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CnC : Continuum

Continuum était un MMORPG pour les personnes qui n'aiment pas les MMORPG.

  • "CnC rencontre Zelda rencontre Counterstrike" résume bien le jeu : L'univers de CnC, les contrôles d'un Zelda-like, et les tactiques de combat de Counterstrike.

  • Il y avait des "zones de crise " par exemple, itinéraires de vols réguliers, batailles entre les maitres préparées à l'avance, et beaucoup d'autres idées qui sont apparus dans les MMORPG depuis.

  • Le jeu aurait pris place dans le futur du Tibérium avec le GDI, le Nod, les Mutants et C.A.B.A.L.. Les Scrin (aliens) auraient été ajoutés plus tard. Nous avions Los Angeles à moitié sous les eaux, Area 51, Dino island, l'aéroport d'une ville de mutants, etc...

  • Les Combats auraient été plus fluides que dans la plupart des MMORPGs. La portée aurait été importante dans l'utilisation des armes, et il y aurait eu des "layers of counters" pour les types d'armes.

  • Les créatures auraient eu beaucoup de la sensibilité des boss de jeux vidéos consoles, dans le sens où vous auriez pu exposer leurs faiblesses pour ensuite les frapper afin de causer plus de dégâts.