diaporama
 
Accueil > Jeux > CnC : Generals > Chine > Les Améliorations

Les Améliorations

Légende

Seulement dans le jeu de base Seulement dans l'add-on

Mines :

En utilisant cette amélioration, un champ de mines invisible à l'oeil nu est déployé autour du bâtiment chinois de votre choix.

Mines à neutrons :

Les mines à neutrons sont des armes dévastatrices contre les susceptibles d'approcher d'une structure ainsi protégée. Elles peuvent également neutraliser les conducteurs des véhicules, rendant ainsi le véhicule accessible à tous. Cette amélioration est disponible sur chaque structure individuellement après avoir fait l'amélioration des mines normales.

Radar :

Disponible et utilisable depuis le poste de commandement, l'amélioration Radar donne accès à la carte radar, dans la barre de commandes.

Surcharge :

Cette capacité permet au réacteur nucléaire chinois d'opérer à 150 % de leur capacité. Cependant lorsqu'il est en surcharge, la santé des réacteurs nucléaires va diminuer progressivement.

Cadence rapide :

L'amélioration cadences rapides, disponible au complexe militaro industriel améliore de 25 les dégâts causés par les Gattling.

Napalm noir :

Le napalm noir obtenu au complexe militaro industriel améliore de 25 % la puissance des tirs du napacanon et de toutes les unités utilisant une attaque avec le feu.

Mig fuselage renforcé :

L'amélioration Mig fuselage renforcé obtenue renforcé à l'Aérodrome augmente de 25% le blindage des Migs.

Nationalisme :

L'amélioration Nationalisme obtenue au centre de propagande améliore le bonus de groupe pour les Gardes rouges, les Tueurs de chars et les chars Maître de guerre.

Messages Subliminaux :

Disponibles au centre de propagande, les messages subliminaux augmentent de 25 % l'efficacité des haut parleurs d'embrigadement.

Piratage Satellite 1 :

Cette amélioration effectuée au Centre Internet révèle tout le territoire situé autour de chaque poste de commandement sur la carte.

Piratage Satellite 2 :

Le Piratage Satellite 2 du Centre Internet peut exposer momentanément toutes les fréquences satellite adverses, révélant ainsi tout ce que voit l'ennemi pendant un bref laps de temps. Cette amélioration ne peut être recherchée que lorsque le premier piratage satellite a été effectué.

Obus d'uranium appauvri :

Les obus d'uranium appauvri obtenus au bâtiment missile nucléaire améliorent de 25 % la puissance de feu des chars de classe Maître de guerre et Empereur.

Propulsion nucléaire :

La propulsion nucléaire obtenue au bâtiment missile nucléaire améliore de 25 % la vitesse de déplacement des chars de classe Maître de guerre et Empereur. Les véhicules bénéficiant de cette amélioration sont sujets à exploser une fois hors de combat.