diaporama
 
Accueil > Jeux > CnC : Alerte Rouge 3 > Profils Unités > Le Broyeur

Le Broyeur

Désignation  : Anti-terrestre avancé
Constructeur : Konstruktsiya Korovova.
Pays d’origine : U.R.S.S.
Fabriqué en série depuis : Usine de guerre Soviétique.

- Rouleau du broyeur  recouvert de Tungstène.
- Verrière Blindée.
- Block Moteur refroidissement à air.
- Pontons aqua-sensibles rétractables.
- Compartiment de nettoyage.

Il n’y a pas si longtemps, ils semblaient que tout le monde, et pas simplement les soviétiques, pensaient que l’Armée  Rouge de l’Union Soviétique était imparable. Des chars de combat innombrable, la puissance de l’air débordant et les légions d’infanterie qui comporte la plus grande force militaire et la plus grande puissance jamais réunis. Cette puissante armée à enregistrer des pertes terribles dues a l’attaque surprise contre l’empire du soleil levant. Ce coup était dévastateur ; les nations alliées en ont profité et ont finalement réalisées une victoire décisive contre leur vieux rival. Néanmoins, l'armée rouge survit, grâce à la conduite de certains dirigeants qui ont survécu et du bon vieux pragmatisme soviétique. L'union nie des allégations que l'armée rouge essaye de réarmer, Mais les venus de détails de nouvelles forces prêtes au combat semblent contredire ces réclamations. Par exemple, l'Union Soviétique vous ferait croire que son véhicule récemment dévoilé, plus connu comme sous le nom de broyeur ,  ce n'est qu'un rouleau compresseur construit pour l’industrie pour lisser les trottoirs  et nettoyer les épaves dans les douzaines de villes en ruine de l'Union. Si c'était vrai, pourquoi le broyeur  aurait-il un type une armure blindée pour les véhicules de catégorie militaires et des vitesses supérieures décidément dangereuses ? Et pourquoi les fabricants directement liés avec l'Armée Rouge seraient-ils responsables de la fabrication du Broyeur ?


Rien n'exprime aussi bien la droiture, l’ingéniosité et la résolution de l'Armée Rouge tout comme le broyeur .

Ce sont des questions troublantes, mais la brève histoire du broyeur  corrobore les réclamations de l’Union sur la nature inoffensive. Au moment où les chefs de l'Union aient été amenés à la justice à Léningrad, l'Union avait plus qu'assez de mitraille pour justifier ses propres besoins, car les villes les plus importantes attendaient, couvert de carcasses de véhicules et de cratères d’explosions. Le processus pour nettoyer littéralement les rues allait être long, difficile et cher. Une entreprise de construction basée en Géorgie a cherché à en profiter, avec la prétention que plus tôt les villes et les rues de l'Union pourront être dégagées, plus tôt le peuple soviétique pourra regagner leur fierté et retourner à un mode de vie normal. La solution de cette compagnie était de mettre à jour flottes de rouleaux compresseurs, autrefois utilisés pour fixer l'asphalte, cette superbe machines destinée a nettoyés les rues qui ont eu une ressemblance avec l’emblématique Char de l'Apocalypse. Ils ont été équipés de rouleaux dentelés résistants et améliorés avec des moteurs puissants qui pourraient pousser n’importe quoi. Les machines ont aussi été rétro adaptées avec des pontons de collecteurs de minerai détruits, qui permettent aux véhicules de nettoyée les épaves de toute l'Union en dehors de l'eau en un temps record. Le résultat a était surnommé le broyeur  et malgré la nature de la chose supposée bénéfique, les tentatives initiales pour s'en servir ont eu des conséquences catastrophiques.


Les broyeurs compensent leur manque d’armements conventionnels avec une résistance et une vitesse accrue.

Bien que le nombre de témoins oculaires varie, le résultat final est que le pilote d'un des prototypes du broyeur ,  inhabituel au moteur révisé du véhicule,  a d'une façon ou d'une autre causé huit morts, 37 blessés et des dommages d’une valeur de plusieurs millions de roubles en essayant de vider plusieurs Chars Hammers détruits dans le réservoir de la ville. Cela a mené à la fermeture du fabricant du broyeur , bien que le broyeur  lui-même ait été sauvé: les forces militaires Soviétiques restantes doivent avoir pris  un intérêt sur la destruction qu’elle a causée en si peu de temps, car elles ont réquisitionné le tout les prototypes tous les prototypes et bientôt ont commencé à les rassembler... tout en niant toutes les  intentions d'utiliser ces véhicules dans des scénarios possibles en temps de guerre.

En tout cas, le Broyeur a créé des centaines de milliers d'emplois dans l'économie soviétique et il a vraiment aidé à nettoyer les rues. Les ouvriers qualifiés prennent d'abord les parties récupérables des véhicules détruits pour aider à construire de nouveaux broyeur  basés sur des spécifications ouvertes. Puis, ses travailleurs moins habiles sont choisis pour piloter les véhicules, qui sont tout à fait simples à employer (particulièrement par rapport aux véhicules militaires, avec leur système d’arme complexe). Les broyeur  procèdent au nettoyage des épaves restantes, souvent dans les eaux superficielles inutilisées dans les frontières soviétiques ou le long de la côte. Même maintenant, de nombreuses villes soviétiques, y compris Vladivostok et Kiev, ressemblent presque à des villes dont les rues n’ont jamais été obscurcies par la guerre. Le broyeur  est en partie de remercier pour cela, pour être sûre. Cependant, la nature indéniablement dangereuse de ce véhicule inquiète le conseil militaire Allié et son utilisation doit être étroitement observé.

LA RECONNAISSANCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE A RÉVÉLÉ LES FAITS SUIVANTS SUR LE BROYEUR:

* Mâche tout - Malgré le manque d'armes conventionnelles, le broyeur  peut déchirer toutes les cibles se trouvant devant lui en temps voulu. Généralement, plus la cible est grosse, plus le broyeur  met du temps à la mâcher  pour la recracher. Les victimes du broyeur  sont impuissantes, emprisonnées pendant que le véhicule effectue son travail.

* Turbo à chargé - Normalement, le broyeur  n'est pas le véhicule le plus rapide dans l'Armée Rouge. Pour rectifié ceci, un turbocompresseur industriel augmente sensiblement des vitesses supérieurs. Notez que la vitesse avec le turbo ne peut pas être indéfiniment soutenue due à  l'incapacité du broyeur  à répandre toute la chaleur efficacement.

* En eaux chaudes - Fidèle à son côté « pièces détachées », le Broyeur incorpore des pièces de rechange du collecteurs de minerai soviétiques, lui prêtant des possibilités amphibies à défaut de sa grande taille. C'est peut-être l'aspect le moins accidentel de la conception du broyeur  : Les Soviétiques savaient qu'ils avaient besoin d'un véhicule de combat lourd et blindé qui pourrait ouvrir  une brèche dans les eaux contestées et frayer un chemin pour les forces d'expansion.

* Un tour pour le plus mauvais - Bien que le broyeur  soit plus rapide qu'un char de combats, il ne peut pas tourner aussi facilement en raison de son empattement. Ceci signifie que les ennemis les plus petits peuvent parfois manœuvrer autour pour éviter de se faire déchiqueter. La solution, nommé les stratèges soviétiques, c’est d’attaquer avec plusieurs broyeur  conduisant côte à côte.