diaporama
 
Accueil > Communauté > Fan-fictions > Les Campagnes > Action Dévolutive > Acte 5

Acte 5

Mission 1

Voltigore : commandante, voici le Général Bonewerks, un de mes vieux compagnons, il travaille sur un projet secret et très important

Bonewerks : salut dudette, jolie la commandante, je peux avoir votre numéro de téléphone ?

Voltigore : venez en aux faits !

Bonewerks : voila le problème, un de mes transporteurs biologiques qui contenait des sujets d'expériences a été abattu par le Nod, mes spécimens se sont évadés, je veux que vous les retrouviez pour moi, si vous ne pouvez pas les capturer détruisez les !

Voltigore : c'est ton problème, appelle quelqu'un d'autre j'ai eu une longue campagne !

Bonewerks : vois tu, n'oublie pas que ton projet top secret est entre mes mains, ce serait dommage que je le perde, de plus il s'agit d'un projet sensible et sans éthique il pourrait froisser les autres GDIstes !

Voltigore : ok, quel sont tes spécimens

Bonewerks : je t'envoi le fichier

E.V.A : réception de http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=3154

Voltigore : quelle est la puissance de tes bestioles ?

Bonewerks : disons que ça décapite du Pingouin Bicéphale, bonne chance dude !

Faction jouée :DarkGDI
Ennemi : Nod, créatures de Bonewerks

Objectif 1 : détruisez les créatures
Objectif Bonus : détruisez la base du Nod.

 

Mission 2

On voit un flotteur Tibérium en train de se balader sur un lac, soudain un bombardier Orca arrive et lâche son contenu sur la créature, une des bombe explose sur le flotteur, on aperçoit les morceaux de la créature voler avant de retomber dans le lac.


Bonewerks : merde, dude, qu'est ce que tu fais, c'est vraiment pas épic, je t'avais demander de récupérer mes créatures et de ne les détruire que en dernier recours.

Voltigore : c'est pas ma faute : on est arrivé, tes créatures ont attaquées, on a riposté, on les détruit, bon ok pas forcément dans cet ordre mais le résultat est le même, le Nod n'a rien sur tes recherches !

Bonewerks : cette méthode est vraiment cheap, c'est plus sournois qu'une fouine albanaise en rut !

Voltigore : la mission est accomplie, ou en est tu avec mon projet

Bonewerks : j'ai reçu tes vecteurs et je les ait fécondé avec les germes; tu devrais recevoir les premiers chargements bientôt.

Voltigore : excellent, c'est un honneur de faire des affaires avec toi

Bonewerks : ouais c'est ça, a plus dude !

24 heures plus tard

Voltigore : commandante, la situation dans la zone jaune africaine se dégrade de jour en jour, il s'agit de la dernière zone jaune qui échappe a notre contrôle, les seigneurs de guerre se sont alliés contre nous et ont expulsés les troupes du GDI et celle du Nod, le directeur Boyle nous demande notre aide pour régler cette situation.
Ces ordures, ont volé des armes du GDI de la seconde guerre du Tibérium, ils vont utiliser des Titans des Lycaons et même le Mammouth MKII !
Cependant nous ne sommes pas sans capacité, notre nouvelle arme est arrivée, je vous présente les gènes de corruption.
Il s'agit d'une sorte de drogue rendant le sujet hautement dépendant dès la première exposition au sujet, j'ai fais saupoudrer les pages centrales de PlayGDI avec, vous savez les pages avec, ah oui vous êtes une... vous ne regardez pas, a moins que vous soyez lesb... enfin peu importe.

Bref, tout sujet observant les pages centrales de PlayGDI respire mes gènes de corruptions et devient dépendant a PlayGDI et comme nous sommes l'unique vendeur... mouahahahahahah La zone de combat possède plusieurs villages civils, larguez nos PlayGDI par avion afin de prendre le contrôle des civils, a vous d'utiliser les civils, vous pouvez bloquer les collecteurs ennemis avec ou les envoyer en tant que chair a canon.Amusez vous bien avec mes nouveaux joujoux !

Localisation : zone jaune Africaine

Faction jouée : DarkGDI
Ennemi : seigneurs de guerre utilisant des armes du GDI

Objectif 1 : testez nos gènes de corruption sur un village
Objectif 2 : détruisez la base des seigneurs de Guerre
Objectif Bonus 1 : détruisez le mammouth MKII des seigneurs de guerre
Objectif Bonus 2 : larguez les PlayGDI sur les trois villages civils de la zone.

 

Mission 3

Kodiak de Voltigore

Voltigore : excellent commandante, la zone jaune africaine est désormais sous notre contrôle, nos ennemis n'ont pu résister a nos foules embrigadées !
C'est un grand jour pour le GDI, toute les zones jaunes sont désormais sous notre contrôle, le Nod n'est plus trouvable, ces abrutis doivent se terrer dans les zones rouges ils risquent d'avoir de gros problèmes de survie, mais c'est le problème de Ricardo Véga.
En attendant vous allons vers notre base du Caire, en attendant nous devrions regarder la TV avec un peu de chance ils vont parler de nous aux infos !

