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Marqués de Kane

Dans la Fureur de Kane vous avez accès à deux sous-factions du Nod en plus de la faction principale. Cette page va vous présenter les unités, structures, améliorations et pouvoirs qui diffèrent de la faction Nod de base.

Les Unités

  

Eveillés / The Awakened :

Munis d’armes à feu montées à bout de bras et d’émetteurs IEM puissants, ces guerriers cybernétiques insensibles font parler la poudre aux dépens de leurs ennemis.

Soldat du Tibérium / Tiberium Trooper :

Les recherches du Nod sur le tiberium liquide ont fini par porter leurs fruits dans le domaine des armements de combat portatifs.

Eclairés / Enlightened :

Véritables croisés de la Confrérie, ces puissants cyborgs tirent avec des rayons laser pénétrants.

Les unités suivantes ne sont pas disponibles avec cette sous-faction :

Escadron de militants, Main Noire, Char lance-flammes

Les Structures

Les structures sont identiques à la faction Nod de base.

Les Améliorations

 

Jambes Cybernétiques (Arche secrète) :

Illustration de la fusion entre la chair et le métal, les jambes cybernétiques améliorent la vitesse de mouvement des troupes qui les portent.
Unités affectées : Saboteurs, Soldats du tiberium, Eclairés.

Rayons laser superchargés (Labo technique) :

Ces rayons ardents permettent d’infliger d’incroyables dommages aux cibles ennemies qui fondent sous la chaleur des tirs de laser.
Unités affectées : Venoms, Tourelles découpeuses, Eclairés.

Les améliorations suivantes ne sont pas disponibles avec cette sous-faction :

Confesseur, Condensateurs laser

L'Arsenal Spécial

Lâcher de mines magnétiques (Tour aérienne) :

Ces mines spéciales se fixent aux véhicules adverses et rongent leur carrosserie en leur infligeant progressivement d’importants dommages.

Les pouvoirs suivants ne sont pas disponibles avec cette sous-faction :

Lâcher de mines, Rédemption