diaporama
 
Accueil > Jeux > CnC : Generals > GLA > Les Structures

Les Structures

Légende

Seulement dans le jeu de base Seulement dans l'add-on

         

Poste de Commandement :

Les ouvriers de la GLA sont recrutés et entraînés au poste de commandement. Une fois obtenues, les améliorations Embuscade, Bombe anthrax et Réparations d'urgence sont disponibles au poste de commandement.

Cache de ravitaillement :

La GLA utilise une ou plusieurs caches de ravitaillement pour stocker ses ressources. Une fois construite, la cache de ravitaillement est occupée par un ouvrier, qui commence immédiatement son travail de récolte.

Caserne :

La caserne produit l'intégralité des unités d'infanterie de la GLA, à savoir les rebelles, les terroristes, les émeutiers, les lance missiles et Jarmen Kell. L'amélioration Prendre bâtiment est disponible à la caserne.

Trafiquant d'Armes :

C'est ici que la GLA obtient ses véhicules. Le trafiquant d'armes local offre un large choix d'armes provenant des quatre coins du monde. L'amélioration Lance missiles est disponible chez le trafiquant d'armes.

Site Stinger :

Pour protéger sa base contre les bombardements aériens, la GLA a la possibilité d'armer ses soldats de lance missiles Stinger. A l'abri derrière un barrage de sacs de sable, trois soldats peuvent se charger de toute menace aérienne. Lorsque l'un des soldats meurt, ses compagnons continuent de combattre jusqu'à l'arrivée des renforts. Le Stinger peut également viser des cibles au sol Le site Stingers peut bénéficier de l'amélioration Projectiles perforants, disponible au marché noir.

Réseau de tunnels :

Le réseau de tunnels permet d'amener les combattants de la GLA dans le camp ennemi en très peu de temps. Vous avez la possibilité de creuser de nombreuses galeries qui peuvent contenir jusqu'à dix unités simultanément. Chaque unité peut être redirigée vers une sortie particulière. Occupé par deux lance roquettes et une tourelle d'artillerie.

Piège explosif :

Habilement disposées, ces bombes dissimulées peuvent faire office d'excellent goulot d'étranglement ou sécuriser efficacement un périmètre. Les pièges explosifs offrent deux modes de fonctionnement : Proximité ou Commande manuelle.

Palais :

C'est là que demeurent les secrets les mieux gardés de la GLA : d'importantes améliorations y sont disponibles pour les armes, la défense et la recherche bactériologique. On peut y placer jusqu'à cinq combattants de la GLA en garnison. L'ennemi n'a pas la possibilité de capturer le palais. Les améliorations Camouflage, Beta anthrax, Armer les émeutiers et Obus chimiques y sont disponibles.

Marché Noir :

La GLA est experte dans l'art d'utiliser les réseaux de distribution parallèles du monde entier. Grâce au marché noir, la GLA est capable d'acquérir des munitions et des technologies difficiles à obtenir. De plus, à travers ses activités sur le marché, la GLA perçoit un salaire certes modeste, mais fort appréciable. Les améliorations Balles perforantes, Matériel de réparation, Scanner, Projectiles perforants et Rack buggy sont disponibles au marché noir.

Scuds multiples :

Face à une menace sérieuse, la GLA n'a d'autre choix que d'utiliser ses Scuds multiples. Les neufs Scuds de cette arme redoutable contiennent tous un agent biochimique capable de blesser ou de tuer les soldats lors de l'impact. Les Scuds multiples peuvent bénéficier de l'amélioration Betaanthrax, disponible au palais.

    

Décors :

Ces dispositifs de diversion efficaces peuvent obliger l'ennemi à adopter une autre tactique ou à gâcher des ressources. Cependant, les décors peuvent être améliorés en véritables bâtiments, ce qui modifie plus encore le champ de bataille.