diaporama
 
Accueil > Jeux > CnC : Alerte Rouge 3 > Profils Unités > Le Soldat Desolator

Le Soldat Desolator

Désignation : Infanterie Avancée Anti-personnelle
Fabricant : Ministère de Science Expérimentale, Omsk
Pays d’origine : U.R.S.S
Entraîné à : Caserne Soviétique

Caractéristiques clés :
- Doubles vaporisateurs Deathspray
- Canon à éclaboussures Splattershot
- Réservoirs liquides incassables
- Système respiratoire blindé
- Assistance vitale par batterie

En Russie, il est souvent dit que les erreurs sont faites seulement quand elles sont admises. Et cette fois, le célèbre Ministère de Science Expérimentale de l'Union a fait une erreur lorsqu'il présenta les Soldats Desolator. Leurs poisons sont si abominables que la plupart des autres forces Soviétiques ont vite appris à rester à distance de ces soldats. Ceux qui ne l'ont pas fait eurent tendance à mourir de manière plutôt choquante.


Le Soldat Desolator est très probablement le produit le plus malade et le plus terrible du Ministère de Science Expérimentale de l’Union. Pourtant, les résultats sur le champ de bataille sont indéniables.

L'histoire des Soldats Desolator est presque aussi misérable qu'eux. Lorsque l'heure devenait toujours plus sombre pour l'Union Soviétique et pour son gouvernement, les chefs du Ministère de Science Expérimentale ont considéré plusieurs options et se sont peu souciés du consensus. Certains ont voulu fuir la nation, ou ont essayé de le faire en vain. D'autres se sont rendus aux forces Alliée ; l'endroit où ils se trouvent reste inconnu. Les officiers les plus engagés du Ministère, cependant, ont fermement continué leurs recherches, même face à la défaite imminente. Après tout, avec beaucoup de leurs collègues partis, plusieurs couches de bureaucratie avaient disparu, permettant à ces officiers de continuer rapidement ce qu'ils préparaient dans les halls secrets du Ministère. Le seul produit connu de ce temps désespéré est le Programme du Soldat Desolator (PSD), qui rend le soldat du front si terrible que leur existence même viole le code de bonne conduite militaire.

Bien que les officiers responsables du PSD se soient avérés être parmi les premières victimes des Soldats Desolator, ces soldats se sont finalement (et étonnamment) avérés être assez agréables pour volontairement s'engager dans la résistance Soviétique, car ils n'avaient aucune autre place dans la société. La résistance Soviétique n'avait pas non plus le luxe de refuser qui que ce soit.

Les Soldats Desolator tirent bien sûr leur nom des liquides toxiques qu'ils utilisent comme armes. Les poisons s'évaporent rapidement et laissent peu de résidu derrière, donc il est impossible de savoir de quoi ils sont exactement composés, bien qu'on croie qu'ils soient le produit de Super-Réacteurs Soviétiques mal entretenus. C'est-à-dire que la découverte du Soldat Desolator est liée à une série d'accidents épouvantables, bien que l'armée Soviétique toujours ingénieuse y ait bientôt trouvé un alignement d'argent. Des attaques aériennes basées sur le Desolator ont été en vogue pour des offensives Soviétiques sur le front pendant des années, cependant, le Ministère a récemment trouvé une façon de transporter ces liquides dans un mode portable. Je l'admets, un homme moyen ne pourrait jamais soulever les réservoirs liquides. Mais les Soldats Desolator sont plus qu'humains, et l'hydraulique dans leur armure les aident probablement, aussi.


Ci-dessus : Un prototype de combinaison du Soldat Desolator. Après que plusieurs soldats expérimentaux soient retrouvés mort au contact de l'air libre, les combinaisons des Desolator ont été améliorées en incluant des grilles beaucoup plus lourdes au niveau du visage.

On a peu d'information sur les hommes à l'intérieur des combinaisons blindées des Soldats Desolator. Ils n'ont eux-mêmes aucune mémoire logique de leurs vies passées et semblent contents de se battre. Ils n'exigent aucun repos et aucune alimentation, bien qu'ils vivent dans leurs combinaisons pendant seulement environ une année ou deux, ou jusqu'à ce que les batteries de leurs systèmes d'équipements de survie s’arrêtent. Et donc, étant donné les nombreux rapports non résolus de patients atteints de maladies incurables disparaissant des centres de triage dans le quartier général du Ministère à Omsk, il y a une possibilité distincte que ces "Hommes qui marchent" soit exactement ces patients. Quoi que le Ministère ait fait aux Soldats Desolator, ils sont devenus extrêmement résistants tant à leurs propres poisons qu'à tous types de blessure, de telle sorte que même un simple Soldat Desolator pourrait efficacement résister face à un peloton Allié qualifié et apparaître victorieux... dans un sens.

La reconnaissance sur le champ de bataille a au moins révélé ces faits sur les Soldats Desolator :

* Les vaporisateurs Deathspray - Les Soldats Desolator se battent en utilisant deux vaporisateurs pressurisés qui projettent des litres d'un liquide toxique qui peut ronger la chair presque immédiatement et désagréger l'os quelques secondes plus tard. Ainsi, cette arme peu conventionnelle est considérée comme extrêmement dangereuse aux cibles faites de chair et de sang, plus dangereuse encore que les balles ou les bombes.

* Le pistolet à éclaboussures Splattershot anti-blindage – Les Desolator ont également des moyens de combattre les véhicules blindés. Les gouttes corrosives tirées du pistolet à éclaboussure Splattershot du Desolator obstruent non seulement les pièces mécaniques (réduisant de ce fait la vitesse), mais servent de catalyseur aux vaporisateurs Deathspray. Essentiellement, une fois qu'un véhicule est "éclaboussé", il devient ainsi vulnérable aux vaporisateurs Deathspray qu'un homme corpulent à la plage.

* Presque immunisé aux blessures - Un effet secondaire heureux de la résistance du Soldat Desolator à toute sorte de toxines différentes est sa haute résistance à la douleur générale et à la blessure physique. Cela ne veut pas dire que ces hommes ne sentent pas la douleur douleur ; ils sont simplement habitués à endurer une sensation constante et négative.

* Une expérience coûteuse - Après la guerre, le Ministère de Science Expérimentale a désespérément dépensé la plupart de ses autres fonds à développer la combinaison et les armements du Soldat Desolator, et bien que les résultats se soient prouvés efficaces, bien que blasphématoires, les coûts liés à ces forces les rendent tout à fait rares.