diaporama
 
Accueil > Jeux > CnC : Alerte Rouge > Nos Dossiers "+" > Documents Secrets

Documents Secrets

Union des Républiques Socialistes Soviétiques

La Russie est la plus grande nation du monde et est au sixième rang de la population mondiale. Durant les Révolutions Russes de 1917, le Tzar fut exécuté par les Bolcheviks, dirigés par Lénine et Staline, qui prirent le pouvoir.
En 1922, quand Lénine mourut (nombreux pensent que Staline fut son meurtrier), Staline prit le contrôle du gouvernement Russe et du peuple. Ensuite, il commença un règne de terreur politique qui dura presque toute la fin du siècle et finit par la mort de plus de 60 million de Russes à cause de ses actions. En regard de ses opinions, Staline est considéré comme une des figures les plus influentes du 20ème Siècle.

Joseph Staline

En 1903, Staline (nom supposé signifier "L'homme d'Acier") joint le Partis Communiste. En 1924, Staline exécute les autres membres du gouvernement, gagnant le contrôle de la totalité du parti. En 1928 il ordonne la liquidation de 4.5 million koulaks (riches propriétaires) qui résistent à la collectivisation de l'agriculture. En 1932, il provoque une famine dans l'Ukraine et dans le Caucase qui entraîne des millions de morts. Il fait cela pour faire mourir de faim les koulaks qui résistent toujours à la collectivisation, pour saisir leurs graines et leurs stocks de vivres, et pour conserver des provisions.
Les autorités pensent qu'il est responsable de la mort d'au moins 60 millions de Russes qui se sont tenus sur le chemin de sa quête pour le pouvoir.

Albert Einstein

Généralement reconnu comme l'un des plus grands physiciens de tous les temps, il permit aux États Unis d'utiliser l'énergie atomique dans leurs bombes. Sa théorie sur la relativité a inclu la gravitation comme déterminante pour la courbure du continuum espace-temps, la base de toutes les théories sur le voyage dans le temps.
La plus importante de ses inventions militaires fut sa théorie du champs unifié qui explique la gravitation et l'électromagnétisme avec une série de lois, permettant de cette façon de fabriquer des armes comme la Chronosphere non seulement possible mais pratique.
Sur son lit de mort, il réfléchit au travail de sa vie, il prévint que le pouvoir de l'atome déchaîné a changé tous nos modes de penser, et que nous dérivons ainsi vers une catastrophe sans parallèle.

Nikola Tesla

Un prolifique inventeur et un pionnier dans l'électricité haute tension, il a fait beaucoup de découvertes et beaucoup d'inventions de grande valeur pour le développement de la transmission radio, le radar et dans le domaine de l'électricité.
Ses inventions incluent un système d'éclairage à éclairs, le moteur à induction Tesla, la Bobine de Tesla, et divers générateurs et transformateurs. En 1938 lui et ses confrères développèrent et dirigèrent des séries d'expériences sur la technologie de la furtivité, le brouillage de radar, l'électronique et le contrôle de l'esprit qui furent dirigées et exécutées dans le secret.

Bobine de Tesla

Du nom de son inventeur, Nikola Tesla, cet appareil de haute énergie est utilisé lorsque de grandes quantités de lumière, de chaleur d'énergie sont nécessaires pour de longues périodes. La bobine typique consiste à placer deux tiges de métal (d'habitude en acier et en cuivre) dans une solution de sel, et générer une petite charge électrique dans la solution.
L'électricité fait se rapprocher les deux tiges de métal, des électrons se libèrent dans l'air, les électrons positifs sont transférés à la tige de cuivre et les négatifs à la tige d'acier. Comme ces électrons se déplacent de plus en plus rapidement, de forts courants électriques sont générés et créent l'éclair entre les deux poteaux. On voie que la même chose se produit avec un éclair lors d'orage.

Satellite G.P.S.

Un peu de savoir-faire et une bonne tactique de jeu peuvent provenir d'un judicieux usage de la nouvelle technologie appelée le Global Positioning System (GPS), une des merveilleuses technologies dévoilée au monde pendant l'Opération Desert Storm.
Le GPS tient ses racines au début des années 1960. Il a été prévu pour être une technologie de double-usage dans les années 1990 en tant que prototype. Les utilisateurs civils et militaires peuvent profiter également de la précision avec laquelle le système de satellite-basé peut localiser des récepteurs sur le sol.
Actuellement, le GPS contient 21 satellites en fonction et trois en orbite en réserve. (Les nouveaux satellites sont actuellement à l'étude). Chaque satellite émet continuellement une paire de hauts signaux en mégahertz qui interagissent constamment pour déceler des sites terrestres. Ces signaux permettent aussi aux ordinateurs d'interagir les uns les autres et de porter de larges spectres d'information audio et vidéo.

