Seulement dans le jeu de base Seulement dans l'add-on
Point de départ de toutes les opérations alliées, le chantier de construction permet de former des troupes et de produire des véhicules, puis d’émettre les autorisations nécessaires pour leurs optimisations.
Les centrales alimentent toutes vos structures de base et vos défenses. Si vos sources d’énergie s’épuisent, vos productions s’arrêtent.
Centre de formation de toutes les unités d’infanterie, des animaux, des espions et des spécialistes des Alliés.
Structure-clé de l’économie alliée, la raffinerie transforme le minerai récolté par les prospecteurs en ressources économiques. Chaque raffinerie est équipée par défaut d’un collecteur.
Des véhicules blindés aux chars Mirage, ce centre allié permet de produire tous vos véhicules terrestres.
Les ports sont la clé de toute votre production navale.
Première étape vers la suprématie aérienne, cette base vous permet de produire une gamme étendue d’unités aéroportées.
Les super-armes et les défenses avancées sont l’apanage du bureau de défense, une fois les technologies nécessaires déverrouillées.
Base distante placée à l’écart du chantier de construction, le centre de commandement vous permet d’étendre votre contrôle terrestre et d’optimiser les unités à proximité.
Structure de défense la plus basique. Chaque investissement vous permet de construire une section murale. Placez deux sections en ligne droite à proximité directe pour les voir s’assembler automatiquement.
Défenses de base standard, les tourelles évolutives peuvent accueillir de l’infanterie en garnison afin de donner une plus grande puissance de feu à ses utilisateurs.
Défenses de base avancées équipées d’un canon à dispersion spectrale similaire à celui du char Mirage.
Avec ses capacités incroyables de téléportation d’unités, la chronosphère vous donne un avantage tactique conséquent. Elle permet également de redéployer vos unités dans les environnements les plus hostiles, mais ce processus peut s’avérer fatal à votre infanterie.
Cauchemar absolu de toutes les bases ennemies, le collisionneur de protons est l’arme ultime des Alliés... à utiliser en dernier recours.