diaporama
 
Accueil > Jeux > CnC : Alerte Rouge > Union Soviétique > Les Structures

Les Structures

Légende

Seulement dans le jeu de base Seulement dans l'add-on

                    

Chantier de construction ou "Construction Yard" :

Le chantier de construction est la fondation d'une base et permet la construction d'autres bâtiments.

Centrale électrique :

Centrale électrique standart. La puissance utile dépend directement de la condition de la centrale, alors protégez-la lors de vos batailles.

Centrale électrique avancée :

Disponible à partir d'un certain niveau dans la campagne, elle fournit encore plus d'énergie qu'une centrale standard.

Raffinerie de minerai :

La raffinerie fond le minerai en ses éléments composants. Le fait de construire une raffinerie déploie immédiatement un collecteur de minerai. La raffinerie peut stocker jusqu'à 2000 crédits de minerai fondu.

Silo à minerai :

Ce silo peut contenir jusqu'à 1500 crédits de minerai fondu. Surveillez-le avec attention. S'il est détruit ou volé, la quantité stockée est déduite de vos crédits.

Caserne :

La caserne est le lieu où toute l'infanterie Soviétique est entrainée. Il se peut que certaines unités d'infanterie avancées/spéciales ne soient pas disponibles tant que d'autres structures ne sont pas construites.

Usine d'armement :

Cette structure assure la construction de tous les véhicules terrestres des Soviétique. La construction de plusieurs usines d'armement réduit le temps requis pour construire un véhicule.

Niche :

La niche est l'endroit d'entrainement des chiens d'attaques.

Tour lance-flammes :

La tour lance-flammes vise et détruit les unités terrestres ennemies qui s'approchent en tirant des boules de feu. Elle est particulièrement efficace contre d'importants groupes d'infanterie et contre les unités blindées. Si la tour lance-flammes est détruite, ses fuels explosifs endommagent les unités et les structures avoisinantes.

Bobine de Tesla :

La bobine de Tesla dirige automatiquement des éclairs vers les unités terrestres ennemies, réduisant les hommes en cendres et les tanks en acier fondu en l'espace de quelques secondes.

Missiles SAM :

Le site SAM lance automatiquement des missiles légèrement imprécis, mais de longues portée, aux avions ennemis. Les avions lents ou les aéroglisseurs connaîtront le pire contre cette structure défensive.

Piste d'atterrissage - Aéroport :

La piste d'atterrissage permet la construction d'avions MIG et Yak, ainsi que l'accès aux parachutistes, aux parabombes et aux avions espions. Un seul avion par piste d'atterrissage construite est autorisé. Si une piste d'atterrissage utilisée est détruite alors que l'avion qui lui est associé est encore dans les airs, ce dernier s'écrase.

Héliport :

L'héliport permet la construction de tous vos hélicoptères, ainsi que leur rechargement. Chaque nouvel héliport comporte automatiquement un Hind.

Port sous-marin :

Le port sous-marins construit et met à la mer les sous-marins et les transports. Les sous-marins et les transports endommagés, à quai dans le port, sont réparés.

Centre de service :

Le centre de services répare tout véhicule endommagé. Les unités de poseurs de mines peuvent être rechargées si vous les conduisez jusqu'au bloc. la réparation d'un véhicule est beaucoup plus rapide que sa construction, et ne coûte qu'une partie du prix d'origine.

Dôme radar :

Lorsqu'il est à la puissance maximale et réparé de tout endommagement sérieux, le dôme radar vous donne une vue aérienne du champ de bataille.

Centre technique :

Le centre technique Soviétique permet la construction d'unités de haute technologie, comme le tank mammouth et la bobine Tesla.

Rideau de Fer :

Le Rideau de Fer fait résonner la structure moléculaire d'un véhicule ou d'un bâtiment, lui accordant la "volonté de Staline", et le rendant invulnérable pendant un court moment.

Silo de Missiles :

Une fois construit, le silo conçoit une bombe atomique qui peut être lancée sur le champ de bataille, causant une destruction massive des structures et des unités d'infanterie. Les unités au blindage plus lourd s'en sortiront mieux, mais de justesse.