diaporama
 
Accueil > Jeux > CnC : Generals > Chine > Les Structures

Les Structures

Légende

Seulement dans le jeu de base Seulement dans l'add-on

           

Poste de commandement :

Le premier bâtiment du camp chinois permet de produire des engins de chantier, qui serviront ensuite au développement de la base. Les améliorations disponibles au départ comportent la Carte radar et les Mines. Une fois développées, ces technologies ouvriront sur les améliorations Larcin, Réparations d'urgence, Mines à fragmentation, Barrage d'artillerie et Bombe IEM.

Dépôt de ravitaillement :

Le dépôt de ravitaillement chinois est utilisé pour la production de camions de ravitaillement qui se chargeront de la récolte de ressources. Plus vous produisez de camions de ravitaillement, plus la récolte est effectuée rapidement.

Réacteur nucléaire :

Le réacteur nucléaire est une source d'énergie puissante mais instable, que l'on prendra soin de construire à l'écart des autres bâtiments. Une fois réglé en mode Surcharge, le réacteur nucléaire fonctionnera à très haut régime pour produire un surplus d'énergie. Néanmoins, cette fonction endommage le réacteur. Un réacteur resté trop longtemps en mode Surcharge finit par exploser.

Caserne :

La caserne produit l'intégralité des unités d'infanterie chinoise, à savoir les Gardes rouges, les Tueurs de chars, les technopirates et Lotus Noir. L'amélioration Prendre bâtiment est disponible à la caserne.

Complexe militaro-industriel :

Le complexe militaro-industriel chinois est chargé de la construction et de la réparation des véhicules. Les améliorations Cadences rapides et Napalm noir sont disponibles au complexe militaro industriel.

Aérodrome :

L'aérodrome sert à produire, ravitailler et réviser jusqu'à quatre Migs. L'amélioration Mig fuselage renforcé est disponible à l'aérodrome.

Bunker :

Le bunker chinois peut accueillir jusqu'à cinq soldats chargés de protéger une zone. Ceux ci peuvent alors être déployés simultanément ou individuellement. II est conseillé de varier le type d'unités d'infanterie contenues dans un bunker.

Mitrailleuse Gattling :

La mitrailleuse Gattling est une arme sans pitié qui peut cibler les unités aériennes et terrestres. Une rafale de canon Gattling viendra rapidement à bout de la plupart des unités ennemies, surtout s'il s'agit de troupes d'infanteries. Sa cadence de tir peut être améliorée de 25 % grâce à l'amélioration Cadences rapides, disponible au complexe militaro industriel.

Centre de propagande :

Le centre de propagande diffuse des messages à l'attention des troupes au combat. L'amélioration Nationalisme aide à endoctriner les combattants chinois. Les améliorations Nationalisme et Messages subliminaux sont disponibles au centre de propagande.

Haut-parleur d'embrigadement :

Lorsque le moral de l'Armée rouge est au plus bas, ses soldats trouvent un peu de réconfort dans les messages du haut parleur d'embrigadement. Toutes les unités à portée sont alors soignées instantanément. Le haut parleur d'embrigadement est le meilleur moyen de remettre ses troupes sur pied pour pouvoir les renvoyer au combat le plus rapidement possible.

Centre Internet :

Le centre Internet peut accueillir jusqu'à huit technopirates qui sont encore plus efficaces lorsqu'ils travaillent ensemble. Il peut bénéficier des améliorations Piratage satellite 1 et 2.

Missile nucléaire :

Le missile nucléaire est le joker de l'armée chinoise : un seul de ses tirs peut raser la totalité de la base ennemie. En dépit d'un temps de charge assez long, le missile nucléaire détruira de nombreux bâtiments tout en irradiant les environs de la zone d'impact. Cette arme consomme énormément d'énergie. Les améliorations Obus d'uranium appauvri et Propulsion nucléaire sont développées au missile nucléaire.