William Frank : bonjour a tous aujourd'hui nous recevons un invité spécial, il s'agit de l'ancien général en chef du GDI durant la seconde guerre du Tibérium ! Général Solomon comment se passe votre retraite et pourquoi venez vous nous parler ?

Solomon : bonjour William, je viens vous parler d'un sujet extrêmement grave, une source de confiance infiltrée dans les plus hautes sphères du pouvoir me rapporte ce qui serait un scandale dont la source ne serait que le directeur Boyle lui même !
William Frank : nous vous écoutons ?

Solomon : tout commence en 2048 lorsque un certain général Voltigore...

12 heures plus tard, le Caire.

Voltigore : merde, tout allait bien finir mais cette putain de taupe a tout gâché, Solomon a tout balancé, nos fraudes électorales, nos expériences, celle de Bonewerks, on est dans la merde jusqu'au cou, Boyle vient de démissionner et nous sommes les prochains sur la liste !

E.V.A : réception d'un message

Voltigore : Granger, damnation je vous croyiez a la retraite !

Granger : et moi je pense que vous allez retourner a l'asile avec votre bande de taré, nous allons débarquer et vous tomber dessus, capitulez maintenant ou on vous renvoi a l'age de pierre !

Voltigore : va en enfer.

Granger : mes troupes du GDI vont se charger de toi.

E.V.A : nous avons détecter 7 VCM en approche de notre position, le GDI, les Griffes d'Acier de McNeil, le ZOCOM de Ricardo Véga, les Libérators, les Crusaders, la Division Soleil Noir et la faction Midgard sont en approche.

Voltigore : évaluez nos possibilités de réussite contre eux a 7 contre 1 !

E.V.A : vos chance de réussite sont insignifiantes et en baisse, au fait commandant je viens de recevoir un ordre de la base centrale E.V.A on vient de me retirer de votre service, adieu commandant.

Voltigore : E.V.A, revenez sale ordure, putain je suis foutu, commandante vous êtes mon dernier espoir, vous devez protéger ma pyramide du Caire. Je sais on dois refaire la décoration mais c'est le cadet de mes soucis, commandante, mon Kodiak n'a plus de carburant, j'ai appelé un autre transporteur pour nous mener dans une de mes base secrète ou nous serons en sécurité, je prépare une petite surprise en guise de cadeau de départ.
En attendant, vous allez prendre la tête de mes troupes sur cette base, nos sept ennemis ont a peine déployés leurs VCM, nous allons leur tomber dessus, détruisez un maximum de camps ennemi pour nous faciliter la tâche.

Localisation : Pyramide de Kane Le Caire
Faction Jouée : DarkGDI
Ennemis : GDI, Griffes d'acier, ZOCOM, Libérators, Crusaders, Division soleil noir et la faction Midgard.

Objectif 1 : protégez notre installation coûte que coûte.
Objectif Bonus 1 : détruisez un camp ennemi.
Objectif Bonus 2 : détruisez trois camps ennemi
Objectif Prioritaire : La Pyramide ne doit pas être détruite.

 

 

Épilogue

On voit une navette se poser, rapidement Voltigore et les membres de son cercle intime montent a l'intérieur.

Voltigore : félicitations commandante une fois de plus vous ne me décevez pas, mon aviation va nous couvrir mais en attendant j'ai une petite surprise pour nos ami du GDI. E.V.A contactez moi le GDSS Boyle ou quoi que ce soit désormais.

Sous Fifre : maître, nous ne possédons plus de E.V.A, ils ont coupés la notre.

Voltigore : contactez le en manuel, je veux cette communication !!!!

Commandant de vaisseau : Bonjour général, nous sommes en position quels sont les ordres

Voltigore : exécutez l'ordre 66 !

CdV : oui mon général, je ferrai ce sacrifice, préparez vous a mourir pour la cause !

Sous Fifre : quelle cause déjà ?

CdV : heuuuuuuuuuuuu peu importe il s'agit de la cause de notre seigneur Voltigore, nous accéderons au statut de martyr et au paradis 69 jeunes filles nous attendent, crashez le vaisseau sur la pyramide.

Sous Fifre : oui commandant, pour la grandeur de Voltigore et de PlayGDI !

On voit le vaisseau entamer sa descente vers la pyramide avant de la heurter dans une superbe explosion nucléaire.

Voltigore : que c'est beau, jadis je connaissais quelqu'un qui aurait admiré ce spectacle autant que moi, ce vaisseau était particulièrement beau, dommage qu'il ait fallu le sacrifier mais il n'était pas très discret, son sacrifice était nécessaire, de plus il semblerait que les corrompus par mes gènes de corruption soit prêt a sacrifier leur vie pour moi, cela sera très utile dans le futur, cette belle explosion nous servira de couverture officiellement je suis mort dans cette explosion.

Plus tard dans une base secrète

Un écran montre Boyle :

Boyle : général, je vous croyiez mort, reposez en paix. En attendant il semblerait que notre opération touche a sa fin, c'est une réussite pour notre cause,bien que pour nos personnes cela ce soit mal terminée, le GDI domine la Terre, et c'est grâce a nos actions, l'histoire se souviendra de nous comme cela.
Général, commandante, vous méritez un peu de repos, nous nous reverrons bientôt !

L'écran s'obscurcit, on entend les premières notes de Pharotek...