diaporama
 
Accueil > Jeux > CnC : Guerres du Tibérium > Communiqués > 1er tournoi C&C

EA organise le 1er tournoi C&C à grande échelle

Les guerres du Tiberium prêtes à éclater en France

A l’occasion de la sortie de Command & Conquer 3 Les Guerres du Tiberium™, Electronic Arts et Games Fed s’associent pour réécrire l’histoire de notre pays !

Les guerres du Tiberium divisent la France en deux territoires, chacun dirigé par les deux grandes factions historiques de la saga Command & Conquer. Alors que le sud est commandé par le NOD, le nord est aux mains du GDI.

Chacun des deux territoires est scindé en 19 provinces représentées par un QG apparenté à une salle de jeu en réseau. Des "commandants" seront désignés par la salle selon les modalités de son choix. Ils combattront pour leur province et leur faction. Les salles s’affronteront ainsi jusqu’à ce que l’une des deux factions, NOD ou GDI, ait entièrement conquis la France.

Les modalités de participation sont accessibles sur le site www.guerresdutiberium.fr dédié à l’événement. Vous pourrez y suivre en temps réel l’évolution du conflit.

Cette opération, qui débutera le 20 avril, est le point culminant d’une campagne de propagande entre les deux factions qui a déjà commencé depuis plusieurs semaines. La guerre psychologique fait rage !

Retrouvez toutes les informations sur le site www.guerresdutiberium.fr

A propos de Command & Conquer

La franchise Command & Conquer a célébré son 11ème anniversaire en août 2006. Révolutionnaire, elle fut parmi les premières à faire découvrir le STR moderne aux joueurs grâce à plus d'une douzaine de titres sur PC. Selon le groupe NPD, elle se classe dans le top 5 des franchises PC les plus vendues de tous les temps. De plus, Command & Conquer : Alerte rouge™ 2 et Command & Conquer™ Generals ont été respectivement les STR les plus vendus sur PC en 2000 et 2003*. De manière générale, plus de 25 millions d'exemplaires de la série ont été vendus dans le monde au jour d’aujourd’hui. La dernière démo de Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium™ a été téléchargée plus d’1 million de fois lors de sa première semaine de publication. La franchise est fière de posséder l’une des plus grande et plus active communauté de fans au monde. Pour en savoir plus sur la série des Command & Conquer, rendez-vous sur www.cnc3.fr.

A propos d’Electronic Arts

Electronic Arts (EA), dont le siège social est situé à Redwood City en Californie, est le leader mondial dans le divertissement interactif. Fondée en 1982, cette société développe, publie et distribue des jeux vidéos pour consoles, ordinateurs et Internet au niveau mondial. Electronic Arts vend ses produits sous les noms de quatre marques différentes qui sont : EA SPORTS™, EA, EA SPORTS BIG™ et POGO™. Dans l’année fiscale 2006, les revenus de EA s’élevaient à 2.95 milliards de dollars avec 27 titres vendus à plus d’un million d’exemplaires. Le site Internet de EA, www.ea.com, est aussi un site de jeu en ligne. Il est possible d’avoir plus d’informations sur EA grâce aux sites www.electronicarts.fr et www.presse.ea.com .