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Les Structures F. Alliés (Ios)

Légende

Seulement dans le jeu de base Seulement dans l'add-on

        

Chantier :

Point de départ de toutes les opérations alliées, le chantier de construction permet de former des troupes et de produire des véhicules.

Centrale :

Les centrales alimentent toutes vos structures de base et vos défenses. Si vos sources d’énergie s’épuisent, vos productions ralentissent.

Raffinerie :

Structure-clé de l’économie alliée, la raffinerie transforme le minerai en ressources économiques.

Camp d’entraînement :

Centre de formation de toutes les unités d’infanterie, des animaux et des spécialistes des Alliés.

Centre blindé :

Des véhicules blindés aux chars Prisme, ce centre allié permet de produire tous vos véhicules terrestres.

QG de défense :

Les armes avancées sont l’apanage du QG de défense, une fois les technologies nécessaires déverrouillées.

Base aérienne :

Première étape vers la suprématie aérienne, cette base vous permet de produire une gamme étendue d’unités aéroportées.

Tour à Prisme :

La tour à prisme constitue une défense très puissante pour les Forces Alliées. Elle tire un rayon lumineux de haute concentration sur les unités ennemies terrestres en approche.

Tourelle à missiles :

Les tourelles à missiles sont en fait un dispositif anti-aérien permettant de protéger les bases alliées des avions soviétiques.