans le jeu de base Seulement dans l'add-on

Les pouvoirs vous sont disponibles à la construction de certains bâtiments, ils sont tous payants à chaque utilisation sauf le canon à ions.

Assaut aéroporté GDI (Armurerie) :

Des parachutistes se tiennent prêts pour rallier à tout moment n'importe quel point visible du champ de bataille et fournir des renforts à vos troupes au sol.

Balayage Radar (Poste de commandement) :

Cette force de soutient est un outil de balayage sensoriel puissant et localisé permettant de révéler instantanément des unités furtives ennemies dans une zone-cible préalablement définie.

Champ de répulsion sonique (Poste de commandement) :

Déploie un champ de défense sonique autour des bâtiments pour empêcher que les structures ne soient capturées ou attaquées avec des explosifs, tout en augmentant leur blindage.

Frappe Orca (Aérodrome) :

A tout moment, les Orcas peuvent lancer des missiles air-surface à direction infrarouge sur la zone-cible de votre choix.

Escadron de choc (Poste de commandement -> Aérodrome) :

Les escadrons de choc sont des unités de reconnaissance et d'attaque rapide composées de Pitbulls et de VBT, qui peuvent se rendre par les airs vers n'importe quel point du champ de bataille.

Equipe de tireurs d'élite (Centre technique) :

Les commandants du GDI peuvent ordonner à des équipes de tireurs d'élite de se rendre derrière les lignes ennemies.

Unité de largage des exosoldats (Liaison de commandement spatial) :

Les exosoldats possèdent une formation spécifique aux techniques de descente rapide. Avec cette force de soutien, ils peuvent plonger au coeur de la bataille avec leurs puissants canons EM.

Artillerie onde de choc (Liaison de commandement spatial) :

Intégrée aux têtes nucléaires, la technologie d'émission sonique du GDI permet de détruire tout ce qui se trouve sur le passage de ses ondes de choc, tout en désactivant temporairement les bâtiments ou les unités mécaniques en périphérie.

Frappe orbitale (Liaison de commandement spatial) :

Lance une série de tirs ultra-destructeurs contre les véhicules et les structures à partir d’une plateforme spatiale.

Attaque aérienne supersonique (Liaison de commandement spatial) :

Demande à plusieurs chasseurs supersoniques d’exécuter des attaques air-air contre l’aviation ennemie.

Canon à ions (Centre de contrôle des canons à ions) :

Les commandants du GDI peuvent commander à une station de bataille orbitale de lancer une attaque laser superchargée en une seule frappe concentrée de canon à ions. Cette force de soutien permet de désintégrer les cibles ennemies sans détruire l'environnement à proximité.