Seulement dans le jeu de base Seulement dans l'add-on
Point de départ de toutes les opérations alliées, le chantier de construction permet de former des troupes et de produire des véhicules.
Les centrales alimentent toutes vos structures de base et vos défenses. Si vos sources d’énergie s’épuisent, vos productions ralentissent.
Structure-clé de l’économie alliée, la raffinerie transforme le minerai en ressources économiques.
Centre de formation de toutes les unités d’infanterie, des animaux et des spécialistes des Alliés.
Des véhicules blindés aux chars Prisme, ce centre allié permet de produire tous vos véhicules terrestres.
Les armes avancées sont l’apanage du QG de défense, une fois les technologies nécessaires déverrouillées.
Première étape vers la suprématie aérienne, cette base vous permet de produire une gamme étendue d’unités aéroportées.
La tour à prisme constitue une défense très puissante pour les Forces Alliées. Elle tire un rayon lumineux de haute concentration sur les unités ennemies terrestres en approche.
Les tourelles à missiles sont en fait un dispositif anti-aérien permettant de protéger les bases alliées des avions soviétiques.