diaporama
 
Accueil > Jeux > CnC : Alerte Rouge 3 > Profils Unités > L'Ingénieur de Combat

L'Ingénieur de Combat

Désignation : Appui terrestre
Quartier Général d’entraînement : Ministère de la Science Omsk
Entraîné à : Caserne Soviétique
Devise : "L'Union prend ce qu'elle veut."

Accessoires :
- Revolver Mushkin SA
- Sac à dos extra-large
- Casquette cérémoniale
- Zodiac gonflable
- Pelle monogramme

Tandis que peu de citoyens Soviétiques ont tendance à l'admettre ouvertement, les gens nés sous la bannière de l'Union n'ont pas tous la force physique et la coordination nécessaire à servir sur le front. Heureusement, certains de ces individus compensent cette incompétence avec une surabondance d'intelligence. Année après année, les Ministres de la Science et de l'Information de l'Union font un travail excellent dans le but d'identifier de telles personnes, et les encourageant de rejoindre les rangs des Ingénieurs de Combat. Tandis que les Ingénieurs de Combat Soviétiques ne sont pas habitués à se battre dès leur première bataille, leur aptitude technique et la variété de compétences utiles sur le champ de bataille les fait devenir une pierre angulaire des engagements militaires de l'Union.


Décrit ci-dessus : Autoportrait (Ingénieur de Combat S. Chesnokov).
Les Ingénieurs de Combat de l'Union possèdent assez de prouesse mentale pour compenser leur manque de formation physique. En plus, s'ils étaient physiquement forts, ils seraient à combattre au front.

Le salut des Ingénieurs de Combat de toutes les conditions sociales : Ils sont les comptables, les professeurs, les conservateurs, les mécaniciens, les constructeurs de navires et, bien sûr, les architectes civils et ingénieurs de l'Union. Une fois enrôlés, les Ingénieurs de Combat reçoivent une formation sur place sur les systèmes de commande, les ordinateurs, le sabotage et même l'autodéfense. Parce qu'ils ne sont pas des combattants à être jeté directement dans la gueule du loup, on s'attend à ce qu'ils travaillent plus longtemps que le conscrit moyen et pour une bourse inférieure, moins de rations, d'abri et d'agréments. Les Ingénieurs de Combat ont donc des petits loisirs pour justifier leur arbitrage, auquel les Ministres de la Science et de l'Information trouvent une explication convaincante comme "un sacrifice noble pour le bien de notre Patrie."

Sans tenir compte de leurs conditions de travail, les Ingénieurs de Combat sont indéniablement qualifiés dans ce qu'ils font et semblent même prendre une certaine fierté dans leur travail. Ils peuvent capturer des installations ennemies avec une remarquable facilité, ou réparer des équipements Soviétiques en un court laps de temps. Notamment, le nombre d'accidents catastrophiques impliquant des super-réacteurs Soviétiques continue à chuter d'année en année après un mémorandum sévère du Ministère de la Science Expérimentale aux Ingénieurs de Combat pour se concentrer sur le maintien des équipements de l'Union plutôt que de rivaliser entre eux pour établir des nouveaux records mensuels dans la capture des structures militaires Alliées. En effet, si les Ingénieurs de Combat ont n'importe quelle sorte de problème endémique à propos de leurs rangs en dehors de leur pauvre conditionnement physique, cela doit être leurs attitudes dédaigneuses envers leurs responsabilités. Beaucoup de ces hommes sont quelque peu révoltés et connus pour "marcher sur des œufs", entre le partage de repas avec les conscrits comme de bons petits soldats, et la fonte des plombs de canons antiaériens dans les goulags.

Le Ministère de la Science Expérimentale pense que ses Ingénieurs de Combat sont parmi les membres les plus avantagés de l'Armée Rouge. Ils sont aussi bien équipés de sacs à dos assez grands pour porter la plupart de leurs biens matériels que de casquettes pour les protéger du temps. Ils sont même récompensés avec des pelles d'apparat une fois que leur formation obligatoire est terminée, et avec en plus des canots gonflables en caoutchouc qu'ils peuvent utiliser pour des opérations amphibies ou lors d'un jour de repos occasionnel. Excepté leurs objets personnels, les Ingénieurs de Combat n'avaient aucune de ces fonctionnalités sous des régimes précédents, indique le Ministère. Les hommes ont tendance à être choisis pour le travail d'Ingénieur de Combat pour le respect pour les confins traditionnels de travail. Parce que les Ingénieurs, par défaut, sont peu convenables dans des rôles militaires conventionnels, ces hommes sont typiquement plus vieux et plus sage que le combattant Soviétique moyen.

La reconnaissance sur le champ de bataille a au moins révélé ces faits sur les Ingénieurs de Combat :

* Capturer et garder - Les Ingénieurs de Combat sont fréquemment utilisés pour capturer des équipements ennemis, mission qu'ils accomplissent aussitôt qu'ils réussissent à rentrer à l'intérieur. Les Ingénieurs de Combat passent des années et des années à s'entraîner pour accomplir rapidement ces filières.

* Armé et dangereux - Plutôt que d'abandonner une génération précédente d'armes de protection, l'Union leur en a fourni pour que ces hommes puissent se sentir plus en sécurité et donc avoir quelque chose à faire pendant leurs loisirs. Les revolvers des Ingénieurs de Combat sont rudimentaires, mais efficaces.

* Construction de bunker - La pelle fournie à chaque Ingénieur de Combat n'est pas purement cérémoniale après tout, cet outil pouvant être utilisé pour construire rapidement un bunker avec une pièce assez grande pour contenir plusieurs des meilleurs fantassins de l'Union. Comme les Ingénieurs de Combat ne font pas de réserves pour ces bunkers, ils sont autorisés à déposer des rapports de dépense directement sur le terrain.

* Canot en haute mer - Chaque Ingénieur de Combat a un bateau personnel démontable qui les laisse voyager sur la mer aussi aisément qu'ils peuvent marcher sur la terre. Naturellement, la plupart des Ingénieurs de Combat ont tendance à préférer voyager sur les océans.