diaporama
 
Accueil > Jeux > CnC : Alerte Rouge 3 > Profils Unités > Le Chien d'Attaque

Le Chien d'Attaque

Désignation : Scout de Combat
Quartier Général d’entraînement : Services Canins Algonquins, Newark
Entraîné à : Caserne Alliée
Devise : "Grrrrr - ROWF!"

Accessoires :
- Nez affûté
- Dents tranchantes comme un rasoir
- Disrupteur Sonique WP100 (modifié)
- Collier d'entraînement attrayant
- Pull blindé assorti

Célèbre pour son altruisme, sa vigilance et sa fidélité, la race canine a été parmi les alliés les plus proches de l'humanité puisque nos espèces respectives sont très similaires. Pendant plus de quatorze mille ans d'histoire humaine, les chiens domestiqués ont gardé nos maisons,éclairé notre chemin et se sont bravement sacrifiés sur nos champs de bataille pour le "bien", demandant seulement en échange un feu chaud, un mot consolant et un morceau de viande.

Même aujourd'hui, la signification la plus sûre des forces Alliées est l'apparition d'un Chien d'Attaque Allié, qui a fortement formé des Bergers Allemands rendus immédiatement reconnaissables par leurs colliers de formation de haute technologie, leur Pull blindé hybride "Kevlar" en laine et une grande dévotion pour la cause Alliée. Cela a, à son tour, mené à la vénération de ces chiens d'élite comme les images de la libération parmi les peuples opprimés de nos nations les moins démocratiques du monde - comme le vieux Roumain disant va, "Où les Chiens d'Attaque mènent, la liberté est sûre de suivre", et en effet, c'est le cas.


Rapides, mortels et concentrés, certains croient que si les Chiens d'Attaque étaient capables de parler, il n'y aurait plus de besoin de Peacekeepers.

Après le succès énorme du programme de Recherche de Combattant Canine (RCC) (qui a maintenant cinquante ans) de Newark, dans le New Jersey, le Conseil Allié a voté pour établir une série de sept campus identiques à travers le globe, consacré exclusivement à la formation de Bergers Allemands particulièrement élevés dans les arts de la reconnaissance de terrain, du dépistage, du devoir de garde et aux combats contre des loups désarmés. Dès la remise des diplômes, les Chiens d'Attaque qualifiés sont assignés à des sociétés Alliées partout dans le monde, souvent dans le territoire ennemi, où leurs sens aigus et leurs dents tranchantes comme des rasoirs ont contrecarré des embuscades ennemies, sauvant un nombre incalculable de vies.

Cela ne doit pas dire que ces soldats quadrupèdes sont invulnérables, comme n'importe quel visiteur du Mémorial à nos Chiens Tombés au Combat de Newark le certifiera. Peu importe comment un Chien d'Attaque peut être vite et bien formé, il a peu de chance quand il fait face à un bataillon ennemi entièrement armé. Malgré plusieurs tentatives désastreuses d'étendre la portée du programme RCC pour inclure l'assaut blindé et les armes tactiques comme partie de leur formation - notamment la célèbre "Bombe Intelligente Parfum Activée" qui a dégénéré il y a quatre ans, laissant plus de cinquante morts et de nombreux autres blessés - le Chien d'Attaque reste à son mieux lorsqu'il est contre un seul adversaire, où il peut s'attaquer aux parties vitales.

À côté de leurs attributs physiques impressionnants, les Chiens d'Attaque diplômés du RCC récemment ont gagné un nouvel outil pour leur arsenal - une version adaptée du même Disrupteur Sonique WP100 utilisé par l'infanterie de Scout de Dauphin controversée des Alliés. Tandis que le processus d'adaptation a sacrifié un peu de puissance de feu de l'arme aquatique, l'effet est toujours assez puissant pour permettre à un Chien d'Attaque de laisser ses ennemis abasourdis et impuissant avec un simple aboiement amplifié. Après une série de malheureux incidents fortement rendus publics où des Peacekeepers Alliés étaient de manière permanente assourdis par les charges de leurs canins sur-enthousiastes, il a été mis sous mandat que toutes les forces Alliées devaient être équipées avec des écouteurs spécialisés conçus pour bloquer la fréquence du WP100.

La reconnaissance sur le champ de bataille a au moins révélé ces faits sur les Chiens d’Attaque :

* Aboiement amplifié - Comme démontré par les célèbres séries de photo "Chien VS Ours" et "Chien VS Division d'Infanterie Soviétique" de l'année dernière, le Chien d'Attaque est un adversaire formidable dans le combat en face-à-face, mais beaucoup moins lorsqu'il est contre de multiples attaquants. Le reconnaissant, les Alliés ont équipé chaque chiot désireux avec un dispositif de Disrupteur Sonique, tenant compte d'un aboiement à un fort taux de décibel capable de paralyser temporairement un ennemi et permettant une fuite rapide.

* Sens Intensifiés - La formation RCCR a augmenté les capacités sensorielle déjà naturellement puissantes du Berger Allemand, permettant aux Chiens d'Attaque de détecter la sueur froide nerveuse d'un infiltré ennemi à grande distance. Les rumeurs que les Soviets ont essayé d'y résister avec l'utilisation mandataire du gouvernement d'eau de Cologne de la marque "Trotsky" a jusqu'ici été prouvé sans fondement.

* Toutous nageurs - Musclés et avec des membres longs, les Bergers Allemands sont des nageurs naturels, une capacité encouragée par leurs entraîneurs Alliés. Ce n'est pas une vue rare de voir un Porte-Drones Allié entrer dans le champ de bataille accompagné par une meute de compagnons canins.

* Pas d'armes antichars - Malgré les plus grands efforts de leurs entraîneurs RCC, les Chiens d'Attaque restent moins efficaces contre des véhicules.