diaporama
 
Accueil > Jeux > CnC : Generals > GLA > L'Arsenal Spécial

L'Arsenal Spécial

Légende

Seulement dans le jeu de base Seulement dans l'add-on

1 ETOILE :

Lanceur mobile Scud :

Donne accès à la production de Lanceurs mobile Scud au trafiquant d'armes.

Maraudeur :

Donne accès à la production de Maraudeur au trafiquant d'armes.

Apprentissage mécano :

Les jeeps arrivent en jeu au niveau Vétéran, depuis le trafiquant d'armes.

3 ETOILES :

Pirate de la route :

Capacité de produire des Pirates de la route à la caserne.

Cinquième colonne :

Capacité à tendre une embuscade de résistants à tout endroit de la carte. II y a trois niveaux de Cinquième colonne. Utilisable depuis le poste de commandement.

Chasseur de prime :

Capacité à prélever un butin sur chaque unité ou bâtiment ennemi éliminé (en fonction du coût de production de l'unité ou du bâtiment). Les trois rangs vous donneront 10%, 20%, 30% de la valeur des ennemis abattus.

Réparation d'urgence :

Répare les véhicules dans une zone de la carte pendant un temps limité. Il y a trois niveaux, de 30 sec de réparation, 45 sec et 60 sec.

Brouilleur GPS :

Le brouilleur GPS accède aux fréquences GPS et brouille les transmissions satellite sur un large rayon. Lorsque vous déployez un brouilleur GPS, les unités sont camouflées par un brouillard.

5 ETOILES :

Bombe Anthrax :

Capacité à déployer un avion de transport pour larguer une bombe Anthrax. La bombe génère un nuage bactériologique qui contamine la zone bombardée pendant un certain temps.

Attaque furtive :

En utilisant l'attaque furtive, la GLA peut placer une sortie de tunnel n'importe où sur la carte, ce qui permet aux troupes de frapper une base ennemie depuis l'intérieur. Les unités qui attaquent doivent être placées dans le tunnel avant d'être déployées.