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Les Structures

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Seulement dans le jeu de base Seulement dans l'add-on

         

Chantier de construction / Construction Yard :

Le glorieux chantier de construction soviétique peut construire de nombreuses structures afin de consolider puis d’étendre les forces de combat russes.

Réacteur / Reactor :

Structure-clé de chaque base soviétique, le réacteur fournit l’énergie requise par toutes les structures et les productions de Mère Russie.

Caserne / Barrack :

Les programmes d’entraînement des casernes soviétiques, d’une rigueur incroyable, transforment les serfs et les criminels les plus insignifiants en infanterie redoutable.

Raffinerie / Ore Refinery :

Les raffineries permettent de convertir le minerai en ressources exploitables par toutes les unités soviétiques. Elles sont équipées par défaut d’un collecteur.

Usine d’armement / War Factory :

Les lignes d’assemblage de l’usine d’armement produisent de nombreuses unités soviétiques, comme l’artillerie évolutive, les lance-missiles, les drones de terreur et les chars.

Chantier naval / Naval Yard :

De nombreux vaisseaux à l’efficacité et la fiabilité maximales sortent du chantier naval, construit par les plus fidèles travailleurs de Mère Russie.

Aérodrome / Airfield :

Les pilotes russes dominent l’espace aérien avec la puissante aviation issue des aérodromes.

Super réacteur / Super-Reactor :

Une source énergétique incroyable, capable d’alimenter un nombre étendu de structures et de débloquer de nouvelles technologies. Le super réacteur est cependant très instable. Peu d’unités survivent à sa destruction.

Laboratoire / Battle Lab :

Porte-étendard de la recherche russe, le laboratoire permet de développer les armes et les défenses ultimes de l’Union soviétique, ainsi que de garantir la gloire de son armée.

Grue de destruction / Crusher Crane :

Unité soviétique caractéristique, la grue de destruction permet à tous les commandants de doubler leur vitesse de production, de réparer les unités endommagées et d’échanger des unités usagées contre des espèces sonnantes et trébuchantes

       

Avant-poste / Outpost :

L’expansion soviétique est accélérée par le déploiement d’avant-postes.

Mur fortifié / Fortress Wall :

Merveille d’ingénierie, ce mur s’achète segment par segment afin de tenir les ennemis à distance et de protéger les civils soviétiques.

Bunker / Battle Bunker :

Il est construit par les ingénieurs de combat et peut abriter de l'infanterie.

Artillerie sentinelle / Sentry Gun :

Alors que les canons Flak gardent les cieux, l’artillerie sentinelle nettoie le périmètre terrestre des offensives des Alliés et de l’Empire.

Canon Flak / Flak Cannon :

DCA basique et robuste, le canon Flak permet de protéger l’espace aérien soviétique.

Bobine Tesla / Tesla Coil :

Défense de base optimisée et équipée d’un terrible armement électrique. Les soldats Tesla peuvent venir recharger les bobines Tesla pour les rendre encore plus percutantes.

Rideau de fer / Iron Curtain :

Cette super-arme protège tous les citoyens russes en les isolant des opérations hostiles.

Bombe à implosion / Vacuum Imploder :

L’arme ultime des forces soviétiques. Infanterie, véhicules et bases : tous les ennemis passant dans son rayon-cible se retrouvent aspirés puis annihilés !