Seulement dans le jeu de base
Seulement dans l'add-on
Donne accès à la production de chars Paladin dans le complexe mil itaro industriel.
Donne accès au déploiement de Drones espions depuis le poste de commandement. Le Drone espion est une unité de reconnaissance mais il peut être détruit par les tirs ennemis.
Donne accès à la production de Chasseurs furtifs dans l'aérodrome.
Donne accès à la capacité de produire des Commandos dans la caserne.
Donne accès au bombardement aérien A10 depuis le poste de commandement. Le bombardement A10 submerge l'ennemi sous un déluge de missiles et de tirs de mitrailleuses. Cette attaque est disponible en 3 niveaux.
Donne accès au déploiement de bataillons de parachutistes depuis le poste de commandement. Le nombre de Rangers déployés augmente avec le rang de parachutistes. Cette attaque est disponible en 3 niveaux.
Répare les véhicules dans une zone de la carte pendant un temps limité. (3 niveaux)
Le spectre peut endommager tout ce qui a le malheur de se trouver dans son champ de vision. Cette plate-forme volant en petits cercles à basse altitude tire des projectiles de calibre 50 depuis les mitrailleuses multiples montées sur ses côtés. Le Spectre est équipé d'une commande manuelle permettant de viser en vol. (3 niveaux)
Permet de larguer une bombe aéro-incendiaire. Un B 52 se charge de larguer la bombe sur la cible sélectionnée. Utilisable depuis le poste de commandement.
La moindre frappe affaiblit le désir de combattre de l'ennemi. Lors d'un largage de propagande dans un camp ennemi, le moral de ses troupes et leur envie de résister diminuent. Les unités ainsi touchées sont temporairement immobilisées.