diaporama
 
Accueil > Jeux > CnC : Guerres du Tibérium > Le G.D.I. > Les Structures

Les Structures

Légende

Seulement dans le jeu de base Seulement dans l'add-on

Chantier de Construction :

Le chantier de construction est lourdement blindé et peut servir de base avancée. Il peut se replier dans un VCM et offrir une précieuse mobilité, mais vous devez le protéger à chaque instant. Le chantier de construction fournit des capacités radar aux bases du GDI.

Centrale Electrique :

Les centrales électriques du GDI fournissent une énergie propre et efficace pour toutes les bases de combat avancées.

Raffinerie :

La raffinerie du GDI est très efficace pour transformer le tibérium en ressources exploitables. Accompagnée d'un collecteur, la raffinerie est essantielle pour financer l'effort de guerre du GDI.

Caserne :

La caserne du GDI est un centre de recrutement et d'entraînement autonome. rapidement et efficacement, les divisions d'infanterie du GDI sont formées pour le combat depuis la caserne.

Usine d'Armement :

L'usine d'armement du GDI perme de construire des véhicules standards. Elle est équipée de drones de réparation automatique pouvant réparer automatiquement les véhicules endommagés à proximité.

Poste de Commandement :

Le poste de commandement est un composant essentiel des bases avancées du GDI. Ce bâtiment peut lancer des recherches radar sur des zones istantes et il est requis pour construire des structures-clés.

Armurerie :

L'armurerie permet au GDI d'accéder à ses meilleurs types de soldats. L'armurerie permet entre autre d'obtenir des optimisations de pouvoir pour les exosoldats ainsi qu'une unité médicale pour soigner l'infanterie blessée.

Aérodrome :

Les aérodromes appuient les opérations terrestres du GDI dans certaines zones. Chaque aérodrome peut contenir jusqu'à quatre unités d'aviation. Les aérodromes peuvent commander des frappes Orca, déployer de l'infanterie et des véhicules par transport aérien et former des escadrons de choc de reconnaissance.

Centre Technique :

Le centre technique fournit aux forces du GDI des technologies militaires à la pointe de la technologie. Les véhicules, les chars et l'aviation peuvent tous être optimisés. un centre technique permet également de donner accès à certaines des forces les plus puissantes du GDI.

Liaison de commandement spatial :

Cette plateforme de lancement autonome perme au GDI de déployer ses armes de soutien de haute technologie et d'envoyer des exosoldats sur le champ de bataille. Vous pouvez également utiliser l'artillerie Onde de choc (arme IEM orbitale).

Grue :

Les plus grandes bases d GDI emploient des grues pour répondre aux programmes de construction les plus exigeants. Une seule grue suffit pour réduire de moitié le temps de construction d'une base avancée du GDI.

Centre récupérateur :

Le centre récupérateur déploie les véhicules du GDI et permet de construire les VMBI.

Tour de défense

Ces grandes structures possèdent un bon champ de vision et une bonne cadence de tir, mais également des mitrailleuses anti-infanterie automatiques pour assurer la sécurité de la base contre toutes les menaces.

Canon de garde

Les canons de garde sont équipés d'une arme automatique capable de transpercer le blindage des chars, mais ils sont moins efficaces contre l'infanterie. On trouve souvent ce type de canons dans les zones sensibles aux attaques blindées.

Position antiaérienne

Les positions antiaériennes du GDI comportent des canons pouvant éliminer l'aviation ennemie avec une efficacité mortelle. Les systèmes de visée et les mécanismes des tourelles ne peuvent pas sivre les cibles terrestres, les positions antiaériennes sont donc inoffensives contre l'infanterie ou les chars.

Silo de Tibérium

Le silo de tibérium est assemblé à partir de matériaux permettant un stockage longue durée. C'est un dispositif parfait pour stocker le tibérium.

Emetteur sonique

Les émetteurs soniques étaient à l'origine développés pour disperser les tepêtes d'ions et traiter le tibérium. Mais ils ont gagné leur réputation de puissantes unités de défense de la base.

Centre de contrôle des canons à ions

Cette structure commande la dernière version de l'arme la plus crainte du GDI, le canon à ions, qui peut potentiellement vaporiser tout ce qui se trouve dans l'onde de choc qu'il est capable de générer.

Aérodrome de soutien :

Répare et ravitaille l’aviation du GDI, sans pouvoir construire d’unités aériennes.

Enquêteur / Surveyor

L'Enquêteur peut localiser des sites potentiels d'installation de base et se déployer afin de faciliter la construction. Cette unité est très utile lorsqu'elle est placée près d'un champ de tibérium.