diaporama
 
Accueil > Jeux > CnC : Generals > Etats Unis > Les Structures

Les Structures

Légende

Seulement dans le jeu de base Seulement dans l'add-on

           

Poste de commandement :

Le poste de commandement est à l'origine du déploiement de l'armée américaine sur le terrain. Celui ci produit les engins de chantier servant à la construction et à la réparation. Par ailleurs, le poste de commandement contrôle les systèmes radar et les satellites espions américains. Une fois ces systèmes déployés, vous aurez accès aux bombardements A10, aux drones espions, aux bombes aéro incendiaires, aux parachutistes et aux réparations d'urgence depuis le poste de Commandement.

Dépôt de ravitaillement :

Le dépôt de ravitaillement déploie des hélicoptères Chinook chargés de la récolte des ressources proches. Même si les Chinook sont vulnérables aux tirs anti aériens, leur capacité à traverser tous les types de terrains, montagnes comprises, permet d'assurer le ravitaillement de votre dépôt de ravitaillement en toutes situations.

Réacteur à fusion froide :

Le réacteur à fusion froide est la source d'énergie principale de l'armée américaine. II produit cinq unités d'énergie et peut bénéficier de l'amélioration Grappe de commandes.

Caserne :

La caserne sert à la production des troupes d'infanteries. Les Rangers, les unités d'infanterie lance missiles et même le Colonel Burton peuvent retourner à la caserne pour se faire soigner lorsqu'ils ont été blessés sur le champ de bataille. Les améliorations Grenades flash et Prendre bâtiment sont disponibles à la caserne.

Complexe militaro-industriel :

En plus de servir à la production des véhicules américains, le complexe militaro industriel peut également se charger des réparations lorsque ceux ci ont subi d'importants dégâts sur le champ de bataille. Les hangars de réparation ne peuvent contenir qu'un seul véhicule endommagé à la fois. L'amélioration Missile TOW est disponible au complexe militaro industriel.

Aérodrome :

Chaque aérodrome peut construire, armer, contrôler et réparer jusqu'à quatre avions à fois. Pour produire plus de quatre avions, vous devrez construire plusieurs aérodromes. Notez que le Comanche n'a pas besoin de revenir se ravitailler à l'aérodrome. Les amélioration Nacelles porte roquettes et Missiles laser sont disponibles à l'aérodrome.

Missile Patriot :

Le système des missiles Patriot est l'unité de défense de base du camp américain. De nombreux missiles forment un réseau capable d'atteindre des unités aériennes et terrestres avec une force de frappe inégalée et d'une rare précision. Les missiles Patriot sont, en revanche, vulnérables à l'infanterie, il est donc conseillé de les protéger en déployant des forces au sol.

Position de tir :

Dotée d'un canon de 155 mm, cette petite position de tir peut engendrer des dégâts considérables à longue distance. Si des ennemis parviennent à éviter le barrage, ils peuvent toutefois être assez affaiblis pour être vaincus par les quatre fantassins postés à l'intérieur.

Commandement tactique :

Le commandement tactique est un élément clé dans la construction et le contrôle des bâtiments les plus sophistiqués de l'arsenal américain. Un commandement tactique donne accès à la construction de nouveaux bâtiments. Chaque commandement tactique construit permet à vos unités d'utiliser l'une des stratégies suivantes :
* Recherche et destruction : augmente le champ de vision de toutes les unités sur le champ de bataille. Le commandement tactique déploie un large système de détection radar capable de détecter les unités en mode furtif.
* Tenir la position : améliore le blindage de toutes les unités sur le champ de bataille. Des sacs de sable sont aménagés autour du commandement tactique, ce qui le rend deux fois plus résistant.
* Bombardement : augmente la puissance de feu de toutes les unités. Lorsque vous utilisez cette stratégie, un canon est aménagé à l'intérieur du commandement tactique.
Les améliorations Techniques d'entraînement, Blindage composite et Armure renforcée sont disponibles au commandement tactique.

Pont aérien :

Le pont aérien permet d'assurer le ravitaillement d'une base lorsque celle ci se retrouve isolée des ressources. Des avions cargos font régulièrement le voyage, assurant une rentrée d'argent constante. Un pont aérien peut souvent faire la différence, quelle que soit la situation de combat.

Pénitencier :

Le Pénitencier contient l'arme spéciale des services de renseignements. Vous pouvez l'utiliser pour révéler le champ de vision d'un adversaire pendant un temps limité.

Canon à particule :

Probablement l'arme la plus sophistiquée du camp américain. Le canon à particules tire un rayon de particules concentré, qui est ensuite réfléchi par un satellite miroir en orbite vers une cible au sol. Le tir du canon à particule peut atteindre n'importe quelle cible sur le champ de bataille.
* Pour cibler une unité, cliquez sur un endroit de la carte. Continuer à cliquer sur la cible jusqu'à ce que le rayon se dissipe. La construction d'un canon à particule est un projet ambitieux, qui nécessite énormément d'argent et d'énergie, en plus d'une technologie avancée.