Pages: 1

Le prochain épisode du Motion Comic "devrait" sortir ce vendredi.
Hey Pierre,
We're hopeful Episode 2 of the MC will come out this Friday.
Best,
Aaron

Génial ça !
cool comme ca j'aurais encore a traduire
ce qui serait sympa, c'est qu'EA France propose une version sous-titrée. Autant j'ai plutôt bien compris tout ce qui se disait, autant tout le monde n'est certainement pas dans le même cas. A moins que des fans s'en soit chargé et que je ne sois pas à jour 
On va recevoir d'Aaron les transcripts anglais du Motion Comic, nous allons pouvoir avoir une version de qualité sous-titrée.

Comancheiv a écrit:
cool comme ca j'aurais encore a traduire
Ha bon, c'est toi le traducteur de CnCSaga maintenant ?
il travaille sur le SdC

oui je suis en train de traduire l'episode 1 il devrait bientot arriver en VOST
Tu verras que tu n'es pas le seul à le traduire. 
Cette news apporte d'excellentes nouvelles ! J'ai adoré l'épisode 1, espérons que le deuxième sera à la hauteur !
Darkhand a écrit:
Tu verras que tu n'es pas le seul à le traduire.
oui je sais il y a toi aussi
sinon notre version arrivera se week-end je pense (pas sur il y a un peut de retard)
Pages: 1
© CNCSAGA est une fan-communauté officielle francophone Command & Conquer™.
Sous FAN SITE LICENSE de Westwood Studios de 1996-2003 et d'Electronic Arts depuis 1998.
[ Tiberian Sun - RedAlert 2 - Generals - Tiberium Wars - RedAlert 3 - Tiberian Twilight ]
Autorisé à produire "BCPT France" librement inspiré de l'émission de David Silverman,
Organisateur de tournois "CnC-Addict" et Membre du Fan Club Officiel d'Aaron Apoc Kaufman.
Tous droits réservés Westwood Studios - Westwood Pacific - EA Pacific - EA Los Angeles.