diaporama
 
Accueil > Jeux > CnC : Alerte Rouge 2 > Union Soviétique > L'Arsenal Spécial

L'Arsenal Spécial

Légende

Seulement dans le jeu de base Seulement dans l'add-on

     

Psycho-révélateur

Avion Espion  :

Lorsque les Soviétiques installent un radar, ils commencent le développement d'un nouvel avion espion. Dès qu'il est prêt, l'avion espion peut être déployé partout sur la carte. Dès qu'il survole le terrain cible, il lève le voile, permettant aux Soviétiques de découvrir de nouvelles régions de la carte.

Migs :

frappe aérienne de MIGs pour bombarder la structure sur laquelle Boris dirige son laser.

Champ de Force :

Le Champ de Force rend invinsible les bâtiments et véhicules dans la zone sélectionnée pour un court moment, il provoque par contre une panne de courant juste après...

Invulnérablilité :

Il s'agit là d'un réalisation soviétique particulièrement intéressante qui vous permet de rendre invulnérables, pour un court laps de temps, les unités et les structures. Lorsqu'il est prêt et sélectionné, le rideau de fer rend indestructibles les unités et structures se trouvant dans un périmètre rapproché. Les unités invulnérables ne peuvent pas être attaquées par les drones de terreur, mais peuvent tout de même être contrôlées mentalement. La force du rideau de fer détruit toutes les unités d'infanterie sur lesquelles il est employé. Il peut être utilisé de cette façon sur les unités d'infanterie ennemies comme une arme.

Bombe Atomique :

L'arme ultime de l'arsenal soviétique est le silo à missiles nucléaires. Il génère un énorme missile nucléaire qui peut être utilisé pour dévaster complètement un secteur donné. De plus, les radiations qu'il laisse dans son sillage éliminent toutes les unités d'infanterie de la zone et endommage les véhicules légèrement blindés.