diaporama
 
Accueil > Jeux > CnC : Alerte Rouge 3 > Profils Unités > Le Conscrit

Le Conscrit

Désignation : Anti-infanterie
Quartier Général d’entraînement : Premier Centre de Recrutement du Kremlin
Entraîné à : Caserne Soviétique
Devise : "Notre patrie protégera nos os !"

Accessoires :
- Fusil d'assaut ADK-45 7.62mm
- Pardessus avec insignes de la division en service
- Sac XL synthétique d'une capacité de 20 litres
- Rubans de Tissu pour protéger les pieds
- Chapeau en fourrure à la mode

Dans l'Union Soviétique, le service militaire est considéré comme un rite de passage, pour les garçons et les filles, dans un âge adulte patriotique. Et, comme le passage à l'âge adulte, ce rite n'est pas facultatif. Les occasions sont vraiment nombreuses, et en fonction des résultats de sa période scolaire et de sa situation familiale, il ou elle peut terminer de servir derrière un bureau ou derrière une mitrailleuse pour la gloire de la Russie et toutes ses Républiques Sœurs. Parmi l'intégralité des jeunes Soviétique entrant dans les forces armées, un grand pourcentage est constitué de garçons sans particularité physique ou intellectuelle spécifique. Ces garçons, une fois correctement formé et équipé, ne sont plus des garçons : Ce sont des Conscrits.


Les Conscrits sont les fantassins de l'Union Soviétique. Montré ici est une affiche de propagande montrant un Conscrit inhabituellement courageux, décidé et confiant.

Enrôlés par millions, les Conscrits sont conditionnés depuis leur plus jeune âge - longtemps avant leur conscription, en fait - pour croire en une victoire inévitable et la gloire du combat Soviétique contre ses sournois ennemis. On promet aussi une belle récompense aux Conscrits terminant leur service militaire, qui est d'autant plus la raison pourquoi ils s'approchent ce qui s'avère être un engagement presque suicidaire avec un enthousiasme presque étourdi. Bien que mal formés, ils sont armés de fusils d'assaut à gros calibre, aussi bien que de sacs remplis d'un mélange fortement volatil, à bon marché et utilisable comme explosif de base. Les rapports de Conscrits buvant cette substance pour le plaisir qui par la suite tombent malades ou meurent, sont décrits comme clairement faux par les médias Soviétiques.

L'Union Soviétique est fameusement fière de son programme de formation "fortement efficace" des Conscrits, qui est centrée sur une série de vidéos de formation obligatoires qui instruisent les Conscrits sur la façon de tenir correctement une arme à feu, saluer les officiers de haut rang, pousser des cris de guerre Soviétiques autorisés et plus. (Notez que les Conscrits n'ont jamais appris à nager, prétendu dû au risque de désertion.) Les sondages qui impliquent les Conscrits partent de cette série de vidéos, les soldats étant authentiquement inspirés et enthousiastes pour le combat, et le peu qui sont insatisfaits sont envoyé aux goulags d'emblée. Les Conscrits sont aussi particulièrement reconnaissants envers leur formation qui leur a appris à brandir le célèbre fusil d'assaut ADK-45, une arme à feu bon marché et efficace qui peut facilement détruire des cibles non blindées. En plus de leur formation à l'adresse, les Conscrits apprennent à mélanger et jeter correctement des Cocktails Molotov explosifs, nommés pour le grand barman Soviétique qui a inventé le mélange, agacé quand ses clients ont refusé de quitter son établissement. Dans l'ensemble, les Conscrits sont tout à fait précis avec ces armes, qui peuvent causer une quantité significative de dégâts contre des structures ou des cibles trop lentes pour éviter l'attaque.


Leur manque de compétence et d'entrainement est compensé par leur respectable puissance de feu.

Il doit être répété que les Conscrits ont l'espérance de vie la plus courte de pratiquement toutes les forces Soviétiques, et vivent rarement au-dessus de l'âge moyenne de 26 ans avant d'être tués ou promus. L'Union dépend de beaucoup de ses millions de citoyens mal informés pour gonfler ses rangs et ensuite, en pratique, leur permet de se diriger directement vers le massacre. Quelques critiques ont théorisé que l'Union cherche exprès un haut taux d'accident parmi les Conscrits pour qu'il y ait moins de vétérans qui peuvent retourner à la patrie pour contredire la perspective de carrière extrêmement positive présentée aux Conscrits éventuels recevant une formation dans les vidéos de propagande. La Russie a incarcéré autant de fois les critiques qu’elles pouvaient lorsqu'il s'agissait de calomnie, de diffamation, ou de trahison.

La reconnaissance sur le champ de bataille a au moins révélé ces faits sur les Conscrits :

* Chargé pour supporter - Les fusils d'assaut des Conscrits sont adéquatement puissants contre l'infanterie ennemie, d'autant plus que les Conscrits ont tendance à dépasser en nombre leurs ennemis. Leurs Cocktails Molotov sont une alternative utile contre les structures et les cibles lentes.

* Formé à bas prix - Probablement la meilleure chose à être dite à propos des Conscrits est que l'Union a réussi à complètement rationaliser leur formation pour les rendre très accessibles pour l'utilisation dans la bataille. Encore, la valeur de ces hommes est limitée : Leurs armes ont une faible portée pour attaquer l'aviation, ils ne peuvent pas non plus nager.

* Mal défendu - Vu que les Conscrits ne reçoivent même pas une paire de chaussette correcte à porter, imaginez juste quel armement moderne peut leur faire. En pratique, ils sont assez petits pour éviter les dégâts sérieux des armes anti-chars, mais ne peuvent pas beaucoup résister au tir des armes à petits calibres.

* Enfumer les mauvais garçons - Grâce à leurs Cocktails Molotov, les Conscrits sont étonnamment efficaces contre des ennemis prenant position dans des structures. Quelques cocktails chanceux jetés par une fenêtre vont probablement éliminer n'importe quelle unité hostile à l'intérieur, sans y mettre le feu pour autant.