Hello,
We offer you this week "THE CONTEST" : Win the two first Lego Crawlers and 16 CnC4 keys for EAStore Europe. To participate, nothing more simple, just find a funny text for the 3 images and fill out the form before March 15th 20h GMT / 8pm GMT.
The best proposal, with the GDI box checked, win the GDI Offense Crawler, the best proposal, with the Nod box checked, win the Nod Attack Crawler. 18 participants, living in Europe, will be pick and win CnC4 digital version with EA Store Europe.
http://www.cncsaga.com/1108-concours-co … ffense.htm
La vague de froid qui arrive, alors qu'on se voyait déjà au printemps et qu'on planifiait nos vacances d'été - enfin moi -, n'arrête pas la saison des concours sur CnCSaga !
Nous vous proposons cette semaine "LE CONCOURS" de l'année avec les deux premiers Crawlers à Gagner mais aussi 16 clés EAStore Europe pour CnC4.

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de trouver un texte marrant pour 3 images, que nous avons choisies pour vous, et de remplir le formulaire avant le 15 mars prochain 20h GMT (soit 21h en france).
La meilleure proposition avec la case cochée GDI recevra le Crawler Attaque GDI, la meilleure proposition avec la case cochée Nod recevra le Crawler Attaque Nod. 18 participants habitant en Europe seront tirés au sort pour gagner CnC4 version digitale sur EA Store Europe.
http://www.cncsaga.com/1108-concours-co … ffense.htm
Un grand merci à EA France et à EA Community France pour les clés CnC4.

Concours épique, reste à avoir de bonnes idées. Je vais attendre d'en avoir pour participer et pas gaspiller ma chance.
Il y aura deux autres concours plus tard en mars/avril pour gagner les 4 derniers Crawlers Lego.

les 2 sont possibles.

C'est bien se type de concours car vraiment tout le monde à sa chance de gagner.
Good luck et rendez-vous le 15 mars. Une photo des gagnants en compagnie de leur crawler serait génial.
Bonne chance a tous ! Personnellement je tenterai ma chance pour le Support.
Si originales et non vulvaires elles sont.
Qu'entendez-vous par "vulvaire"? Ayant l'habitude de lire vos posts mon cher Kaiser, je doute que cela soit une bête faute de frappe. 
Très chouette concours, j'ai participé même si je n'ai pas été très inspiré pour la dernière image. 
Ca y est Eomer, tu est devenu un ayatollah de la communauté...
Je cherche une connerie à mettre...
Zéphyr a écrit:
J'ai hâte de lire vos créations
si je met ton nom dedans? ... dommage que j'ai deja posté sinan j'en aurais fait un special pour toi
Je viens de tenter ma chance !

© CNCSAGA est une fan-communauté officielle francophone Command & Conquer™.
Sous FAN SITE LICENSE de Westwood Studios de 1996-2003 et d'Electronic Arts depuis 1998.
[ Tiberian Sun - RedAlert 2 - Generals - Tiberium Wars - RedAlert 3 - Tiberian Twilight ]
Autorisé à produire "BCPT France" librement inspiré de l'émission de David Silverman,
Organisateur de tournois "CnC-Addict" et Membre du Fan Club Officiel d'Aaron Apoc Kaufman.
Tous droits réservés Westwood Studios - Westwood Pacific - EA Pacific - EA Los Angeles.