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Main Noire

Dans la Fureur de Kane vous avez accès à deux sous-factions du Nod en plus de la faction principale. Cette page va vous présenter les unités, structures, améliorations et pouvoirs qui diffèrent de la faction Nod de base.

Les Unités

  

Confesseur CABAL :

Armés de mitrailleuses et de grenades hallucinogènes psychotropes, les confesseurs Cabal augmentent également l’efficacité au combat des troupes situées à proximité.

Mante / Mantis :

Inquiet de la supériorité aérienne du GDI, Marcion a demandé la création d’un véhicule antiaérien adéquat. Le droïde Mante est armé de missiles sol-air.

Purificateur /Purifier :

Prédécesseur de l’Avatar, le Purificateur est équipé d’un lance- flammes et d’un laser, et augmente l’efficacité au combat des troupes situées à proximité.

Les unités suivantes ne sont pas disponibles avec cette sous-faction :

Escadron de militants, Unités furtives, Tank furtif, Avatar, Avion patrouilleur Venom, Bombardier Vertigo, Porteur

Les Structures

Les structures suivantes ne sont pas disponibles avec cette sous-faction :

Tour Aérienne, Tour de déflexion, Tour de soutien aérien

Les Améliorations

  

Disciples Noirs (Arche secrète) :

Cette optimisation permet aux troupes lance-flammes de la Main Noire de diriger des escadrons d’infanterie sur le champ de bataille.

Flammes de purification (Arche secrète) :

Ces flammes bleues ardentes infligent de terribles dommages à l’infanterie et aux structures ennemies.
Unités affectées : Main Noire, Char lance-flammes, Purificateur.

Rayon laser chargé (Labo technique) :

Ces rayons laser verts et rapides permettent de décimer efficacement l’infanterie adverse.
Unités affectées : Confesseur Cabal, Tourelles découpeuses.

Les améliorations suivantes ne sont pas disponibles avec cette sous-faction :

Confesseur, Infusion Tibérium, Condensateurs laser, Générateur de signature, Unités de déflexion

L'Arsenal Spécial

 

Radar signature (Centre opérationnel) :

Ce radar recherche les sources d’énergie ennemies et révèle les centrales adverses sur la carte.

Temple de leurre (Labo technique) :

Très pratique pour envoyer l’ennemi dans une fausse direction, ce leurre peut tromper tout le monde, à l’exception des vrais fidèles du Nod.

Les pouvoirs suivants ne sont pas disponibles avec cette sous-faction :

Champ de camouflage, Lâcher de mines, Equipe de frappe furtive, Rédemption