Rideau de Fer

Cet appareil défensif a été construit par les Russes en 1951, basé sur les théories de Einstein en physique quantique et sur la mécanique quantique. Parce que les électrons de lumière sont composés des plus petites particules (photons, casons, etc.) les composants d'un rayon de lumière se déplacent à vitesses inégales.
Quand ces rayons de lumière sont convergés par certains genres de filtres, quelques électrons arrivent à une destination plus rapidement que d'autres. Cette réaction fait que les objets physiques sont entourés par une impénétrable barrière électrique. En augmentant la quantité d'énergie jusqu'à des niveaux supérieurs dangereux, un objet peut rester invulnérable à n'importe quel contact pour des périodes d'une demie minute ou plus.

L'Expérience Philadelphia

En 1939, Albert Einstein et Nikola Tesla dirent à l'Office de Recherche Navale des États-Unis que la Théorie de Champs Unifiés d'Einstein pourrait être utilisée pour brouiller certains types de radar, et ainsi rendre des objets invisibles. Le 12 juin 1943, la Marine a préparé sept Bobines de Tesla gigantesques et les a rayonnés vers l'USS Eldridge, un croiseur de taille moyenne situé juste hors de Philadelphia. Le navire disparu complètement durant environ sept minutes. Cependant quand le bateau reparut, les chercheurs et les scientifiques Navals eurent alors une vision macabre : des corps, ou des reste de corps ont été trouvés partout sur le navire, certains enfoncés dans l'acier. Il paraît que l'expérience aurait causé une défaillance complète de ce qu'Einsteins suggérait sur le continuum espace/temps.
En 1990, deux survivants, Preston Nichols et Duncan Cameron brisèrent la loi du silence, et commencèrent à révéler avec des documents et des photos ce qui était arrivé durant l'Expérience de Philadelphia. Beaucoup d'autorités pensent que la plupart des données de recherche sur l'invisibilité, ont été utilisées par Lockheed dans sa construction du B-1 furtif.

Chronosphère

En 1937, les physiciens d'Harvard et MIT commencèrent des expériences d'électrokinésie, ou de déplacement d'objets par des forces électromagnétiques. Les expériences du Projet de la Chronosphère ont consistées au tir d'ondes de propagation électriques sur un objet jusqu'à ce que le champs électrique vers cet objet soit égal à cette onde de propagation.
Quand cela arriverait, la structure atomique de l'objet convertirait les énergies en ondes qui pourraient être transportées sur les rayons de lumière, qui ne sont rien d'autre que des énergies électromagnétiques concentrées.
Les expériences réussirent avec des objets inanimés, mais les scientifiques ont trouvé que les formes de vie forme ne pourrait pas être utilisé, les structures moléculaires étant trop complexes.

Générateur d'Ombre

Le Générateur d'Ombre crée une déchirure temporaire dans le continuum électromagnétique qui fait disparaître temporairement des objets. La technologie qui fait cela possible commença avant 1874 quand Heinrich Rudolf Hertz découvrit que les ondes électromagnétiques (les ondes radio) voyagent à la vitesse de la lumière et peuvent être polarisées comme la lumière.
En 1934, les scientifiques Britanniques, Allemands et français prouvèrent que ces ondes détectent non seulement les objets (la base du radar) mais peuvent aussi masquer ou cacher les structures et les unités ennemies en brisant les ondes avec les ombres électroniquement créés.

Brouilleur Radar

La technologie de furtivité fut créée afin de tromper les systèmes de pulsations et de radar. Ceci est le ra réunion du matériel et des techniques utilisées dans la construction de systèmes militaires mobiles tel que les avions, les tanks et les bateaux, qui réduisent de manière significative la détection par un ennemi, principalement par un radar ennemi.
Les techniques utilisées pour le fighter F-117A et le grenadier B-2, par exemple, sont des constructions de bas profil avec aucunes surfaces qui reflètent directement le radar, un remplacement intensif de composites opaques pour les métaux, et un revêtement général d'un matériel absorbant les radars.

Dôme Radar

Ces bâtiments extrêmement secrets et hautement sécurisés furent le logement des équipements sensibles des centres de communications qui ont transmis des pulsations et des ondes radios lors de l'approche d'une arme.
Les reflets sont reçus par le dôme radar, traité électroniquement, et qui converti les images sur un séries d'écrans. Le radar à pulsations est principalement utilisé pour l'aviation et la navigation navale et pour les applications militaires. Dans le doppler (ou le radar à ondes continues), deux antennes sont utilisées - une pour transmettre et l'autre pour recevoir. Le radar doppler ne peut pas déterminer la distance mais peut déterminer précisément la vitesse d'approche d'armes.

Lance Roquette V2

Dans les années 1940s, une équipe allemande sous Wernher von Braun développa la fusée V-2, le premier missile dirigé à longue portée. Il y avait quatre genres différents de V-2: (V-2A) Air-Air; (V-2AS) l'Air-Sol; (V-2SSA) la Sol-Air; et (V-2 SS) Sol-Sol. Les Russes furent les premiers à lancer un missile balistique intercontinental (un V2 évolué) en 1958, et les premiers à utiliser des sous-marins pour lancer les missiles balistique.
Aujourd'hui, les missiles de type V-2 peuvent être lancés d'un avion, de bateaux de surface, de sous-marins, ou (interdit par un traité U.S.-Russie) du sol. Les missiles dirigés avec ogives sont devenus une arme stratégique principale de la guerre moderne.