diaporama
 
Accueil > Command & Conquer > Saga Generals > Les Personnages > Jarmen Kell

Jarmen Kell

Acteur : ???

Jarmen Kell est un mercenaire fortement expérimenté et de longue date de la GLA. Il offre ses services à n'importe quel général de la GLA. Armé d'un fusil de sniper et expert en la matière, Kell est capable de descendre l'infanterie ennemie d'une grande distance. De plus, il est même capable d'abattre les pilotes à l'intérieur de leur véhicule. A la mort d'un pilote, le véhicule peut être capturé par l'infanterie de la GLA. Maître de champ de bataille, Kell est capable de rester camouflé aux yeux de l'ennemi et peut être mis en garnison dans des constructions comme sniper sans se faire repérer par l'ennemi.

Kell joua un rôle important dans la campagne de la GLA contre les Etats-Unis.

Lorsqu'il est entraîné par le Général Juhziz, Kell est spécialement formé pour placer des charges de démolition, d'une façon similaire à son redoutable adversaire le Colonel Burton.

Kell est intouchable face aux unités d'infanterie de base étant leur prédateur par excellence, capable de les descendre sur de longues distances. Tandis que ses balles sniper sont inefficaces contre le blindage des véhicules, Kell est capable de tuer l'équipage dudit véhicule et ainsi le mettre hors service. Cette stratégie sournoise a permis à la GLA de mettre la main sur du matériel américain et chinois avancé. Cette capacité est aussi utile dans le ralentissement des attaques américaines et chinoises sur des positions de la GLA. Kell peut aussi se poster en garnison dans des structures neutres, donnant à la GLA un avantage dans le combat urbain.

Sous le commandement du Général Juhziz, Kell est capable d'infiltrer des bases ennemies et de placer des explosifs sur des structures ennemies. Kell est aussi utile dans la reconnaissance, il a la capacité de voir sur de grandes distances et est indétectable par l'ennemi.

D'autre part, les forces ennemies peuvent rapidement dépister les tirs de Kell et ensuite le prendre en chasse avec des unités anti-infanterie. Il doit donc être très prudent lorsqu'il s'approche des unités anti-camouflage et des défenses de base.

Comme mentionné précédemment, Kell est aisément disponible pour la cause GLA et est souvent employé par les généraux de la GLA. Etant un mercenaire, il s'est aussi battu contre certains généraux de la GLA quand l'organisation s'est fractionnée après la mort du Docteur Thrax. Un des généraux les plus brillants de la GLA - qui reste encore anonyme - a commandé Kell dans de nombreux rôles, y compris dans la campagne contre le Prince Kassad, la campagne pour détruire l'USS Ronald Reagan et de nouveau dans une opération secrète qui visait à capturer des armes chimiques mortelles des États-Unis. Bien que ne se sortant pas de ses missions sans une éraflure, il est remarquable que Kell ait survécu pour raconter ses exploits.

Le rôle final de Kell était en Allemagne, avec l'approche des forces chinoises sur la GLA de plus en plus désespérée. Kell commandait une petite force de la GLA dans une base annexe à la base principale de la zone. Selon les Chinois, Kell a été tué dans l'assaut, mais cela reste encore incertain.