diaporama
 
Accueil > Jeux > CnC : Alerte Rouge 3 > Profils Unités > La Vierge Archère

La Vierge Archère

Désignation : Infanterie Anti-aérienne/Anti-terrestre
Quartier Général d’entraînement : Monastère Shin Kyudo, Hokkaido
Pays d'Origine : Japon
Entraîné au : Dojo Impérial
Devise : "Nos arcs se bandent dès que les ennemis approchent."
"Our bows are drawn as foes draw near."

Accessoires :
- Grand arc Sorazatsu de Type II
- Gantelets chargés
- Lunettes de visée multifonction
- Combinaison légère pour une mobilité optimale
- Étendard de guerre inspirant la fidélité

La guerre a fait beaucoup de dégâts à l'Empire du Soleil Levant, même les jours où la victoire suprême de l'Empire semblait proche. Par conséquent, au moment où les ennemis de l'Empire ont découvert et ont commencé à exploiter un défaut particulier dans le Grand Stratagème Impérial, les leaders de la nation n'avaient plus les moyens de riposter. Ce défaut, bien sûr, était la dépendance excessive de l'Empire à une nouvelle technologie antiaérienne, en grande partie non évaluée. Des armes robotiques à doubles formes excentriques et un potentiel de défense de base variable ont été prouvé quelque peu moins efficace contre des armées aériennes ennemies, ce que les ministres de la guerre du Soleil Levant ont garanti, et les Nations Alliées et l'Union Soviétique ont été relativement rapides pour punir l'Empire de son orgueil. Donc, au moment où on a considéré la première division de Vierges Archères Impériale comme digne, le consensus populaire à l'intérieur et à l'extérieur des frontières de l'Empire a considéré l'effort tout à fait en vain. Ce type de révocation a seulement commencé à baisser après que les Vierges aient abattu à elles seules un escadron entier de bombardiers d'appui de reconnaissance Vindicateur Allié sur la côte de Hokkaido.


Malgré leurs origines humbles, les Vierges Archères ont apparu comme parmi les guerriers les plus inspirants et habiles désirant toujours porter l'étendard Impérial dans la bataille.

Les femmes dans les rangs des Vierges Archères ne sont pas étrangères à la perte et à la douleur, et toutes ont tendance à puiser leur force de tels sentiments négatifs. Même quand l'esprit apparemment illimité de leurs homologues masculins a finalement commencé à hésiter face aux échecs successifs militaires, les rangs des Vierges Archères ont gonflé, et les Vierges sont encouragées pour changer le cours des choses... bien que les espoirs de la victoire inévitable de l'Empire se soient à ce moment-là métamorphosés en sens palpable d'une défaite imminente. La question est, alors, pourquoi les Vierges Archères ont-elles voulu prendre les armes dans le crépuscule de la guerre ?

La réponse simple est que ces femmes n'ont rien à perdre. Leurs maris, frères et amis ont péri dans la guerre. Et les rangs d'élite des Anges de l'Apocalypse Impériaux ne les auraient pas acceptées, en raison des restrictions sur l'âge, le droit de naissance, leur force physique, et d'autres nombreux facteurs. Selon le Code de Comportement des Vierges Archères, les Vierges ont été formées après que deux femmes rejetées des rangs des Anges de l'Apocalypse soient retournées au quartier général d’entraînement  des Anges à Hokkaido avec leurs arcs ancestraux, dans l'intention de tuer les chefs des Anges. Les femmes au sol ont simplement annoncé leurs intentions - c'était le seul moyen, disaient-elles, de montrer aux Anges de l'Apocalypse leur fierté et leur faiblesse. Les chefs des Anges ont été obligées de relever ce duel, et dans le combat, deux femmes sont mortes ; une tenait son arc même après la mort, tandis que l'autre, un Ange, est tombée au sol dans un bruit sourd.


Dans les mains des Vierges Archères, le Grand arc Sorazatsu de Type II s'est prouvé être plus qu'une arme antiaérienne.

L'archère survivante a été bannie du quartier général des Anges de l'Apocalypse, disculpée pour son acte vengeur, qui était compatible avec les vertus des guerriers de l'Empire. La femme a prêté serment de célibat, jurant de consacrer le reste de sa vie à la défaite des ennemis de l'Empire en accueillant des femmes comme elle des quatre coins du pays pour s'unir sous cette cause commune. A elle seule, elle a restauré un vieux temple en état de ruine dans une région particulièrement montagneuse de Hokkaido, et a commencé à accepter beaucoup d'autres femmes comme elle dans ce qui est maintenant connu sous le nom de Monastère Shin Kyudo. Les femmes y reçoivent une formation pendant des mois dans l'art de l'arc, en menant un style de vie assez ascétique. Il a pris seulement une autre année pour les vestiges du Shogunat Impérial de reconnaître formellement le groupe, et ce fut à ce moment-là que les Vierges Archères gagnèrent leurs armes et leurs uniformes, et ont été invitées à rejoindre l'armée Impériale.

C'était un moment humiliant pour l'Empire du Soleil Levant, bien qu'à ce jour, les moments dégradants étaient nombreux. Les Vierges Archères ont cordialement accepté l'offre du Shogunat, bien que chacun, même les ennemis de l'Empire, savait que les Vierges ont depuis longtemps prouvé leur valeur dans une série d'embuscades de style guérillero dans la défense des frontières du nord de l'Empire. À ce jour, les Vierges restent dévouées à la protection de leur patrie et au combat pour la mémoire de leurs bien-aimés.

La reconnaissance sur le champ de bataille a au moins révélé ces faits sur les Vierges Archères :

* Le Grand Arc dans tous ses états - L'arme de la Vierge Archère apparaît trompeusement traditionnelle. En effet, ses projectiles ont plus de points communs avec des roquettes anti-blindage guidées par laser qu'avec des flèches classiques. Et à la différence du canon plasma de l'Infanterie Antiblindés Impériale, le Grand Arc des Vierges Archères peut aussi être efficace à la fois contre l'infanterie, contre l'aviation ou contre des cibles légèrement blindées.

* Barrage perçant - Les Vierges Archères sont formées pour utiliser des flèches particulièrement chargées qui se séparent dans une rafale de pointes chauffées à blanc. Une telle pluie de shrapnel peut être mortelle aux groupes d'infanterie ennemie, bien que ce ne soit efficace seulement contre ce type d'ennemi. Les arcs des Vierges Archères doivent brièvement recharger entre chaque tir de barrage.

* Approprié pour une utilisation interne - L'infanterie la plus moderne est formée pour se battre à l'intérieur de structures en garnison en raison de la fréquence de combat urbain dans les guerres d'aujourd'hui, bien que les Vierges Archères y reçoivent une formation plus large que les autres divisions Impériales. Lorsqu'elles sont en garnison, les Vierges Archères peuvent abattre l'aviation ennemie avec une portée beaucoup plus grande que d'habitude.

* Généralement spécialisées - Bien que les Vierges Archères soient probablement l'infanterie ayant le plus de ressources de toutes les forces d'infanterie de l'Empire du Soleil Levant, elles sont moins nombreuses que les combattants de l'Empire, et sont donc quelque peu plus coûteuses à déployer. Leur taux de tir relativement lent est une autre raison sur le fait qu'elles ont tendance à être plus efficace au combat de concert avec d'autres classes d'infanterie.